Rubis ∞ Combien se sont brûlés les ailes ? [ Délai 17/10 approuvé par Derek ]

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Rubis ∞ Combien se sont brûlés les ailes ? [ Délai 17/10 approuvé par Derek ]

::  :: Let the Right One In Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Jeu 28 Sep - 7:30
  Rubis a déménagé à Beacon Hills après le divorce de ses parents ∞ Ses difficultés d'adaptation lui valent souvent des moqueries, après avoir été harcelée pendant des années, elle espère que cela se termine ∞ Elle est en terminale au lycée de la ville ∞ C'est son oncle qui l'a transformée en werefox il-y-a quelques mois, pour l'apprendre à se défendre ∞ Elle n'a jamais cru au fantastique, sa transformation n'a pas été une partie de plaisir ∞ Elle a échappé de peu à des chasseurs à Phoenix, sa ville d'origine ∞ Elle est passionnée d'arts et littérature

Rubis Emely Leinali
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je ne suis pas née de naissance avec des pouvoirs, toutefois j'ai des antécédents dans ma famille. On m'a raconté que des ancêtres des Leinali pouvaient se transformer en coyote, mais je n'y ai jamais cru, jusqu'à ce que mon oncle me prouve le contraire. Un soir de pleine lune, après une rude journée au lycée où je me fais harceler comme d'habitude, mon oncle m'a attaquée. Il voulait me rendre plus forte, afin que je me transforme en coyote à mon tour. Toutefois, cela ne s'est pas passé exactement comme cela car j'ai hérité d'une forme de renard.  

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Lorsque la pleine lune arrive, ma famille m'enferme dans la cave afin que je ne blesse personne. Ma mère est au courant, car c'est son frère Clay qui m'a transformée. Elle n'a pas hérité de cette malédiction, elle. Il arrive fréquemment que je m'échappe pour me rendre en forêt, où je suis plus à l'aise. J'ai une peur bleue de la blesser, comme j'ai pu blesser mon propre frère jumeau - il a été obligé de rester à Phoenix, ne supportant pas ma différence. Pourquoi oncle Clay m'a mordue moi et pas lui ?

• Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • À l'origine, j'étais venue à Beacon Hills dans l'espoir de trouver une meute. Clay m'avait parlé de la ville et avait convaincu ma mère de s'installer ici, "pour mon bien". La solitude me pèse plus que tout au monde et j'ai besoin de savoir que d'autres personnes sont comme moi. À part mon oncle, je n'ai jamais rencontré aucun howler. J'espérais donc pouvoir m'intégrer parmi la ville du surnaturel, mais en même temps, je voulais me la jouer profil bas : hors de question pour moi de me battre contre quelqu'un. J'avais assez morflé durant mon adolescence et je n'étais pas certaine de pouvoir faire le poids contre un loup-garou.

• Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • J'ai aperçu une fois Cade Lewis en sortant du supermarché, avec ma mère. Il m'a toisée d'un regard froid et j'avais senti une panique brute m'envahir - cet homme me rappelait trop les caïds que j'avais côtoyés à Phoenix, le fait qu'il soit un être surnaturel n'arrangeait rien. Je me tenais donc gentiment  en respectant le couvre-feu, m'enfermant dans la cave lorsque la pleine lune arrivait... Je ne voulais attirer l'attention de personne et je fuyais comme la peste ce genre d'individus. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est une question de survie.

• Lieu de naissance
  • Phoenix

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Étudie en terminale à Beacon Hills

• Qualités
  • Loyale, déterminée, créative

• Défauts
  • Timidité maladive, agressive, lunatique

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Écrire Race

• Type
  • Écrire Type

• Célébrité
  • Birdy

• Autre
  • Werefox

• Code de validation
  •  For the strenght of the pack is the wolf

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Anna Ton âge: 23 ans  :pleurs:
Comment as-tu connu le forum?: Pub-rpg-design
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non, jamais !
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: La fin de Teen Wolf  :cute:
Le mot de la fin ? : J'vous aime d'avance !

Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥️. Nous demandons un minimum de 500 mots et un maximum de 1 500 ainsi qu'une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels quebonpatron ou Scribens
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Jeu 28 Sep - 7:33
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
new
Jeu 28 Sep - 7:35
Merci à toi ! :coeur:
kitsune
Jeu 28 Sep - 7:57
Bienvenue parmi nous :coeur: Bon courage pour ta fiche !
Stiles
Jeu 28 Sep - 8:23
Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, Isaac et moi avons créé les werefox ensembles alors n'hésite pas
Tu as 7 jours pour compléter ta fiche

Super choix d'avatar

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
new
Jeu 28 Sep - 8:42
Merci beaucoup ! 
banshee
Jeu 28 Sep - 9:50
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
chasseur
Jeu 28 Sep - 10:44
Mais quel mauvais oncle que voici ! Transformer sa nièce en poilu :hihi: Bon courage avec le reste de ta fiche ! (et de ta vie )
human
Jeu 28 Sep - 10:54
Bienvenue à toi ! J'adore le choix de ton vava, on la voit pas souvent sur les forums la jolie Birdy :hihi: Bon courage pour ta fifiche ! :coeur:
new
Jeu 28 Sep - 11:05
Merci beaucoup !  :happy:
Je termine ça rapidement !  :coeur:
Stiles
Jeu 28 Sep - 11:41
Coucou !

Alors a titre informatif, je veux seulement préciser que :

Extrait Annexe a écrit:
Pour devenir Were-Fox, c'est par morsure de were-coyote uniquement ou de naissance

C'est donc le même principe que les Were-Jaguar qui ont été "créés" pas un alpha loup-garou. Il n'y a pas d'Alpha Were-Fox et donc ton oncle doit être un were-coyote.

Je préférais l'indiquer avant que tu complètes ta fiche.

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
alpha
Jeu 28 Sep - 15:33
Bienvenue tite renarde **
new
Ven 29 Sep - 4:12
Merci beaucoup ! 
Pas de problèmes, je vais en prendre en compte !  :**:
werewolf
Ven 29 Sep - 12:39
Ooooh elle a l'air toute mignonne cette Rubis :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
new
Sam 30 Sep - 12:36
Merci ! 
new
Jeu 5 Oct - 7:24
Bonjouuur
pardon du double-post !
J'ai un peu de retard, mais j'essaie de faire ça au plus vite ! :coeur:
Stiles
Jeu 5 Oct - 8:39
Veux-tu un délai supllémentaire d'une semaine ? :**:

Derek
Dim 8 Oct - 16:48
Bonjour

Ton délai de base pour la fiche est dépassé ! On te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles si tu as besoin d'un délai sans quoi, ta fiche et ton compte seront supprimé.

Merci!

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

new
Mar 10 Oct - 3:32
Merci beaucoup !
Vraiment désolée, coupure d'internet ! :coeur:
Derek
Mar 10 Oct - 14:52
Coucouuu :pompom:

On te laisse jusqu'au 17 octobre pour finir ta fiche.

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as des questions ♥️

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Elliot
Hier à 19:17

Bonjour  

Ton délai pour la fiche est dépassé ! On te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles si tu as besoin d'un délai sans quoi, ta fiche et ton compte seront supprimé.

Merci!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1