Leçon n°1, toujours garder son sang froid. - Ft. Neha.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Leçon n°1, toujours garder son sang froid. - Ft. Neha.

 ::  :: Sujets Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 7 Oct - 16:36
Les humains, parfois ils leur arrivaient de faire des choses. Des choses qu'Eden ne saisissait pas vraiment et qu'elle n'avait jamais saisit même lorsqu'elle était humaine. Pourquoi perdre du temps à aller faire les magasins si ce n'est pour rien acheter par exemple ? C'était tout un tas de choses, des choses qu'Eden avait toujours jugée inutile. Est-ce qu'elle avait une vision trop pragmatique de la vie ? Très probablement. Mais ce n'était pas un problème selon elle et on ne lui avait jamais vraiment reproché. Mis à part Sierra peut-être mais Sierra se permettait des choses que d'autres ne se seraient jamais permis de dire à Eden. Ca ne dérangeait pas la brune, elle aimait bien Sierra.
Bref, Eden avait aujourd'hui décidé de se rendre au centre commercial de Beacon Hills. Ca ne faisait bien longtemps qu'ils étaient arrivés en ville mais elle avait décidé d'aller observer un peu ce qu'il se passe dans le coin. Le centre commercial était actuellement bondé et les habitants de Beacon Hills vaquaient à tout un tas d'occupations qu'Eden jugeait inutile pour la plupart. Elle les observait tout de même. La brune avait acheté un café qu'elle sirotait assise sur un banc. Ne pas passer pour une folle était assez important lorsqu'on veut regarder ce qu'il se passe. C'était surtout pour ça qu'elle avait acheté un café, pour ne pas avoir l'air suspecte. La jeune femme resta encore assise quelques instants avant de se décider à bouger. Se promener dans le centre commercial allait peut-être l'aider à un peu mieux cerner les habitants de cette ville ? En tout cas, la ville était vraiment petite. Il y avait déjà certains visages qui semblaient familier à Eden et elle n'aimait pas ça. Si elle se souvenait du visage de certains habitants, eux devaient encore plus l'avoir remarqué. Elle était nouvelle dans le coin et les nouveaux se font vite remarquer dans les villes d'une si petite superficie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Oct - 14:25
Leçon n°1 : toujours garder son sang froidNeha & Eden

C’est au terme d’une journée de travail tout ce qu’il y a de plus normale et banale que Neha laissa derrière elle ses élèves et le lycée de Beacon Hills. Des cours donnés, des élèves attentifs, d’autres turbulents, des collègues plus ou moins agréables… Bref, rien de majeur à signaler.  Neha enseignait depuis quelques années déjà et même si une journée de travail ne faisait pas l’autre, elle en avait assez vu déjà pour savoir comment parer à la grande majorité des situations. Une fois son dernier cours de la journée terminé, elle avait donc rejoint sa voiture et pris la direction du centre commercial de la ville où elle avait quelques courses à faire.

Elle avait en effet, comme le reste de la ville, reçu une invitation à une grande soirée organisée par l’une des plus grandes, sinon la plus grande entreprise de la ville. Si en d’autres circonstances elle ne s’en serait guère souciée, elle avait appris depuis longtemps qu’à Beacon Hills, il fallait se tenir au courant de ce qu’il se passait. Des forces en présence, des alliances ou inimitiés de chacun. Elle avait donc décidé de s’y rendre et comme une tenue un tant soit peu élégante était exigée, elle devait trouver quelque chose à se mettre qui ne consiste pas un jean et un perfecto en cuir. Après avoir visité quelques boutiques, elle était finalement ressortie avec tout le nécessaire pour cette petite soirée et s’était dirigée vers une petite boutique qui vendait des cafés. Certes, elle aurait pu attendre d’être rentrée chez elle pour prendre sa dose de caféine et ça lui aurait certainement coûté moins cher… Mais son argent, elle l’avait gagné, et elle avait bien le droit de le dépenser comme elle l’entendait.

Une fois servie, elle quitta la boutique son café à la main et commença à s’éloigner. Ses emplettes terminées, il ne lui restait plus qu’à rentrer chez elle. L’esprit légèrement ailleurs, elle avançait tranquillement parmi la foule des passants lorsque soudain, des éclats de voix et un bruit de bagarre parvinrent à ses sens aiguisés. Sans s’arrêter, elle chercha machinalement parmi la foule d’où pouvait bien provenir ce bruit sans pour autant s’inquiéter outre mesure. Les bagarre, ça arrive. Ce n’était pas ses affaires… A moins que ?

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Oct - 8:16
Son café à la main, Eden déambulait dans les allées du centre commercial qui était bondé. La journée commençait à se terminer et tout ceux qui finissaient le travail assez tôt semblaient avoir eut la même idée : Se rendre au centre commercial pour une petite balade. Si Eden avait toujours ses sens à l'affût, ce n'était pas forcément le cas des habitants de Beacon Hills. Son café n'était même pas terminé qu'il termina sa vie sur les vêtements d'une Eden qui laissa échapper un cri d'exclamation. Un imbécile venait de la heurter de plein fouet et ainsi renverser le café de la brune sur ses vêtements.

- Mais.. Putain. Vous pouvez pas regarder où vous allez ?!
- C'est à moi que vous parlez comme ça ?
- Ouais, c'est à toi le plouc. Putain, je suis pleine de café !

Les prunelles chocolats d'Eden étaient rivés sur ses vêtements mais elle les releva finalement vers son interlocuteur. Un homme qui faisait facilement deux têtes de plus qu'elle et qui ne semblait pas vraiment ravie d'entendre la façon dont elle lui parlait. Il la pointa alors du doigt.

- Attention à comment tu me parles toi.
- Sinon quoi ? Vous croyez vraiment que vous m'impressionnez ? La moindre des choses serait de s'excuser bon sang.
- Je m'excuse si je veux.

Sur ces paroles, l'homme qui pointait Eden du doigt la poussa légèrement à l'aide de se doigt. La jeune femme recula d'un pas sous la pression de l'homme. Ses prunelles chocolats étaient rivés sur le doigt de l'homme et une sorte de grognement animal s'échappa de la gorge d'Eden. Pour qui il se prenait ce type ? Il osait la toucher ? Elle ? Mais est-ce qu'il savait au moins à qui il avait à faire ? La colère montait en Eden et elle sentait déjà l'adrénaline d'une baston à venir parcourir ses veines.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Nov - 16:13
Leçon n°1 : toujours garder son sang froidNeha & Eden

Neha n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Elle avait déjà assez affaire avec les siennes, inutile d’aller mettre son nez là où il n’avait rien à faire. Pour autant, le bruit de la bagarre l’avait interpelée et elle tendait l’oreille, cherchant du regard ceux à qui appartenaient les deux vois qu’elle entendait distinctement malgré la foule de badauds. Un homme et une femme. Le genre de situation qui lui déplaisait pour la simple et bonne raison que les hommes se sentaient généralement plus puissants qu’ils ne le devraient face à la silhouette apparemment frêle d’une femme. Avançant dans la foule, elle les repéra finalement. Visiblement, la femme était décidée à ne pas se laisser faire et ce même si son opposant faisait deux têtes de plus qu’elle. Quant à lui, il semblait limite offensé qu’une femme ose le reprendre sur son comportement et lui tenir tête, quand bien même c’était elle qui avait profité d’une douche gratuite au café.

Quoi qu’il arrive, Neha aurait tenté de désamorcer la situation. De calmer les choses avant qu’elles ne dégénèrent véritablement. Mais en entendant le grognement qui s’échappait de la gorge de la jeune femme, elle pressa le pas. Parce qu’il était clair qu’elle n’était pas humaine et son agresseur s’apprêtait à recevoir la pire correction de sa vie. Sur le principe, Neha n’avait rien contre… Mais passer en mode loup-garou – ou autre créature du même acabit – devant une foule de curieux n’était pas une idée très judicieuse.

Profitant du petit espace qui s’était créé entre les deux adversaire, Hey ! Ca suffit fichez-lui la paix ! s’exclama-t-elle d’une voix forte avant de venir s’interposer entre les deux. D’une main ferme, elle repoussa l’homme pour se placer entre les deux. Tout en gardant le bras tendu pour garder l’homme à distance, Neha tourna la tête vers la jeune femme et lui souffla à voix basse Pas ici, mauvaise idée. D’un geste de la tête, elle désigna la foule qui les entourait et bien à l’abri derrière un rideau de cheveux bruns, fit rapidement briller le rouge de ses yeux pour lui signifier qu’elles appartenaient à la même race de créatures. Cependant, elle fut rapidement distraite par l’homme qui repoussait son bras d’un geste brusque. De quoi tu te mêles toi, hein ?! s’exclama-t-il avec colère, effaçant la distance que Neha avait installée avec un air colérique sur le visage.  Neha fit volte face la lueur rouge caractéristique des alpha ayant disparu de ses iris aussi rapidement qu’elle était apparue. Si elle était légèrement plus grande que la brune derrière elle, elle était encore loin de la taille du colosse qui lui faisait face, ce qui ne l’empêcha pas de le toiser d’un air à la fois méprisant et déterminé. T’as vraiment envie de te faire botter les fesses par une femme ? Non ? Alors va voir ailleurs si j’y suis. Neha n’était pas en colère. Aucun risque pour elle de perdre les pédales, elle avait depuis longtemps appris à se maîtriser. C’était amusant, presque, de voir cet abruti s’attaquer à elles tout en sachant qu’elles seraient, l’une comme l’autre, capables de l’envoyer au tapis.

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 11 Nov - 12:02
Eden n'a pas vraiment le temps d'essayer de se calmer qu'une jeune femme s'interpose entre elle et l'homme. Les prunelles chocolats de la brune oscillaient constamment entre leurs couleurs habituelles et la couleur dorée de ses yeux de louve. Le contrôle n'était pas vraiment une chose dans laquelle Eden excellait, elle le savait, sa meute le savait mais ce n'était pas pour autant que le problème était résolu. Elle de manière un peu moins distincte lorsque l'inconnue lui explique que ce n'était pas une bonne idée.

- Je sais.. Je maîtrise pas trop..

Eden s'était exprimé en serrant les dents le plus possible et ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle aperçu le reflet rouge caractéristique des Alpha dans le regard de son interlocutrice. Qu'est-ce qu'une Alpha faisait ici ? Enfin.. Eden avait oubliée qu'elle était à Beacon Hills et que 30% de la population devait appartenir à une race surnaturelle.
La jeune femme se détourna tandis que l'Alpha engageait la conversation avec l'homme qui avait bousculé Eden. Il fallait qu'elle se calme. Elle devait reprendre le contrôle d'elle-même mais c'était plus facile à dire qu'à faire lorsque la rage parcourt vos veines aussi facilement que du sang. De son côté, l'homme semblait plus ou moins décidé à écouter ce que lui disait l'Alpha. Il n'avait clairement pas conscience du danger auquel il s'exposait et il exposait les personnes présentes sur place. Un petit attroupement s'était formé autour du trio comme si un spectacle incroyable allait avoir lieu. Eden serrait toujours autant les dents ainsi que les poings. En serrant ses poings de cette manière, elle espérait se faire suffisamment mal pour retrouver ses esprits grace à la douleur. C'était une petite technique qu'elle mise au point avec le temps.

- Faut s'en aller..

Oui, c'était la meilleure solution, la solution la plus sage. Eden n'avait pas parlé de manière très audible mais elle savait que l'ouïe surnaturelle de l'Alpha lui permettrait de l'entendre parfaitement. Eden n'était pas vraiment sûre de sa capacité à contenir sa colère et son envie de démembrer l'homme sur place. Il fallait vraiment qu'elle quitte cet endroit et vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dim 19 Nov - 17:53
Leçon n°1 : toujours garder son sang froidNeha & Eden

Le contrôle n’avait pas toujours été le point fort de Neha. L’alpha qui l’avait mordue ne s’était pas donné la peine de lui expliquer quoi que ce soit. Elle ne l’avait même jamais rencontré, hormis cette fameuse nuit où il avait fait d’elle une coyote-garou. Alors il avait fallu qu’elle se débrouille. Qu’elle comprenne ce qu’elle était, comment cela fonctionnait. Qu’elle découvre par elle-même comment se contrôler et ne pas perdre les pédales à chaque pleine lune, ou à chaque coup de colère. Elle s’était débrouillée, comme elle le faisait toujours. Depuis la mort de son père, alors qu’elle était encore à peine une adolescente, c’est ce qu’elle faisait de mieux : se débrouiller. Plus que ses semaines passées dans le désert, toutefois, c’était ses deux années passées en Inde qui lui avaient permis d’apprendre à contrôler cette part nouvelle d’elle-même. Ce pays lui avait réussi. La philosophie des gens là-bas, la sagesse de sa grand-mère, lui avaient bien réussi. Bien sûr, elle n’avait jamais confié à sa famille, là-bas, ce qu’elle était devenue. Mais là-bas elle s’était sentie plus en paix qu’elle ne s’était jamais sentie depuis la mort de son père et le début des ennuis.

Malgré tout, elle avait conscience que le contrôle ne venait pas aisément à tous les garous. A l’évidence, la jeune femme bataillait pour ne pas perdre les pédales et Neha savait qu’il fallait désamorcer la situation, au moins suffisamment pour pouvoir l’éloigner de la foule de curieux qui s’était amassée avant que qui que ce soit ne soit blessé. Malheureusement, l’homme ne semblait pas disposé à entendre raison. Si seulement il savait… Peu importait, vraiment. Elle n’était pas là pour parlementer. Elle n’en avait pas le temps.

Faut s'en aller… entendit-elle la jeune femme dire derrière elle. Neha jeta un bref regard en arrière, puis reporta ses yeux bruns sur la foule. Le spectacle est terminé ! s’exclama-t-elle. Plus le temps de négocier, de discuter. Pas si elle voulait que tout le monde sorte entier de ce petit incident. Pas si elle voulait que le monde continue d’ignorer la nature de la jeune femme – et la sienne, par la même occasion. Inutile d’initier uen véritable chasse à l’homme. Alors Neha referma une main ferme sur le bras de la louve et l’attira à sa suite. Viens, lui dit-elle en commençant à fendre la foule qui commençait tranquillement à se disperser. Une fois l’attroupement derrière elles, Neha ne s’arrêta pas. Au lieu de ça, elle entraîna l’inconnue à l’écart, à l’abri des regards indiscrets, dans une ruelle adjacente totalement déserte. Ce n’est qu’une fois arrivées à destination qu’elle relâcha le bras de la jeune femme. Petits soucis de contrôle, hein ? demanda-t-elle. Neha n’avait jamais eu de meute. Son seul béta, c’était Logan et s’il avait eu des soucis de contrôle lui aussi, elle savait parfaitement d’où ils venaient. C’était donc plus facile de lui venir en aide. Mais Neha ne connaissait pas cette demoiselle, elle devrait donc improviser. La faire parler pour lui faire penser à autre chose était la méthode douce, et elle préférait commencer par ça tout en espérant qu’elles n’aient pas à en venir aux mains. Faut que tu te calmes ok ? Plus facile à dire qu’à faire, je sais, je suis passée par là. Mais c’est ni le moment, ni l’endroit. Qu’est-ce que tu fais habituellement dans ce genre de situation ? demanda-t-elle. A quoi se raccrochait-elle, pour que l’humain garde le contrôle sur la part animale de son être ? Neha ne demandait pas par curiosité, loin de là. Ce n’était pas son genre. Elle voulait simplement aider, mais elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

©️ 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» Monture sang-froid et homme lézard
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Frejh 3215 ▬ Une chose facile à faire en ces terres, garder le sang froid ft. Eldrid
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Sujets Terminés-
Sauter vers: