Edge of Glory - Scott McCall



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edge of Glory - Scott McCall
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Mer 27 Sep - 11:58
Avant de se faire mordre, Scott était asthmatique. Il faut dire que la morsure avait changé sa vie. Il n’était plus asthmatique, il était beaucoup plus sportif, les sens surdéveloppés...Tout ça vous connaissez. Non ce que vous ne savez pas c’est que Scott, quand il n’est pas occupé à s’occuper des grands méchants, adore passer sa journée affalé sur son canapé devant des films. Il peut manger comme pour trois sans jamais prendre un gramme depuis qu’il est loup-garou et il ne se privait pas d’en profiter. La vie sans Stiles est vide pour lui. À force d’être toujours ensembles, Scott a du mal à rester plus d’un jour sans lui adresser la parole. Quand il s’ennuie, il a une fâcheuse tendance à se gratter le nez, ou bien à mâchouiller son stylo. Lorsqu'il est stressé, il ne peut s’empêcher d'utiliser ses super-sens en bougeant frénétiquement la jambe. Il a bien d’autres petits tics comme ceux-là, mais si vous voulez les découvrir, vous devrez apprendre à le connaître, et donc les voir par vous-même!  

Scott Gregorio McCall
  • Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? Es-tu ici pour agrandir ta meute ou pour une toute autre raison ?
  • ”Je suis né à Beacon Hills, j’ai été mordu à Beacon Hills et j’ai fondé ma meute ici. Je suis ici depuis toujours.”

  • Parles-nous de ta meute.
  • “J’ai une meute vraiment forte. Même lorsque l'ennemi tente de nous séparer, de nous affaiblir, on se relève et on fini toujours par se retrouver. Ma meute est la preuve que les humains peuvent être aussi importants que les créatures surnaturelles, que l’on est plus fort par la diversité. Humain, Kitsune, Banshee, Loups garou, Coyote Garou… Tout est bon à prendre dans le combat contre le mal.”

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • ”Si cela est nécessaire pour sauver des vies, je m’allierais aux autres meutes pour surmonter la situation avec le moins de dommages possibles. Il faut qu’on arrive à arrêter ça.”

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • ”Je pense qu’il est l’origine des problèmes actuels, mais je n’en suis pas certain. Depuis son retour, la ville ne connaît que des problèmes et il ne s’agit plus uniquement de simples petit larcins. Non, des gens meurent et il faut que ça cesse.”

  • Âge
  • 20 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • Américaine

  • Travail/Études
  • Étudiant en soins vétérinaires

  • Qualités
  • Courageux, protecteur, fidèle.

  • Défauts
  • Naïf, émotif, impulsif.

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Alphas

  • Race
  • Werewolf

  • Type
  • Vrai Alpha

  • Célébrité
  • Tyler Posey

  • Autre
  • “Si vous traversez l’enfer, continuez d'avancer.”

  • Code de validation
  • For the strength of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

"I'm the Alpha now."

Ton pseudo/Prénom: Margot Ton âge: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: Par des amis!
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non!
Qu’est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Le fait que Scott soit libre, et la diversité des créatures présentes !
Le mot de la fin ? : Ich bin fertig!

Au départ, la vie de Scott McCall devait être on ne peut plus normale. L’un des premiers évènements qui vint perturber son existence tranquille fut le divorce de ses parents. Scott en a longtemps voulu à son père d’être parti. Il ne savait pas qu’en réalité c’est sa mère qui a demandé le divorce, à cause de l’alcoolémie de Rafael. Mis à part ce détail, c’était un garçon lambda, qui allait au lycée, comme tout les adolescents de son âge. Sa mère, Melissa, travaillait, et travaille toujours,  à l’hôpital de Beacon Hills. Après les cours, il était l’assistant du dr. Deaton, un vétérinaire, pour se faire un peu d’argent. Il n’avait pas beaucoup d’amis, en fait il s’était toujours contenté de Stiles, qui était pour lui plus qu’un meilleur ami. La vie du jeune garçon coulait comme un fleuve tranquille, avant que tout bascule du jour au lendemain, ou plutôt de la nuit au lendemain.

Il mit un moment après son réveil à avoir des souvenirs clairs et complets de ce qui s’était passé cette nuit-là. L’une des premières choses dont il s’était souvenu était qu’il avait laissé Stiles se faire «embarquer » par son père, le Sheriff, caché derrière un arbre. Il se souvint également pourquoi lui et son meilleur ami étaient sortis en plein milieu de la nuit : aller voir le corps d’une jeune femme. Morte, il va de soi, sinon ce n’est pas intéressant, mh ? Alors qu’il était donc caché derrière son arbre, il se mit à courir pour rentrer chez lui en vitesse. Un grand choc, puis le noir complet. Impossible de se souvenir, à son réveil, pendant plusieurs longues minutes, peut-être même heures, il ne savait pas très bien, de ce qui lui était arrivé. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il avait une blessure qui ressemblait à… une morsure. Avec  Stiles, ils avaient imaginé des tas de scénarios possibles, jusqu’à ce que cette dernière disparaisse subitement. Alors la vie reprit son cours, mais pas pour longtemps. Scott se rendit vite compte que certaines choses n’allaient pas chez lui, il entendait beaucoup mieux, voir un peu trop bien, de même pour sa vision et bien d’autres symptômes étranges. C’est alors que le mot « Lycanthropie » sortit de la bouche de Stiles, il était devenu un loup-garou après s’être fait mordre par un autre loup-garou.

Tout est allé très vite après cela. En effet, il fit une rencontre qui changea la donne, car il croisa le chemin de l’homme qui allait l’aider à comprendre ce qui lui arrivait et à se contrôler, Derek Hale. Il le tint longtemps comme responsable de ce qu’il était devenu, avant d’apprendre que Derek cherchait justement celui qui l’avait mordu, qui faisait des ravages à Beacon Hills, alias Peter Hale. Parallèlement, il rencontra une jeune fille nommée Allison Argent, dont il tomba éperdument amoureux, mais il fit très vite la rencontre de son père, Chris, qui n’était autre qu’un chasseur de loup-garou. Grâce à ses nouvelles aptitudes, il fut nommé capitaine de l’équipe de Lacrosse du lycée.

Après tout ces changements, après qu’il se soit habitué à sa nouvelle nature, sa vie fut remplie d’évènements divers et variés, plus ou moins tristes et lourds à porter. Il passa notamment de l’état de Bêta au statut d’Alpha, par sa simple volonté, ce qui faisait de lui l’un des rares « vrais Alphas » qui existaient. Après la possession de son meilleur ami par un Nogitsune, la rencontre de nouvelles personnes telles que Malia ou Kira, vint l’un des moments les plus terribles de sa vie. En pleine bataille contre les Onis, un dernier souffle fut lâché par nulle autre que la première fille que Scott ait réellement aimé. Même s’ils n’étaient plus ensembles, ce fut un véritable choc dont il mit longtemps à se remettre.

Une fois encore, la vie continua d’avancer, avec son lot d’émotions et d’action, dont par exemple le rapprochement de Kira et Scott ou encore le mariage de Melissa et du Sheriff, ce qui faisait de Scott et Stiles des frères, bien que le jeune homme n’ait jamais eu besoin de ça pour le considérer comme son frère. Arriva ensuite une période de descente, une période longue et dont il eut l'impression ne jamais sortir. Tout commença par les enlèvements du collectioneur, notamment de Stiles, Lydia et Parrish. Beaucoup furent victimes de ce cinglé avant qu'il soit mis hors d'état de nuire, enfermé à Eichen House. Alors qu'ils se remettaient tous avec peine de leurs émotions, les dreads doctors se montrèrent et furent peut-être les ennemis les plus difficiles à comprendre, et qui firent le plus de dégats. Pas forcément physiques, non, bien qu'ils aient commis des horreurs. Non, ils avaient, eux et Gabriel, réussit à diviser la meute du grand Scott McCall et ça lui avait fait beaucoup de mal. Ils avaient réussi à éloigner Scott et Stiles, ce dernier ne voulant plus faire face au surnaturel, et à les garder à distance un moment après cela. Ils mirent un moment avant de se reparler comme avant, notamment à cause de stress ressenti par Stiles suite à la grossesse de Melissa, mais aussi à cause de Gabriel.

Après la chute de ce dernier, Scott quitta Beacon Hills. Il ne se sentait plus digne d'être l'Alpha de gens qui avaient confiance en lui, il avait déçu trop de gens. Il avait besoin de temps, d'une pause. Il avait besoin d'enlever ce poids qu'était le fait d'être un alpha, le temps de quelques mois. Ce qu'il ignorait c'est que pendant son absence, Stiles et Malia avait réuni la meute, et tous attendaient son retour pour affronter une nouvelle menace.
Avait-il senti cela? Est-ce que son instinct de chef lui avait dicté de revenir? Nul ne sait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il finit par ressentir le besoin de revenir, comme si quelque chose l'appelait, comme s'il avait quelque chose à "accomplir" et en arrivant, il ne fut pas vraiment surpris de voir que Beacon Hills était en pleine guerre.

Après tout ce qui avait pu lui arriver, tout ceux qui avaient tenté de le briser, de le détruire lui et sa meute, Scott était présent, de retour, prêt à tout pour protéger ceux qu’il aime et bien décidé à combattre l’ennemi  et sauver le plus de monde possible.

Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 12:44
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus, on a enfin notre Scott adoré, c'est super :**:
Bon je te dis pas courage pour ta fifiche vu qu'elle est déjà terminée :mdr: en tout cas j'ai hâte de te revoir sur le forum ! :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 13:04
Ahlala... que serais tu devenu sans moi... /out

Bienvenue :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Mer 27 Sep - 13:29
Coucou !!

J'admets que pour moi c'est pas complet. Je t'ai envoyé des informations lors de ton inscriptions, par MP,  que j'aurais aimer voir dans ta fiche.

Par exemple le fait que Stiles/Lydia /Parrish ont étés kidnappé pendant 6 jours par le collectionneur et aussi le fait que Scott & Stiles ont eut un petit froid et quelques mois sans ce parler (lorsqu'il y a eu les dread et Theo ainsi qu'au début de l'apparition du dôme).
Le fait que Scott ait quitter Beacon hills après le dernier vilain et qu'il revient tout juste (après quelques mois d’absence)

& puis précision, mais le quidditch c'est uniquement depuis qu'ils sont a l'université donc je crois que chronologiquement, il ne va pas a cette endroit dans ta fiche ^^

Je suis désolée pour les modifications, mais bon étant notre petit Scott, j'aimerais au moins qu'il y un peu d'information sur les derniers évènements
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 14:04
Scoooooooooott :happy:
Super méga bon choix de PV, depuis le temps qu'on en attend un Edge of Glory - Scott McCall 148498743
Bon courage pour la suite de ta fiche, much love :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Mer 27 Sep - 14:59
Bienvenue à toi :p
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir de rp avec toi :p
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mer 27 Sep - 15:27
Hellow, bienvenue ! :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 28 Sep - 2:49
Scott ! Bienvenue par ici :hihi:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate
Malia Tate
Messages : 492
Jeu 28 Sep - 5:13
Mon Alpha :coeur: bienvenu parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras bien :3
Malia Tate
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 171
Jeu 28 Sep - 11:40
Voilà, j'ai complété avec ce qui manquait, dites moi s'il manque encore autre chose! :**:
Scott McCall
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Ven 29 Sep - 8:16

Tu es officiellement Validé(e)

Merci pour les ajouts ♥️
J'en dit pas plus parce que j'ai trop hâte de pouvoir RP avec mon petit Scotty  Edge of Glory - Scott McCall 185365446  Edge of Glory - Scott McCall 996292756  Edge of Glory - Scott McCall 1936418691  Edge of Glory - Scott McCall 727779264  Edge of Glory - Scott McCall 4196588838  Edge of Glory - Scott McCall 1780089046  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: