Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure - Page 2

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
druidesse
Mar 3 Oct - 17:31
Theo Raeken a écrit:
Violet - ça me plait bien qu'elle tente de se faire sa propre opinion, même en restant sur ses gardes. Ainsi elle pourra remarquer que ce n'est pas forcément un tordu de psychopathe (si on oublie le fait qu'il ait poussé et laissé sa sœur mourir de froid, pour pouvoir se faire greffer son cœur :fou: ). Il peut avoir de bons côtés. Puis bon, il va avoir du mal à faire l'unanimité cette fois-ci (tu me diras c'était déjà le cas avant). Mais histoire de prendre sa petite revanche (ou juste de bien embêter) sur Stiles, il pourrait bien tenter de sympathiser avec Violet :mdr:

Neha - oh mais trop, mais quel gâchis, tu as vraiment raison, c'est ce qu'il pensera forcément. A tel point qu'il se dira que ça ne sert à rien qu'elle soit Alpha et qu'elle peut bien se sacrifier pour la bonne cause en se laissant tuer (bon comme il est pas débile, il va pas attaquer directement comme un toc-toc :mdr: )

Laisser sa sœur mourir de froid pour récupérer son cœur, c'est un chouilla psychopathe quand même, hein :hm: faut être réaliste
Donc voilà, Vi' elle dit rien, elle est gentille, elle observe, quitte à passer pour trop gentille et un peu naïve. S'il vient sympathiser avec elle, Violet va pas le virer, c'est pas son genre (à moins de s'appeler Steel, elle a une dent - ou le dentier complet -  contre eux). Et puis si elle voit qu'il commence à faire des trucs pas clairs, son premier réflexe ça sera de venir lui parler, pas de lui botter le train (ce qu'elle sait faire, même si elle s'en vante pas, attention tes fesses). Vivi, c'est Jiminy Cricket, elle veut remettre tout le monde sur le droit chemin :mdr:

Pour Neha... Faire gagner du pouvoir à Theo, c'est pas vraiment ce que j’appellerais "la bonne cause" :hm: Et il faudra plus qu'un petit coyote pour l'inquiéter la Neha. Elle est bien entourée malgré son absence de meute, va falloir être malin :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Mar 3 Oct - 17:37
Alors alors... A la limite, tu peux être connecté à Nova via le meurtre d'Envy, aussi xD

Pour Peter et Theo, oui, les idées se rejoignent. Après tout, on connait tous les deux les persos que l'on incarne, donc forcément, on a ces mêmes idées. Donc si Peter devient le mentor de Théo, il peut l'avoir pour lui, d'une certaine façon, et donc se servir de son pouvoir, grâce à malia aussi.

Pour Aedan, effectivement, were bear, il n'est pas sensible aux mêmes plantes que les loups, donc Theo peut lui aussi trouver un intérêt : un autre garou qui ne se fera pas avoir avec l'aconit tue loup xD

Pour Alejandra et Alycia, je m'en doutais. Vu que grâce à Alycia, j'ai beaucoup de liens xD (qui peut refuser un lien avec une tite choupie ? /out)
Et du coup, Malia est aussi d'accord pour le lien, donc Malia, étant baby sitter, prendra Alycia chez elle (je pense qu'Alejandra sera pressée, elle deposera la petite chez malia directement), et là, t'as Theo qui arrive. Donc Malia propose genre un jeu a Alycia, et ils vont faire leur affaire, sauf qu'Alycia s'incruste, grâce à ce que son pere cambrioleur (et kanima de peter) lui a appris, elle ouvre la porte fermée, et elle crie toute souriante:
clique si t'as plus de 18 ans /out/ (ce spoiler existe pour que je n'ai pas de problèmes avec cette phrase, au cas où xD):

(par exemple. Mais elle peut voir autre chose hein xDDD).
Et du coup, ensuite, Peter arrive pour X raison au bon moment, et Alycia, toute innocente, va raconter ce qu'elle a vu... evidemment, je vois bien theo (et malia aussi peut etre), se lever et tenter de rattraper l'enfant avant de voir que c'est trop tard. Et là, Theo a poil, malia aussi peut etre (a voir avec elle), devant peter, et Alycia qui raconte tout xDDDDDDDDDDDDDDDD
chasseuse
Mer 4 Oct - 2:19
Theo Raeken a écrit:
Oui avec plaisir. Tu as une idée de départ ?

Hum, pas vraiment :mdr: Déjà, je pense qu'il vaut mieux partir sur Kira pour commencer :hihi: Je ne sais pas, elle peut s'être décidée à sortir de son trou et tomber sur Theo dans un endroit louche et s'en prendre à lui ? Je suis pas très douée ce matin !
chimera
Mer 4 Oct - 10:04
Emmy - ah oui je vois et bien ce carnet, Theo l'aurait sûrement gardé avec l'idée de mieux connaître les autres créatures surnaturelles et de les repérer ainsi plus vite, pour se les mettre dans la poche. Du coup, si elle affectionne ce carnet, elle doit détester Theo pour lui avoir piqué j'imagine.

Wolfgang - intéressant :**: ils peuvent se connaître grâce à Peter du coup, puisqu'il va devenir le mentor de Theo. Bon heu, quand la fille de Wolf ne fait pas de boulette :mdr: Question : il a conscience de ce qu'il est ? Ou comme Jackson au départ, il ne garde aucun souvenir de ses transformations ?

Stiles - où en est-il dans sa haine/rancœur contre Theo ? (Tu aurais le lien de ce rp par hasard ? :hihi: ). Oui forcément, ils ne peuvent pas être amis tous les deux, Stiles ne lui a jamais fait confiance :mdr:

Bradley - et est-ce qu'elle suit des études ou autres ? Afin qu'ils aient eu l'occasion de se croiser. Parce que du coup, quand elle se concentre sur Theo, elle peut voir deux auras ? Il pourrait tenter de la pousser à se servir de son pouvoir pour voler ceux des autres, mais à son avantage à lui, comme tu dis qu'elle est naïve.

Adelaide - elle est très vieille mais d'apparence, elle a un peu près quel âge ? Afin de savoir s'ils peuvent s'être croisés à la Fac par exemple.

Elliot - oh oui, histoire de ne pas subir le même sort, il voudra savoir comment ça s'est passé. Mieux vaut prévenir que guérir :mdr:

Alexander - s'il est prof, il a peut-être Theo dans l'un de ses cours, on peut éventuellement partir de cette base ?

Thomas - c'est le Thomas qui est avec Allison ? Parce que justement Theo essayerait d'écarter Alli de la meute de Scott en se servant de Thomas. Sans pour autant que le principal intéressé soit au courant, mais plus en essayant de le piéger, pour que sa petite chasseuse soit obligée de voler à son secours. En attendant, ça mettrait le bordel avec la meute surtout si elle s'absente alors qu'ils ont besoin d'elle.

Violet - oh ça peut être amusant à développer en rp ça. Fais-moi signe dés que tu es dispo :**:

Neha - il tentera bien de mêler Peter à ça, discrètement, sans pour autant lui dire. Un jour, Peter va vraiment le dégommer, il va rien comprendre le Theo xDDD

Peter (justement :mdr:) - Ils se servent de tout le monde ces deux-là xDDDD Mais ça ne peut qu'arranger Theo, parce que Peter est plus mature que lui, même s'ils ont beaucoup de similitudes. Il est un peu moins fougueux du coup et c'est ce qui manque un peu à la chimère. En plus, chacun de leur côté, ils sont capables de faire un bordel monstre, alors imagine en étant réunis :mdr:

Aedan - han ouais, j'y avais pas pensé en plus. Là, c'est sûr qu'ils ont de quoi faire tous les deux. Les autres n'ont qu'à bien se tenir. Ils risqueraient de finir par devenir amis à ce train-là xDDD

Ale & Aly - OMG MDRRRRR, tu m'as tué là :mdr: :mdr: Ce serait trop marrant. Par contre, ils éviteraient de lui courir après à poil, faudrait pas la traumatiser. Puis (Malia c'te coquine :mdr: )si c'est une petite gâterie rapidos alors que la gamine est à la maison, j'imagine qu'ils ne prennent pas le temps de se déshabiller entièrement :arf: Mais je les vois bien partir à la poursuite de la petite, quasiment débraillé quand Peter arrive La méga honte et quand je disais qu'un jour, Peter va vraiment le dégommer le Theo :mdr: Oh moi je suis toujours partant pour des rp comme ça, alors le jour où vous voulez le jouer, comptez sur moi

Allison - oui pourquoi pas, elle peut même le surprendre à sortir de chez Malia alors qu'elle voulait rendre visite à son amie ? Du coup, elle verrait ça comme le risque que tout se détruise à nouveau ?
Kanima
Mer 4 Oct - 10:47
Theo Raeken a écrit:
Emmy - ah oui je vois et bien ce carnet, Theo l'aurait sûrement gardé avec l'idée de mieux connaître les autres créatures surnaturelles et de les repérer ainsi plus vite, pour se les mettre dans la poche. Du coup, si elle affectionne ce carnet, elle doit détester Theo pour lui avoir piqué j'imagine.

Wolfgang - intéressant :**: ils peuvent se connaître grâce à Peter du coup, puisqu'il va devenir le mentor de Theo. Bon heu, quand la fille de Wolf ne fait pas de boulette :mdr: Question : il a conscience de ce qu'il est ? Ou comme Jackson au départ, il ne garde aucun souvenir de ses transformations ?

Elle le détesterait un peu beaucoup beaucoup, effectivement :blblbl:
Donc du coup si il le garde un moment, je pensais à ce qu'Emmy le voit un jour avec et là... c'est le drame /sors
Enfin ça serait marrant de la voir se ruer sur lui et péter un câble Après à voir si tu préfères qu'il le garde sans qu'elle ne le sache, mais bon du coup c'est assez basique ^^

Ah oui je vois je vois :hm: Ouais je viens de lire ça plus haut, sacrée Alycia j'ai envie de dire :mdr:
Alors en fait il sait qu'il est un kanima, donc si tu veux sous forme humaine il peut utiliser ses griffes et son venin, néanmoins sous forme complète il n'a aucun souvenir de ce qu'il fait, du coup c'est un peu des deux en fait ^^
chimera
Mer 4 Oct - 10:52
Ce serait marrant, en effet, qu'elle le voit avec et qu'elle pète son câble :mdr:

Il sait qu'il obéit à Peter ou bien pas du tout ? Parce que du coup, ça peut être intéressant s'il le sait, c'est qu'ils sont dans le même "camp" j'ai envie de dire. Après s'il l'ignore, ça peut être aussi intéressant dans ce sens là.
human
Mer 4 Oct - 13:11
Du coup avec Emmy on reste sur ça ? :hihi:

En fait il le sait depuis peu, Cora notamment est venue mettre son petit grain de sel en lui expliquant que Peter était son maître puisque avant il ne le savait toujours pas ^^ Mais si en tant que kanima il lui obéit, en tant que Wolfy il est un peu remonté contre Peter, disons qu'il est pas trop content d'avoir un maître qui le contrôle quoi :mdr:
chimera
Mer 4 Oct - 13:21
Oui on reste là-dessus pour Emmy :**:

Elle est méchante Cora je n'irai plus y faire mes courses, à cause d'elle, Wolf n'est pas serein (comment retourner la situation). Valait mieux qu'elle se taise, ce qu'il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal :mdr:
Oh Theo pourrait jouer un double-jeu pour tenter de gagner sa confiance, en faisant comme si le soutenait. Bon le jour où Wolf apprend que Peter est le mentor de Theo, ça risque de péter mais ça sera drôle :mdr:
banshee
Mer 4 Oct - 13:33
Faisant partie de la meute de Scott je pense qu'un lien s'impose. Elle est amie avec Malia, meilleure amie avec Stiles et Lydia et amoureuse de Derek donc on devrait se trouver quelque chose avec ça.
chimera
Mer 4 Oct - 13:44
En effet, on peut sûrement trouver quelque chose. J'imagine que tu veux du négatif comme elle est pote avec Stiles, il n'y aurait rien d'étonnant :mdr:
banshee
Mer 4 Oct - 13:54
Ben évidemment si Theo s'en prend à Stiles elle ne va pas l'apprécier du tout c'est certain et puis il y a Malia elle va avoir peur pour elle forcément.
chimera
Mer 4 Oct - 13:58
Theo n'a pas encore prévu de s'en prendre à Stiles. C'est Stiles qui est pénible à toujours remettre sa parole en doute, on se demande pourquoi en plus :mdr: Mais il ne fera pas de mal à Malia, c'est déjà certain. Bon après si Stiles vient se mêler de ce qui ne le regarde pas, la petite coyote saura bien le remettre à sa place. Elle est douée dans son genre pour ça, elle n'a pas de filtre :mdr: Du coup, techniquement, Theo n'a pas besoin d'intervenir, si ce n'est de se poser en victime parce que la bande à Scott le persécute :ange:
druidesse
Mer 4 Oct - 15:05
La bande de Scott le persécute, écoutez moi cette victime :mdr:

Theo Raeken a écrit:
Violet - oh ça peut être amusant à développer en rp ça. Fais-moi signe dés que tu es dispo  :**:

Neha - il tentera bien de mêler Peter à ça, discrètement, sans pour autant lui dire. Un jour, Peter va vraiment le dégommer, il va rien comprendre le Theo xDDD

Je suis dispo, si tu l'ouvres :mdr: ça me permettrait d'avancer un peu sur la montagne de RPs que j'ai à faire :arf:

Pour Neha, Peter aussi il aimerait bien lui piquer ses pouvoirs, et Neha s'en doute bien, même s'ils n'ont jamais vraiment été confrontés. Elle est pas arrivé à BH sans se renseigné sur qui traîne dans le coin, pas folle la coyote :mdr: après tant qu'il lui fiche la paix elle en fait, autant, surtout pour Malia (qu'elle aide un peu dans sa quête du Desert Wolf)
human
Mer 4 Oct - 15:09
Theo Raeken a écrit:
Oui on reste là-dessus pour Emmy :**:

Elle est méchante Cora je n'irai plus y faire mes courses, à cause d'elle, Wolf n'est pas serein (comment retourner la situation). Valait mieux qu'elle se taise, ce qu'il ignorait ne pouvait pas lui faire de mal :mdr:
Oh Theo pourrait jouer un double-jeu pour tenter de gagner sa confiance, en faisant comme si le soutenait. Bon le jour où Wolf apprend que Peter est le mentor de Theo, ça risque de péter mais ça sera drôle :mdr:

Sympa comme blague, j'approuve :mdr: (Pauvre Cora /sors)
C'est vrai que vu de cet angle... bon, chacun son point de vue j'ai envie de dire :hehe:
Ouuuuuh j'aime bien l'idée ! Wolfy n'est pas très facile à convaincre et va falloir que Theo s'accroche pour gagner sa confiance (même si je suis pas sûre qu'il lui fasse vraiment confiance un jour), mais ça pourrait être marrant à voir ! En vrai Wolfy va sûrement chercher une solution pour se débarrasser de Peter, du coup Theo pourrait proposer son aide et ensuite Wolfy découvre qu'ils sont en fait de mèche...? Et là ça va barder :mdr:
chimera
Mer 4 Oct - 15:20
Theo a l'art et la manière de se faire des ennemis :mdr: Mais il est tenace, il fera tout pour parvenir à "endormir" Wolfgang Cool alors, on garde cette base ? Moi je suis pour qu'il finisse par découvre qu'en fait Theo et Peter sont de mèche en effet, ça rendra le lien d'autant plus intéressant :mdr:

Edit : Violet je t'avais pas vu :arf:

Je veux bien l'ouvrir pas de soucis.

MDRRR là tu viens de me donner une idée. Theo va jouer sur le fait qu'elle aide Malia du coup. Elle peut pas lui zigouiller son petit-copain xDDD
druidesse
Mer 4 Oct - 15:30
Va pour le RP alors !

Et pour Neha, ça m'est revenu seulement là qu'ils avaient Malia en commun tous les deux :arf: je suis longue à la détente, des fois. Mais si Theo la chercher de trop près, Malia ou pas, elle va pas se gêner. Perdre ses pouvoirs d'alpha bon... Ca serait pas la fin du monde. Mais elle tient à sa vie !
(et puis si tu touches à Neha, y a une Nova qui va te coller unrevers de poêle sur la caboche, un bâton dans le derrière et te congeler, ça fera un esquimau !  :fou: )
chimera
Mer 4 Oct - 15:47
Je l'ouvre d'ici ce week-end dans ce cas

Moi ça me va. Enfin sauf pour la partie une Nova qui me fout un bâton dans le derrière on va éviter, ça doit faire mal :hm:
druidesse
Mer 4 Oct - 15:51
Ton problème, pas le mien :ange: T'as qu'à être gentil
werewolf
Mer 4 Oct - 17:17
Il nous faudrait un petit lien étant donné que je suis le petit frère adoptif de Malia et que toi tu es un peu trop proche d'elle :hihi: :coeur:
chasseuse
Jeu 5 Oct - 2:18
Theo Raeken a écrit:
Allison - oui pourquoi pas, elle peut même le surprendre à sortir de chez Malia alors qu'elle voulait rendre visite à son amie ? Du coup, elle verrait ça comme le risque que tout se détruise à nouveau ?

Ouep, ça serait une bonne entrée en matière !
banshee
Jeu 5 Oct - 13:19
Du coup vu que Skyla est du genre a voir le bien partout, elle pourrait croire Theo. Elle comprendrait que Stiles soit méfiant, en même temps avec tout ce qu'il a vu et traverser elle trouverait ça logique, mais si la brune voit que Malia ne craint rien avec Theo bien au contraire, elle sera certainement l'une des rares a lui faire confiance du coup XD.
chimera
Jeu 5 Oct - 13:54
@Milo A. Allen je ne suis pas trop proche de ta sœur, nous ne faisons que réviser voyons (ne demande surtout pas confirmation à Alycia :mdr:). Tu as une idée de ce que tu voudrais comme lien ? Peut-être que tu en avais déjà un avec l'ancien Theo ?

@Allison Argent qui l'ouvre du coup ?

@Skyla Grey c'est bon à savoir tout ça :hihi:, je suis totalement pour que Theo parvienne à gagner sa confiance :fou:
Stiles
Jeu 5 Oct - 13:55
Theo Raeken a écrit:
Stiles - où en est-il dans sa haine/rancœur contre Theo ? (Tu aurais le lien de ce rp par hasard ? :hihi: ). Oui forcément, ils ne peuvent pas être amis tous les deux, Stiles ne lui a jamais fait confiance :mdr:  

Alors le liens est ici :: http://everymonsters.forum-canada.com/t897-staleo-i-ve-got-a-dark-alley-and-a-bad-idea-that-says-you-should-shut-your-mouth :: on avait pas pu avancer plus car celui qui jouait Théo n'était plus motivé par le personnage et celle qui faisait Malia bah, elle a disparu. Alors ouep, Forcément ils sont pas copains. & puis Stiles a l'époque il se doutait qu'un truc clochait concernant Théo et le Sorbier alors il voulait *tester* Théo. Mais on avait pas pu compléter.

Je crois que Stiles peut en être à l'étape ou il accepte la présence de Theo, mais pas son aide, ni s'est opinion haha.  :mdr:

theo Raeken a écrit:
Bradley - et est-ce qu'elle suit des études ou autres ? Afin qu'ils aient eu l'occasion de se croiser. Parce que du coup, quand elle se concentre sur Theo, elle peut voir deux auras ? Il pourrait tenter de la pousser à se servir de son pouvoir pour voler ceux des autres, mais à son avantage à lui, comme tu dis qu'elle est naïve.

Petite Bradley elle étudie en journalisme. Ensuite concernant l'aura voici ce qui se retrouve dans l'annexe (Les Chimera ont un aura humaine, mais le Kahina peut voir les yeux jaunâtres de la créatures génétiquement modifiée.) Alors oui, je crois que comme elle ne maitrise pas vraiment ces pouvoirs (Remarque elle peut copier les pouvoirs de quelqu'un accidentellement pour quelques minutes et parfois même en se concentrant beaucoup) alors oui, il aurait pu vouloir qu'elle l'aide a identifier des créatures surtout si elle n'a aucune idée de qui est Théo

Theo Raeken a écrit:
Adelaide - elle est très vieille mais d'apparence, elle a un peu près quel âge ? Afin de savoir s'ils peuvent s'être croisés à la Fac par exemple.

Addie à l'apparence d'une jeune de 33 ans je crois (je me souviens plus je vais retourner voir) et elle est avocate. Je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment joué avec Addie alors j'ai rien de vraiment particulier à préciser si ce n'est qu'elle est la pour garder l'équilibre entre le surnaturel et le naturel. Elle ne voit pas les choses blanc ou noir, mais bien teinté de gris. Il n'y a donc pas de mal et de bien pour elle. Uniquement une équilibre.
Theo Raeken a écrit:

Elliot
- oh oui, histoire de ne pas subir le même sort, il voudra savoir comment ça s'est passé. Mieux vaut prévenir que guérir :mdr:

Exactement, et puis Elliot il est un peu comme Addie dans le sens ou il peux faire le mal lorsqu'il croit que c'est la chose juste à faire.

theo Raeken a écrit:

Alexander
- s'il est prof, il a peut-être Theo dans l'un de ses cours, on peut éventuellement partir de cette base ?

Il est prof de Mythologie et d'histoire. Alors si Théo s'intéresse à l'un ou l'autre de ses sujets, ça peut-être possible oui  :hm:

Theo Raeken a écrit:

Thomas
- c'est le Thomas qui est avec Allison ? Parce que justement Theo essayerait d'écarter Alli de la meute de Scott en se servant de Thomas. Sans pour autant que le principal intéressé soit au courant, mais plus en essayant de le piéger, pour que sa petite chasseuse soit obligée de voler à son secours. En attendant, ça mettrait le bordel avec la meute surtout si elle s'absente alors qu'ils ont besoin d'elle.

Mais pourquoi tout le monde veut utiliser Thomas pour foutre la merde haha  :pleurs:  :pleurs:  ahha, non ça me convient bien. Il faut juste que Theo pense bien a comment il pourra pièger thomas vue les pouvoirs qu'il a accumuler pendant son temps chez le collectionneur. (Téléportation - onde de choc - Bouclier - Guérison) Évidement le gui ça lui bloque c'est pouvoir alors ça peut etre une éventualité.  :hehe:

Voilà Je t'ai écris ça rapidement incognito du bureau  

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
human
Jeu 5 Oct - 14:12
Theo Raeken a écrit:
Theo a l'art et la manière de se faire des ennemis :mdr: Mais il est tenace, il fera tout pour parvenir à "endormir" Wolfgang Cool alors, on garde cette base ? Moi je suis pour qu'il finisse par découvre qu'en fait Theo et Peter sont de mèche en effet, ça rendra le lien d'autant plus intéressant :mdr:

Je vois ça ouais, deux liens négatifs pour le prix d'un, combo :mdr:
Je suis pour cette idée aussi, ça risque d'être vachement plus drôle ! Du coup pour moi tout est parfait :hihi:
banshee
Jeu 5 Oct - 15:32
Et bien super alors^^ Attention a lui par contre si elle se rend compte de ses mensonges ça risque de changer la donne XD.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant