Pasd'idéedetitre.com (pour le moment)

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Pasd'idéedetitre.com (pour le moment)

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
werewolf
Mar 3 Oct - 10:56
Liam Dunbar
19 ans - Beacon Hills - Etudiant 1ère année - Célibataire - Hétéro - Loup-Garou
Anedotes.Liam est atteint de Trouble Explosif Intermittent, ce qui l'empêche de se contenir lorsqu'il est en colère. C'est aussi ce qui fait de lui un loup-garou très fort, mais également très dangereux. Il ne prend pas son traitement, parce qu'il juge que celui-ci le fatigue de trop. C'est un gentil garçon qui ne veut faire de mal à personne, mais il perd assez vite le contrôle du coup. Il est très protecteur envers ses amis et courageux, il risquerait sa propre vie pour les sauver. Hayden est son premier amour. C'est avec elle qu'il a perdu sa virginité, pourtant ce n'était pas gagné, puisqu'au collège, il lui avait malencontreusement cassé le nez, alors qu'il se battait avec un autre élève. Chose qu'elle a mis longtemps à lui pardonner. Liam est aussi plutôt maladroit. Il est du genre à tomber dans des trous ou à sortir des boulettes verbales qui le caractérisent tant. Il a écopé de plusieurs surnoms, notamment le gamin donné par Stiles, Peter et Theo. La bombe à retardement aussi, mais uniquement par Stiles. Drôle, généralement, les gens peuvent vite s'attacher à lui. Mais sa violence peut également très vite les faire fuir. C'est un garçon sportif, musclé et très attirant physiquement, bien qu'il ne soit pas très grand.Liste de RPTitre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
Titre du rp ♦️ Avec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Mar 3 Oct - 10:59
La MeutePrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
werewolf
Mar 3 Oct - 11:00
Les FillesPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
werewolf
Mar 3 Oct - 11:02
Les GarçonsPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
were-coyote
Mar 3 Oct - 11:15
Moi o/ j'ai pas encore rédigé de lien avec les précédents Liam donc on est plus ou moins libre!
J'ai Nila aussi si elle t'intéresse ^^
werewolf
Mar 3 Oct - 11:25
Je veux bien que tu m'en dises plus pour Nila. Et pour Malia, j'ai vu qu'elle essayait de reformer la meute avec Stiles. Vous en êtes où ? Vous y êtes parvenus ? Elle pourrait être celle qui a réussi à ramener Liam ? Du coup, ils pourraient plutôt bien s'entendre.
Stiles
Mar 3 Oct - 11:27

:pompom: isis hulk

J'aime trop leur relation. So I want it now. :hehe:
Comme l'histoire est différent de la série pour la morsure et tout ça, voyais tu un truc particulier avec Stiles ?

J'ai aussi ma : Bradley (Kahina) et ma Adelaide (Nixerian) ainsi que mon Thomas (Druide/Darach), Alexander (Phoenix) et Elliot (Ours-Garou)

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
werewolf
Mar 3 Oct - 11:34
J'adore aussi leur relation dans la série, même si l'histoire de la morsure est différente, je pensais qu'on pourrait garder la même base. Avec Scott et Stiles qui essayaient de l'aider à leur façon. Ce qui peut nous permettre de repartir dessus ?

EDIT : j'ai oublié de répondre au reste :mdr: ça m'intéresse des liens avec tes autres personnages aussi. Tu peux m'en dire plus sur eux ?
Stiles
Mar 3 Oct - 11:38
Oui on peut ! Stiles qui fait comme s'il s'en foutais mais toujours là a se mettre un peu devant son fils Liam même si c'est le plus jeune des deux qui a des pouvoirs de guérisons haha. Une relation plutôt humoristique, mais vraiment sincère entre les deux, c'est bien ce que je vois pour eux.

@Malia Tate D'ailleurs je propose que Stiles soit celui qui aurait tenter d'aller chercher Liam pour la reforme de la meute.  

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
werewolf
Mar 3 Oct - 11:52
Super, je vois bien la même chose aussi. Après pour la reformation de la meute, c'est comme vous voulez (Stiles et Malia).
were-coyote
Mar 3 Oct - 11:57
Ok Stiles!

Du coup pour Malia, on peut dire qu'ils s'entendent bien et euh je sais pas trop du coup xD mais j'pense qu'en tant que membre de la même meute il doit y avoir une sorte d'entre-aide si jamais Liam a besoin, tu vois l'idée ?

Nila c'est une Banshee très souriante et sympathique mais aussi mefiante envers les humains et qui déteste les chasseurs. Elle est le bras droit de Cade et bosse à sa boutique de Harley ^^
werewolf
Mar 3 Oct - 12:02
Oui je pense que si l'un d'eux a besoin d'aide, l'autre peut arriver pour lui venir en aide. Liam pourrait aussi être l'une des rares personnes à ne pas avoir jugé Malia pour ce qu'il s'est passé avec Theo. Parce que lui, au début, quand il est sorti avec Hayden, les autres le voyaient pas forcément d'un bon œil, parce qu'elle était dans la meute de Theo. Il aurait été du genre à soutenir Malia comme il le pouvait.

Pour Nila elle m'a l'air intéressante. Ils pourraient avoir un lien positif, puisqu'ils ont l'air tous les deux assez ouverts d'esprit. D'ailleurs Cade c'est bien le grand vilain du forum c'est ça ?
druidesse
Mar 3 Oct - 13:20
:cute: Moi ?
J'ai ma Vivi et ma Neha à te proposer. Pour Violet, qui serait sûrement la plus facile des deux à caser, ça peut être un lien via @Mieczyslaw Stilinski, peut être, vu que c'est mon petit apprenti druide :hihi:
Stiles
Mar 3 Oct - 13:22
@\"Violet B. Dawson" a écrit:
:cute: Moi ?
J'ai ma Vivi et ma Neha à te proposer. Pour Violet, qui serait sûrement la plus facile des deux à caser, ça peut être un lien via @Mieczyslaw Stilinski, peut être, vu que c'est mon petit apprenti druide :hihi:

Liam se blesse ont doit le guérir a l'aide de truc druidique et Violet laisse Stiles se pratiquer sur lui.

druidesse
Mar 3 Oct - 13:26
Liam, cobaye :timide: :mdr:
banshee
Mar 3 Oct - 14:50
Frère de coeur & protégé

Ҩ La personne que j'adore par dessus tout, nous avons toujours été proche tout les deux, pour moi c'est mon petit frère, je serai la pour lui quoi qu'il advienne. De plus même si je ne suis qu'une Banshee, j'ai ce besoin de protégé le jeune homme de tout faire pour l'aider dans sa vie surnaturelle. Allez comprendre, certaine personne entre dans nos vies et le lien qui se tisse devient plus fort chaque jour, c'est le cas avec Liam. Je ferai de mon miex pour être celle qui l'aidera que ce soit de simple conseil ou autre.

Qu'en dis tu ?
alpha
Mar 3 Oct - 18:03
Peter Hale
Aedan G. Montgomery
Nova Maesrati
Alejandra K. Ferreira et sa fille Alycia

Le premier est une évidence :coeur:
Le second est un nouvel alpha, et aura un lien avec Scott, donc à partir de là, ca peut faire un lien vers son bêta :coeur:
La troisième est la fille du Collectionneur, le méchant de l'intrigue 1 que Scott a mis derriere les barreaux d'Eichen, donc il y a moyen aussi, facilement, de faire un lien :coeur:
Les quatrièmes et cinquièmes sont une mère et sa fille. la mère est Hellhound sans connaitre le surnaturel et sa nature, la fille est humaine, fille de WOlfgang Hohenmacht et d'Alejandra du coup. Petite chipie mignonne, blonde, de 6 ans, avec un penchant pour "ne pas respecter la vie privée des autres" et "raconter l'intimité de ceux qu'elle aime bien à des personnes randoms", et surtout "détailler la vie sexuelle de sa mère à n'importe qui". Voilaaaaa :coeur:

(j'ai mis beaucoup de coeurs /out) :coeur:
were-coyote
Mar 3 Oct - 18:38
Liam Dunbar a écrit:
Oui je pense que si l'un d'eux a besoin d'aide, l'autre peut arriver pour lui venir en aide. Liam pourrait aussi être l'une des rares personnes à ne pas avoir jugé Malia pour ce qu'il s'est passé avec Theo. Parce que lui, au début, quand il est sorti avec Hayden, les autres le voyaient pas forcément d'un bon œil, parce qu'elle était dans la meute de Theo. Il aurait été du genre à soutenir Malia comme il le pouvait.

Par rapport à ca j'allai te proposer une sorte de lien comme des frères et soeur mais Lydia te l'a proposé xD donc ce serait une sorte de lien genre confidents? Ils sont très bien placés pour comprendre l'autre etc :3

Citation :
Pour Nila elle m'a l'air intéressante. Ils pourraient avoir un lien positif, puisqu'ils ont l'air tous les deux assez ouverts d'esprit. D'ailleurs Cade c'est bien le grand vilain du forum c'est ça ?

Pour Cade ca dépend du point de vu xD il veut que les créatures surnaturelles ne soient plus oppressées par les chasseurs x) après j'pense qu'ils s'entendraient bien ouaip!
chasseuse
Mer 4 Oct - 2:22
:hihi:
Si Kira et Liam se connaissent déjà, à voir si on laisse comme dans la série, ou s'ils sont un peut plus proche. Et pour Allison, à voir quel serait son avis sur la chasseuse !
banshee
Mer 4 Oct - 13:26
Moi je veux faisant partie de la meute c'est logique XD.
werewolf
Mer 4 Oct - 17:23
On se fait un petit lien ?
werewolf
Jeu 5 Oct - 9:44
Violet & Stiles : ça ne me dérange pas que Liam serve de cobaye :mdr:

Lydia : j'adore :coeur: on peut garder ça, je te rajoute bientôt

Aedan :
- Peter : je ne peux pas dire que c'est purement et simplement du négatif, parce que Peter est l'oncle de Derek, mais aussi le père de Malia. Sans compter qu'il les a déjà aidé par le passé (si jamais tu as gardé cette partie de l'histoire j'entend). Mais ce qui est certain, c'est qu'il ne lui fait pas confiance.
- Aedan : il aurait quoi comme lien avec lui ? Positif ou négatif ?
- Nova : si Scott a fait enfermer son père, elle ne doit pas le porter lui et le restant de la meute, dans son cœur ou bien ?
- Alejandra et sa fille : heureusement que Liam est célibataire dans ce cas :mdr: il ne risque pas de faire les frais de la petite Miss. Alejandra travaille dans quoi du coup ? Parce que comme elle ignore tout du surnaturel, c'est difficile de la lier par le surnaturel. Il faut trouver quelque chose de plus normal pour les gens normaux (je ne sais pas si c'est français ce que je viens de dire :hm:)

Malia : oui des confidents et même pour Liam, Malia sera sa meilleure amie féminine, puisqu'il n'en a pas encore eu jusque là. D'autant qu'ils ont tendance à vivre des événements qui se rapprochent.

Nila : Liam est assez gentil malgré ses petits soucis d'impulsivité, mais ça pourrait lui faire du bien d'avoir d'autres amis qui ne sont pas dans la meute, afin de se changer les idées. C'est une bonne chose.

Kira : on peut dire qu'ils se connaissent déjà ? C'est plus simple et ils sont tous les deux assez impulsifs (si tu as gardé l'idée des pertes de contrôle qu'elle vit quand le renard prend le dessus). Pour Liam c'est sa maladie qui le fait péter des plombs. Ils peuvent se soutenir l'un et l'autre ?

Allison : tout dépend des changements par rapport au personnage de la série. Est-ce qu'elle a définitivement suivi sa famille pour s'en prendre à toutes les créatures surnaturelles ou comme dans la série, avant qu'elle meurt, elle fait partie de la meute ?

Skyla : tu y étais avant qu'elle éclate ou seulement depuis qu'elle se reforme ? Tu peux me décrire le caractère ?

Milo : bien sûr Milo, tu as une idée ? Est-ce que le petit est intéressé pour jouer à Lacrosse ? Parce que je me disais qu'en dehors de l'université et de la meute, Liam pourrait parfois entraîner une équipe de gamin pour leur apprendre le jeu. Comme lui, c'est son beau-père qui lui a appris, il aurait aussi envie d'apprendre à d'autres. Milo pourrait faire partie de l'équipe si ça t'intéresse ?
banshee
Jeu 5 Oct - 12:33
PARFAIT !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur
On se co un rp des que tu veux =)
banshee
Jeu 5 Oct - 13:17
Et bien je ne sais plus trop faut que je regarde, mais je crois que c'est après si je ne me trompe pas. Skyla a été mordu par Cade et depuis elle est devenue une banshee, elle est la meilleure amie de Stiles et Lydia et amoureuse de Derek. Elle a choisit de rejoindre Scott plutôt que Cade.

Je pensais a un lien positif avec Liam, tout comme lui elle est encore novice dans le domaine surnaturelle donc ils pourraient s'épauler de ce coter là^^ Ils pourraient discuter quand ils auraient des doutes sur leurs capacités a gérer leur nouvelles conditions, ou se demander ce qu'ils pourraient faire en tant que nouveau pour aider la meute par exemple?
druidesse
Jeu 5 Oct - 14:12
Liam Dunbar a écrit:
Violet & Stiles : ça ne me dérange pas que Liam serve de cobaye :mdr:

Ca va, t'as confiance toi :mdr: T'inquiète pas, Vivi supervisera :ange:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant