Bring me to life - Scott & Liam



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Bring me to life - Scott & Liam

 ::  :: Beacon Hills' Attractions :: The H'owling Alley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 20
Dim 8 Oct - 13:54
Bring Me To LifeIl y a quelques temps maintenant, que Liam ne file pas très bien. La tournure que les choses prennent, ne pourrait pas l'aider à remonter la pente. Sa vie de créature surnaturelle n'est malheureusement pas de tout repos, mais le jeune loup-garou se refuse de louper sa jeunesse. Il veut s'amuser, sûrement de trop au grand regret de ses amis. Mais c'est ainsi qu'il a réussi, si on veut, à tourner la page sur son histoire avec Hayden. Une bien courte histoire sur laquelle personne ne se serait risqué à parier. C'est l'Université qui les a séparé. Les relations de l'un n'ont pas été forcément celles de l'autre et peu-à-peu, les directions ont été différentes. Ils ont changé, ils ont grandi et mûri. Enfin, Hayden a souvent reproché à Liam, d'être la seule à mûrir. Le fossé s'est alors plus creusé encore, d'autant plus lorsque la meute a éclaté et que Scott a disparu. Celui qui a pris la place de grand frère dans son existence, a foutu le camp sans même envoyer une carte, sans même téléphoner, comme s'il n'avait jamais existé. Au départ, Liam l'a très mal vécu. Il en a voulu à ses amis de ne rien avoir fait pour le retenir. Pendant longtemps, il a œuvré en parfait loup solitaire jusqu'il y a peu. Mais ce n'est pas pour autant que la rancœur n'avait pas sa place dans son cœur.

Et encore une fois, il a bien dû passer outre et tenter de se reconstruire, cette fois-ci sans lui. Sans celui qui était toujours présent pour voler à son secours. Sans le type qui l'a pris sous son aile et lui a pardonné ses débordements. Sans son grand frère de cœur. De ce fait, l'envie de sortir s'est faite bien plus importante. Passer le temps, oublier ou tenter de se lier à d'autres personnes, qui n'ont rien à voir avec le surnaturel en général et la meute en particulier. Il lui fallait prendre le taureau par les cornes et ainsi être maître de sa vie. Ce truc, c'est l'un de ses professeurs qui lui a sorti. En y songeant, cela n'est pas dénué de sens. C'est même très intelligent et réaliste, surtout là, ici même, le concernant.

Pourtant les belles paroles, il ne semblait pas s'en accommoder en cette nouvelle soirée. Il avait accepté l'invitation d'un groupe d'élèves de sa promotion pour une partie de bowling. L'envie de s'amuser l'avait aveuglé. Ce n'est qu'une fois ses chaussures lacées et la boule dans les mains, que Liam réalisa que ses camarades ne bénéficiaient pas d'une force surhumaine. Il devait se maîtriser, pour que rien ne les étonne ou les effraie. Mais il ne désirait pas perdre pour autant. Se retenir après quelques verres absorbés, devient tout de suite plus difficile. Trop, probablement.

Il délaissa son dernier verre sur la petite table du groupe, pour s'emparer d'une nouvelle boule et l'envoyer. Il avait le geste, ce n'est sûrement pas le problème du soir, mais cette fois, le contrôle n'y était pas, au point où l'objet partit si fort, qu'il cassa quatre des quilles se trouvant sur sa trajectoire. Lui-même surpris, Liam resta sur place pendant quelques minutes, à regarder les dégâts. Mais le boucan avait alerté les joueurs à côté et les autres tables. C'est lorsqu'il commença à se sentir entouré de curieux, dont les regards étaient rivés sur les quilles en morceaux, que le jeune étudiant se fraya un chemin dans l'espoir de s'échapper du H’owling Alley. Tout juste extrait de la foule, qu'il s'arrêta aussitôt sur place, son regard s’écarquillant pendant quelques secondes. Soit il devenait fou, soit il avait trop bu ou alors il rêvait tout simplement, mais il était persuadé que c'était Scott qui se trouvait un peu plus loin.

Bien décidé à savoir s'il n'était pas en train de devenir complètement marteau, le bêta évita les quelques autres personnes qui arrivaient, pour chercher son alpha. Il ne tarda pas à se retrouver derrière la personne qu'il avait pris pour McCall. Plus, il le regardait, plus il était certain de ne pas se tromper.

« Scott ? C'est toi ? »

Tenta-t-il avec peu d'assurance. Il voulait tellement y croire, qu'il craignait d'affronter une nouvelle déception. Mais la personne se retourna et le rythme cardiaque de Dunbar s'accéléra, jusqu'à voir son visage. Un sourire se dessina sur le sien et sans prévenir, il s'avança vers lui et termina par le prendre dans ses bras, sans même attendre un mot de sa part. Cela ne servait à rien de l'incriminer pour son absence, le principal, c'était de se réjouir de son retour.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
alpha
avatar
Messages : 34
Dim 8 Oct - 16:06

Bring me to life
Feat Liam Dunbar
Comme il l'avait dit à Stiles, Scott avait rapidement regretté d'être parti. Mais il avait eu trop honte de lui pour revenir. Ce n'était pas digne d'un alpha et il le savait. S'il avait mit aussi longtemps à revenir c'est uniquement par peur de voir la déception dans les yeux de ses proches. Il était revenu parce que ces derniers lui manquaient trop, parce qu'il avait des responsabilités qu'il ne pouvait pas ignorer, comme Liam par exemple. C'était peut-être, après Stiles la personne qui lui avait le plus fait regretter son départ. Liam était jeune, il n'avait jamais demandé à devenir un loup-garou, Scott se devait de l'aider. De plus il avait toujours peur pour lui, il savait que Liam avait du mal à se contrôler. Il le voyait comme son petit frère et l'idée de l'avoir laissé seul aussi longtemps le répugnait. Ce n'était une nouvelle fois pas digne d'un alpha, encore moins d'un frère. Il regrettait énormément et il ne se pardonnerait sans doute jamais d'avoir été aussi égoïste.

Maintenant il était de retour et il n'avait pas l'intention de partir. Il devait affronter le regard de ses proches, leurs reproches. Il n'avait pas son mot à dire, il comprendrait si l'un d'eux ne voulait plus lui parler. Mais il devait les voir, tous. Alors lorsqu'il avait entendu dans une conversation écoutée par inadvertance, évidemment, que Liam et sa bande d'amis sortaient au bowling, il n'avait pas hésité.

Il avait donc attendu près de l'entrée presque trente minutes. Il ne savait pas combien de temps ils passeraient là dedans. Il en avait profité pour réfléchir. Une fois qu'il aurait revu chaque membre de sa meute, il organiserait sans doute une réunion avec ceux qui resteraient, pour mettre les choses au clair, avoir les opinions de tout le monde sur ce qui se passait... Il avait besoin d'être organisé depuis quelques temps.

Il fut tiré de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il ne semblait pas y avoir de colère dans sa voix, mais il n'en tirait pas de conclusion, Stiles avait fait pareil avant de lui envoyer un livre à la figure! Il se retourna et n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se retrouva dans les bras de Liam. Il ne dit rien, il se contenta de le serrer contre lui, comme un frère. Il était un peu étonné, il s'était préparé à se faire frapper, insulter ou bien juste ignorer, mais pas du tout. Il était soulagé. Cela faisait du bien de savoir que tout le monde ne le détestait pas complètement comme il l'avait longtemps craint.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — bring me to life
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Life in UCLA
» Scott Gomez à Montréal
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Beacon Hills' Attractions :: The H'owling Alley-
Sauter vers: