close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10.
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 16:24
➳ membre d'une famille de quatre, en fait cinq, enfants, dont deux, non trois grands frères et une jumelle. ➳ Tu n'as jamais connu l'un de tes frères et un autre a disparu pendant des années. ➳ Te séparer de ta jumelle a été la chose la plus douloureuse, trois années de merdes à pester dans ta barbe parce que tu voulais rentrer. ➳ Tu t'es endurci d'une telle façon que tu ne te reconnais plus, du moins, celui que tu étais avant ce camp chasseurs. ➳ Tes frères, ta soeur, ce sont ton sanctuaire, ton temple de paix, ta ressource. ➳ Depuis l’enlèvement de ta soeur, depuis ces retrouvailles étranges avec Thomas, tu es prit avec des cauchemars assez douloureux. ➳ On dit que ton père était un loup garoup et en plus d'être cet animal, il était agent du FBI. Faut croire que ça te fait étrange d'être chasseur, vu ton père. ➳ Tes frères, ta soeur, font parti de ce monde surnaturel et tu vois bien, vu ton humanité, le pourquoi ton père t'a envoyé dans cet endroit. Tu devais les protéger et c'est ce que tu fais et fera jusqu'à ta mort. ➳ Ta mère était haut placé, adjointe administrative à la maison blanche, ce n'est pas n'importe quoi. ➳ Grâce à elle, ton meilleur pote c'était le fils du président. La chance que tu avais ! ➳ Tu venais à chaque année à Beacon Hill pour venir voir ta grand-mère. ➳ Ta copine, c'est une Styra et tu l'avoueras, dès que tu l'as su tu as flippé. Tu n'as pas su comment réagir et tu as prit tes distances, digérer l'information. ➳ Elle fait partie de ta vie depuis quelques années, mais elle a ton coeur officiellement depuis le quatorze février 2015. ➳ Si quelqu'un, une créature, un homme, un chasseur osait toucher à un seul de ses cheveux, tu sais très bien que tu éclaterais. ➳ Oh et ps, ton père est mort, je suis désolé. C'est Oliver Kain le responsable. Il a essayé de te tuer aussi, mais t'inquiète pas, tes frères, ta soeur et toi, vous vous en êtes chargé.

Oakley Evan Montgomery
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills qui déborde de créatures surnaturelle?
  • Au départ, je n'étais pas vraiment emballé à l'idée de côtoyé cet univers, faut dire que j'en croise trop souvent pour ne pas avoir mes limites, mais en fait, tant qu'ils ne s'en prennent pas à ma famille, à ma Cadence, je sais me tenir tranquille. Ma copine est une Styra, alors chercher pas plus loin.

  • Quelle est ton arme de prédilection en tant que chasseur ?  Décris nous ton jouet.
  • J'en utilises plusieurs des jouets, mais en fait, j'ai toujours préféré le corps à corps. Je ne dirais pas mon corps, puisqu'il peut se briser facilement. Malgré tout, mon arme de prédilection est contradictoire avec mon habitude, avec le corps à corps, c'est l'arc à flèche.

  • En vue des événements actuels, quelle est ta position ?
  • Je réussis tant bien que mal à le cacher. Je ne le caches pas à tout le monde, simplement parce que face à certin je n'arrive pas à le cacher. Je suis effrayé, mais j'utilise cette peur que je transforme en adrénaline et je le vis plutôt bien. Face à ma soeur ou à Cadence, je n'y arrives pas.

  • Crois-tu que le couvre-feu du shérif protégera les innocents?
  • Je l'espère, c'est vrai, mais en réalité, je sais très bien qu'il y aurait des jeunes, des... innocents... comme vous le dites prêt à défier les reglements. Je reste positif à l'idée que ça fonctionnera, mais je le sais au fond de moi que certains passeront dans les mailles du filet, dont moi.

  • Âge
  • vingt-et-un ans

  • Lieu de naissance
  • Washington

  • Nationalité
  • américaine

  • Travail/Études
  • étudiant en affaire

  • Qualités
  • aimant, loyal, protecteur

  • Défauts
  • prétentieux, borné, imprévisible

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Firepower

  • Célébrité
  • Taron Egerton

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strengh of the wolf is the pack

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Andie Ton âge: 24
Comment as-tu connu le forum?: mon harcelante de Cath d'amour
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: nop
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Mon harcelante de Cath d'amour
Le mot de la fin ? : left

Putain, trois ans loin d'elle. Dès le début, tu savais très bien que c'était la pire idée que tes parents avaient bien pu avoir. Si tu avais pu, si tu avais osé, tu serais rentré chez toi, tu serais retourné auprès d'elle. Ce manque t'a rongé de l'intérieur et encore aujourd'hui ce manque t'a marqué. Dire que tu pouvais être aussi loin de ta jumelle, tu n'y aurais jamais cru. Tu as toujours eut l'impression que quelque chose te manquait et c'est vrai, elle était et restera toujours une majeure partie de toi, la plus grande partie de ta vie. Ton coeur, ton esprit, ton âme est lié à elle et la distance qui vous a séparé pendant trois ans a changé quelque chose en toi. Oui, tu t'es consacré à cet apprentissage qui te permet aujourd'hui de les protéger, mais tu as cette fissure à l'âme, cette cassure à l'âme. Risquer de t'enlever ta famille saurait faire pire que te détruire. Tu deviendrais fou si par mégarde on t'arrachait un membre de ta famille.

La vie a risqué, elle aurait pu t'arracher ta soeur, ta moitié. Elle allait le faire. Enlevée, tu devais la retrouver, tu devais la sauver. Sans elle tu ne serais rien, tu ne serais plus rien. Tu n'aurais jamais cru que tu le retrouverais lui. Ils allaient la tué elle, ou toi. Tu hurlais, c'était toi, pas elle. Tu te l'aies promis, tu ne laisserais plus un membre de ta famille mourir. Tu sais bien ce que ça t'a fait d'être loin d'eux, alors les perdre est inconcevable. Ce qui t'a fait le plus grand chose ce soir là, ce n'est pas cet ultimatum lancé entre ta vie et la vie de ta soeur, mais plutôt à celui qu'il avait été lancé. Tu n'aurais jamais cur le revoir, tu n'aurais jamais cru qu'il serait encore en vie, pourtant il était là devant toi. Ton frère, ton aîné. Mitigé entre l'incompréhension et la colère, sur le moment, tu n'as pas su comment réagir, mais il était ton frère, il était ta famille. Ce n'est pas parce qu'il a disparu pendant dix ans, que cette disparition t'avait marqué au fer rouge que tu ne pouvais pas l'aimer comme il se doit, les blessures cicatrisent.

Si ce n'était pas d'elle, si ce n'était pas de ses yeux, tu perdrais là tête. Vingt-et-un ans et soudainement tu croules sous la pression. Jamais tu ne le montres à ta famille, à tes frères, ta soeur, mais elle, elle le le voit, elle le vit. Tu ne comprends pas ce qu'elle fait toujours à tes côtés, tes cauchemars, tes insomnies et même tes crises de colère pour des riens. Tu fais tout pour lui épargner tout ça, mais face à elle, tu te sens faible, elle sait lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu n'arrives pas à lui cacher quoi que ce soit. Tu n'apprécies pas cette idée, tu n'apprécies pas le fait qu'elle est Styra. Tu as douté longtemps qu'elle est eut le contrôle sur toi, il t'arrive parfois sans réfléchir d'y croire, mais pourtant tu le sais bien au fond de toi qu'elle ne le fait pas. Tu paniques depuis la mort de ton père, depuis qu'on a cherché à te tuer. Tu n'as pas su utiliser des mots pour le dire, mais tu le dégages face à elle. Cette peur qui te tient par les entrailles, cette peur qui t'anime dans les moments opportuns. Cette peur que tu contrôles par miracle, qui fait de toi un chasseur hors pair. Tu te nourris de ta peur pour la protéger, pour les protéger, pour les protéger tous.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 16:34
Frerot :**:
Bon, je t'ai envoyé un p'tit (gros) mp récapitulatif (et puis ca evite a Thomas de le faire xD)

donc maintenant, n'hésite pas à me demander des choses en mp hein xD

et donc :

BIENVENUUUUUUUE :coeur: :coeur: :pompom: :pompom: :happy: :happy: :ouiiii: :ouiiii: close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 1482824171
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 27 Sep - 17:01
Bienvenue à toi sur le forum.
Très bon choix de PV :p

TU as 7 jours pour faire ta fiche :p
Bon courage à toi et sur tu as des questions n'hésite pas le staff est là pour toi :**:
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mer 27 Sep - 17:11
PETIT CHAT :**: :happy: :kiss:

Merci beaucoup de t'avoir inscrite ! close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 260132979 close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 1869918968 close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 3252140980 close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 1330801478 close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 3986977852
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Mer 27 Sep - 17:16
close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. Tumblr_mh4u4gGARZ1r31ngfo1_500
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 17:21
close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. Tumblr_o2j4wzaoDn1qbwrnuo4_500
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 18:31
Très bon choix de PV :cute: avec les Montgomery, tu vas pas t'ennuyer !
Et puis t'as le même prénom que le chien de ma Violet :hihi: on s'en fout, mais fallait que je le dise, c'était important

Sinon, bienvenue et puis bon courage pour ta fiche ! :superman:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Sep - 18:50
Neha : Merciiii !
En fait, c'est Kristofer :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 28 Sep - 19:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche close your eyes, you wont see the light (oakley) - DÉLAI JUSQU'AU 11/10. 1621535100
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Sep - 1:21
Owiii le petit frère Montgomery ! :**:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fifiche :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 29 Sep - 12:33
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :pompom:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 4 Oct - 17:44
Mi !!!
Bon je suis alive!
Javais pas lordi de dimanche a hier xD

EDIT : J'aimerais bien un délai, je suis overdead :mdr:
Please.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Jeu 5 Oct - 20:44
Il n'y a pas de problème, je vais t'aider pour ton histoire, si t'a besoin !

Tu as besoin de combien de jours ?
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Jeu 5 Oct - 20:46
Disons jusqu'à dimanche, si y'a de quoi, je te dirai !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Jeu 5 Oct - 20:51
Parfait, je t'ajoute ça ! :**:
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 10 Oct - 21:33
Bon voilà, finalement ! Mais pour la correction, va falloir attendre,
j'ai les yeux dans le même troue de bine !
xxx
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Sullivan
Cadence Sullivan
Messages : 127
Mer 11 Oct - 13:09

Tu es officiellement Validé(e)

Nous avons réussi !!! Je te valide, ma chère et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'suis là pour ça !

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Cadence Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 11 Oct - 17:58
Un Montgomery :happy:
Bienvenue par ici à la bourre, amuse-toi bien sur le forum :hihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: