Kaylann Morino - Ce qui nous lie

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Kaylann Morino - Ce qui nous lie

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
kitsune
Jeu 28 Sep - 3:45
Kaylann Morino
Ce que tu dois savoir
-Kaylann est une petite génie, qui était prête à commencer l'université à 15 ans et qui a obtenue 3 ceintures noirs en 9 ans.

-Nouvelle en ville, elle travaille en ville en tant que serveuse, dans un petit café.

-En tant que Kitsune, elle n'a pas encore découverte avec quel élément elle est liée.
Identité
◮ Âge : 17 ans
◮ Race : Kitsune de Vent
◮ Nombre de queues : 0
◮ Qualités : Loyale, Curieuse, Patiente
◮ Defaults : Fougueuse, têtue et mauvaise joueuse
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Jeu 28 Sep - 3:46
Relations
Paloma Morino◮ Maman
Paloma, c'est ma maman, mais on doit se faire passer pour des sœurs parce qu'elle semble avoir juste 25 ans. Les petits tracas des Kitsunes. On est très complice, et on attends toutes les deux que je développe mes pouvoirs. C'est pour aider une de ses vielles amies, Noshiko Yukimura, qu'on a deménagé a Beacon Hills.
Kira Yukimura ◮ Amie
On se connait grâce à nos mères, bien qu'elle n'est pas au courant que Paloma est ma mère de Kaylann... Elle sait par contre que je vais bientôt découvrir mes pouvoirs de Kitsunes et elle m'a adoptée très rapidement dans ses amies. Elle essaye de m'aider à comprendre et surtout à faire face à ce qui s'en vient.
Prénom Nom ◮ Libre
Prénom Nom ◮ Libre
Codage par Libella sur Graphiorum
kitsune
Jeu 28 Sep - 7:56
Et voilà :dance: Si ça vous intéresse de renouveler un lien de l'ancienne Kaylann, ou pour de nouveaux, n'hésitez pas :coeur:
alpha
Jeu 28 Sep - 15:51
Coucouuuuu

Alors, on a déjà discuté d'un lien avec l'ancienne Kay qu'on supprime bel et bien, mais j'en avais un autre avec Aedan. Et c'était... euh... atta... euh... Je crois que kay était intimidée par lui, mais qu'un jour il l'aidait ou je sais plus. SI tu veux le prendre et le creuser, pas de soucis. SInon, ben on en fait un autre xD.

Avec l'ancienne Envy, si tu veux, plutot que d'aller jusqu'à l'horreur de ce qu'elle a fait, on peut s'arrêter à "elle t'effrayait", par exemple. Elle était vraiment flippante comme prof de sport a mi temps, elle insultait ses élèves aussi, etait seche, etc. Mais c'est pas important vu qu'elle est morte, donc si tu veux pas... xD. Elle avait aussi un lien avec l'ancienne paloma, mais ca fait tellement longtemps que l'ancienne paloma est partie que de toutes façons, le lien avec elle ne compterait pas.

Avec Nova, vu que je doute que tu sois passée par le collectionneur (son père), on peut tout simplement passer par son job au pentacle. Si jamais tu y vas.

Pour Peter Hale... Hmmm... La seule façon serait qu'il sache que tu es kitsune, mais si tu ne le sais pas toi même, il ne le saura probablement pas, donc ce lien sera peut etre pour lus tard. En revanche si tu as une idée avec lui, je t'en prie xD

Enfin, pour Alejandra et sa fille. ALors Alejandra K. Ferreira est une des trois Hellhounds, sans le savoir. Sa fille de 6 ans, fille de Wolfgang Hohenmacht aussi, est une tite humaine blondinette aux yeux bleus (Kristina Pimenova), à la langue bien pendue et sans la moindre pudeur, parlant sans gêne de la vie privée et sexuelle de sa mère aux autres (surtout avec sa mère à côté qui n'en peut plus xD), puis s'introduisant dans la vie privée voire sexuelle avec son côté curieux de toutes les personnes qu'elle aime. Elle peut aussi te mettre en couple avec une de ses peluches (Emma, la meilleure amie d'Alejandra, est en couple, selon Alycia, avec un poulpe violet du nom de monsieur Billy, par exemple). Bref, c'est une gosse marrante, et elle est la base de beaucoup de liens avec sa mère xD si ca t'interesse

Bref, ce ne sont que des idées, sens toi libre de refuser, modifier, ajouter d'autres idées :coeur:
kitsune
Jeu 28 Sep - 17:54
Alors ce qui concerne Aedan, pourquoi pas l’idee qu’elle soit intimidé sans trop de raison ( vu qu’apparament il va l’aider ) me plaît bien. Par conte, il va me falloir un chouïa plus de détails  :hihi:

Sinon j’aimais bien l’idee d’Envy en mode prof terrifiante mais vu qu’elle est morte ... ça passe à la trappe ( ^^ )

Vu que je vais avoir un RP avec Helena Crezki qui est une grosse fetarde, si une amitié se créer elle pourrait aller au Pentacle. Mais sinon tu as raison elle est pas passée par le Collectionneur

En ce qui concerne Peter Hale, Kaylann sait qu’elle est Kitsune mais elle ne connaît pas avec quel élément elle va se lier par la suite.

Enfin J’ADORE l’idee que Kaylann soit mariée de force avec une poupée ( :coeur: ) on fait ça quand tu veux
alpha
Dim 1 Oct - 10:41
Pour Aedan, c'était lorsqu'il était encore à la fac. mais depuis les quelques mois, il devrait avoir fini son cursus là. Néanmoins, au debut de l'année, ou du moins, lorsque Kay est arrivée, elle pourrait l'avoir trouvé intimidant. Jusqu'à ce qu'il l'aide dans ce que tu veux. Et en fait tu te rends compte qu'il est super gentil (et bien cretin sur les bords /out)/ Je sais pas ce que tu veux que je rajoute xD

Pour Envy, ce n'est pas mort, ca reste un lien, et ca permet, si tu sais (un jour) que Nova a tué Envy, de faire un truc.

Pour Nova... En quoi Lena (oui, j'ai pas lu ta fiche et celle de Lena /out) favoriserait ta venue au pentacle ? xD

Pour Peter, lui, peut il le savoir que tun es Kitsune ?

Pour Alejandra et Alycia, du coup... Où et quand et comment veux tu que les trois se rencontrent ?
chasseuse
Lun 2 Oct - 2:22
Je ne suis pas avec le bon compte, mais si tu es partante pour un RP avec Kira, n'hésite pas :**:
human
Lun 2 Oct - 4:36
À que coucou ! Je peux venir moi aussi ? :**:

Alors alors, avec l'ancienne Kaylann, j'avais un lien comme quoi Emmy était très protectrice avec elle, elle se comportait en tant que grande sœur tout ça tout ça ^^ Elles se sont rencontrées à l'université sauf que Emmy a arrêté ses études donc elles ne pourront plus se croiser là-bas :mdr: Donc voilà si ça t'intéresse on peut garder ce lien là, sinon on peut trouver autre chose si tu veux :cute:

Et avec Wolfgang... il me semble qu'on avait pas de lien :hm: Faut que je demande confirmation quand même parce que si c'est le cas je vais me faire frapper :mdr:
Donc bah j'ai pas trop d'idée pour le moment, à part le simple "Kaylann tombe sur Wolfy alors qu'il est sous sa forme kanima et flippe sa race" :hehe: Du coup si t'as une idée n'hésite pas ^^
kitsune
Mar 3 Oct - 7:06
Alors, dans l'ordre :coeur: :

Aedan > Ce que je voulais dire, c'était dans quel domaine Aedan peut l'aider ? Je suis d'accord pour le lien, mais j'avoue ne pas trop avoir d'idée la dessus...

Envy > Tu m'as convaincu, on part donc sur un lien de prof tyrannique :dance:

Nova > Kaylann n'est pas très fêtarde => Elle n'ira pas seule au Pentacle. Or, ce n'est pas le cas d'Helena, donc si cela se passe bien, elles pourraient très bien y faire un tour. A moins qu'il faut connaitre une poignée de main secrète ? :hm:

Peter > Je sais pas trop, Peter est un Alpha non ? Je ne sais pas s'il existe un pouvoir qui lui permettrai de le savoir. Est ce sera encore plus difficile pour lui de savoir ce qu'elle est rien qu'en l'observant car elle n'a pas encore découvert son élement. S'il s'y connait en Kitsune, et qu'il voit Kaylann en colère, cela peut déclencher un vent, qui pourra lui mettre la puce à l'oreille. ça fait beaucoup de "si" ^^

Alejandra et Alycia > Je verrais bien ça dans un parc ou sur l'une des attractions touristiques, lors d'un après-midi. Qu'est ce que tu en dis ?

Kira Yukimura > Justement, j'avais en tête un RP où Kaylann pourrait découvrir son élément. Une espèce d'entrainement. Qu'en dis tu ?

Emmy > Bien sur que tu peux venir ! J'aime beaucoup le précédent lien qu'elles ont entre elles, ça me dérange absolument pas de le garder :reverence:

Wolfgang >
Par contre, en ce qui concerne Wolfgang, j'ai que deux idées en tête : le coup de frayeur quand il est en forme kanima, ou qu'ils se rencontre au Sinema, pendant qu'elle travaille. T'en dis quoi ?
Kanima
Mar 3 Oct - 15:45
(Flemme de changer de compte)

Okey super, on reste sur ça avec Emmy du coup ! :**:

Alors perso' je préfère la première idée car ce serait préférable par rapport à Wolfy, et puis ce serait surtout plus drôle je pense :mdr: Surtout si Wolfy est le premier kanima sur lequel Kay tombe ^^
alpha
Mar 3 Oct - 17:15
@Kaylann Morino a écrit:
Je sais pas trop, Peter est un Alpha non ?

Je garde ça. C'est tout ce qu'il me fallait, enfin quelqu'un qui reconnait que Peter est alpha... OUIIIIIIIII /out

alors en fait, en vrai, il était alpha, il a perdu ce titre, et je n'en dis pas plus car si tu as dis cela, c'est que tu n'as pas vu la série, ça m'embêterait de te spoiler xD

Donc non, Peter n'est pas Alpha xDDD.

Aedan, sinon, est un grand Alpha sportif avec des muscles, un peu crétin sur les bords mais qui a fini son cursus de droit et donc va attaquer les concours. Donc il peut t'aider soit en te défendant, soit en t'aidant si tu t'intéresse au droit, soit juste si tu as besoin d'aide, soit en te défendant (je l'ai deja dit mais je rajoute : ) en révélant son côté surnaturel et alpha. Et lui, techniquement, selon la série, on sait que les yeux d'un alpha peuvent voir l'aura d'un kitsune... si je me souviens bien. :hm:

Pour Nova, tu t'es gourrée xD. le Pentacle c'est pas la boîte de nuit hein xDDD
Citation :
LA BOUTIQUE ♦️ Ici au "Pentacle" vous y retrouverez toutes sortes d'herbes, d'huile ou encore des remèdes à l'ancienne pour vaincre vos maux de tous les jours. Mr McKinley est le propriétaire de ces lieux depuis 6 ans, il vous accueillera et vous conseillera avec plaisir. Pour toute urgence, veuillez utiliser la seconde sonnette. Les soirs de pleine lune, veuillez passez par la porte de derrière.

Pour Alejandra et Alycia, oui, au parc, ca peut le faire **
kitsune
Mar 3 Oct - 17:28
AH !!!!!

Donc du coup pour Peter, ça risque d'être compliquer, vu qu'il ne voit en elle qu'une fragile et très jeune femme :string:

Par contre, pour Aedan, vu qu'il peut voir son coté Kitsune, y'a TELLEMENT de choses qui deviennent possible. Par exemple, il peut s'intéresser à elle pour son coté Kitsune ( et si c'est la première Kitsune qu'il rencontre, ça peut beaucoup l'intriguer, et donc du coup faire peur à Kaylann ). Sinon, en ce qui concerne la défense, pourquoi pas faire un RP à 3 avec Wolfgang ( si il veut bien hein ^^ ) avec la scène du Kanima qui fait très très peur et le "gentil" Alpha qui lui sauve les miches : faut voir ce que vous en pensez.

Alors Nova est un herboriste ? Voila quelque chose qui m'intéresse beaucoup plus ( :hehe: ). Pourquoi pas la première visite de Kaylann dans sa boutique ?

Enfin, pour Alejandra et Alycia, tu veux commencer ou tu me laisse faire ?
alpha
Mar 3 Oct - 17:55
Alors alors... Peter est le maitre de Wolfy, faut pas l'oublier. DOnc peut etre que le Kanima est lâché sur Kaylann car il a des doutes, peut etre en sachant que paloma est kitsune ? (j'ai pas suivi pourquoi Wolfy est en mode kanima devant Kaylann xD) Et donc du coup, Aed arrive, etc etc... mais du coup, ca veut dire que Peter sait, ou a des doutes, et ca lie Peter, et son Kanima Wolfy avec Aed et Kaylann.

Et ouais, c'est la première kitsune qu'Aed verra... DU moins... C'est la première aura de kitsune qu'Aed verra techniquement.

Nova n'est pas herboriste, mais Ivie. En tant que telle, elle a des compétence avec la nature, et sa pierre numéro deux est l'émeraude, donc des affinités avec la nature, encore une fois. (et ce n'est pas la boutique de Nova, elle y travaille juste xD. Et avec Violet en plus, donc si tu as un lien avec elle, ou en recherche un... a voir avec elle, of course xD

Pour Alejandralycia, je te laisse commencer :coeur:
kitsune
Mar 3 Oct - 19:03
Ah ! ( again )

Je ne savais pas que Peter était le maître de Wolfy ( c'est trop choupinet ce nom :coeur: ). j'avais eu cette idée puisqu'il avait proposé un RP entre Wolfy et Kaylann, et l'idée de "l'aggression" était venue. C'était juste une façon de faire s'entreboiter les demandes et les RP. Mais là, ça commence à devenir assez complexe, surtout que Paloma n'est joué par personne ( aux dernières nouvelles )

Mais ça donnerait du drama... Beaucoup de drama ( :dance: )

En ce qui concerne Nova, je pensais à une simple visite de la boutique, et Kaylann tombe alors sur Nova, qui essaye de l'aider ( elle est vendeuse ? )
chasseuse
Mer 4 Oct - 2:17
Oui, j'aime beaucoup l'idée. Sachant que Kira n'osera pas y aller à fond, par peur de lui sauter à la gorge à cause de ses problèmes de gestion de renard :mdr:
alpha
Mer 4 Oct - 4:10
ALors ouais, Paloma n'est plus jouée. Elle l'a été un temps mais bon, comme toi, elle sera sûrement réinitialisée quand reprise. EN revanche, je me dis qu'une telle kitsune doit être connue. SI jamais elle ne l'est pas, au pire, on peut juste dire que Wolfy le Kanima est interrompu dans ses besognes par Kaylann, et c'est là qu'il y a agression + sauvetage. Faut que @Wolfgang Hohenmacht nous dise si ca lui va xD

Et ouais, ça marche pour Nova Kaylann. ** (un lien simple et positif avec Nova ** c'est cool :coeur: )
kitsune
Mer 4 Oct - 4:34
Si Paloma est connue, alors Kaylann l'est aussi vu qu'officiellement c'est sa "soeur".

Et vu qu'elle est bien moins puissante que sa soeur, si Peter veut atteindre Paloma, aucun doute qu'il va passer par elle.
kitsune
Lun 9 Oct - 8:18
Désolé Kira, j'avais pas vu ta réponse, j'attendais que tu post ^^

Dans ce cas la, on part la dessus, tu as une préférence pour le premier post ?
chasseuse
Mar 10 Oct - 5:46
Ne t'inquiète pas, ça arrive :)
Ouep, partons la dessus ! Non, pas de préférence, je suis ouverte à toutes les possibilités !
kitsune
Mar 10 Oct - 10:08
Dans ce cas, je te laisse commencer :dance:
chasseuse
Mer 11 Oct - 4:58
Oki, j'essaye de faire vite :**:
Kanima
Mar 24 Oct - 7:34
Recoucou !
Encore une fois désolé j'avais pas suivi votre conversation, du coup je redébarque en touriste :mdr:
Donc en gros l'idée (je vais essayer de résumer pour être sûre d'avoir tout compris) c'est que Peter envoie Wolfy en tant que kanima sur Kaylann mais Aedan vient la secourir ? Donc le RP à plusieurs se ferait entre ces 4 là ? :hm:
kitsune
Mar 24 Oct - 14:18
C'est moi aussi ce que j'ai compris :dance:
chasseur
Mer 6 Déc - 11:01
Dis ! Dis ! On serait pas dans la même classe tout les deux ? :hihi:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé