Pasd'idéedetitre.com (pour le moment) - Page 2

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Pasd'idéedetitre.com (pour le moment)

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
chasseuse
Ven 6 Oct - 4:20
Pour Kira, ça me semble parafait. De toute manière, oui, ils se connaissent, Liam est le bêta de Scott après tout et elle fait partie de la meute :)

Pour Allison, ça se passe comme dans la série, elle faisait partie de la meute au moment de sa mort, mais elle est revenue grâce à Thomas et était prisonnière du Collectionneur ou elle devait bosser pour lui. Mais depuis qu'ils se sont échappé, elle à retrouver sa vie d'avant, et avec son père, ils sont du côté des "bons chasseurs", j'ai pas dans l'idée de la faire passé de l'autre côté. Kira en revanche, hehe, je sais pas encore :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
Ven 6 Oct - 17:31
Pour Malia c'est ok alors ! :3
Ca m'va aussi ! Nila sortait pas mal avant son agression peut-être qu'elle pourrait recommencer à faire ça avec Liam à ses côtés !
alpha
Sam 7 Oct - 3:48
Sans oublier que le fofo a sa propre intrigue à partir de la saison 3, Peter a un peu aidé effectivement. Mais il est tout de même plus sombre que dans la serie xD. Don ouais je ne pense pas que tu lui fasses confiance... Il faudrait être fou pour lui faire confiance xD

Pour Aedan, ça dépendra du ro alphas xD. Ils parleront à la suite du rp alpha.

Pour Nova, c'est exact. Elle vous hait tous, ceux de la meute de Scott xD

Concernant Alejandra, elle est policière. Et même si elle ne connait pas le surnaturel, tu peux la voir en mode hellhound (tel Parrish à ses début), nue et en feu (elle a pas de caleçon magique elle xwd) parfois. Mais elle se souvient jamais de ce qui arrive ces nuits xD. Elle pense dormir.
werewolf
Dim 8 Oct - 12:20
Je veux bien qu'on en lance un maintenant Lydia :**:

Liam ne sera plus le petit nouveau de la bande comme ça :hihi: Totalement, avec Skyla, ils pourraient se soutenir surtout quand le restant de la meute les prend pour des petites choses à protéger et à tenir à distance :fou:

Allison je te propose qu'avant sa mort, ils se connaissaient mais sans plus. Et qu'ils se soient rapprochés quand elle est revenue à la vie.

Oui ils pourraient, surtout que Liam tient à garder un semblant de vie normale en sortant, il pourrait le faire avec Nila. Surtout qu'en plus, comme il n'est plus avec Hayden, il cherche un peu à se caser (ou plutôt à s'amuser) en sortant le plus possible :hihi:

Pour Liam, Peter pourrait être le père spirituel de Theo et comme il a du mal à faire confiance à Theo, forcément il ne fera pas confiance à Peter :mdr:

Aedan il peut le connaître lorsqu'il sort. Comme Liam a tendance à se montrant assez souvent en soirée, ça peut être un début ?

Alors Nova, il l'évitera le plus possible :mdr:

Nue et en feu sans caleçon magique, Liam va être plus mal à l'aise par la nudité que par les flammes :mdr:
banshee
Dim 8 Oct - 14:58
Donc Nila pourrait essayer de l'aider à se recaser ? Ce serait drôle vu sa maladresse XD
banshee
Dim 8 Oct - 15:35
C'est exactement ça. Du coup ils cherchent de leur côté tous les deux pour aider quitte à se foutre dans la merde XD.
werewolf
Dim 8 Oct - 16:29
toi a écrit:
Milo : bien sûr Milo, tu as une idée ? Est-ce que le petit est intéressé pour jouer à Lacrosse ? Parce que je me disais qu'en dehors de l'université et de la meute, Liam pourrait parfois entraîner une équipe de gamin pour leur apprendre le jeu. Comme lui, c'est son beau-père qui lui a appris, il aurait aussi envie d'apprendre à d'autres. Milo pourrait faire partie de l'équipe si ça t'intéresse ?

Ecoute j'avais jamais vu ça de ce point de vue, enfin j'ai jamais pensé qu'il s'y intéresserait mais ça serait sans doute même bénéfique pour lui ! En plus ça permettrait d'entrainer Milo à se controler vu qu'il risque de recevoir des coups ! Puis j'vois bien Milo prendre Liam en exemple comme il est vraiment le dernier plus jeune que lui et un autre béta loup depuis pas longtemps il se dirait qu'il le comprend et qu'il veut lui ressembler en tout !
chasseuse
Lun 9 Oct - 4:07
Liam Dunbar a écrit:
Allison je te propose qu'avant sa mort, ils se connaissaient mais sans plus. Et qu'ils se soient rapprochés quand elle est revenue à la vie.

Oui, c'est une bonne idée :**:
Ivians
Lun 9 Oct - 13:00
Peter est le mentor de Théo donc ça renforce la sensation xwd parfait.

Pour Aed, il bosse au Triskellion donc si tu sors, Aed peur te servir un verre au bar du Triskellion xD

Pour Nova, ça dépend aussi : la connais tu ? sais tu qu'elle te deteste ?

Pour Alejandra : XDDD. Mais apres, vu que tu reconnais ce que fais Parrish tu sauras que cnest une Hellhound (surement). Et si en allant voir Parrish pour lui en parler tu la vois au commissariat ça peut faire un début de lien. sachant qu'en plus Lydia est au courant. (elle adore Alejandra et sa fille)
Et du coup, lien avec sa charmante petite ? xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2