The Black Moon ☾ Cade Lewis

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

The Black Moon ☾ Cade Lewis

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cade
Sam 7 Oct - 6:10
prénom prénom nom
phrase ou titre au choix
NOM ▲ LEWISPRÉNOM(S) ▲ CADE ÂGE ▲ 30 ANSDATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ BEACON HILLS NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ AMERICAINE OCCUPATION ▲ GÉRANT ORIENTATION SEXUELLE ▲ HÉTÉROSEXUEL STATUT MARITAL ▲ EN COUPLERELIGION ▲ LA FOI DE LA LUNE OPINION POLITIQUE ▲ REPUBLICAIN PARTICULARITÉS ▲ LUXURE & DAMNATION

petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
cade
Sam 7 Oct - 6:10

un titre/une indication ici

prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
cade
Sam 7 Oct - 13:00
À vous ! :)

People change, i change
were-coyote
Sam 7 Oct - 13:56
Ne m'oublies pas avec mes deux bichettes frères :coeur:
banshee
Sam 7 Oct - 16:43
On garde le lien que tu avais avec l'ancienne Skyla ? Moi perso il me plaît bien donc c'est comme tu veux.
cade
Dim 8 Oct - 5:34
En effet, je vais remettre mes anciens liens quand j'aurais le temps, et ça marche Skyla ;)

People change, i change
Ivians
Lun 9 Oct - 15:21
Bon, ben :

Aedan... Même si je me doute que la teneur du lien dépendra énormément de ce qu'il se passera dans le rp alpha xD
Peter, mais ça on sait déjà :coeur:
Envy qui est morte, si tu veux avoir un lien avec la morte xD
Alejandra et Alycia. Surtout qu'elles ne connaissent rien au surnaturel, donc pour elles, tu es le propriétaire du Harley davidson motorcycle, mais c'est tout quoi. Après, ca dépend, bien sûr, mais voila quoi xS
Nova. J'avoue que je vois pas trop là non plus. Nova, elle s'amuse dans la guéguerre qui se prépare. Fille du collectionneur, elle apprécie les combats, elle adore voir les champions se battre, donc elle va adorer ce que Cade va faire seulement si elle peut voir de beaux combats. par contre elle prendra pas part elle meme. Elle regarde, c'est tout.

Et vu que tu n'as pas (encore) de fiche de lien pour Tim :
Aedan : ben ca dépend... Elliot l'aura forcément mis en garde contre lui donc je pense qu'on peut partir sur du negatif.
Peter... Comme tu veux.
Envy qui est morte... Ben là, c'est facile. De son vivant, elle était alliée à Nix, et lui faisait de l'ombre comme il lui faisait de l'ombre à elle... C'était l'alliance type "je t'effraie mais toi aussi tu m'effraies". Et puis, Tim était le némésis d'Envy vu son immunité à ses pouvoirs.
Alejandra et Alycia... Ben... Ca dépend. maintenant que le dome n'est plus, un Hellhound t'interesse peut etre plus xS
Nova. Là, on peut avoir un bon lien. De un, car c'est Nova qui a tué Envy, ca fait toujours plaisir de voir qu'une personne à problème est éradiquée sans qu'on ait eu a lever le petit doigt, et de deux, car son père et le père de Nix ont conclu un accord, et c'est ainsi que Nova fut opérée. DOnc elle a forcément déjà vu Tim avec son cousin Nix, non ? Elle n'est techniquement pas dans la faction de Nix et Tim, elle reste fidèle à son père, mais elle est clairement contre les Walder. Et son meurtre d'Envy a deux raisons. Une personnelle, mais aussi une car elle comprenait pas que son cousin la laisse en vie. Bref, c'est surtout via le lien Nova Nix, mais voila, j'imagine que du coup, Tim et elle peuvent avoir un bon lien. A voir ce que tu en penses hein xD.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1