Bring me to life - Scott & Liam



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bring me to life - Scott & Liam
Invité
Anonymous
Dim 8 Oct - 13:54
Bring Me To LifeIl y a quelques temps maintenant, que Liam ne file pas très bien. La tournure que les choses prennent, ne pourrait pas l'aider à remonter la pente. Sa vie de créature surnaturelle n'est malheureusement pas de tout repos, mais le jeune loup-garou se refuse de louper sa jeunesse. Il veut s'amuser, sûrement de trop au grand regret de ses amis. Mais c'est ainsi qu'il a réussi, si on veut, à tourner la page sur son histoire avec Hayden. Une bien courte histoire sur laquelle personne ne se serait risqué à parier. C'est l'Université qui les a séparé. Les relations de l'un n'ont pas été forcément celles de l'autre et peu-à-peu, les directions ont été différentes. Ils ont changé, ils ont grandi et mûri. Enfin, Hayden a souvent reproché à Liam, d'être la seule à mûrir. Le fossé s'est alors plus creusé encore, d'autant plus lorsque la meute a éclaté et que Scott a disparu. Celui qui a pris la place de grand frère dans son existence, a foutu le camp sans même envoyer une carte, sans même téléphoner, comme s'il n'avait jamais existé. Au départ, Liam l'a très mal vécu. Il en a voulu à ses amis de ne rien avoir fait pour le retenir. Pendant longtemps, il a œuvré en parfait loup solitaire jusqu'il y a peu. Mais ce n'est pas pour autant que la rancœur n'avait pas sa place dans son cœur.

Et encore une fois, il a bien dû passer outre et tenter de se reconstruire, cette fois-ci sans lui. Sans celui qui était toujours présent pour voler à son secours. Sans le type qui l'a pris sous son aile et lui a pardonné ses débordements. Sans son grand frère de cœur. De ce fait, l'envie de sortir s'est faite bien plus importante. Passer le temps, oublier ou tenter de se lier à d'autres personnes, qui n'ont rien à voir avec le surnaturel en général et la meute en particulier. Il lui fallait prendre le taureau par les cornes et ainsi être maître de sa vie. Ce truc, c'est l'un de ses professeurs qui lui a sorti. En y songeant, cela n'est pas dénué de sens. C'est même très intelligent et réaliste, surtout là, ici même, le concernant.

Pourtant les belles paroles, il ne semblait pas s'en accommoder en cette nouvelle soirée. Il avait accepté l'invitation d'un groupe d'élèves de sa promotion pour une partie de bowling. L'envie de s'amuser l'avait aveuglé. Ce n'est qu'une fois ses chaussures lacées et la boule dans les mains, que Liam réalisa que ses camarades ne bénéficiaient pas d'une force surhumaine. Il devait se maîtriser, pour que rien ne les étonne ou les effraie. Mais il ne désirait pas perdre pour autant. Se retenir après quelques verres absorbés, devient tout de suite plus difficile. Trop, probablement.

Il délaissa son dernier verre sur la petite table du groupe, pour s'emparer d'une nouvelle boule et l'envoyer. Il avait le geste, ce n'est sûrement pas le problème du soir, mais cette fois, le contrôle n'y était pas, au point où l'objet partit si fort, qu'il cassa quatre des quilles se trouvant sur sa trajectoire. Lui-même surpris, Liam resta sur place pendant quelques minutes, à regarder les dégâts. Mais le boucan avait alerté les joueurs à côté et les autres tables. C'est lorsqu'il commença à se sentir entouré de curieux, dont les regards étaient rivés sur les quilles en morceaux, que le jeune étudiant se fraya un chemin dans l'espoir de s'échapper du H’owling Alley. Tout juste extrait de la foule, qu'il s'arrêta aussitôt sur place, son regard s’écarquillant pendant quelques secondes. Soit il devenait fou, soit il avait trop bu ou alors il rêvait tout simplement, mais il était persuadé que c'était Scott qui se trouvait un peu plus loin.

Bien décidé à savoir s'il n'était pas en train de devenir complètement marteau, le bêta évita les quelques autres personnes qui arrivaient, pour chercher son alpha. Il ne tarda pas à se retrouver derrière la personne qu'il avait pris pour McCall. Plus, il le regardait, plus il était certain de ne pas se tromper.

« Scott ? C'est toi ? »

Tenta-t-il avec peu d'assurance. Il voulait tellement y croire, qu'il craignait d'affronter une nouvelle déception. Mais la personne se retourna et le rythme cardiaque de Dunbar s'accéléra, jusqu'à voir son visage. Un sourire se dessina sur le sien et sans prévenir, il s'avança vers lui et termina par le prendre dans ses bras, sans même attendre un mot de sa part. Cela ne servait à rien de l'incriminer pour son absence, le principal, c'était de se réjouir de son retour.  
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 8 Oct - 16:06

Bring me to life
Feat Liam Dunbar
Comme il l'avait dit à Stiles, Scott avait rapidement regretté d'être parti. Mais il avait eu trop honte de lui pour revenir. Ce n'était pas digne d'un alpha et il le savait. S'il avait mit aussi longtemps à revenir c'est uniquement par peur de voir la déception dans les yeux de ses proches. Il était revenu parce que ces derniers lui manquaient trop, parce qu'il avait des responsabilités qu'il ne pouvait pas ignorer, comme Liam par exemple. C'était peut-être, après Stiles la personne qui lui avait le plus fait regretter son départ. Liam était jeune, il n'avait jamais demandé à devenir un loup-garou, Scott se devait de l'aider. De plus il avait toujours peur pour lui, il savait que Liam avait du mal à se contrôler. Il le voyait comme son petit frère et l'idée de l'avoir laissé seul aussi longtemps le répugnait. Ce n'était une nouvelle fois pas digne d'un alpha, encore moins d'un frère. Il regrettait énormément et il ne se pardonnerait sans doute jamais d'avoir été aussi égoïste.

Maintenant il était de retour et il n'avait pas l'intention de partir. Il devait affronter le regard de ses proches, leurs reproches. Il n'avait pas son mot à dire, il comprendrait si l'un d'eux ne voulait plus lui parler. Mais il devait les voir, tous. Alors lorsqu'il avait entendu dans une conversation écoutée par inadvertance, évidemment, que Liam et sa bande d'amis sortaient au bowling, il n'avait pas hésité.

Il avait donc attendu près de l'entrée presque trente minutes. Il ne savait pas combien de temps ils passeraient là dedans. Il en avait profité pour réfléchir. Une fois qu'il aurait revu chaque membre de sa meute, il organiserait sans doute une réunion avec ceux qui resteraient, pour mettre les choses au clair, avoir les opinions de tout le monde sur ce qui se passait... Il avait besoin d'être organisé depuis quelques temps.

Il fut tiré de ses pensées par une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Il ne semblait pas y avoir de colère dans sa voix, mais il n'en tirait pas de conclusion, Stiles avait fait pareil avant de lui envoyer un livre à la figure! Il se retourna et n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il se retrouva dans les bras de Liam. Il ne dit rien, il se contenta de le serrer contre lui, comme un frère. Il était un peu étonné, il s'était préparé à se faire frapper, insulter ou bien juste ignorer, mais pas du tout. Il était soulagé. Cela faisait du bien de savoir que tout le monde ne le détestait pas complètement comme il l'avait longtemps craint.
©️ FRIMELDA

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 19 Nov - 13:54
Bring Me To LifeLiam ne s'est jamais, réellement, senti comme un membre à part entière dans la meute. Ses débuts en tant que loup-garou ont été chaotiques. Il est, techniquement, le seul véritable Bêta de Scott, mais là encore rien n'a été simple pour lui. Son impulsivité fait de lui, un loup-garou extrêmement puissant, mais aussi très dangereux. Il peut même devenir incontrôlable. C'est pourquoi, le jeune loup n'est que très rarement mis dans la confidence, lorsqu'il se passe quelque chose au sein de la meute. Il s'est souvent senti mis de côté, voir rejeté. Si bien que tout cela a fini par lui servir, notamment quand Scott a quitté la ville, sans même un mot. Contrairement à tous les autres, qui se sont sentis abandonnés ou bien encore, trahis, lui ne l'a pas vraiment mal vécu. C'était un peu comme une habitude.

Sa réaction restait donc normale à ses yeux. Scott lui avait manqué, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. De toute façon, si son Alpha avait dû mettre quelqu'un dans la confidence pour son départ, c'est certain que cette personne n'aurait pas été Liam Dunbar. Il a appris à vivre avec ce poids et finalement, à présent, il ne s'en porte pas vraiment plus mal, puisqu'il finit par se façonner un côté solitaire. Il a sa bande d'amis, avec qui il traîne souvent et le restant de la meute, mettant ainsi une séparation entre sa vie d'être humain et sa vie de loup-garou. Ce n'est pas vraiment mal comme situation.

L'étreinte n'avait que trop duré, que déjà Liam y mettait un terme, un peu gêné par la situation. Tout le monde pense qu'il pourrait trahir Scott un jour, il le sait bien. Pourtant, ce jour n'est pas arrivé et ne risque pas d'arriver, malgré ce que beaucoup peuvent croire. Il jeta un œil autour d'eux, ne sachant pas vraiment comment lancer la conversation. C'était bien plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé. C'est pour cette simple raison, qu'il ne trouva qu'une question un peu maladroite, à lui glisser :

« T'es vraiment revenu ? Je veux dire, tu es à Beacon Hills définitivement ou juste en visite pour ta mère ? »

Il espérait que Scott reste plus longtemps en ville. Mais s'il n'était ici que de passage, le jeune loup-garou respecterait son choix. Il est très mal placé pour dire quoi que ce soit, sachant qu'il risque également d'avoir à quitter ses amis dans un futur plus ou moins proche. Ce ne sera pas de son bon vouloir, mais sa mère et son beau-père ne lui laissent pas vraiment d'autre option pour le moment.

« Tu comptais entrer ou tu en sors ? On peut peut-être aller boire un verre et tu me raconteras tout ce qui s'est passé pendant ton voyage. »

Il préférait voir cela comme des vacances. Quelque part, c'était un peu le cas, c'était tombé pendant la période estivale. Puis, Scott n'avait pas quitté la ville depuis si longtemps que cela après tout. Comme tout le monde, et peut-être même plus que tous les autres membres de la meute, il avait le droit de prendre du recul, afin de souffler un peu. Ou bien de s'aérer l'esprit en faisant le point. Ce n'est pas Liam qui irait lui jeter la pierre.   
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Dim 19 Nov - 16:24


► Forêt | Scott & Liam
Bring me to life
I'll always protect you
L'alpha d'une meute n'est pas toujours examplaire. Lui aussi était humain, il faisait des erreurs. C'est pour remettre ces erreurs en question qu'il avait décidé de quitter la ville. Au départ il avait eu l'idée de prévenir quelqu'un mais il n'avait pas voulu qu'on le retrouve ou qu'on vienne le chercher.

Pendant son séjour loin d'ici il s'était beaucoup remis en question. Dans sa remise en question, il était venu à la conclusion qu'il avait été dur avec Liam. Il avait grandi maintenant, il avait appris à se contrôler assez pour réfléchir avant d'agir. Il était devenu plus matûre. Liam avait largement de quoi prendre la relève et Scott le savait. Il l'avait toujours su au fond, seulement il avait trop peur pour lui. Il avait gâché la vie de cet adolescent, il ne voulait pas, au fond, qu'il ait à subir tout ce que lui subissait en tant qu'Alpha. Les menaces, les problèmes, les blessures... Scott avait amené Liam là dedans sans vraiment lui demander. Même si aujourd'hui Liam l'avait accepté, Scott garderait toujours à l'esprit le regard terrifié qu'il avait eu la première fois qu'il avait réalisé ce qui lui arrivait. Jamais il ne pourrait l'oublier.
Depuis ce jour Scott s'était juré de le protéger. Avec le temps il s'était attaché à Liam, il était devenu comme un petit frère pour lui. Que ne ferait-on pas pour protéger son petit frère? C'est sans doute de ce besoin de protection que venait le sentiment de rejet que le Bêta ressentait. Ce n'était pas que Scott ne lui faisait pas confiance, c'est qu'il ne voulait pas l'embarquer dans les problèmes. Mais les choses allaient changer. Scott aurait besoin de soutien et il comptait bien intégrer Liam dans son cercle proche de soutien, même si cela impliquait de se battre. Il était assez grand pour calculer les conséquences et refuser par lui-même s'il n'en avait pas envie.

- Je suis revenu et je ne repartirai pas. Plus jamais, ça m'est rentré dans le cerveau ça t'inquiète pas.


Il lui sourit en mettant ses mains dans ses poches. Il avait la drôle de sensation que le jeune homme avait encore grandi. Bientôt il ferait sa taille. Scott était capable de lire ce que Liam ressentait juste en étant près de lui. Ils avaient un lien fort, en dehors de l'amitié. Scott était son Alpha naturel et c'était un lien qui les rendait fusionnels.

- En fait je t'attendais. Je voulais qu'on parle toi et moi. J'ai des choses à te dire et j'aimerais te les dire rapidement alors je ne vais pas attendre plus longtemps. Je voudrais savoir si tu comptes rester dans la meute? Je voulais m'excuser de t'avoir laissé, j'ai appris que tu as eu une période difficile pendant mon absence et j'ai été vraiment nul de partir. Je suis vraiment désolé. Si tu restes dans la meute, j'aimerais qu'on parle de comment ça va se passer, parce que les choses vont changer Liam, tu grandis, tu prends de la maturité et ça change beaucoup de choses, notamment ton importance. J'ai jamais vraiment voulu t'inclure parce que tu étais jeune et que j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Mais aujourd'hui tu n'es plus l'adolescent que j'ai mordu sans le vouloir, tu es à la fac et tu es le Bêta d'un Alpha qui va avoir besoin des membres de sa meute, de tous les membres de sa meute.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 28 Nov - 9:09
Bring Me To LifeC'est vrai que parfois, Liam a envisagé de tout laisser tomber. Notamment toutes les fois où il cherchait à se rendre utile, alors que le restant de la meute le repoussait, soit disant pour le protéger. Pour protéger un loup-garou, certes avec un soucis d'impulsivité, mais n'était-ce pas lui qui pouvait protéger un humain ou bien encore les filles de la meute ? Il s'est toujours senti mis à l'écart. Jamais inclus dans les plans, parfois-même il avait l'impression que les autres arrêtaient de parler en sa présence. Ce n'est pas pour rien, s'il s'est créé un cercle d'amis en-dehors de la meute. C'est pour ne pas se retrouver seul et aussi pour pouvoir souffler un peu. Mais jusque-là, Liam était toujours passé outre, en se disant qu'il ne se faisait que de fausses idées. Que cela ne pouvait pas en être ainsi, alors qu'il n'avait jamais rien fait de mal pour nuire à la meute. Sauf qu'après l'avoir rassuré en lui disant qu'il restait, Scott venait d'inverser la balance. Donc, pendant tout ce temps, Liam ne s'était pas trompé. Ce n'était pas ses soucis d'impulsivité qui lui avaient joué des tours. Son Alpha l'avait bien mis de côté et se rendre compte qu'il n'avait rien imaginé, le blessa.

Lui demander s'il restait dans la meute était donc légitime. Il se rendait compte qu'il n'avait pas été honnête, ni même réglo avec le pauvre Liam. Celui-ci même qui resta un moment silencieux, le temps d'assimiler tout ce qui venait de se dire. Ce n'était pas évident de parvenir à passer au-dessus de tout cela, surtout qu'au début de ses paroles, Scott rappelait à son Bêta la douloureuse rupture qu'il avait vécu quelques temps plus tôt.
 
« Je suis toujours resté dans la meute Scott, même lorsque tu as essayé de m'en faire sortir. Je suis peut-être plus jeune que Stiles, Malia, Lydia et toi, mais je ne suis pas aveugle. J'ai bien vu que je n'ai pas toujours été le bienvenu dans la meute. Quoi que je faisais pour me rendre utile, ce n'était jamais assez bien. Mais même avec ça, je suis resté et je suis toujours là. Que Stiles et toi, vous me fassiez confiance ou pas, ça ne changera rien, je serais toujours là. »

Il savait que le meneur ce n'était pas seulement Scott. Tout le monde le sait, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Malgré tout, il restait un point à éclaircir. Pourquoi Scott aurait déjà besoin de s'assurer que toute sa meute serait derrière lui ? Pendant un moment, Liam s'était demandé si c'était à cause de la présence de Peter et Theo en ville. Il espérait que son Alpha ait assez confiance en lui, pour ne pas imaginer qu'il pourrait suivre l'un de ces deux perturbateurs.

« Pourquoi cette question ? C'est savoir que Peter et Theo sont tous les deux en ville qui te pousse à me poser la question ? Ou tu as déjà commencé à chercher des noises à Cade ? Entre nous, même si c'est dingue, je préférerais la seconde solution. »
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Sam 9 Déc - 11:55


► Forêt | Scott & Liam
Bring me to life
I'll always protect you
Alors voilà ce que le Bêta pensait de son Alpha. Scott resta un moment la bouche ouverte, avec cet air ahuri qu'il pouvait avoir quand il apprenait quelque chose qu'il ne s'attendait pas à entendre. Il finit par fermer la bouche et passer une main sur le bas de son visage en détournant le regard. Il ne s'était pas du tout attendu à entendre cela. Il ne s'était à aucun moment douté que Liam pouvait voir les choses ainsi.

-Tu penses vraiment que j'essaie de t'écarter de la meute Liam? Ça fait longtemps que tu penses ça?

Scott mit un moment à trouver comment il voulait exprimer sa pensée en étant clair pour ne pas laisser de doutes dans l'esprit du garçon en face de lui. Scott allait avoir besoin de lui et il ne voulait pas que ce dernier pense que Scott n'avait pas confiance en lui.

-Quand je t'ai mordu la nuit ou je t'ai sauvé de la chute, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Pas parce que j'allais avoir quelqu'un en plus dans la meute, mais parce que tu étais jeune et que je venais de gâcher ta vie en voulant la sauver. On fait tous des erreurs Liam, je ne suis pas une excpetion, mais avec le temps j'ai compris que toi tu n'étais pas une erreur. C'est vrai que si je n'étais pas entré dans ta vie tu vivrais sans doute une vie bien meilleure que celle que tu vis actuellement. Crois moi ça m'a longtemps empêché de dormir de savoir que tu aurais pu ne pas vivre toutes les horreurs qu'on vit. A cause de moi tu as dû vivre des choses que personne ne voudrait vivre et porter ça sur mes épaules ça a longtemps été difficile à vivre. Mais on ne change pas le passé. Je t'ai mis à l'écart parce que je voulais te protéger. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais au delà du lien particulier qu'est le lien Alpha/Bêta, tu comptes beaucoup pour moi. Je te le dis peut-être pas assez, parce que c'est pas mon genre de faire de grandes déclarations mais le temps fait que depuis un moment déjà, tu comptes pour moi comme un petit frère et si tu venais à disparaître par ma faute je ne m'en relèverai probablement jamais. On t'a sûrement déjà dit que perdre quelqu'un de sa meute c'est une douleur insupportable, mais perdre quelqu'un à qui on tient c'est bien pire. Je veux pas te perdre Liam, j'ai très peur pour toi et je veux que tu te sortes l'idée que je ne te fais pas confiance de la tête.

Il se sentait étrange. Il n'avait pas l'habitude de parler ainsi, c'était sorti tout seul, droit du cœur. Même à Stiles il n'avait jamais dit quelque chose d'aussi fort pour lui. Il se surprenait tout les jours en ce moment. Son séjour l'avait bien changé mine de rien. A vous de dire si c'est positif ou négatif.

-Je te pose la question parce que je comprendrais que certains veuillent quitter la meute après mon départ improvisé. Je te cache pas que la présence de Theo et Peter m'inquiète beaucoup. Il faut que je me penche d'un peu plus près sur ça et aussi sur ce fameux Cade. Je viens de revenir, j'ai encore à me mettre au courant de beaucoup de choses.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Hrp: n'oublies pas que le rp se déroule bien avant que Scott ait vu Theo, Peter et le rp Alphas, il a juste ce que Skyla et Stiles lui ont dit, c'est pour ça qu'il est à la ramasse!
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 13 Déc - 11:29
Bring Me To LifeLiam devait avoir parlé trop vite, comme à son habitude, se mettant dans le pétrin tout seul, comme un grand et même un gland. Ce n'est pas une première, il a la fâcheuse manie de faire l'idiot de cette façon. Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire et la tête que Scott tirait, lui laissait comprendre qu'il venait de le blesser en quelques sortes. Il ne semblait pas s'attendre à une telle révélation de la part de son bêta qui se sentait plutôt mal. Cela n'avait pas été le but de ses paroles que de le mettre mal à l'aise, mais de son côté, il avait l'impression que son Alpha ne lui faisait pas assez confiance pour imaginer qu'il puisse rester à ses côtés. La conversation ne devait surtout pas tourner à l'affrontement et Liam ferait tout pour que cela ne soit pas le cas. Pourtant, il fallait bien qu'il réponde aux questions du loup-garou qui l'a mordu par le passé.

« Je l'ai toujours pensé pour être honnête. »

L'avouer à haute voix était plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Mais c'était dit et il ne pouvait plus revenir en arrière, Scott ne lui en laisserait pas l'occasion, se lançant dans une longue réponse. Ses paroles étaient à mille lieux de tout ce que Liam s'était imaginé jusqu'à maintenant. Comme quoi, malgré tout ce temps passait dans la même meute, ils n'avaient jamais eu l'occasion de vraiment discuter des choses les plus importantes de leur lien.

« Je ne savais pas tout ça, tu ne me l'as jamais dit. Je dois t'avouer qu'au début, je vous ai détesté Stiles et toi, et votre manie de me kidnapper. Vous me foutiez carrément la trouille tous les deux. J'ai aussi détesté ce que j'étais devenu, mais c'était le temps de m'adapter à tous les changements que je devais vivre, les ennemis que je devais affronter. Mais pour rien au monde, je souhaiterais revenir avant le moment où tu m'as mordu. Tu n'as pas gâché mon existence, tu as donné un sens à ma vie en me la sauvant. Et ne crois pas que je suis en train de devenir homo et que je te déclare ma flamme, je ne suis pas suicidaire, je n'ai pas envie que Kira vienne me découper en morceaux. »

Le pauvre petit louveteau a toujours la parole pour s'enterrer un peu plus. Mais il se montrait sincère, sa vie était bien vide avec que Scott et Stiles n'y rentrent avec leurs gros sabots, leurs idées farfelues et leurs sales manies de le kidnapper avec le sourire qui plus est.

« Tu peux compter sur moi, t'es le frère que j'ai toujours rêvé avoir. Je t'aiderais à savoir ce que cherche Theo et Peter. Je peux faire semblant d'être complètement naïf et de croire en eux. Ils penseront qu'ils arrivent à me manipuler et je te ferais part de leurs plans. Mais pour Cade, il est complètement cinglé ce mec. Il faut éviter de l'approcher. C'est un Peter en plus puissant et presque en plus sadique aussi.  »

Liam a pris en maturité, bien qu'il n'ait que dix-huit ans. Il sait se contrôler et mettre sa naïveté d'antan au profit de ses intérêts d'aujourd'hui. Si Scott lui fait assez confiance pour le laisser faire, Liam est persuadé qu'il pourra démasquer les deux psychopathes du coin. Deux sur trois, c'est déjà pas mal.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Ven 29 Déc - 9:47


► Forêt | Scott & Liam
Bring me to life
I'll always protect you
Scott prit un moment de silence pour observer Liam. Le lien spécial qu’ils avaient lui permettait de le déchiffrer comme s’il l’avait toujours connu, comme il était capable de lire en Stiles comme dans un livre ouvert. La morsure les liait bien plus que par un lien moral. Scott était capable de l’entendre hurler à des kilomètres, il sentait quand son bêta avait peur, quand il était en colère. Il sentait tout. De même, Liam pouvait sentir les émotions de Scott, notamment la colère. De toute façon, quand Scott était en colère, tout le monde pouvait le sentir ! Liam, lui aussi, pouvait entendre son Alpha hurler, d’autant plus que son hurlement était bien plus puissant que celui d’un bêta ou d’un omega. Depuis qu’il était devenu Alpha, Scott avait beaucoup changé. Même si ça personnalité n’avait pas forcément beaucoup changé, il avait grandi et il avait pris du muscle. Il dégageait à présent cette impression de puissance quand il passait, celle qu’on sentait chez tout les Alphas. Malgré son jeune âge, on sentait que quelque chose chez lui le rendait invincible. Stiles lui en avait parlé un jour. Il paraissait que ça se sentait même chez les humains. C’était quelque chose de présent chez tout les Alphas et Scott avait déjà ressenti ça en voyant Derek. Il n’était pas de nature vantard mais il fallait avouer que c’était plutôt cool quand même !  

Toujours était-il que Scott pouvait voir que son ami avait bien changé et qu’avec les événements récents, il ne l’avait pas vu. Lui aussi avait grandi. Il ne fallait pas se voiler la face. Devenir un loup-garou n’avait pas que des inconvénients, même s’ils étaient majoritaires. Pour les garçons, ils prenaient du muscle, ils grandissaient, ils devenaient plus impressionnants, plus forts, plus rapides… Liam  avait évolué dans ce sens et il n’était plus vraiment étonné de voir les filles le regarder quand il passait. Cela le fit sourire en y pensant.

-Tu as tellement changé c’est dingue. On dirait un vieux quand je dis ça mais c’est vrai. Tu as beaucoup changé Liam, je suis très fier de ce que tu es devenu. C’est pas vraiment grâce à moi, j’ai rien fait, mais tu as évolué et tu es devenu un garçon impressionnant. Theo et Peter ont du souci à se faire.

Scott n’avait jamais été franchement sentimental, même avec les filles. Mais après tout ce qui s’était passé, il avait ressenti le besoin de montrer à ses proches qu’il tenait à eux, c’était encore le cas.

-Tu n’as pas besoin de monter des plans contre Theo, si tu l’apprécies je ne peux pas t’empêcher d’être son ami, comme je ne peux pas empêcher Malia de l’aimer. J’aimerais juste que tu sois prudent, tu sais de quoi il est capable et il est hors de question que je le laisse vous faire du mal à nouveau. Une meute c’est comme une deuxième famille et on ne touche pas à ma famille. Quant à Peter je sais que s'il est en ville, c'est pas bon signe. Il veut soit me tuer, soit me prendre mes pouvoirs. Il a déjà essayé. Je ne suis pas vraiment sûr qu'il ait un plan en tête, je ne suis même pas sûr qu'il en ait après moi mais dans tout les cas il ne perdra pas l'occasion de me faire du mal et je pense que tu vois comment il veut s'y prendre, alors s'il te plait ne te laisses pas avoir. Peter peut être très convaincant quand il veut!

On sentait bien qu’il était tendu quand il s’agissait de Theo et Peter. Il était tellement en colère contre Theo que s’il s’écoutait, ce dernier serait déjà sans doute mort égorgé depuis longtemps. Pourtant Dieu savait que Scott n’était pas violent de nature.

-Quant à Cade, laisses-le. Tu n’es pas le seul à qui il fait peur. Il faut que je m’occupe de lui. Je dois parler avec Derek et aux autres Alphas pour voir ce qu’ils en pensent. D’après ce qu’on m’en a dit, on aura besoin d’aide pour s’en occuper. Pour l’instant, le plus important pour vous c’est d’essayer de savoir ce que Theo et Peter ont derrière la tête !


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: