Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure - Page 3

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
chasseuse
Ven 6 Oct - 4:24
C'est comme tu préfère !J'en ai un certain nombre à répondre, mais je vais assez vite donc à toi de voir :calin:
Revenir en haut Aller en bas
chimera
Dim 8 Oct - 5:50
@Mieczyslaw Stilinski - merci pour le lien. Pour moi c'est parfait, j'aime bien ce moment. Après pour accepter sa présence, il n'a pas grand choix en même temps, faut réussir à le déloger le Theo :mdr: Mais j'aime l'idée qu'il cause dans le vide ou qu'il se fasse casser dés qu'il ouvre la bouche.
Pour Bradley donc c'est bon. Pour Adelaide du coup, tu as une idée ? Je sèche un peu. C'est aussi bon pour Elliot donc. Concernant Alexander, alors Theo s'en fout un peu de l'histoire, mais s'intéressera surtout à la mythologie. Ils peuvent se connaître de là. MDRRR pour Thomas, ça va être drôle si Theo doit se trimbaler avec du gui. Les gens font finir par croire qu'il est un peu chamallow sur les bords et que c'est pour réussir à emballer Malia. Quoique, tant que les gens s'imaginent qu'il peut être gentil, ça l'arrange.

@Emmy Woodbury - parfait alors, on garde ça :coeur:

@Skyla Grey - top alors, ça va être cool

@Allison ARgent - si ça ne te dérange pas d'attendre un peu, je peux l'ouvrir. J'ai une autre ouverture à faire et une réponse aussi, avant.
banshee
Dim 8 Oct - 15:32
Je t'ajoute au plus vite.
werewolf
Dim 8 Oct - 16:37
Théo a écrit:
je ne suis pas trop proche de ta sœur, nous ne faisons que réviser voyons (ne demande surtout pas confirmation à Alycia :mdr:). Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? Peut-être que tu en avais déjà un avec l'ancien Theo ?

Sisi je t'entend le soir quand tu rentre en secret chez moi, j'ai l'ouïe fine alors fais gaffe je t'ai à l'oeil ! Non on en avait pas, enfin on l'avait jamais vraiment établi du coup c'est tout neuf tout frais ! Je sais pas trop comment Théo verrait notre petit loup local ! De mon côté je vois bien Milo, s'il a l'occasion de lui parler bien l'apprécié mais être un peu "jaloux" qu'il lui vole sa soeur, ou plutôt du temps avec elle :mdr: mais il est pas méchant et l'enverrait pas bouler quand même !
chasseuse
Lun 9 Oct - 4:01
Pas de problème, prends ton temps :**:
chimera
Jeu 12 Oct - 2:40
Skyla : moi de même

Milo : je ne pense pas que Theo se montrerait méchant avec le petit. Même si c'est parfois un sale con, s'en prendre à un gosse, c'est vraiment pas son genre. Peut-être qu'il remarquerait que Milo est un brin jaloux et comme il peut être chiant, pourrait en jouer pour l'embêter, on va dire gentiment.

Allison : j'essaye de l'ouvrir bientôt
new
Jeu 12 Oct - 13:45
Je dois t'avouée que le personnage de Theo je l'adore :coeur: même s'il a bien de la noirceur en lui. Du coup, je me demandais si un lien serai possible :hm: ?
chimera
Jeu 12 Oct - 14:57
Bien sûr que c'est possible. Tu as une idée ?
new
Jeu 12 Oct - 20:37
J'aurais peut-être une idée si Theo est à l'université! :hm: Vois-tu, Myra utilise Stiles pour qu'il lui récupère des informations à son insu. Quand il se réveille, il est dans des lieux X et ne comprend pas, il croit que le Nogitsune est de retour. Stiles n'a pas de souvenir de leur rencontre à chaque fois, mais justement, si Theo se trouve au bon endroit au bon moment, il pourrait justement se douter de certains trucs. J'imagine bien pendant ou après les cours qu'il aurait pu être près quand Stiles sort et que Myra pourrait l'avoir vu, elle serait nettement plus présente autour de Theo afin de voir s'il ne s'interpose pas dans ces plans ou s'il ne cherche pas à en savoir plus. Un lien de méfiance un peu envers les deux et puis Theo est unique, Myra pourrait être davantage intéressé à ces capacités. ( elle tente de sortir sa fille de Eichen house du coup, tous les moyens sont bon pour l'aider à atteindre son but)

Que pense-tu de cette idée? isis
chimera
Ven 13 Oct - 10:34
Oui Theo est bien à l'université. Pourquoi pas ? C'est intéressant. Et il n'y a pas de risque que Theo prévienne Stiles ou qu'il s'interpose, puisqu'en ce moment, si Stiles pouvait mourir, ça l'arrangerait. Mourir ou être fortement handicapé. Bref qu'il arrête de foutre son nez dans ses affaires :mdr: En plus, comme Peter est son mentor, Theo connaît Kim (qui est justement infirmière à Eichen House). Ils peuvent trouver à s'arranger tous les deux :fou: Si Myreilla envoie Stiles au pôle nord pendant quelques jours, la chimère peut négocier avec Kim pour qu'elle lui laisse la porte d'entrée ouverte. Après tout, lui ne craint rien là-bas, le sorbier n'a pas d'effet.
new
Ven 13 Oct - 19:33
Hummm j'aime ça, personne dans mes pattes!
C'est évident que si Theo peut l'aider avec sa fille et qu'en contre partie, il ne veut pas avoir Stiles dans ces pattes, Myra fera en conséquence! Puis, pendant les cours, elle gardera un oeil sur Stiles pour lui. L'expédier dans le pôle nord! x) Mise à part le mettre en mission sur les traces du père noel, ça risque d'être un peu dure de passer ça subtilement, surtout quand ya toutes une meute qui le ''surveille'' :hm; Des plans pour que je perde la tête :mdr:
werewolf
Sam 14 Oct - 7:37
Milo : je ne pense pas que Theo se montrerait méchant avec le petit. Même si c'est parfois un sale con, s'en prendre à un gosse, c'est vraiment pas son genre. Peut-être qu'il remarquerait que Milo est un brin jaloux et comme il peut être chiant, pourrait en jouer pour l'embêter, on va dire gentiment.

J'espère bien le pauvre ! :mdr: Ouais j'espère bien ! Mais s'il en joue il va râler le petit haha ! Mais il l"aimera bien, un peu quand même ! en tout cas j'adore ! Si tu veux un rp fais moi signe ! :hihi:
chimera
Dim 22 Oct - 12:01
Parfait pour tous les deux, on garde tout ça alors :**: Et bien sûr, je suis dispo pour un rp Milo :happy:
Ivians
Dim 22 Oct - 12:28
Allez, je viens (en touriste) quémander un lien avec ma troisième demoiselle :ange: elle débarque en ville, c'est la chieuse filleule d'Elliot.

Oh et tant que je suis là, je crois que tu as zappé notre RP avec Violet, aussi :ange: ou alors je l'ai pas vu, ce qui est possible aussi
chimera
Dim 22 Oct - 13:02
:arf: j'ai oublié, promis je me rattrape en le faisant ce soir :arf: désolé :timide:
Intéressant ce personnage, je suis ok pour un lien. Du coup, comme elle débarque, c'est un lien à construire maintenant et non un lien passé. Tu pourrais m'en dire plus sur le caractère et les loisirs de Davina ? Il y a peut-être moyen qu'ils se rencontrent grâce à ça ou même par Elliot :fou:
Ivians
Dim 22 Oct - 13:40
Y a pas de souci, ça arrive :hihi: vu le retard que j'ai pris dans mes RPs cette semaine, c'est limite pas plus mal  :mdr:

Oui, ça va vraiment être un lien à construire, elle avait jamais mis les pieds à BH avant.
Et donc Davina... Déjà je t'ai fait une petite sélection des anecdotes dans ma présentation, ça la résume assez bien (et ça m'évite de le réécrire  :arf: ) :
Spoiler:

Et sinon bah, elle débarque tout droit d'Ecosse, elle est étudiante (première année). J'ai pas encore décidé de ce qu'elle fait comme boulot, mais elle doit très certainement filer un coup de main à Elliot à sa galerie. Elle se contrefiche royalement du couvre-feu mis en place par le shérif, aussi :arf:
brad
Mer 1 Nov - 9:54
Citation :
@Mieczyslaw Stilinski - merci pour le lien. Pour moi c'est parfait, j'aime bien ce moment. Après pour accepter sa présence, il n'a pas grand choix en même temps, faut réussir à le déloger le Theo :mdr: Mais j'aime l'idée qu'il cause dans le vide ou qu'il se fasse casser dés qu'il ouvre la bouche.
Pour Bradley donc c'est bon. Pour Adelaide du coup, tu as une idée ? Je sèche un peu. C'est aussi bon pour Elliot donc. Concernant Alexander, alors Theo s'en fout un peu de l'histoire, mais s'intéressera surtout à la mythologie. Ils peuvent se connaître de là. MDRRR pour Thomas, ça va être drôle si Theo doit se trimbaler avec du gui. Les gens font finir par croire qu'il est un peu chamallow sur les bords et que c'est pour réussir à emballer Malia. Quoique, tant que les gens s'imaginent qu'il peut être gentil, ça l'arrange.

Totalement en retard

Hum pour ma addie j'ai pensé a un truc tout dépendant de ta relation avec les Steels. Elle se cherche des alliés contre ceux-ci car elle est l'un de leur cible principale (pour avoir été l'une des cause de la chute de Slade). Addelaide ne crois pas au mal ni au bien, mais vraiment à l'équilibre entre les deux et étrangement, elle pourrait croire que Théo malgré tout, n'est pas si maléfique que ça.

Pour mon Alexander Oui, il pourrait être son prof et étant plus vieux que ce que son apparence laisse croire, il pourrait aussi croire que Théo a des qualités redemptionnaire (oh le nouveau mot anglicisme inventé a fond).

Pour Thomas bah écoute, si Théo est vraiment prêt a se balader avec du gui, ça me convient haha.

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
chimera
Ven 3 Nov - 15:57
Oh Davina, sur le couvre-feu dont elle se fiche, il ne peut que la comprendre. Ce n'était pas lui qui le respectait non plus, au contraire même. D'ailleurs, j'y pense, Theo connait Elliot, ils peuvent peut-être se rencontrer grâce à lui ?

Pour Alex et Thomas, c'est parfait alors. Quant à Addie, c'est clair que Theo ne porte pas les Steels dans son cœur, loin de là même. Pour lui, c'est encore une famille de tarés, pire que les Argent. Alors une alliance est tout à fait possible et envisageable.
brad
Lun 6 Nov - 14:56
Alors c'est parfait :**:

Je vais t'ajouter a mes fiches de liens :happy:

This love is real. It's the only thing that is keeping me going
©crack in time
druidesse
Lun 6 Nov - 17:12
@Theo Raeken a écrit:
Oh Davina, sur le couvre-feu dont elle se fiche, il ne peut que la comprendre. Ce n'était pas lui qui le respectait non plus, au contraire même. D'ailleurs, j'y pense, Theo connait Elliot, ils peuvent peut-être se rencontrer grâce à lui ?

Ils peuvent, oui :hm: Davina l'aide à sa galerie, ils pourraient se rencontrer alors que Theo vient pour y trouver Elliot et qu'en fait... Bah, il est pas là :lapin: A moins qu'@Elliot M. Kane se soit chargé des présentations mais vu la réputation de Theo, je sais pas s'il le ferait. L'est protecteur le vieux nounours
chimera
Mar 7 Nov - 3:50
Le vieux nounours il a mordu papa Raeken, il va pas faire la fine bouche en snobant le fils quand même :mdr: Plus sérieusement, pourquoi pas oui, c'est une très bonne idée, puisque Theo cherche à savoir pourquoi Elliot n'est plus Alpha, mais toujours vivant. Le seul qu'il connait, qui soit encore en vie, c'est Peter, mais lui il était "partiellement mort" avant d'être de nouveau en vie. Bref, Theo cherche à savoir comment faire pour exploser encore plus la meute de Scott en lui enlevant son côté Alpha, du coup, c'est pas rare de le voir venir casser les bonbons à Elliot pour tenter de comprendre :mdr:
druidesse
Mar 7 Nov - 19:47
Bah il pourra casser les bonbons - qu'elle n'a pas - à Davina, pour le coup :hihi: Bon, je sais pas si elle est au courant des détails, elle était toute jeune elle quand c'est arrivé et personne veut jamais rien lui dire de toute façon, ils sont chiants :blblbl:
new
Mer 29 Nov - 10:52
Coucou Theo !

Je viens pour t'offrir mes services de pyromane invétéré... :hihi:

Je pense que Jae et Theo pourrait bien s'entendre sur beaucoup de points et se comprendre l'un et l'autre, surtout leur côté tordue et chelous. Mon petit Kitsume n'aurait aucun problème à flamber les fesses de quelque personne si Theo lui demande, car derrière le masque de cet étudiant à l'apparence aimable, ce cache un mec sadique et vicieux. Bien qu'il soit plutôt une personne individuelle, une fois que l'on gagne sa confiance, qui ce doit d'être mérité, Jae peut se montrer d'une loyauté sans faille... Que ce soit pour observer et gagner la confiance des ennemies de Theo avec sa gueule d'ange, manipuler ou faire de gros dégât, il pourrait devenir un bon atout pour son ''pack''. Par contre, Jae peut vite devenir très dangereux, car il lui arrive de perdre le contrôle lorsqu'il utilise ses pouvoir, mais bon en même temps Theo pourrait sans doute utiliser cette boule de feux infernal à son avantage... :hm:

Bref, je peux devenir ton petit toutou ?
Je te promets que t'aura pas à me gratter derrière les oreilles...
chimera
Mer 29 Nov - 11:17
J'adore ta proposition :**: C'est complètement jouable. Ils peuvent faire de grandes choses ensemble, d'autant qu'effectivement, je viens de voir que niveau caractère ainsi que comportement, ils se ressemblent beaucoup.

J'accepte avec grand plaisir :hihi: :**: :happy:
new
Mer 29 Nov - 12:47
Fuck yeah ! :ouiiii:

En même temps, je me demandais si tu ne serais pas partant pour un rp, question de développer notre lien, en plus je dois me jeter à l'eau ! :mdr:
Par la suite ça va me donner une petite idée de leur dynamique et je vais pouvoir pondre un truc. :hm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant