Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde...



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde...
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 22:18
Tout dépend si vous entrez dans les bonnes grâces de Myra ou non et selon son affinité avec elle, vous découvrirez deux facettes bien différentes.
Si votre affinité avec elle passe, vous découvrirez une jeune femme attachante, totalement amusante, joueuse et à la fois gracieuse et pleine de charme. Elle donnerait sa vie pour ceux qu'elle aime surtout vis-à-vis de son côté protectrice. Malgré tout, elle est capable de prendre des décisions précise et juste. Une grande écoute, elle est capable de vous écouter parler toute la nuit, faire rire juste pour changer les idées et son brin affectueux fait en sorte qu'elle est bien démonstrative face à ceux quelle apprécie. Son bon coeur fait en sorte qu’elle veut aider les autres, travailler avec eux et les voir aller mieux. Au fond, malgré son allure indépendante, elle est sensible et romantique.

Mais tout es relatif, si vous usez sa patience, l'utilisez et qu'elle l'apprend, Myra peut se retournée sur elle-même, devenir cruelle et ayant le sang froid, tué n'ait plus un problème pour elle. Ayant étudier en médecine, elle sait clairement ou ça fait mal et la souffrance, elle peut en créer sans problème, tout comme manipuler les gens. Elle peut se jouer de vous, vous monterez cette partie manipulatrice et tout ça avec un art de la séduction bien pratiquer depuis des années. Elle est têtue, une vraie tête de mule et quand elle a une idée dans la tête, impossible de lui enlevé. Déterminé, Myra arrive toujours à la fin de ce quelle veut, et ça avec ou sans difficulté.

Grande observatrice et un brin artistique, elle adore la musique classique, la peinture, le chant et la danse. - Boire est sans doute l'un de ces vices. - Il y a de ça bien des années, elle a fait partie d'un club burlesque ce qui l'a amené à jouer avec l'art de la séduction et étudier ce vice bien convoité par les hommes. - Les armes sont une sorte de passion, elle est assidue et professionnelle dans ce travail. - Myra adore le café! Surtout ce doux mélange avec de la noisette et de la vanille; un vrai délice. - Myra claque souvent des doigts dans sa patience est grandement utilisé. - Elle a de la difficulté à s'ouvrir aux gens, elle est méfiante envers ceux-ci et ayant perdu bien des gens qu'elle aimait, l'attachement lui est peu recommandable. Sa fille est tout pour elle, donc lui faire du mal et elle vous en fera à vous aussi.

Myreilla (Myra) Castillo
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Qui aurait cru que je me serai retrouvé de nouveau sur les lieux ou le camp Oak Creek a été placé... Cette ville m'inspire autant cette profonde tristesse qui m'habite, ce manque incessant depuis déjà bien des années, mais aussi...  Je ressens l'esprit de ma jumelle en ces lieux... Elle qui souhaitait tant aider les autres, faire évoluer l'humanité, je crois qu'elle serait bien heureuse de me voir poursuivre son but sur ces terres...

  • tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Depuis le dévoilement de ceux-ci. Mon don de persuasion, m'aide à prendre un certain contrôle sur les gens, les hypnotisés, les utilisés comme bon me semble. Sauf que malgré ce don intéressant, j'utilise ce dernier pour obtenir un but X, non pour le simple plaisir, quoiqu'au début j'ai eu bien du plaisir à pousser ma faculté. Je peux leur demander d'effectuer des tâches pour moi, sans pour autant qu'il se rappelle de moi ou de notre rencontre. Je transmets des rêves que je fabrique à ma guise, projetant des illusions diverses ce qui m'aide à davantage passer inaperçu dans l'esprit des gens.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Je dois avouer qu'être pour un tel raffut ne m'intéresse guère. Nous sommes connu pour être neutre dans ce monde du surnaturel et avec bien des faiblesses face à certaines créatures, pourquoi je me mettrais seule en plein milieu d'une meute déchaînée? Pour l'instant, je tapisse dans l'ombre, observant ce qui se passe autour, mais ce désordre du surnaturel m'incite davantage de ramener tout ça à l'ordre, mais la question est comment on peut changer tout ça...

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
  • Personnellement? Que sa façon d'agir est peu admirable. Il manque de délicatesse et souhaité la crainte des gens fera deux choses, soit se rallier et le confronté ou alors il créera une sorte de guerre sanglante qui se terminera que par des morts inutiles. Nous avons tous perdu quelque chose à un moment ou à un autre, mais nous ne créons pas l'apocalypse pour autant...

  • Âge
  • 197 ans / 27 ans

  • Lieu de naissance
  • Séville en 1820

  • Nationalité
  • Espagnol

  • Travail/Études
  • Diplôme médicale, qualification d'arme à feu, entrepreneuse. Maintenant, directrice de l'université de Beacon Hill

  • Qualités
  • Charmeuse, Observatrice, Réfléchit

  • Défauts
  • Directe, Tentatrice, Manipulatrice

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Nixe

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

  • Célébrité
  • Eiza Gonzalez

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • okidoo 

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Paradise Ton âge: 23 ans
Comment as-tu connu le forum?: Grâce à Stiles!  :ange:
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Euuuuuuuu oui, il a un moment disons et j'ai joué Isis ^^
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: En fait, c'était pas prévue, moi et la joueuse de Stiles on sait mit à parler de lien et tout, puis j'ai fini par céder x)
Le mot de la fin ? : J'ADORE ce forum!

Je suis jumelle enfin, je l'étais... C'est sans doute l'un des seuls et uniques cadeaux que mes parents m’ont donnés dans ce monde rempli de mystère et de tristesse. Malheureusement, nous ne les avions guère connus. C'était un jeune couple rêveur et qui s'aimait plus que tout, mais qui, selon la loi, n'était pas légale. À nos deux ans, alors que l'Espagne étant dans le désordre face au soulèvement, ma mère nous a envoyé chez mes grands-parents qui on tout fait pour nous élevé comme leurs propres filles. Jamais, ils nous ont parlé de nos parents, c'était un sujet des plus tabous, mais depuis notre arrivé, notre grand-mère nous racontait l'histoire de nos origines, de qui nous étions réellement pour qu'à travers les années, nous ne perdions pas notre identité... Ces à l'adolescence alors que nos esprits joueuses était bien présent et moins acceptable dans les années 1830, notre grand-père décida que notre assurance devait avoir un certain coup pour que de un, cesser d'être si difficilement instable, mais aussi pour déclencher notre don.

Ma jumelle était... cette moitié de moi, cette moitié que j'avais de besoin que je me raccrochais terriblement. J'étais la fonceuse de nous deux, celle qui avait une tête sur les épaules et qui, malgré nos 5 minutes de distance à l'accouchement; la grande soeur. Lyreille était... la plus douce de nous deux, celle qui croyait toujours au bon côté des gens et ces sans doute grâce à son côté accroché à la vie humaine que j'ai accepté de faire autant de choses pour l'humanité. Au travers du temps, malgré notre jeune apparence, nous nous sommes amusés avec la gent masculine. Les hommes étant si facile à faire plier à tout nos désirs, nous avons eu bien des  amants... mais disons que vu que nous ne vieillissons jamais, l'attache est difficile pour des gens comme tout. Nos voyages ont été tous aussi bouleversants et intéressants les uns vis-à-vis les autres, mais jamais je n’allais croire que j'allais brutalement perdre la seule et unique personne qui était importante dans ma vie...

1940 au camp Oak Creek. Nous étions ce qui se rapproche de plus à des infirmières dans ce temps-là. Lyra à toujours désirer faire du bien aux gens, les aidés comme il se devait et sous ce sourire quelle avait quand elle faisait autant de bien, je l'ai suivi aveuglément, même si mon instinct me hurlait de partir de là... J'ai toujours été, malgré mon fort caractère, celle qui était la plus rêveuse, la romantique et sous le regard intéressé d'un homme dans l'armer, je suis éperdument devenue amoureuse de lui et de son désire d'aidé tout comme ma soeur... Abraham... Ce qui me charma chez lui, c'était que je n'avais pas à être différente. Tout comem moi, il faisait partie du monde surnaturel depuis sa naissance et ces ce qui me conquit le plus. J'étais avec lui le soir ou le Nogitsune fit irruption dans le camp et sincèrement, j'aurais tellement dû être avec elle, avec Lyra. Cessant toute action, je ressentis notre lien devenir fragile. Le sens des jumelles ou jumeaux, c'est quelque chose de cassis indescriptible, c'est comme si... nous étions connectés, 24 heures sur 24, pleurant quand l'autre se fait un mal, car nous le ressentons nous aussi. Sans mots, nous communiquons, comme si nos esprits étaient reliés, comme si nous étions tous deux, la même et unique personne et cette douleur... je ne pouvais la décrire. '' Myra... qu'est-ce qui se passe? Ça ne va pas? ''  Demanda-t-il alors que nous soupions. Ma voix me bloquait et ces sous des tremblements que je me redressais. Venant m'aider, nous rejoignions ma soeur en peu de temps, mais il était déjà trop tard. Main à sa gorge, la tenant dans les airs comme une simple et unique poupée de chiffon, il venait d'enfoncer une lame près de son coeur et je ressentis le choc. Son dernier regard alerté fut projeté sur moi et je sentis tout mon être se perdre, perdre ce qu'elle était, perdre la moitié de moi-même. Ce fut d'un cri d'hystérie que j'ai alerté cet assassin soif de vengeance. J'étais déterminée à le tuer ou alors perdre la vie avec ma jumelle, mais Abraham m'a retenu voyant qu'an fait, cet homme était tout ce qui était de peu commun, il préférait fuir tout simplement.  

Abraham... fut... Ce qui m'a aidé à tenir bon et pour la première fois, j'ai fait tout le contraire de ce que moi et Lyra nous nous étions promis... Je me suis attaché à lui et grâce à cette ressemblance qu'il avait avec ma jumelle, j'ai décidé, pour un moment du moins, vivre une vie normale. L'effondrement du camp et la blessure qu'Abraham à eu en nous sortant de là à fait en sorte qu'il est revenu plus tôt chez lui... Avec moi à ces côtés, tout aussi déchirer de l'intérieur que sa blessure à lui, j'ai fini par vivre à ces côtés, passer le deuil de ma moitié pour laisser plus de place à Abraham. Nous nous sommes mariés, il nous a acheté une maison et sincèrement ce fut le plus beau cadeau qu'ils nous firent. Cette nouvelle vie fit en sorte de nous donner une magnifique surprise, un petit garçon née le 3 novembre en 1947 nommé Dylan comme le grand-père d'Abraham, un brave homme mort depuis déjà des années.

Je donnai à mon fils l'enfance que j'aurais tant désiré. De l'amour, une famille unie et surtout beaucoup de confiance en lui afin qu'il devienne un homme prometteur. Malgré le gène de son père, Dylan ne fut pas héritier du gène de coyote, il fut tout ce qui était de plus humain, mais en connaissant le surnaturel sur le bout des doigts, Dylan à fait en sorte de transmettre son savoir et aidé les gens qui avait besoin d'aide.  Mais comme tous ceux que j'ai autrefois aimés... Il eut une mort subite, stupide, à croire que la vie m'en veut terriblement. Abraham et Dylan mourut en revenant d'une partie de base-ball, sortit entre hommes en 19 79. Sur la route du retour, un camionneur perdit contrôle sur la chaussé dite glissante et il heurta la voiture de plein fouet. Mon coeur se détruisait de nouveau, laissant les enfants et la femme de Dylan dans la douleur comme j'ai autrefois subi, mais deux fois plus douloureuse. J'ai toujours subvenu aux besoins de la famille de mon fils, mais je me suis distancé, amenant ma rage dans un nouveau loisir, les armes à feu.

Les armes m'ont toujours fasciné et ayant une dent contre la vie en générale, j'ai joué avec le feu une grande période de ma vie. Faisant des contacts entre des revendeurs partout à travers le monde, mon univers est devenu beaucoup plus dangereux. Jouant à la roulette russe avec la mort, j'ai énormément tué et surtout des créatures qui ne voulait rien entendre, ce qui a fait ressortir cette noirceur que j'avais autrefois. Ma compagnie progressait à travers les années jusqu'au jour ou je tombai de nouveau sur un homme qui me fit craquer. Rien de bien sérieux je vous l'assure, mais comme cette période de ma vie, il était ce mauvais garçon que j'avais besoin, ce brin d'étincelle qui me fallait... Notre lien était au départ, purement professionnel, mais nos petites conversations pimentées nous ont amené à nous revoir, une, deux, trois et ainsi de suite. Nos soirées se terminaient souvent par des disputes vu nos forts caractères, on se criait après, se détestait et se sautait dessus sans attendre. Une relation d'haine et ''d'amour'' mais ces soirées roses devait finir à un moment et ces de notre soirée, un mois et demi, jour pour jour que je découvrir que j'étais de nouveau enceinte... Ce fut difficile à admettre. Au départ, je voulais m'en départir, la donner à une famille aimante et qui en prendrons soin, mais pas moi... J'avais cette peur de voir cette nouvelle enfant mourir, comme tous ceux que j'ai aimés et qu'arrivera-t-il cette fois? Je ne pourrais survivre à un nouvel échec, pas pour une cinquième fois c'était trop... Sauf que plus j'avançais dans les démarches et plus ce petit être dans mon ventre grandissait tout comme cet amour porté à cette enfant. Ce fut difficile de finalement choisir de la garder surtout en sachant que ça deviendrait une petite fille, j'étais incapable de la laisser partir elle aussi.

Je donnai naissance à une petite fille née le 1 janvier à 00h01 en 1993 sous le prénom de Lyrianne, surnommé Lyra, même surnom que ma jumelle... Et sous la vue de ce jolie minois, je compris que je devrais changer mon mode de vie. Gardant d'un côté ma compagnie, j'évite le plus possible de faire le gros boulot moi-même pour éviter à Lyrianne ce genre de mode de vie. Nous avons déménagé à Beacon Hill et les premiers temps nous avons pris ça tranquille pour nous fondre dans le décor. J'ai fini par devenir directrice de l'université alors que ma fille finissait presque son lycée.
Dans la période du Nogitsune qui a refait surface, Lyrianne connaissant mon histoire a décidé de faire l'héroïne et a tenté de le piéger à Eichen House. Mais on ne s'attaque pas à un nogitsune sans plan et surtout seule. Le nogitsune à énerver ma fille et en essayant de le retrouver dans les murs de Eichen House, Lyra sait retrouver face à un médecin et en essayant de l'attaquer, il l'a pris pour une dangereuse et la cacher dans la section cacher de Eichen House. Puis, pour me confronter, le nogitsune m'a fait part de sa magnifique rencontre avec ma fille, son arrogance ne m’avait tout de même pas manqué, mais malgré mon envie de le tuer, je pensais à ce jeune garçon piégé dans son propre corps et je ne posai pas un geste brusque; ce n'était pas mon combat cette fois. J'ai donc connu Stiles à ce moment et depuis, je le garder à l'oeil. Évidemment, je cherche un moyen de sortir ma Lyra de là-bas et c'est ce jeune garçon qui m'aide à son insu.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Lun 9 Oct - 22:20
My darling :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Tu as 7 jours pour faire ta fiche & puis si tu as des questions tu sais ou me trouver :rock: :rock:
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 22:37
It's meeeee! :ange: :lapin:

Merciii pour l’accueille Lady, je te contacterais au cas ou! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 2615282364 Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 470301305 En espérant que ma fiche te conviendra à la toute fin de mes écrits isis
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 23:38
La fameuse Nixe xD (Steph me parlait de toi tout à l'heure, toute contente de t'avoir ramenée xD)

Quel magnifique vava ** hate de te lier à tous les personnages (j'en ai beaucoup /out)

Bienvenue du coup :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 9 Oct - 23:48
Je suis heureuse de voir que je lui ais fais plaisir! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3678403473

HOOO OUI!!!!!!!! PLEINS DE LIENNNNNNNNNNNNS! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3986977852 Je te comprend tellement, c'est difficile de s'en tenir qu'à un personnage! isis

Merciii encore Nova Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 1627365611
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 4:54
Bienvenue parmi nous ! Je suis in love de ton vava, elle est super classe :cute:
Bon courage pour ta fifiche, j'ai hâte de te retrouver sur le forum :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 6:27
Hoooo Max! :happy: Beau choix d'avatar au fait, cest bien rare de le voir Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 2615282364

Et merciii cest super gentil! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3963699811
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mar 10 Oct - 14:46
Bienvenue à toi

Un très bel avatar mais je ne connais pas l'actrice ( ou autre??)
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas

Je suis certaine que nous pourrons trouver des liens avec Derek ou Raven :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mar 10 Oct - 16:04
Bienvenue sur le forum !!
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 16:13
Merciii Derek! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 2615282364
Eiza à jouer dans le film Baby driver, elle fait Darling et joue aussi dans la série From Dusk Till Dawn Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3678403473

Hooo ouiii! J'adore les liens, on se trouvera un truc! isis


Merci Skyla, comme je kiffe Danielle en plus! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 1627365611
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Mar 10 Oct - 16:32
Je te valide ♥️
Puisque tu as déjà été membre tu sais quoi faire :hihi: :pompom:
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 16:38
Merciiiiiiiiii Adelaide Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3986977852 Je suis heureuse si tout te convenait! :cute:
Je fais ça mon poussin! :dance:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Oct - 18:05
Quelle beautéééééééééé :happy:
Je ne connaissais pas du tout l'actrice mais elle est juste magnifique Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3252140980
Bienvenue sur le forum, je viendrai sans doute te réclamer un petit lien :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Oct - 22:39
Je dois avouée qu'Eiza est juste trop jolie! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 3986977852
C'est bien ça, je vous fait découvrir de nouvelle actrice! lunettes

Il n'y a aucun problème, j'adore les liens, du coup, n'hésite pas! Myra ∆ Nous avons tous notre utilité en ce monde... 727779264
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: