Clark David | Le chemin de la rédemption est semé de vengeances !

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Clark David | Le chemin de la rédemption est semé de vengeances !

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harpie
Mar 26 Sep - 13:10

Clark David

Résumé histoire

Clark est un ancien poilu français lors de la première mondiale. Il s'est fait mordre par un alpha et est devenu un harpie. Après des années de violences et d'errances en France. Celui ci a décidé de partir aux états unis pour s'isoler de toutes proies probable. Cela a eu de lourdes conséquences sur sa personnalité. Celui ci est de nature franche et sincère mais ses années de solitude l'ont rendu associable par moment. Il apprécie sa tranquillité et cela peut le rendre très aigri.
Aujourd'hui, il s'est installé à Beacon hills dans l'espoir de reprendre sa vie, la ou il l'avait arrêter. Il a trouver un job en tant que mécano.

Liens recherchés

✦ Ami sincère
✦ Ami(e)s
✦ Ennemis
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Harpie
Mar 26 Sep - 13:30

Vengeance ?

Cale Lewis - Patron

Cade, c'est mon boss. Il m'a aidé à m'installer dans la ville. C'est l'un des seuls qui connait ma véritable nature, faut dire que avec la vengeance qui grouille en lui, je ne pouvais pas résister. Il est lui même, un loup-garou. Drôle ironie du sort que d'être le salarié de la créature qui vous a transformé. Néanmoins, celui ci m'a invité à être dans sa meute. Je le suis et je m'y plais. Pour l'instant...

Nom Prénom

Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne. Description du lien ici, comment vous vous êtes rencontrés, ce que vous aimez ou non chez sa personne.
codage par LaxBilly
Harpie
Mar 26 Sep - 14:27
A vous de jouer !
Et moi je dis juste un truc comme ça. Un harpie c'est rare :coeur: :coeur:
were-coyote
Mar 26 Sep - 14:34
Moi :pompom:
J'ai Nila avec laquelle tu bosses du coup faut voir quel type de lien précis ils ont :3
Sinon j'ai Malia mais avec elle je ne sais pas :)

I got helling felling about you.
    This is gonna hurt, but I blame myself first. Cuz I ignore the truth. Drunk off of that love It fucke my head up theres no forgetting you. I love you dangerously. + ms.palmer

Harpie
Mar 26 Sep - 14:37
Ah bah oui forcément ! Bah du coup, faut qu'on discute de ça autour d'un bon vieux mp :coeur: :pompom:
chasseur
Mar 26 Sep - 14:45
Bon, eh bien je viens aussi ! Louis est loin d'être paranoïaque... Il enquête sur les gens lorsqu'il voit des trucs suspects, mais lorsqu'un loup lui tombe dessus, en général c'est à l'improviste. Du coup ! Je me demandais où travaillait Clark, enfin, comment il gagne son argent ? Ptetre que ça pourrait aider pour savoir où ils se serraient rencontré Et puis la question aussi, est-ce que Clark connait la condition de Louis, et vice-versa ? :hihi:
Ivians
Mar 26 Sep - 16:57
Coucouuuuu **
Je te propose :

Nova Maesrati, ivie sans empathie, fille du Collectionneur, cousine des Walder. Son but est de se venger de ceux qui ont arrêté son père, et de libérer ce dernier.

Aedan G. Montgomery, ours grizzly blanc alpha, dont la meute est sa famille. Il est très clairement basé sur la protection de sa famille à tout prix.

Peter Hale. Ah, on ne le présente plus lui xD. Il est le Grand méchant loup, et ma version est clairement amère, avide de vengeance aussi, auprès de Scott, déjà, puis de Derek (même si lui c'est plus compliqué, il est sa famille aussi), et des Argents, ainsi que des personnes qui lui ont retiré sa famille et son pouvoir d'Alpha bestial.

Alejandra K. Ferreira et sa fille Alycia. Alejandra est le hellhound du néméton brésilien, mais ignore ce qu'elle est. Hellhound, elle fut habitée par l'esprit du chien de l'enfer par son sacrifice et sa vie dédiée à aider les autres. Alycia, sa fille, purement humaine, a six ans, et est la fille de Wolfgang aussi, le Kanima de Peter et le DC d'Emmy. Alycia est très... comment dire... elle n'a pas la langue dans sa poche, et n'a aucun scrupule à parler de la vie privée de sa mère aux gens, ou à s'introduire dans la vie privée des personnes qu'elle aime bien xD. Alejandra est aussi la meilleure amie d'Emma (si je me souviens bien, tu as un lien avec elle, non ?)

Voilaaaa :coeur:

• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
Harpie
Mer 27 Sep - 11:25
Louis -> J'ai discuté avec Cade. Il m'a dit que tu pouvais connaître les harpies seulement si tu avais chassé en grèce ou que ta famille avait un héritage fort, avec un bestiaire très très détaillé. Il est très rare de croiser des harpies en dehors de la grèce. Pour ce qui est de ta position, c'est comme tu le sens. De toute manière, je préfère développer les choses irp plutôt que à travers des liens !

Nova -> J'adore la vengeance, c'est l'une de mes passions :P ! Mais je pense que c'est un lien à établir irp. Alors avec Nova ou Peter, peu importe. Comme bon te semble ! Mais un futur lien est fort possible. Mon personnage sera naturellement attiré vers le tien car il sentira ta soif de vengeance.
werewolf
Mer 27 Sep - 13:23
Hmmm... Avec Peter, en plus, c'est l'ancien mentor de Cade. Un ami aussi. Ouais, peter a des amis, je sais, c'est dingue... xDDDD. Bon, Cade a depuis longtemps dépassé la puissance de Peter, surtout depuis qu'il n'est plus alpha, mais osef de ca, n'est ce pas ? /out/ (Cade doit etre le dernier alpha a qui Peter veut voler les yeux xD)

Du coup à voir. Si tu veux les deux, ca me va. Mais un lien avec Peter semble plus cohérent, vu qu'il est une âme en quête de vengeance et un ami de Cade. Qu'en dis tu ?
Harpie
Mer 27 Sep - 13:40
Adjugé vendu ! :coeur:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1