We need to talk ∆ Nila & Emmy



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

We need to talk ∆ Nila & Emmy

 ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Crystal Mall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
human
avatar
Messages : 230
Mer 27 Sep - 14:28

Made it through the maze to found the one in a million, and now you're just a page torn from the story I'm living. Tumbled like it was stone ; thought we built a dynasty that heaven couldn't shake, thought we built a dynasty like nothing ever made, thought we built a dynasty forever couldn't break up.  Emmy & Nila


We need to talk

Emmy doit bien admettre que recevoir ce message de la part de Nila l'a… comment dire. Prise au dépourvu. Faut dire que les choses n'avaient pas toujours été faciles ces derniers mois, il y avait eu des hauts et des bas, disons. Beaucoup de bas, si on y réfléchissait bien.
Et les deux meilleures amies n'y avaient pas échappé. D'abord c'étaient des détails futiles, comme des messages qui se faisaient de plus en plus rares, des empêchements de l'une, puis de l'autre. Et au final, ces détails futiles se sont transformés en distance, une distance sournoise et vicieuse, qu'Emmy n'avait pas vu arriver, mais qui l'avait pourtant frappée de plein fouet quand elle a fini par la remarquer. Et c'était terrible, vraiment, ce sentiment qui vous ronge quand vient le manque d'une personne chère à vos yeux.
Emmy avait beaucoup hésité. Est-ce qu'elle devait lui en parler ? L'obliger à s'expliquer ? Est-ce que c'était vraiment de la faute de Nila, ou est-ce que c'était elle, qui n'avait pas fait d'effort ? Non, là-dessus, aucun doute possible, Nila avait une part de culpabilité dans cette histoire. Emmy se rappelle sans mal quand la jeune Richards ne répondait pas à ses messages alors qu'elle les avait pourtant vus, ou qu'elle ne décrochait jamais à ses appels en trouvant toujours une excuse assez bidon.
Mais au fond, est-ce que n'est pas étrange, de se poser de telles questions quand on sait que Nila est… non, devrait être sa meilleure amie ?

Finalement, Emmy a abandonné l'affaire comme une lâche, alors qu'en vérité faire une telle chose ne lui ressemble pas du tout. Et dire qu'elle ne l'a pas regretté serait un horrible mensonge.
Bien sûr qu'elle le regrettait, de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt. Car plus le temps défilait, plus la confrontation avec sa meilleure amie devenait compliqué, presque impossible. Parce que le temps fonctionnait comme la distance ; il s'immisçait chez les gens, dans leurs problèmes, doucement, lentement, tel un serpent silencieux, avec un seul objectif ; empirer et envenimer, sans mauvais jeu de mots, les choses. Ni plus ni moins.
Alors oui, recevoir ce message de Nila lui a fait l'effet d'un coup de massue sur la tête. Elle avait beau rejeter la faute sur sa meilleure amie, Emmy n'était pas totalement innocente non plus, alors en lisant et relisant cet SMS, elle sentait la culpabilité l'envahir peu à peu. Oui, elle aurait dû chercher à en savoir plus au lieu de reculer tête baissée et de ruminer dans son coin. Surtout qu'apparemment, Nila avait de bonnes raisons d'avoir pris ses distances avec elle… et de ce fait, elle voulait la voir, pour tout lui expliquer. Pour remettre les choses au clair.
C'est donc avec appréhension, mais avec une certaine excitation tout de même qu'Emmy s'est rendue au centre commercial, là où elles avaient convenu de se rencontrer. Les séances shopping aux côtés de la jeune Richards lui avaient manqué ; se revoir comme au bon vieux temps les aiderait sûrement à faire face au problème qu'était devenu ce fossé creusé entre elles, abîmant et fragilisant leur amitié qu'elles avaient pourtant cru indestructible.
Emmy arriva donc en début d'après-midi dans l'immense bâtiment, la boule au ventre mais un sourire léger flottant sur ses lèvres. Malgré la foule qu'il y avait dans le hall, la blonde se rendit facilement compte que Nila n'était pas encore là. Elle décida donc de s'installer sur un banc, son portable dans la main au cas où la jeune fille lui enverrait un message, impatiente de revoir sa meilleure amie malgré tout.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
banshee
avatar
Messages : 95
Mer 15 Nov - 5:42
WE NEED TO TALK
Emmy & Nila
You're a shining star and you're someone very important for me, you're my best friends.
Tout était différent. Je n’avais plus confiance en mon entourage, je n’arrivais pas à regarder mon voisin dans les yeux sans me demander s’il me voulait du mal ou non. J’étais enfermée dans une sorte de peur envers ceux que je ne connaissais pas.J’avais été capable de me libérer des Steals grâce à une force extérieur, je ne voyais pas vraiment comment la décrire. Ma confiance en autrui était si petite que je me mis à me méfier même de ma meilleure amie. Enfin, ce n’était pas vraiment de la méfiance.. Je voulais juste éviter de côtoyer trop de personnes et de sortir plus que nécessaire. Je m’étais renfermée sur moi-même, un peu trop même, et mon amitié avec Emmy en avait pris un coup. Je ne m’en étais réellement aperçue que plusieurs mois après qu’ils soient trop tard. Mais Emmy restait ma meilleure amie alors je ne pouvais pas laisser les choses s’empirer. Dans un élan de volonté un soir avant de m’endormir j’avais pris mon courage à deux mains et lui avais donc envoyé un message. Je me sentais terriblement mal, j’avais peur qu’elle ne voulût pas me pardonner et qu’elle me répondît pas. Ce message n’était pas long, il disait simplement que je m’excusais pour mon comportement et qu’il fallait que nous parlions en face à face pour qu’elle puisse mieux comprendre pourquoi j’avais agis ainsi… Je me sentais mal pour elle, je n’avais pas agis comme une meilleure amie, au contraire, plus comme une lâche. Je lui avais donné rendez-vous au centre commerciale pour que nous puissions reprendre notre petite tradition qu’était le shopping entre copine. Mais viendrait-elle? Après tout, elle était totalement en droit de me détester et de refuser de venir.

J’étais angoissée, j’avais peur que ça ne se passe pas comme prévu. Même si connaissant Emmy, elle ne pourrait pas m’en vouloir trop longtemps. Mais je me sentais tellement coupable, que la culpabilité me donnait presque la migraine. J’ai passé un moment assise sur mon lit à me poser des questions, à réfléchir à ce que j’aurais pu faire pour que tout se passe mieux. Mais mis à part des regrets, je ne trouvais rien dans ces réflexions. Et si Emmy s’étaient sentie mal pendant ce laps de temps? Et si je n’avais pas su être là alors qu’elle en avait réellement besoin? Je m’en voulais tellement et je voulais rettraper le coup. Alors, sur la route pour la rejoindre, j’avais pris sa boisson chaude préférée au Starbucks avec des petits chamallow à tremper dedans. Je n’aimais pas quand ils étaient déjà dans ma boisson, ils fondaient vite et après n’étaient plus très bon. Je trouvais meilleure de pouvoir les y tremper pour ensuite les déguster encore chaud.J’essayais de presser le pas, car j’avais tout de même envie de la revoir sans l’avoir fait attendre plus que nécessaire, mais la foule était abondante et je manquais de renverser mon café sur mon chemisier. J’avais donc été obligée de valser emportée par ce mouvement de groupe. Peu à peu, je finis par m’en extirper, un peu comme dans les cartoons et je voies la chevelure blonde d’Emmy non loin. Je perdis un peu mon calme mais ne montrais rien. J’étais contente qu’elle soit là mais j’avais un peu peur de la suite. Alors, munie d’un grand sourire sincère j’arrivais devant elle.

- Emmy ! Salut, je t’ai pris ça sur la route, j’espère que ça te va...

Je lui tendis sa boisson et commençai à souffler pour refroidir la mienne. Je levai la tête vers la jolie blonde et lui dit sans passer par quatre chemin.

- Je sais que j’ai été distante ces derniers temps et je m’en excuse. Il s’est passé des choses un peu bouleversantes et j’avais besoin de passer du temps un peu renfermée sur moi-même… Je suis désolée si ça t’a blessé, mais je suis là maintenant. Est-ce que tu vas bien au moins ?

Made by Neon Demon

Spoiler:
 


Addicted to your love
Your all I ever wanted. You make me strong enought to be a new and a better girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» Emmy Rossum avatars 200x320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Crystal Mall-
Sauter vers: