Lena • You can, You should, and if you're brave enough to start, you will.

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Lena • You can, You should, and if you're brave enough to start, you will.

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
Jeu 28 Sep - 9:39

Helena Barbara Crezski
20 years old

Werewolve

Psy Student

Single

My details

J’ai emménagé à Beacon Hills au milieu de mes études • Je suis une fille intelligente d’un point académique. • Je suis orpheline depuis deux ans maintenant. • J’ai encore un petit-frère et une grand-mère. • J’ai des origines polonaises par mon père. • Je considère ma lycanthropie comme une maladie incurable et douloureuse. • Mon endroit préféré est la bibliothèque de l’université. • Je suis une grande sportive. • Mon loisir principal, outre courir et lire, c’est la photographie. • Je suis assez négligée, du genre à venir en cours sans se passer un coup de peigne dans les cheveux si je me lève cinq minutes en retard. • Je passe beaucoup de temps à dormir dans des endroits toujours insolites. • Je suis une adepte de la Junk Food. • Je ne sais pas cuisiner • Je suis une grande fêtarde et consommatrice d’alcool. • La douleur est mon ancre et je n’hésite pas à me faire mal quand je sens que je perds le contrôle. • Je suis un peu klepto et j’aime bien ‘emprunter’ des voitures pour faire un tour avec en ville. • J’ai touché un paquet d’argent à la mort de mes parents. • J’adore ce qui est rétro. • Mon film préféré est le Rocky Horror Show. • J’adore les animaux. • J’ai choisi la psychologie comme filière pour mon intérêt pour les tueurs en séries et monstre d’horreur. Je veux devenir psychiatre pour les étudier d’encore plus près. • Comme je ne se maîtrise pas encore parfaitement lors de ses transformations, je m'enferme en général dans des endroits isolés les soirs de pleine lune. • Je suis une personne sarcastique. • Je suis ablutophobe. • J’achète mes vêtements dans des friperies la majorité du temps. • Je peux être violente et impulsive • Je suis tout autant courageuse que téméraire. • Je ne crois ni au bien, ni au mal. • Ma famille est de confession juive • Je chante passablement bien, mais je dessine comme un pied.  • Je ne connais rien au principe de pacte et j’ignore beaucoup de choses sur le monde paranormal dès qu’on sort des classiques de la littérature fantastique. • Même si en principe je peux me défendre par elle-même, je me balade toujours avec une bombe lacrymogène dans son sac. • J’aime avoir une arme pour me défendre autre que mes griffes ou crocs.

Smiley face
Smiley face
I search...

acquaintance Même si je ne traîne pas depuis longtemps dans cette ville, j'ai pu rencontrer sans aucun doute une vingtaine de personnes, que ce soit à la fac ou même en pleine rue. • friends Je ne suis pas la fille qui a le plus d'amis dans sa vie, mais je ne suis pas non plus celle à tourner le dos à ce type de relation. L'amitié peut se créer en un instant ! • enemies On ne peut pas aimer tout le monde, donc je risque forcément de me faire des ennemis. Pour être honnête, un seul mot de travers peut vous faire tomber dans cette catégorie. • love interest Hum... pas forcément pour le moment, mais qui sait, avec le temps, c'est tout fait possible. • other Il existe des milliers de type de relations dans le monde, donc soyons imaginatifs ensemble. Bon, je dois avouer que je compte beaucoup sur vous pour l'imagination.  Proposez ce que vous voulez comme lien, je suis preneuse ! ♥

© Aimara
Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Jeu 28 Sep - 9:40

All Boys are the same

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
werewolf
Jeu 28 Sep - 9:40

Girls are like pizzas

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
kitsune
Jeu 28 Sep - 11:31
Hey !

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ta fiche de lien, c'est très joli :coeur:

Pour ce qui concerne les liens, Kaylann a elle aussi débarquer a Beacon Hills au milieu de l'année. Si cela t'intéresse, cela peut être un bon point de départ pour un RP, on verra ensuite comment ça se passe. Qu'en pense tu déjà de l'idée de base ? Je pourrais étoffer cela avec un peu plus de temps ^^
werewolf
Jeu 28 Sep - 12:27
Hey
Alors déjà merci pour le compliment pour la fiche et sinon, oui, ça me tente bien un lien avec Kaylann et l'idée de base pour démarrer le rp me va très bien :D Comme elles arrivent toutes les deux en ville et qu'elles sont toutes les deux étudiantes à l'université, on peut faire la rencontre là-bas ? Genre une des deux est perdue et demande le chemin à l'autre et l'autre ne sait pas par où aller et la discussion peut enchaîné à partir de là ?
kitsune
Jeu 28 Sep - 12:49
C'est exactement ce à quoi je pensais ^^ Tu préfère commencer ou tu me laisse l'honneur ?
werewolf
Jeu 28 Sep - 13:05
Je te laisse l'honneur J'aime pas trop commencé les rps ^^'
kitsune
Jeu 28 Sep - 13:09
ça marche :dance:
human
Jeu 28 Sep - 13:35
Moi aussi je m'inviiiite ! Elle est beaucoup trop classe cette Lena **
Bon je pense qu'on aura plus de facilité à trouver un lien avec Emmy vu qu'elles ont à peu près le même âge (enfin je dis ça mais peut-être qu'on va galérer :mdr:) mais je te propose Wolfy aussi quand même, on sait jamais, comme ça on pourra trouver un truc sympa aussi avec mon kanima adoré qui sait :coeur:
Du coup je viens un peu en touriste je l'avoue :cute:

J'ai quand même vu que Lena est une très grande fêtarde, et ma Emmy adore faire la fête aussi, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée quelconque ? Et puis si par la suite Emmy découvre pour la nature de Lena, y'a peut-être moyen de donner un truc intéressant ? Si tu veux bien qu'Emmy le découvre bien sûr, sinon on reste sur quelque chose de basique !

Et du coup je viens aussi de voir qu'apparemment, Lena est légèrement kleptomane... et une klepto avec un cambrioleur ? Meh tu vois ce que je veux dire :mdr:
Du coup je sais pas, partir sur ça pourrait sûrement donner un lien sympatoche ? Et puis on peut rajouter un truc par rapport à la nature de Wolfy si tu veux, pour donner un peu plus de piment :hehe:
alpha
Jeu 28 Sep - 15:59
Hop là, j'arrive **. J'ai cinq persos à te proposer.
Aedan G. Montgomery, alpha ours blanc (grizzly blanc) depuis récemment, de sa meute allias sa famille, les Montgomery, ex d'Emmy (je le précise, si t'as un lien avec elle).

Nova Maesrati, fille du Collectionneur (intrigue 1) et darivie cousine des Walder, elle bosse au Pentacle.

Peter Hale... Ben... Peter hale quoi xDDD (aussi le maitre du kanima Wolfgang Hohenmacht, le DC d'Emmy)

Alejandra K. Ferreira, et sa fille Alycia Ferreira. Alejandra est Hellhound sans le savoir, ex de la brigade des Stups de Rio, au brésil, ayant voyagé au nemeton bresilien avant d'arriver a Beacon Hills. ELle n'a aucune idée de ce qu'elle est, et ne connait pas le surnaturel. Son enfant, Alycia, est aussi la fille de Wolfgang. ELle est purement humaine, a six ans, est marrante, parle sans vergogne de la vie privée et sexuelle de sa mère aux autres (pauvre Alejandra), s'introduit dans la vie des gens qu'elle aime peu importe s'ils sont d'accord, possède plein de doudou qu'elle met en couple avec les gens qu'elle aime, est adorable, et maitrisera bientot le crochetage de serrure grâce à son papa cambrioleur (donc fini les "je ferme à clé pendant que je fais l'amour", elle sera là et interrompra /out)
werewolf
Jeu 28 Sep - 16:26
EMMY > Haha, grave. Lena et Emmy ont tellement plus de chance de se rencontrer que Lena et Wolfy. Cependant, je ne dis jamais non à un lien (et bon Wolfy est tellement classe !  lunettes )

Donc pour Lena et Emmy, elles ont pu clairement se rencontrer à une soirée étudiante. Lena cherche beaucoup à se mêler à la foule et recommencer à zéro dans cette ville, donc bon, quoi de mieux qu'une fête étudiante ! Pour ce qui est de la vraie nature de Lena, Emmy le découvrirait dans la soirée - ce qui serait tout à fait possible vu qu'elle se contrôle mal - ou à un autre moment ? Lena est complètement perdu avec sa lycanthropie, donc ça peut-être cool de voir Emmy essayer de l'aider et la guider un peu dans ce monde du surnaturel ! En tout cas, j'aime beaucoup l'idée.  

Pour Wolfy du coup, je partirais d'abord sur le fait qu'elle ne sache pas sa nature (pour qu'elle flippe plus tard face au Kanima inrp, ça pourrait être sympa xD). Alors, on peut partir sur le fait que Wolfy l'ait vu voler un truc? ou à l'inverse, elle l'a vu cambrioler un appart/maison dans le quartier qu'il a remarqué sa présence de l'autre côté de la rue ? Et là... je réfléchis à la suite du lien. xD

AEDAN > Alooors, donc déjà pour Aedan, on avait un lien avec Jackson, mais je pense pas pouvoir le recycler avec Lena. xD Alors, de base, Aedan n'est pas vraiment le type de personne que Lena aime, donc je sais pas si ça irait dans le négatif ou plus dans le positif. Je pense que ça dépend de comment on décide de leur rencontre. Si tu as des idées héhé.  

Pour Nova, elle me fait juste peur xD Plus sérieusement, je ne suis pas sûr que Lena pourrait intéresser en quoi que ce soit Nova. Idem dans le cas de Peter, Lena sera surement juste un boulet à ses yeux et elle le verra comme un vieux creepy qui traîner autour de gosses. Enfin si tu as encore des idées après, je dis pas non (oui, je suis toujours nulle pour trouver des liens   )

Pour Alej & Alycia, on peut partir sur Lena qui répond à une annonce pour venir jouer la babysitter au besoin quand Alej n'a personne pour garder Alycia. Après, je sais pas si Alejandra serait du genre à faire appel à une nounou dans ce cas...
Kanima
Sam 30 Sep - 8:27
Je peux pas te donner tort sur ce coup lunettes

Ah oui carrément ! Autant faire une pierre deux coups comme on dit ; elles se rencontrent à une soirée, le feeling passe bien, mais Lena a du mal à se contrôler et du coup Emmy se retrouve à essayer de l'aider... vraiment, j'adore cette idée ! Ça risque d'être drôle à faire inrp si tu vois ce que je veux dire :hihi: Donc ouais ça me va totalement perso' :cute:

Et pour Wolfy... hm, pour le coup je sais pas trop :hm: Parce qu'en fait j'ai déjà eu pas mal de liens où Wolfy se fait "prendre la main dans le sac", un peu ironique quand on sait qu'à la base il se fait jamais prendre en train de cambrioler celui-là :mdr:
Donc ça serait marrant que ce soit l'inverse, genre c'est Wolfy qui voit Lena en train de voler quelque chose... mais en même temps je les aurais bien vus se foutre dans la merde à deux, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :hm: En mode ils se voient en train de cambrioler en même temps et d'un coup "prank ça tourne mal" et ils doivent faire équipe pour s'en sortir ? Enfin je trouve que ça aurait été marrant, un truc dans ce style
werewolf
Sam 30 Sep - 12:58
Yeah ! C'est parfait pour le Emmy&Lena, tu me diras quand tu voudras faire le rp

Sinon pour wolfy, j'aime l'idée. Enfin Lena serait plus du genre à 'emprunter' la voiture que d'essayer de voler quelque chose à l'intérieur. Donc on peut dire que pendant que Lena s'amuse à forcer les portes de la voiture, wolfgang braque la maison en même temps. Le propriétaire se réveille, wolfgang sort et hop ils se retrouvent face à face. Et la, le proprio sort, voit les deux (Lena qui vient d'ouvrir la voiture) et les deux s'enfuit ensemble, un truc du genre. Ça te va ?

Ps: Sorry pour les fautes, je suis sur mon portable
werewolf
Dim 1 Oct - 6:25
Coucou, on se connait pas mais je vagabonde dans les fiches à la recherche de liens ou même de RP pour Eden. La fiche de Lena m'a interpellé donc je me permet de venir taper l'incruste. :hihi: Je vois que Eden et Lena ont pas mal de points communs : Elles ne se contrôlent pas particulièrement, elles aiment faire la fête, l'alcool et la junk food. Je pense qu'on pourrait déjà partir sur un lien entre fêtarde ou quelque chose dans cet esprit là ? Après, je ne sais pas si tu cherches un lien ou particulier ou pas donc hésites pas à me dire ! En tout cas, je vois aussi bien du positif que du négatif entre Lena et Eden donc je suis totalement ouverte à tout genre de propositions ! ;)
human
Dim 1 Oct - 8:43
Je t'envoie un MP de ce pas :coeur:

Ohohohoh j'adore l'idée, je suis tout à fait partante :**:
Du coup pour moi tout est OK :hihi:
alpha
Dim 1 Oct - 10:50
Aedan : haha, c'est sûr que Lena et Jacky (Jackouille ? Jacksou ? /out/ pardon... *tousse*) ne sont pas la même personne. A toi de voir. on peut partir sur le surnaturel s'il voit tes yeux et montre ses yeux d'Alpha. A voir ce qu'il se passe ensuite. (Aedan te prendra pas dans sa meute, si jamais tu demandes xD Sa meute est sa famille et sa famille est sa meute. Si tu ne demandes pas, pas de soucis, mais je préfère prevenir :coeur: )

Envy (oui, je te propose une morte, mais j'ai une idée... je sais pas si elle fonctionne). TU as 20 ans, Envy en avait 20 aussi. peuvent elles s'etre connues ? Et Envy peut elle avoir été "dans la tete" de Lena pour la manipuler afin de la faire bosser pour elle ? Ou de la manipuler mechamment afin de la forcer ? Cela permettrait de faire un lien positif, en vrai, avec Nova, si elle tue la mechante qui te manipulait (du coup, si tu etais manipulée par Envy). Sinon, tu peux juste l'avoir connue xDDD

Nova : Si tu ne veux pas (et c'est pas un soucis), le lien avec Envy, alors passe au Pentacle, on sera pote /out

Peter : haha... ben j'ai pas d'idées xD

Alejandra : Elle prend bien Emmy en baby sitter, alors pourquoi pas Lena ? /out/
Sérieusement, je ne vois aucun problème avec ca xD. Donc ca marche pour moi. C'est un lien basique, mais bon, ca peut evoluer. (Alej a pas mal de baby sitter du coup xD ca alterne c'est bien)

Alycia : alors alors... tu veux être mariée à une peluche toi aussi ? Mais si ALycia decide que tu derais songer aux chats à la place ? /out/ *fuit*

:coeur:
werewolf
Dim 1 Oct - 18:00
EDEN > Hey :coeur: Contente que ma fiche t'a interpellé, j'aime avoir plein de liens    (rp si tu en recherches, je suis dispo). J'ai regardé un peu ta fiche et je pense qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux Comme j'ai pas de besoin urgent niveau lien, on peut partir sur un lien entre fêtarde (je vais finir par avoir des liens que grâce à ça, je suis contente d'avoir mis ce détail xD). Elles peuvent se rencontrer au pire dans une fête genre qui promettait beaucoup, mais qui au final est merdique et elles peuvent commencer à se parler parce que les deux s'ennuient en buvant des bières autour de la même table. C'est une idée comme ça, je peux en trouver d'autres si tu veux !  :hm:

AEDAN > Okay, alors pour Aedan, j'ai une idée   (et en fait, ses surnoms me manquent un peu xD). Alors, comme justement le seul alpha qu'elle a rencontré est le cambrioleur qui a tué ses parents et qui l'a mordu, donc on pourrait partir sur quelque chose de plutôt négatif, du moins pour Lena. La rencontre en elle-même, j'ai pas l'idée exacte, mais ils commencent à se prendre la tête pour une broutille, Lena s'énerve et ses yeux tournent jaunes et Aedan montrent ses yeux d'Alpha pour l'obliger à se calmer. Comme Lena n'a vu qu'un homme horrible avec ces yeux, je la vois une fois la surprise passée genre le frapper avec un livre (ou utiliser sa bombe lacrymogène xD) et s'enfuir en le traitant d'assassin (elle connaît pas le système de meute et encore moins d'alpha). Et depuis, à chaque qu'elle le voit, elle est hyper hostile avec lui. On pourra vers évoluer ça d'une manière plus positive plus tard si tu veux, quand elle sera ce que signifie les yeux bien entendu.  

Est-ce que Envy serait passé à Atlanta dans les deux années qui sont passée ? Lena est loup-garou que depuis deux ans et a vécu à Atlanta pendant cette période. Mais après, je pense que ça collerait pas avec ses années à Atlanta quand même, Lena a rien vécu de traumatisant dans cette période, outre ses problèmes de contrôle. Après Lena peut toujours l'avoir rencontrer et garder un mauvais souvenir, mais ça lui fera rien en soi de la savoir morte. xD Mais par contre, je vois bien Lena aller au pentacle essayer de trouver des remèdes pour calmer ses problèmes de contrôle (en prenant un peu au pif xD) et genre demander des conseils à Nova pour calmer ses problèmes d'impulsivités et ses moments de violence, sans mentionner que c'est en fait une loup-garou, vu qu'elle se pense un cas pas courant et qu'on la tuerait si ça se savait. Elles peuvent devenir potes au fil des visites de Lena.  

Pour Alejandra, on part pour le moment sur la base et on pourra faire évoluer ça tranquillement après par rp quand on aura le temps.   Et avec Alycia, Lena doit songer aux chats plutôt qu'au mariage (même si c'est avec une peluche xD) ? DDDD: Non, en fait ça irait à Lena, les chats sont mignons sur les photos et au moins, ils la laisseront tranquilles quand elle veut lire. Enfin avec Alycia, je pense que un coup Lena la trouvera toute chou et un autre elle sera exaspéré par elle, parce que les enfants sont pas le domaine qu'elle maîtrise le mieux. Lena sera définitivement pas la baby-sitter favorite. xD

Sinon pour le moment, on oublie Peter. On verra plus tard si l'occasion se présente avec l'évolution de Lena inrp.  :coeur:
alpha
Sam 7 Oct - 3:39
Aed : parfait **

Envy : yep elle a pu y aller mais d'accord ce sera juste rencontre désagréable. Et Pour Nova je vois trop Lena choisir des plantes qui n'ont rien à voir avec ce qu'elle veut et Nova qui se prend la tête dans ses mains xD

Pour Alej ça marche et pour Alycia, Lena va en baver xDDD ça va être marrant xDD
werewolf
Sam 7 Oct - 14:10
Heeey ! Désolée, j'avais pas reçu de notif comme quoi tu m'avais répondu ! :/ Bref du coup, je suis carrément partante pour un lien assez simple au début et qui pourra évoluer ! L'idée d'une fête pas terrible qui les pousse à discuter me semble plutôt plausible ! :) (Je préfère quand la discussion est pas forcée entre les personnages ! :')) Du coup, on se lance un petit RP ? Tu commences ou j'commence ?
werewolf
Mar 10 Oct - 10:05
EDEN > Super :D. Hum... ça te va de commencer ? Je suis pas douée pour les ouvertures de rp. ^^'

AEDAN > Okay, c'est parfait pour les liens alors. Je les ajoute dans la semaine à ma fiche :D
werewolf
Mer 11 Oct - 15:48
Alors, j'ai déjà un autre RP à commencer donc si tu es pas pressée, je peux le faire XD Mais ce sera pas avant ce week-end je pense !
new
Sam 9 Déc - 12:13
Moi? :**:
werewolf
Aujourd'hui à 12:17
Owiiiiiiii
Tu as une envie particulière au niveau du lien ?
were-coyote
Aujourd'hui à 14:02
(Mauvais compte, tant pis xD)
Euh je me disais qu'on pourrait partir sur la photographie comme elles en font toutes les deux :3

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1