Le soleil, la lune, la vérité. α Cora - Page 2

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Le soleil, la lune, la vérité. α Cora

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
alpha
Jeu 28 Sep - 8:23
Neha R. Álvarez - On pourrait dire qu'elles se connaissent déjà, ça pourrait être pas mal. S'être croisés pendant que Cora était en Amérique du Sud, qu'elles aient passé quelques temps ensembles. Cora n'a pas de bétas, pas encore de meute donc effectivement, les alliés sont quelque chose de nécessaire. Pour la rencontre à trois, on la joue à quel moment ? Avant le rp alphas ou peu après ? :superman:

Du côté de Forest, on pourrait très bien dire qu'ils se sont vus durant les deux périodes. Ils sont assez proches niveau âge, donc quand ils étaient jeunes, ils ont très bien pu se côtoyer. Cora ayant eu plusieurs familles d'accueils, c'était pas une jeune fille facile niveau caractère (ça ne l'est toujours pas, cela dit :mdr: ). Donc leur première rencontre, ils auraient pu être proches sans se confier sur leurs natures, etc pis au final, la deuxième fois que Cora est retournée en Amérique du Sud, c'est là qu'ils auraient été plus sincères ? Dans ce deuxième séjour, Cora a pendant quelques temps, était confrontée au fait d'être une alpha sans le vouloir, peut-être qu'il aurait pu l'aider à l'accepter ? D'une manière ou d'une autre.

Pour Violet, je suis plutôt d'accord. Cora a un caractère complètement différent, elle ne croirait pas en la bonté de Violet, surtout aux premiers abords.

Aedan G. Mongtomery - Et on peut aussi faire d'une pierre de coup de ce côté là, à voir si tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Jeu 28 Sep - 12:56
Et bien ça se sait, il faut être aveugle pour pas le voir. Ils ont eu des moments de rapprochement et intimes, mais a chaque fois l'un ou l'autre flippe de leurs sentiments trop forts. Là ils sont en froid, pour fuir les sentiments qu'elle avait pour Derek, elle est sortie avec Kyle, le cousin de Stiles. Elle a rompu en se rendant compte que jamais elle ne l'aimerait autant que Derek ( bien qu'elle s'en doutait déjà.) Du coup Derek fait la gueule (logique en même temps.) Elle va tout tenter pour se racheter a ses yeux.

Soit Cora la comprend ou alors lui en veux peut-être de ne pas être toujours facile avec son frère qui en a déjà pas mal vu.
human
Jeu 28 Sep - 13:40
Tout à fait, je pensais à quelque chose dans ce style ! Et comme tu dis, vu les temps qui courent, Emmy essayera de rester sur ses gardes du mieux qu'elle peut, donc elle sera tiraillée entre la méfiance et la sympathie par rapport à Cora je pense, surtout si elle-même se montre sympa avec Emmy en l'aidant tout ça Bon par contre si Cora montre un comportement suspect par x moyen, là y'a la curiosité qui va s'ajouter, mais ça ce sera sûrement à toi de voir je pense :mdr:

Et du coup pour Wolfgang c'est parfait ! Si elle s'en mêle et qu'elle va voir Wolfy pour le mettre au jus à propos de Peter... ça risque de faire des étincelles j'ai envie de dire :hihi:
alpha
Jeu 28 Sep - 16:07
Le rp à trois, je suggère qu'il se situe, chronologiquement, avant le rp alpha, que Cora connaisse Aedan aussi lors du rp xD

Au fait, Emmy est l'es d'Aed, je le précise si jamais tu veux avoir plus d'options avec EMmy aussi xD

Pour la partie avec Wolfy, mon idée était que du coup, Cora voit le Kanima de Peter, et l'assimile à un monstre (logique). Puis ensuite, elle apprend que ce même Kanima est le père d'Alycia, et vu la fillette, et sa mère, elle peut ensuite humaniser le monstre et se dire que oui, un Kanima n'a pas le choix de son maître. Enfin, si, mais c'est compliqué. le monstre en lui même choisit, mais pas l'homme derriere. Donc du coup, elle préviendrait WOlfy.

Pour Nova, ben ca dépend de Violet du coup. Mais du coup, si Cora passe au Pentacle, les deux peuvent la rencontrer (ou si Violet la connait d'avant, elle peut lui présenter Nova). Vu que Derek a fait partie des personnes à l'origine de la fin du Collectionneur, Nova pourrait même se dire que via Cora, qui est Hale aussi, elle peut atteindre Derek.
alpha
Jeu 28 Sep - 17:00
Skyla Grey - On peut peut-être partir sur une compression de Cora à ce sujet. C'est une personne assez solitaire, donc elle ne pourrait que comprendre les raisons qui auraient poussé Skyla à s'éloigner de son frère. Quant au fait de pas être facile avec son frère, Cora n'est pas facile elle-même et son frère ne l'est pas forcément non plus, le sang Hale dirons-nous. :hihi:

Emmy Woodbury - Disons que Cora serait restée elle-même, quand bien même elle aurait aidé Emmy ! Car elle n'aurait pas voulu qu'il lui arrive quelque chose, c'est justement pour cela qu'elle lui aurait donné un coup de main surtout qu'en tant que louve, elle pouvait plus facilement retrouver le chien, mais elle aurait eu sa manière si "indélicate" de parler. Peut-être à presser Emmy à certains moments pour qu'elle accélère, pour Cora ça n'aurait pas été méchant, mais pour une personne qui ne la connait pas, ça peut être perçu ainsi !

Aedan G. Montgomery - Concernant le rp à trois, ça marche. L'un de vous veut s'occuper de l'ouvrir ? Je peux tout à fait le faire, si vous avez un lieu à me proposer pour la rencontre. :hihi:

Pour l'idée concernant Peter / Wolf / Alycia, je suis totalement partant. Ça me semblerait tout à fait possible et j'aime bien l'idée. :ange:

Et du coup concernant Nova, c'est à voir avec Violet alors. Les deux options sont possibles. :ouiiii:
alpha
Ven 29 Sep - 18:13
Je passe vite fait, du coup je réponds que pour Neha, je repasserai pour répondre en ce qui concerne Forest et Violet demain, il est tard là.
Pour Neha/Cora, on peut dire qu'elles se sont croisées en Amérique du Sud alors, comme ça elles se connaissent déjà.Ca daterait d'un voyage de Neha plus récent, parce que si je dis pas de bêtises elle avait déjà quitté le Mexique au moment de l'incendie de la maison Hale. Neha était déjà familière avec le nom des Hale en plus, son ancienne Alpha lui avait parlé de Talia.
Après pour le RP, avant le RP des alphas ça me convient, comme ça ça leur fait un petit avantage pour venir voir Cade, les alphas se connaissent déjà à peu près tous. Niveau lieu je sais pas du tout où ils pourraient se voir. Peu importe, un endroit tranquille où ils pourront parler à l'abri des oreilles indiscrètes, de préférence, non ? Je laisse l'honneur de l'ouvrir à l'un de vous, je suis un peu dans les choux là  :fou:

Voilà, je file au lit, je repasse demain pour mes deux autres loustics ! Je voulais juste répondre au plus "urgent", pour l'histoire du RP à trois !

EDIT : me revoilà !

Concernant Forest, étant donné qu'ils sont en fuite, lui et ses soeurs, c'est pas facile pour lui de se confier sur sa nature, faudrait vraiment qu'il ait confiance en Cora pour en arriver là :hm: Peut être que, lors du second voyage de Cora, elle aurait pu lui venir en aide à un moment où des ennemis de sa famille lui étaient tombés dessus ?

Et en ce qui concerne Violet, je m'étais bien dit qu'elles n'avaient pas des caractères très compatibles :ange: après ça peut être évolutif, et devenir plus positif par la suite :**: et puis, c'est la filleule et apprentie de Deaton, qui était l'émissaire de maman Hale, ça pourra jouer en sa faveur
banshee
Dim 1 Oct - 1:55
Super alors. Effectivement les Hale on un sacré tempérament :hihi:
Je vois bien Skyla apprecier le coter silencieuse et solitaire de Cora surtout quand rien ne va lol.
human
Dim 1 Oct - 8:46
Je vois tout à fait le genre, oui :hm: Du coup ça pourrait être amusant à voir je pense :hihi:
Donc pour moi tout est parfait, je te rajoute dès que je peux :coeur:
alpha
Dim 1 Oct - 9:07
Hello :hihi:

J'ai vu mon nom alors me voici! Tu as une idée de comment Scott et Cora pourraient s'entendre? Genre est-ce que ça reste cordial ou bien est-ce qu'ils se considèrent comme amis, don't know?
werewolf
Dim 1 Oct - 10:38
Hoop, comme prévu, me voilà dans ta fiche de liens ! :hihi: Avant de commencer à te proposer des idées de liens, est-ce que tu cherches un lien en particulier ? J'ai pas d'idée bien précise du lien qu'on pourrait avoir donc je suis ouverte à toute proposition ! :)
alpha
Sam 7 Oct - 3:34
Du coup, le temps que je me relance, je te laisse l'ouvrir Cora xD. Le rp Cora/Neha/Aed ~. Pour le lieu, la forêt semble être bien. C'est simple, et ça permet à Cora comme à Neha et Aed d'être safe si problème. Apres c'est classique donc si tu préfères l'ouvrir ailleurs je t'en prie ~ xD

Pour Peter / Wolfy du coup, c'est parfait.

Et pour Nova on verra donc avec Violet (qui n'a pas repondu :boude: xD
new
Lun 4 Déc - 3:31
Un lien avec moi Cora ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2