The moon is my teacher + (Betty)

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

The moon is my teacher + (Betty)

::  :: Let the Right One In Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Dim 8 Oct - 17:08
○ Elizabeth, se fait souvent surnommer, "Betty","Eliza" ou bien "Lizzie". Des surnoms qu'elle affectionne beaucoup contrairement à son long prénom.

○ Eliza a toujours aimé, chanter, danser, jouer de la guitare. Elle prenait d'ailleurs des cours avec un professeur particulier jusqu'à la mort de ces parents. Elle a faillit abandonner sa passion, mais s'est plutôt mise à écrire des chansons pour ceux-ci, un hommage envers ces parents qui resteront à jamais dans son coeur.

○ Betty a toujours sur elle un médaillon en forme de coeur dans lequel on peut trouver une photo d'elle et ces parents, qu'elle aime plus que tout au monde.

○ Elle a peur de la créature qu'elle est et se qualifie parfois de monstre, elle ne s'aime plus autant qu'avant.

○ La jeune louve, recherche un alpha, elle a entendu dire qu'être un loup solitaire n'était pas une chose à faire...

Elizabeth "Betty" McKinney
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Lizzie n'est pas un howler de naissance en effet lors d'une soirée alors que celle-ci était ivre, elle s'en était prise à un loup aux yeux rouge (un alpha) en lui jetant une pierre dessus. Celui-ci lui avait sauté à la gorge, elle avait vu sa vie défiler, mais il repartait après lui avoir laissé une morsure et la vie saine et sauve.

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Une bonne question, pour une mauvaise réponse. Betty est déjà en général un danger pour son entourage ne sachant pas du tout se contrôler lorsqu'elle s'énerve ou autre. Alors lorsque c'est la pleine lune, n'en parlons pas… Je pense que ce serait mieux pour son entourage de partir loin, très loin d'elle s'ils ne veulent pas mourir...

• Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Faite l'amour et pas la guerre, voilà ce que pense Betty ! Pour sauver des vies elle ferrait tout son possible quitte s'allier à une meute ! Puis sans vouloir mentir, si elle s'allierait à une meute se serait aussi pour ne pas se retrouver seule dans ces moments de crise !

• Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Cade Lewis...Je ne pense pas Qu'Eliza puisse avoir un opinion sur cette homme ne l'ayant jamais rencontrer. Elle n'est pas du genre a donner son avis sur des bruits de couloirs.

• Lieu de naissance
  • New-York

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Étude d'Art

• Qualités
  • Gentille - Attentionnée - Courageuse

• Défauts
  • Impulsive - Jalouse - Sencible

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Loup-Garou

• Type
  • Oméga

• Célébrité
  • Lili Reinhart

• Autre
  • Alpha ! Pitiez prenez-moi dans votre meute  :cute:

• Code de validation
  • Validé Stilounet :pompom:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Ellie (Elisa) Ton âge: 14 ans
Comment as-tu connu le forum?: Sur google **
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Ici
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: TOUT !
Le mot de la fin ? : Je préviens que les personnes ayant plus de 21 ans, seront pour moi des papys et des mamies !  :ange:

J'étais née  dans une famille fortunée de deux êtres tout à fait incroyable, l'un comme l'autre. Ma mère était avocate et mon père, lui, le maire de New-York. J'étais aussi l'héritière de ma grande famille, que ce soit de ma mère ou bien de mes parents. Mes parents me chérirent depuis toujours, j'étais et je suis toujours fille unique. J'avais toujours aimé ça être fille unique, j'avais tout ce que je demandais et je ne sais pas si ça aurait été la même chose si j'avais eu un frère ou bien une sœur. J'étais tout simplement heureuse. Jusqu'au jour où eu lieu dans ma magnifique demeure un incendie, j'avais exactement 14 ans. Mon père et ma mère y avaient laissé la vie, quant à moi, j'avais failli la laissée aussi, mais une personne dont je n'ai aucun souvenir m'a sauvée me sortant de ma maison… J'avais juste eu une légère brûlure et quelques problèmes de respiration à cause de toute cette fumée que produisait l'incendie. Suite à cet horrible incident, je fus envoyé en famille d'accueil, loin de New-York. Avec toutes la fortune de mes parents, enfin que je pourrais avoir qu’à l’âge de 18 ans. J’aurais pu être garder par mes grands-parents, mais ceux-ci étant vieux, ne pourrait certainement pas s’occuper de moi comme il se le doit, ma tante avait fait une croix sur notre famille, et nous avions fait pareil. Ma famille d’accueil, n’était pas vraiment. La meilleure de toute, déjà, ils n'étaient pas comme mes parents niveaux argent, intelligence ect… Je me sentais pauvre, que se soit vestimentaire ou par la nourriture. Je comprenais maintenant comment était la vie lorsque l’on n'avait pas énormément d’argents. Puis cette famille n’était pas vraiment très aimable avec moi, je me sentais toujours mise a l’écart, la mère me détestait, le père faisait tout ce que sa femme lui disait de faire et le fils eh bien, vous savez le genre d’ados insolents, crise d’adolescences, alcool, drogue…Voilà comment il était, mais je dois avouer étant donné qu’il avait un peu près mon âge j’arrivais a m’entendre avec lui, mal grès nos deux caractères de chien, c’était le seule à qui je pouvais tout dire. Il était devenu le frère que je n’avais jamais eu, un meilleur ami, un confident… J’étais une assez bonne élève, bien évidemment, j’étais moins bonne que quand mes parents étaient encore….Vivant.

Arrivée à l’âge de 17 ans je commençais déjà à prendre mes aises, à me rebeller, à boire, à toujours être fourrer a toute les soirées que je connaissais. J’étais dans une phase de ma vie assez compliqué, je n’écoutais pas ce que l’on me disait. Choses que j’aurais dû faire, écouter tout le monde. Pourquoi ? Eh bien, les soirées, c’était une chose que j’adorais étant une vrai fêtarde, j’avais appris qu’il y avait un soirée organisée par des personnes que je ne portais pas vraiment dans mon coeur mais ce n’était qu’un léger détails. Je m’étais rendu toute joyeuse a cette soirée, s’était organisée dans un terrain privé dans une forêt, au moins personne ne pourrait portée plainte pour tapage nocturne ou je ne sais quelle chose. Durant cette soirée, j’avais bu, à être ivres, je crois même que j’avais fait une chose que je n’avais jamais osée faire, par peur, mais bon, heureusement que je ne me souviens plus trop de cela, mais il y avait une seule chose dont je me souvenais très bien. Je rentrai de cette soirée, seule, ivre, toutes excitée, puis j’avais vu un loup aux yeux rouge vif, du moins sur le coup je croyais que s’était l’alcool qui me faisait halluciner, je m’étais donc approcher par curiosité, j’avais ramassée une petite pierre que j’avais jeté sur celui-ci pour m’assurer qu’il était faux (bon  s'était pas une chose à faire je pense…) Et de ce que je me souviens il m’a sauté a la gorge, j’avais vu ma mort approchée, mais non il m’avait mordu. J’étais alors rentré le plus vite possible chez moi en regardant en arrière, j’étais effrayé, mais aussi soulagée.

Des jours étaient passés, je trouvais que j’avais changé, j’avais une ouïe plus développé, ma vue et mon odorat l’étaient également, ma morsure avait disparu. Je trouvais tout ça vraiment bizarre, et je n’osais le dire a personne. J’étais partie me renseigner par tous les moyens du monde de ce qu’il m’arrivait et apparemment je serais devenue un « loup-garou » c’était un peu compliqué à croire, mais bon...C'était la vie après tout, beaucoup de choses sont étrange et je suis devenue étrange.
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Dim 8 Oct - 17:13
Bienvenu parmis nous ! J'adore ton actrice et ce vava *-*
Kanima
Lun 9 Oct - 13:47
Bienvenue à toi jolie petite louve
Bon courage pour ta fifiche, j'ai hâte de te retrouver sur le forum :coeur:
druidesse
Lun 9 Oct - 13:58
"Je préviens que les personnes ayant plus de 21 ans, seront pour moi des papys et des mamies ! :ange:"
Bah merci, me voilà mamie maintenant :blblbl:

Welcome ! Bon courage pour la fichette :superman:
banshee
Lun 9 Oct - 14:10
Super je suis une mamie également XD.
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Elliot
Lun 9 Oct - 17:20
Et bien, tu fais de moi 4 papi et 3 mamie ahaha ♥️

Bienvenue parmi nous,
Tu as 7 jours pour compléter ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Derek
Mar 10 Oct - 14:56
Bienvenue à toi :p

Bon courage pour ta fiche

Très bon choix d'avatar ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

kahina
Mer 11 Oct - 18:07
J'adore le vava, elle est magnifique
Contente de ne pas être une mamie en tout cas :hihi:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :**:
Stiles
Ven 13 Oct - 12:00
J'ai pris Melissa Benoist juste comme ça si Lili te tente toujours :hihi:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
werewolf
Ven 13 Oct - 12:06
Bienvenue dans le coin :pompom:
new
Ven 13 Oct - 12:09
Merci tout le monde  :pompom:  :calin:

Stiles : Oh bah maintenant je vais réfléchir et réflechir... Mercii de prévenir  :coeur:  ( Melissa c'est la besssst :**:  En plus j'ai vu dans son profil que Tu vas faire du Chris-Melissa (karamel ) Tu fais de super choix d'avatar toi )
Stiles
Ven 13 Oct - 13:07
Elizabeth McKinney a écrit:
Merci tout le monde  :pompom:  :calin:

Stiles : Oh bah maintenant je vais réfléchir et réflechir... Mercii de prévenir  :coeur:  ( Melissa c'est la besssst :**:  En plus j'ai vu dans son profil que Tu vas faire du Chris-Melissa (karamel ) Tu fais de super choix d'avatar toi )

Ouii ben j'ai mis le gifs pcq on voit pas bien Chris, mais bon si quelqu'un prend mon scénario et qu'il choisi Chris je serais très heureuse :hihi:

Contente de voir que ma décision fait que finalement, tu peux avoir Lili :calin:

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
cade
Ven 13 Oct - 13:24
Bienvenue belle demoiselle :) :coeur:

J'espère te voir bientôt en RP, je me demande quels vont êtes tes choix...

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Stiles
Dim 15 Oct - 14:37
Hello ♥️

Avant que nous puissions regarder ta fiche pour la validation, il te manque le code de validation (qui est en deux parties) :paix:

new
Dim 15 Oct - 14:55
Aaah oui c'est vrai ! J'avais dis que j'irais revoir le règlement pour la première partie que j'ai toujours pas trouvé :mdr: j'ai mis un truc ( a savoir j'ai hésité avec deux truc) mais je sais que c'est pas celui que j'ai mis parceque je sais pas
Stiles
Dim 15 Oct - 15:43
Tu y es presque ;)
La première partie, c'est Bad wolf qui te l'as offert à ton inscription :hihi:

new
Dim 15 Oct - 15:52
Aaaah merci , je crois que c'est bon :coeur:
Elliot
Lun 16 Oct - 8:27
Coucou !!

Pour le code c'est parfait!

Cependant pour la validation, j'aimerais que tu repasses ta fiche au correcteur, car il y a quelques erreurs qui font que les phrases sont difficiles à comprendre ainsi que quelques accords de verbes. Je te répertorie quelques exemples :

une phrase 3 fautes a écrit:
Je m’étais rendu toute joyeuse a cette soirée, s’était organisée dans un terrain privé dans une forêt, au moins personne ne pourrait portée plainte pour tapage nocturne ou je ne sais quelle chose.

première phrase de l'histoire. 2 fautes a écrit:
J'étais née (ne serait-ce pas plutôt je suis née?)  dans une famille fortunée de deux êtres tout à fait incroyable(s), l'un comme l'autre.

Citation :
à toujours être fourrer a toute les soirées que je connaissais.
Alors celle-ci m'embête, c'est peut-être une question de nationalité. Mais si je ne me trompe pas, on va à des soirées, on ne connait pas des soirées. Il faudrait plutôt mettre : à toutes les soirées que j'allais. - Mais encore c'est peut-être seulement qu'au Québec on n’utilise pas cette expression.

Citation :
J’étais partie me renseigner
Je suis allez me renseigner serait la formulation appropriée.

Alors, je ne veux pas du tout que tu penses que je suis une grammar Nazi. Je suis la première à faire des fautes, c'est seulement que les fautes que j'ai remarquées peuvent rendre la lecture difficile. Tu n'es pas obligé de toutes les trouver, mais j'en ai répertorié 24 dans le premier paragraphe, 24 dans le second et seulement 4 dans le dernier. Encore une fois, pas nécessaire de tout trouver, mais assure-toi que le verbe utiliser est le bon (surtout entre être et avoir) --

Voilà, j'espère que tu m'en veux pas :paix:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1