Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Theo || la raison du plus fort est toujours la meilleure

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
chimera
Dim 1 Oct - 12:14
Theo Raeken - ft. Cody Christian22 ans - Né à Beacon Hills le 23 Novembre - hétéro - compliqué - étudiant Quelques trucs sur moi !Theo est une chimère, même la première chimère réussie. Il est un mélange de loup-garou et de coyote-garou. Il peut ainsi prendre la forme de l'un ou de l'autre, dans sa totalité. C'est un garçon dont il est difficile de dire s'il est réellement mauvais ou s'il ne prend que les mauvaises décisions, mais le fait est, qu'il a lui-même poussé sa sœur dans l'eau, durant un hiver rude et qu'il l'a regardé mourir de froid alors qu'elle le suppliait de venir l'aider.

A 9 ans, il a reçu une greffe de cœur faite par les Dread Doctors. Ledit cœur appartenait à Tara, sa sœur aînée.

Il ne rêve que de puissance et de devenir Alpha d'une meute. Pourtant il ne semble être qu'en mesure de se faire haïr et craindre, partout où il passe.
Ce que je rechercheUn mentor ♦️ ♦️ Un garou, pas forcément Alpha, mais assez tordu pour lui ressembler sur certains points. Il pourra faire office de mentor.
Une meute ♦️ ♂/♀ ♦️ Pas forcément des chimères, mais des personnes prêtes à le suivre et lui accordant leur confiance, quoiqu'il puisse leur en coûter.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
chimera
Dim 1 Oct - 12:15
Theo Raeken - Fiche de RP.Disponibilité : OnMes rps en cours !♦️ Knocking For Help - Avec Malia Tate
♦️ titre du RP - Avec partenaire
Mes rps terminés♦️ titre du RP - Avec partenaire
♦️ titre du RP - Avec partenaire
© YOU_COMPLETE_MESS
chimera
Malia Tate Hale - Petite-amieAu début, il ne s'agissait que de manipulation de la part de Theo. Il voyait en Malia, le maillon faible de la meute de Scott. Très forte, mais solitaire et réservée sur certains points. Sans elle, la bande de son rival aurait été mise à mal. Mais pourtant, à présent que Malia voit clair de son jeu et qu'elle sait de quoi il est capable ils continuent à se voir. Finalement, même s'il ne veut pas se l'avouer, Theo ressent des choses pour elle. La petite coyote est parvenue à faire fondre la glace dans laquelle, le cœur de la chimère était prisonnier. D'ailleurs, Monsieur Raeken n'est pas sans ressentir une pointe d'agacement, quand Stiles colle Malia pire qu'un vieux chewing-gum. Si ça ce n'est pas un signe ...
Allison Argent - MéfianceIls se méfient l'un de l'autre. C'est une Argent, d'ici à ce qu'elle soit aussi barge que sa tante et qu'elle vienne jouer à la pyromane dans l'immeuble où il habite, il n'y a pas long. Pourtant, malgré ce détail qui n'est pas des moindres, Theo s'est renseigné à son sujet. Ex-petite-amie de Scott, morte et revenue à la vie grâce à son petit-ami actuel, il y a tout à parier que ce dernier passerait avant le reste de la meute. C'est pourquoi, Raeken compte bien se balader avec du gui sur lui pour, le moment venu, écarter Allison de ses amis en bloquant Thomas.

Kira Yukimura - La renardeMeilleure amie de Malia, Kira n'a aucune confiance en Theo. Elle voit très mal le fait que la chimère continue de tourner autour de la petite coyote. Mais ce n'est pas fait pour déplaire à Raeken, qui joue de la situation. Connaissant le côté sang chaud et impulsive de la renarde, il fait tout pour la mettre en colère, afin qu'elle finisse par s'en prendre à lui devant Malia. Encore un peu de patience, et l'affaire sera bientôt dans le sac.

© YOU_COMPLETE_MESS
chimera
Peter Hale - MentorOn peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux-là. Tous les deux nourrissent les mêmes objectifs : écarter Malia de la meute de Scott et la ramener à eux, ainsi que leur obsession commune pour la puissance. Mais la différence notable entre eux, c'est que Peter est plus âgé et manipule son monde depuis bien plus longtemps que Theo. Il a donc beaucoup de choses à lui apprendre. De son côté, Raeken met ses pouvoirs à disposition, ainsi que ses autres chimères. Bien que Peter n'ait ni les yeux ni le statut d'alpha, il semble l'avoir enfin sa meute. Et pour le moment, Theo ne va pas s'en plaindre puisqu'il a au moins gagné la sympathie de l'un des pères de Malia. Étrangement, c'est l'humain qui reste le plus coriace et réservé sur l'opinion qu'il a du jeune homme.Liam Dunbar - Le gaminIl est différent du restant de la meute de Scott. Certes, il n'a aucune confiance en Theo, mais il est bien placé pour savoir que parfois, le cœur a ses raisons que même la raison ignore. Contrairement à Stiles et Scott, il veut voir Malia heureuse, même si c'est avec Raeken. Pourtant, la chimère n'est pas stupide, connaissant ce détail, il fera tout pour parvenir à se rapprocher du gamin et peut-être également, lui ouvrir les yeux sur son alpha. Même si pour ça, il doit fabriquer ses propres arguments et preuves.

Aedan Montgomery - AlliéLe destin les a placé sur le chemin l'un de l'autre. Ils sembleraient qu'une chose les lie : leur insensibilité à l'aconit et au sorbier. Maintenant qu'ils s'en sont rendus compte, ils n'hésitent pas à faire appel l'un à l'autre en cas de besoin. Un allier plus fort que ses ennemis, c'est une très bonne chose du point de vue de Theo. Peut-être qu'Aedan finira également par s'allier à lui contre Scott et sa meute ?
Wolfgang Hoenmacht - Un pantinJusqu'alors, Wolfgang ignorait qu'il était le kanima de Peter, mais maintenant qu'il le sait, il semble être plutôt remonté contre l'ancien Alpha. De son côté, Theo tente de gagner sa confiance, en lui faisant croire qu'il peut l'aider à se débarrasser de Peter Hale. Mais, Wolfgang ne sait pas encore que son maître est également le mentor de la chimère. Theo risque gros, si jamais un jour il apprend qu'il s'est uniquement servi de lui, pour ses capacités de kanima.

Milo Allen - P'tit loupMilo est le frère adoptif de Malia et il est donc toujours dans leurs pattes quand Theo est dans le coin. Pas pour rien que la chimère entre souvent par la chambre de sa petite-amie.
Il sent une once de jalousie à son égard, quand il est avec la sœur du petit. Mais il s'en amuse, pour l'enquiquiner un peu. Mais pour une fois, ce n'est pas par simple envie de faire chier, c'est presque gentiment, même si le gamin fait parti la meute de Scott. Personne n'est parfait.
Stiles Stilinsky - Le parasiteDepuis le premier retour de Theo, Stiles est toujours là où il n'a strictement rien à faire. Il remet constamment la parole de la chimère en doute et ne lui fait aucune confiance. Il va même jusqu'à tenter de l'espionner. La relation de Theo avec Malia ne lui plait pas et même si c'est amusant de le voir se comporter comme un ex-petit-ami jaloux, la chimère songe à l'éliminer. Jusqu'à maintenant, il s'est montré trop sympathique avec lui. Mais s'il a encore le malheur de venir foutre son sale nez dans ses affaires, cette fois, il ne s'en sortira pas.

Elliot Kane - Futur allié ?En apprenant que cet ancien Alpha avait perdu sa puissance, mais était encore vivant, Theo a tout fait pour savoir comment ça a pu arriver. Premièrement, mieux vaut prévenir que guérir. Deuxièmement, s'il peut parvenir à trouver un Darach qui fasse subir le même sort à Scott, ça ne peut qu'être intéressant. Puis, Elliot semble être quelqu'un d'intelligent, mais également capable d'être violent. Si Theo parvient à se lier d'amitié avec lui, il pourrait également s'en faire un allié de poids.
Scott McCall - Ennemi juréCe n'est maintenant plus un secret pour personne, Scott et Theo sont les meilleurs ennemis du monde. S'il fut un temps où l'alpha a laissé le bénéfice du doute à la chimère, à présent tout est beaucoup plus clair. Pourtant, il semblerait que Malia veuille encore croire en Theo, ce qui fait un atout de son côté. Et lui, il compte bien tout faire pour que Scott découvre qu'il voit toujours la petite coyote. Restant ainsi une menace pour la meute qu'il tente de détruire.

© YOU_COMPLETE_MESS
were-coyote
Dim 1 Oct - 17:59
Ne m'oublie pas :coeur: on se fait un RP dès que tu veux :3
chimera
Lun 2 Oct - 0:43
Comment t'oublier :coeur: Je suis partant pour un rp :**:
chasseuse
Lun 2 Oct - 2:28
Je viens en mode kitsune (la flemme de changer de compte) :ange:
chimera
Lun 2 Oct - 2:55
Parce que tu ne veux pas un lien avec ta vilaine chasseuse aussi ? :mdr:

Avais-tu déjà un lien avec l'ancien Theo ? J'ai cherché son ancienne fiche de liens pour voir mais je ne l'ai pas trouvé :arf:
alpha
Lun 2 Oct - 4:11
Je viens avec :
Peter Hale (qui va te surveiller de près vu ce que tu fais avec sa fille /out), Aedan G. Montgomery, Nova Maesrati et Alejandra K. Ferreira (avec sa fille, Alycia) :coeur:
chasseuse
Lun 2 Oct - 4:15
Bah, la chasseuse peut avoir un lien aussi, c'est pas un soucis :hihi:
Pour être franche, si j'en avais un, je ne m'en souviens pas du tout - out - déjà, avec Kira, ça risque d'être tendu, et plus encore si Theo fricote avec sa meilleure amie :mdr:
chimera
Lun 2 Oct - 4:23
Oh tout ça :**: :coeur:

J'espère que Peter ne viendra pas surveiller de trop près quand je ferai des choses avec sa fille. C'est gênant :mdr: Mais ça tombe bien, je t'avais justement envoyé un mp :timide:

Aurais-tu déjà une idée de lien pour tous tes personnages ? Peut-être en avais-tu déjà avec l'ancien Theo (je suis toujours à la recherche de sa fiche

Allison/Kira : Mais je suis la meilleure erreur que Malia puisse faire :hihi: Il faut se réjouir pour elle :fou:
Alors du tendu avec Kira, ça peut être intéressant. Theo fera tout pour que sa relation avec Malia soit découverte, tant en faisant croire qu'il fait tout pour la cacher :mdr: Et honnêtement, il fera également tout pour mettre Kira en colère, histoire qu'elle lui saute à la gorge quand Malia est dans le coin, pour mettre à mal l'amitié des deux filles :fight:

Pour Allison, elle fait toujours partie de la "meute" de Scott ou bien elle s'en est éloignée ?
chasseuse
Lun 2 Oct - 5:57
Youla, elle vas avoir envie de l'étrangler s'il fait ça :mdr:

Oui et non, je dirais. Ils sont toujours amis, c'est certain, mais malgré tout, Allie fera passer Thomas avant :)
chimera
Lun 2 Oct - 6:04
Je sens que les RPs seront drôles dans ce cas :mdr:

Pour Allison je pense qu'ils se méfient l'un de l'autre. Sa barge de tante a fait cramer les Hale comme des saucisses, forcément Theo va se méfier de la nièce, sait-on jamais qu'elle ait hérité du côté pyromane de la blonde :mdr:
human
Lun 2 Oct - 21:38
OOOOK Je ne pouvais pas passer sans poser ma place ici :coeur: :**:
chimera
Lun 2 Oct - 23:05
Avec plaisir :**: tu as une idée de ce que tu voudrais ?
chasseuse
Mar 3 Oct - 2:02
Theo Raeken a écrit:
Je sens que les RPs seront drôles dans ce cas :mdr:

Pour Allison je pense qu'ils se méfient l'un de l'autre. Sa barge de tante a fait cramer les Hale comme des saucisses, forcément Theo va se méfier de la nièce, sait-on jamais qu'elle ait hérité du côté pyromane de la blonde :mdr:

J'me suis marrée toute seule sur mon pouf en te lisant :mdr:
On se fait un sujet ?
chimera
Mar 3 Oct - 7:20
Oui avec plaisir. Tu as une idée de départ ?
werewolf
Mar 3 Oct - 12:18
Moi aussi je veux un lien :grrr:
druidesse
Mar 3 Oct - 13:16
Moi je veux des liens :dance: J'ai ma Violet ici présente, gentille druidesse qui ne manque malgré tout pas de caractère sous ses airs de bisounours, et puis ma Neha, coyote Alpha... Qui elle, n'a rien d'un bisounours :mdr: Je sais pas si, hormis ce que tu as noté dans ta fiche, tu as des recherches particulières donc voilà, je met mes deux bourriques à ta disposition :ange: enfin à ta disposition... Façon de parler
chimera
Mar 3 Oct - 13:32
Limaongles Liam : pourquoi cette tronçonneuse ? Je croyais qu'on était pote tous les deux, on m'aurait menti ? :hihi: Bon d'accord gamin, je t'écoute, qu'est-ce que tu me reproche toi ? :fou:

Violet : j'ai zieuté dans la fiche de Liam et j'ai vu que tu lui disais qu'elle était proche de Stiles. J'imagine donc qu'elle a déjà un avis tout fait sur Theo non ? A moins qu'elle préfère se faire ses propres opinions ?

Neha : Un coyote Alpha, bon je pense que ça risque d'être dur d'avoir quelque chose de positif entre eux :hm: Mon louyote (moitié loup, moitié coyote et non un loup avec une bouillotte) a un sérieux problème de fierté. Il veut à tout prix devenir Alpha d'une meute et piquer les pouvoirs des autres :fou: Je pense qu'elle sera dans son collimateur mais qu'il ne sera pas fou pour le faire savoir, ni même pour l'attaquer de front. Tout du moins, pas avant de s'être arrangé pour voir de quoi elle est vraiment capable en colère.
druidesse
Mar 3 Oct - 14:57
Theo Raeken a écrit:
Violet : j'ai zieuté dans la fiche de Liam et j'ai vu que tu lui disais qu'elle était proche de Stiles. J'imagine donc qu'elle a déjà un avis tout fait sur Theo non ? A moins qu'elle préfère se faire ses propres opinions ?

Neha : Un coyote Alpha, bon je pense que ça risque d'être dur d'avoir quelque chose de positif entre eux :hm: Mon louyote (moitié loup, moitié coyote et non un loup avec une bouillotte) a un sérieux problème de fierté. Il veut à tout prix devenir Alpha d'une meute et piquer les pouvoirs des autres :fou: Je pense qu'elle sera dans son collimateur mais qu'il ne sera pas fou pour le faire savoir, ni même pour l'attaquer de front. Tout du moins, pas avant de s'être arrangé pour voir de quoi elle est vraiment capable en colère.

Je plaide coupable : j'ai ri à ton louyote :hihi:

Pour Violet, elle a en effet dû en entendre parler... Et pas en bien :arf: Après, Violet est du genre à vouloir se faire son propre avis sur les gens et à leur laisser une deuxième chance. Evidemment si Stiles lui en a parlé, elle resterait méfiante, mais elle resterait quand même relativement ouverte vis-à-vis de lui, pour savoir si oui ou non c'est vraiment un tordu psychopathe ou s'il peut aussi avoir de bons côtés.

Pour Neha, c'est l'inverse de Violet : elle se méfie de tout et de tout le monde :mdr: Neha n'a pas vraiment de meute (un seul béta en 7 ans) Theo trouverait sûrement que c'est du gâchis :mdr: mais malgré tout, qu'il fasse attention à ses petites fesses. C'est pas parce qu'elle n'a pas de meute que c'est une cible facile :ange:
alpha
Mar 3 Oct - 15:13
Alors, le seul lien que j'avais avec l'ancien THeo, c'était avec Envy Wirorn, que j'ai faite tuée par Nova du coup :S xDDD

Pour Peter (à part le côté sacrément pervers de "surveiller de près"), je pense que ça dépendra. Te trouvera t il digne de sa fille, ou du cimetière ? /out/ (en vrai, tes capacités de chimères feraient qu'il se servirait de sa fille - ca va hein, elle sera contente, Malia, d'etre avec toi en plus, donc bon... les deux seront contents /out - pour avoir Theo. Après tout, pour l'alpha (oui, bon, je sais, il a pas les yeux, etc etc), c'est important d'avoir du pouvoir, et une chimère est un atout de taille (en plus du Kanima que peter a)

Pour Aedan, ben... je ne sais pas pour Theo, mais ca pourrait être un lien interessant, lorsqu'Aed se rendra compte que ce loup/coyote n'est pas bloqué par les barrieres surnaturelles comme le sorbier. Apres, ils peuvent aussi avoir un lien via la fac, même si Aed l'a quittée recemment (il passe ses concours dans quelques mois et hop, dans la vie active xD).

Pour Nova, ca depend. Theo a t il participé a l'intrigue du COllectionneur ? Nova est sa fille donc... SInon, au Pentacle, tu peux la trouver, cette employée xD.

Pour Alejandra, elle est l'une des trois Hellhounds. Elle est celle du brésil. Elle ne sait pas ce qu'elle est, elle ne connait pas le surnaturel. Elle a fait un gosse avant de mourir (elle est morte il y a 5 ans pour renaitre hellhound) avec Wolfgang, le DC d'Emmy, et cette petiote toute mimi a 6 ans, est humaine, blonde, mignone, marrante, n'a pas la langue dans sa poche, dit des bêtise et te fait chaud au coeur et rire facilement. Elle se nomme Alycia, et n'a aucune notionn de vie privée puisqu'elle peut raconter ce que fait sa mère au lit avec n'importe qui, au grand désarroi de cette derniere xDDD (elle pourra limite (ceci est une blague, je precise, sauuuuuf, si tu ne veux pas que c'en soit une xD) trouver malia et Theo en plein acte, et en parler a Peter en mode toute innocente /out)
chimera
Mar 3 Oct - 15:33
Violet - ça me plait bien qu'elle tente de se faire sa propre opinion, même en restant sur ses gardes. Ainsi elle pourra remarquer que ce n'est pas forcément un tordu de psychopathe (si on oublie le fait qu'il ait poussé et laissé sa sœur mourir de froid, pour pouvoir se faire greffer son cœur :fou: ). Il peut avoir de bons côtés. Puis bon, il va avoir du mal à faire l'unanimité cette fois-ci (tu me diras c'était déjà le cas avant). Mais histoire de prendre sa petite revanche (ou juste de bien embêter) sur Stiles, il pourrait bien tenter de sympathiser avec Violet :mdr:

Neha - oh mais trop, mais quel gâchis, tu as vraiment raison, c'est ce qu'il pensera forcément. A tel point qu'il se dira que ça ne sert à rien qu'elle soit Alpha et qu'elle peut bien se sacrifier pour la bonne cause en se laissant tuer (bon comme il est pas débile, il va pas attaquer directement comme un toc-toc :mdr: )

Tant pis pour Envy alors xD

Peter - oh que ça tombe bien (non pas qu'il vienne surveiller de trop près les deux petits :mdr:) mais parce que dans le mp que je t'ai envoyé sous Peter, je te demandais justement si ça t'intéressait qu'il soit le mentor de Theo. Visiblement nos idées se rejoignent :**:

Aedan - en effet, ils peuvent y trouver tous les deux leur compte. Theo n'est pas sensible à l'aconit ni au sorbier et Aedan est un were-bear. Du coup, ils pourraient trouver à s'allier ces deux-là ? :hm: Ils peuvent s'être connus à la FAC, avant le départ d'Aedan ou bien à l'extérieur, si c'est plus simple à trouver.

Nova - alors là, bonne question pour l’intrigue du collectionneur :hm: j'avoue ne pas savoir. Mais en tout cas, ils peuvent très bien se connaitre grâce au Pentacle.

Alejandra - ils peuvent peut-être se connaître via la petite ? Theo n'est pas pourri au point de s'en prendre à une enfant, mais plus à la reconduire à sa mère s'il venait par la trouver errante dehors. Mais j'adore l'idée qu'elle dise à Peter qu'elle a surpris Malia et Theo ensemble. Surtout si elle le dit, quand ils sont tous les deux présents. Je sens que la chimère va regretter de ne pas avoir été "croisé" avec une souris, histoire de disparaître vite fait dans un trou :mdr:
Kanima
Mar 3 Oct - 15:42
Hellooooooooooooo moi aussi je veux un lien avec Theo ! Il est beaucoup trop classe pour que je ne passe pas sur ta fiche :cute:

Okey alors, je commence avec ma petite Emmy parce que si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que j'avais un lien avec l'ancien Theo. En gros (encore je suis pas sûre de tout mais je te résume vite fait) Emmy possède un carnet avec plein d'infos sur le surnaturel, c'est le carnet de son père qu'elle affectionne particulièrement et elle l'a toujours sur elle. Sauf qu'un jour Theo est tombé dessus (je crois qu'il lui avait volé, parce qu'il avait repéré des images de loup-garous etc etc) et du coup... bon là c'est un peu le trou noir :mdr: Je me rappelle plus de sur quoi ça avait débouché, mais du coup si tu es d'accord avec ce début (un peu bancal je m'en excuse d'avance) on pourrait peut-être chercher la suite à deux, voir comment Theo réagirait en tombant sur ça ^^ Évidemment si ça te convient pas on peut trouver autre chose sans problème

Et enfin avec Wolfy ici présent j'en avais pas par contre, et là tout de suite j'ai pas trop d'idée (je poste pour ne pas oublier de le faire mais j'ai pas pris le temps de réfléchir, désolée :mdr:), du coup si tu veux bien qu'on cherche ensemble :hihi:
Pour faire court, Wolfy est un cambrioleur, kanima dont le maître est Peter et... ah il a déjà été présenté avec la petite Alycia à ce que je vois :hehe: Du coup voilà, si t'as une idée je suis tout à fait preneuse (et si tu veux plus de détails n'hésite pas ^^)
Stiles
Mar 3 Oct - 15:49
Moi Moi moi :happy: :happy: :happy:

Alors déjà dans un ancien RP avec l'ancien Theo (et malia). Stiles il pête un plomb en réalisant qu'elle passe son temps en secret avec lui et tralala. Alors ouep. On est pas ami - mais t'es quand même Théo :hihi: :**:

Ensuite j'ai - Ma petit Bradley qui est une Kahina et qui est plutôt naîve. Son pouvoir lui permet de copier les capacités d'une autre créatures mais surtout, de voir l'aura des créatures et donc de pouvoir déduire quel type de créature (ou non) les autres sont. De plus - ça lui permet aussi de savoir lorsque quelqu'un ment.

J'ai aussi ma Adelaide qui est une Nixerian - donc immortelle, elle peut contrôler les autres et les obliger a faire ce quelle veut. Elle ne le fait pas car même si elle st très très vieille, elle n'a pas utiliser ses pouvoirs et ne les a pas développer.

J'ai mon Elliot : Ancien Alpha ours-garou, un darach lui a retirer ses pouvoirs (personne le sait). Peut-être que Theo pourrait se questionner a savoir comment il a perdu ses pouvoirs ?

J'ai mon Alexander qui est un phoenix et prof à l'université.

Et finalement j'ai mon thomas qui est un semi Darach pas très a l'aise en société qui tente de reprendre le dessus sur les vilaines choses qu'il a faites.

voilà c'est tout moi ♥️

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant