SONDAGE - RÉPERTOIRE RP



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SONDAGE - RÉPERTOIRE RP

Désirez-vous un répertoire pour RP ?
Oui
SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  Vote_lcap22%SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  Vote_lcap78%SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 3 Oct - 14:07
Petit sondage les coco :) Le même se retrouvera sur la page Facebook. Mais n'hésitez pas à donner votre avis sur les deux si jamais vous le voulez vraiment :hihi:  ♥️

Préférez-vous un sous-forum pour avoir VOS répertoires de RP ? Comme pour les liens? Peut-être que ça pourrais aider a rendre le tout plus claire ?
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 14:11
Je me suis permis de voter non. Parce que souvent, les fiches de liens ne sont pas à jour, alors les fiches RPs, c'est pire. Puis j'ai remarqué que depuis quelques mois maintenant, il y a beaucoup de codeurs qui font un deux en un (fiche de liens + rps sur le même codage) ce qui est plus simple à gérer je trouve.

Après ce n'est que mon avis bien sûr SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  2537571750
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 3 Oct - 14:13
SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  3986977852 Merci pour ton avis ! & oui, tu apportes un excellent point concernant les fiches de liens!
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Mar 3 Oct - 14:41
Comme Theo, j'ai voté non. Au début,j'aimais pas le concept des deux fiches regroupées et puis je m'y suis habituée. J'ai déjà bien du mal à m'occuper d'une fiche alors deux :hihi: je comptais justement le rajouter sur le fiche de Violet, vu que c'est du fait maison je peux l'éditer à ma guise, et celle de Neha l'a déjà, il me semble.
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 15:03
J'ai aussi mis non. L'idée est bonne, je trouve, de séparer, et c'est vrai que ça peut aider certains, de ce fait, mon non n'existe que si on est "obligé" de séparer (si certains ont besoin ou veulent séparer et que d'autres laissent comme ca, perso, ça me va aussi). Après, ça peut embrouiller d'avoir plusieurs membres qui séparent et plusieurs qui ne séparent pas, mais si ça fait plaisir a tout le monde...

Mon non existe pour les raisons évoquées par Theo, car du coup, oui, effectivement, de nombreuses fiches de liens sont codées avec répertoire rp. Après, voila, comme dit, ce non est à prendre avec délicatesse xD. C'est vraiment un "non" pour "non, je ne veux pas que l'on soit obligé de séparer", pas un "non, je ne veux pas de séparation" xD. (je sais pas si j'arrive à être clair xS)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 653
Mar 3 Oct - 15:07
Merci vous deux ! ♥️

@aedan G. Montgomery : Très très claire. Enfin pour moi qui a appris à te comprendre ^^ SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  185365446
Bad Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 16:33
Okay, j'ai mis non aussi, tel le beau mouton que je suis SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  1482824171
Plus sérieusement, un peu comme tout le monde, je pense qu'on a déjà pour la plupart du mal à mettre nos fiches de liens à jour. x) Cependant, comme Aedan (oui, je suis un mouton à 100%. Je vous jure, je poste depuis mon champ), si certains ont besoin de ce sous-forum pour s'y retrouver, pourquoi pas. SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  2475165625

Je n'ajoute en fait rien de pertinent, je suis désolée. :timide: Je vais retourner dans mon champ. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mar 3 Oct - 16:37
Mercii SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  470301305
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 3 Oct - 18:42
Mouton aussi :mdr:
Non en vrai j'ai voté non parce que je suis parfaitement d'accord avec Théo (et ceux qui suivent, du coup) : les fiches qui combinent les 2 sont plus simples à gérer :calin:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elliot M. Kane
Elliot M. Kane
Messages : 132
Mar 3 Oct - 19:39
Thank you SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  215611160
Elliot M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Oct - 5:44
Personnellement j’ai voté oui car : YE SOUIS OUN REBEL !!! :string:

La vrai raison c’est juste que j’aime bien faire des fiches, organiser mes RP etc.

C’est beaucoup moins « Che Guevara » dis comme cela ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Jeu 5 Oct - 8:49
Merciii SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  185365446

Arrgg SONDAGE - RÉPERTOIRE RP  2098230546 Rebelion
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 16 Oct - 9:11
Comme la plus part de mes comparses, j'ai mis non, mais il fut un temps, j'aurais sans doute mis oui. Mais comme pour la fiche de lien d'Alli, j'ai tout regrouper (il faut d'ailleurs que je la mette à jour pour y insérer mes RP) et que je compte faire la même avec Kira, ça ne me servira pas. Du coup, benh, c'est un non déguisé en oui :mdr:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 16 Oct - 9:21
Parfait !! Merci ♥️

Je crois que ça penche (définitivement) plus vers le Non. Alors je crois qu'on ajoutera probablement pas cette section à la MAJ de novembre!
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: