Le soleil, la lune, la vérité. α Cora

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Le soleil, la lune, la vérité. α Cora

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
alpha
Lun 25 Sep - 15:07

Cora Hale

Fiche de Liens

Présentation

Benjamine de la famille Hale, Alpha malgré elle, la jeune femme a appris à accepter son statut après quelques années. Elle est de retour à Beacon Hills depuis quelques temps seulement.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
alpha
Lun 25 Sep - 15:07

Famille

Derek Hale - Grand frère.
écrire le lien ici

Peter Hale - Oncle.
écrire le lien ici

Malia Tate - Cousine.
écrire le lien ici

CSS par Gaelle

alpha
Lun 25 Sep - 15:08

Famille

Isaac Lahey - Lien étrange, ami, attirance.
écrire le lien ici

CSS par Gaelle

À ajouter et / ou définir : Scott McCall, Stiles, Liam.
alpha
liens féminins

A ajouter et / ou à définir : Lydia Martin.
alpha
au cas où
alpha
Lun 25 Sep - 15:09
À vous, n'hésitez pas, surtout si vous aviez un lien avec une ancienne Cora, il est possible de le reprendre :coeur:
werewolf
Lun 25 Sep - 16:31
Bon, en plus de Peter, il y a :
Nova Maesrati
Aedan G. Montgomery
Alejandra K. Ferreira et sa fille Alycia Ferreira

:coeur:
alpha
Lun 25 Sep - 16:47
Mon oncle. Tu avais déjà quelques idées en tête ou tu veux que l'on voit ensemble ?
banshee
Lun 25 Sep - 17:07
Moi je veux un lien.
alpha
Lun 25 Sep - 17:09
Avec plaisir. Une idée ? Skyla est dans la meute de Scott de ce que j'ai compris, c'est bien cela ?
banshee
Lun 25 Sep - 17:16
Oui c'est ça.  Elle est la meilleure amie de Stiles et Lydia. Elle est également amoureuse de Derek :**:
alpha
Lun 25 Sep - 17:30
Moi ? En plus on est trois dans ma tête, alors on doit bien pouvoir trouver quelque chose avec ce monde là :
Neha, la coyote alpha
Forest, le prince Ivian
Violet, la petite druidesse
alpha
Lun 25 Sep - 17:44
Skyla Grey > Oh, tu as un crush sur mon frère. :hihi: Est-ce que ça se sait ? Cora est de retour depuis peu, mais ils ont pu se voir, peut-être Cora le remarquer si ça ne se sait pas ? Enfin je propose, dis-moi ce que tu en penses ou n'hésites pas à suggérer :rock:

Neha R. Álvarez > Bon du coup pour Neha, c'est obligatoire. Entre Alphas, il nous faut un lien. Après, une idée ? Il n'y a apparemment pas de raisons pour que cela ne soit pas amical. Le retour de Cora en ville, une Alpha en plus, aurait pu poussé à une rencontre peut-être ?

Pour Violet, elle n'a pas l'air d'être très méchant. Violet va-t'elle de temps à autres en forêt, pour cueillir des herbes par exemple ?

Quant à Forest, je sèche à peu plus je l'admets. :mdr: Une idée ? :ange:
Ivians
Lun 25 Sep - 19:18
Alors j'avais pas spécialement d'idées en fait xD. Peter et Cora, c'est... ben... voila quoi /out. Il a tué Laura, mais il reste ton oncle, il a aidé, mais est-il digne de confiance pour autant ? non. Pourtant, la famille semble le préoccuper, etc etc. Faut voir avec ta version de Cora.

Pour Aedan, ça dépend. Si tu es effectivement dans le rp alphas, alors il peut t'y rencontrer, sinon, ça peut être à un autre moment. Sa meute n'est autre que sa famille, les Montgomery.
Sinon, si tu as ce lien avec Neha, on peut s'en servir, si elle est d'accord, pour se rencontrer, vu que Neha et Aed ont un bon lien positif ensemble.

Pour Nova, du coup... Ca depend de l'intrigue du Collectionneur. Ta version de Cora y a t elle participé ? Sinon, ce sera juste un lien positif/negatif.

Pour Alejandra, ca depend aussi. SI jamais tu veux passer par sa fille, Alycia, ce peut être un lien tout mimi. SInon, un autre genre de liens ?
alpha
Lun 25 Sep - 20:07
Pour Peter, le fait qu'il ait tué sa soeur ne peut que lui être resté en tête depuis longtemps. Il l'a tuée pour son pouvoir d'alpha, Cora est une alpha, elle ne pourrait qu'être sur la défensive face à lui. Mais sa reste la famille, or leur famille a tellement souffert, ils sont tellement réduits par rapport à ce qu'ils étaient et il a quand même aidé, tout ça... Je pense que ça serait assez compliqué entre eux. Des fois ça pourrait aller bien, des fois mal, dépendant de l'humeur - et des remarques que pourrait faire l'un ou l'autre. Ça t'irait ?

Bah écoute, carrément si Neha est d'accord, pourquoi pas une rencontre à trois ? Retour de Cora, une Alpha en plus, vous l'approchez vous-même pour voir les attentions de Cora ? Si ça vous convient à tous les deux, du coup.

Pour Nova, je pense pas que Cora ait participé à l'intrigue. N'ayant pas été présent, je préfère faire désormais participer Cora aux actuels plutôt que la greffer comme ça.

Je veux bien qu'on parte sur un lien mimi, peut-être une rencontre pas du tout prévue entre les deux du coup ?
were-coyote
Mar 26 Sep - 10:04
Cousine :coeur: alors moi j'ai ça a te proposé ou à modifier o/
Citation :
Malgré les apparences, on s'aime bien. Avec toi, je peux dire ce que je pense sans forcément avoir le droit à une remaque comme quoi je manque de tact, puisque tu es pareil !
alpha
Mar 26 Sep - 10:25
Ma cousine :coeur: Alors ce lien est parfait, peut-être que nous pourrions le développer davantage ? Elles sont proches en âge, sont assez semblables quand on regarde et effectivement, niveau caractère, ça peut que coller. Une relation peut-être plus amicale du coup, qu'elles se rapprochent et que depuis que Cora est revenue, elles passent un peu de temps ensembles ? Si ça te dit, bien sûr
human
Mar 26 Sep - 13:49
Hellooooo, moi aussi je peux ? :ange:
Bon si je me souviens bien j'ai jamais eu de lien avec l'ancienne Cora et mes petits personnages, du coup bah euh... je viens un peu en touriste :mdr:
Donc j'ai Emmy ici présente, humaine, elle connaît le surnaturel et en sait pas mal sur le sujet maintenant, même si ce n'était pas vraiment le cas il y a encore quelques mois ^^
Et Wolfgang, un cambrioleur kanima (très bon mélange ouioui), dont le maître est éventuellement Peter (je précise au cas où, ça reste ton oncle, donc y'a moyen de faire un truc par rapport à ça :mdr:)
alpha
Mar 26 Sep - 20:53
Avec plaisir
Pour Emmy, est-ce qu'elle sort la nuit actuellement ? Cora oui, donc peut-être une rencontre à ce moment si oui...

Et pour Wolfang, avec plaisir nous pouvons partir sur un lien en rapport avec Peter. Une idée en tête ou on cherche ensemble ?
werewolf
Mer 27 Sep - 13:15
Pour peter, c'est parfait. D'autant que oui, si il veut faire son arrogant (pardon,... il fait toujours ca xDDDD), il va pouvoir soit te montrer, soit utiliser devant toi, son fabuleux kanima, WOlfy Homachin (/out) qui n'est autre que le papa d'Alycia xD (donc ouais, pour le lien Wolfy Cora, par Peter, c'est tout a fait possible)

Pour Aed, à voir avec Neha. il ne prendra pas l'initiative de venir te voir lui, mais il peut en parler à neha, et si elle veut, ben il pourrait y avoir rencontre entre les trois, effectivement.

Pöur Nova, du coup, ben... euh... ca peut dépendre des liens qu'elle a avec d'autres, ou alors de toi qui passe au pentacle ?

Pour Alycia, ce qui pourrait être marrant, c'est qu'à un moment donné, peu importe l'endroit (un endroit où on emmène une gamine de six ans, tout de même), elle te rentre dedans, par exemple ? Ca reste une gamine, elle peut manquer de tomber, tu la rattrapes, elle te sourit, et hop, phase mimi activée xD. Et ca te permet donc de rencontrer Alejandra. Et ensuite, si elles deviennent amies, un jour, tu peux demander qui est le père de la petite, et Alejandra peut te révéler qu'il s'appelle Wolfgang Hohenmacht (oh, surprise, si jamais tu connais deja Wolfy a ce moment là). par contre, Alejandra et Alycia ne connaissent rien au surnaturel, je te préviens xD. Parle pas de kanima, de lezard, etc, elle va te prendre pour une folle xDDDD
human
Mer 27 Sep - 13:38
Hmmmmm je pense qu'elle aurait pu s'aventurer à l'extérieur si quelque chose l'intrigue plus que tout (elle peut vraiment pas résister à sa curiosité), donc faudrait trouver quelque chose qui l'aurait poussée à sortir, idk... :hm:
Ou alors (je viens d'avoir l'idée), je sais que l'oncle d'Emmy, Caleb, a un chien, donc à tout hasard si on trouve pas d'idées ça pourrait peut-être marcher :mdr: Du genre le chien s'enfuit de la maison, ça pourrait la pousser à braver l'interdit par rapport au couvre-feu... :hihi:

Et du coup pour Wolfy je rejoins Peter (t'as vu je te crédite comme promis Peterounet) sur l'idée que Cora soit en quelques sortes celle qui "annonce" à Wolfy que Peter est son maître, puisqu'il ne le sait toujours pas ^^ Bien sûr tu n'es pas obligée, et puis ça dépend de la façon dont Cora prendrait la nouvelle. Si elle devient amie avec Alej, qu'elle apprend que Wolfy est le père d'Alycia et qu'elle a découvert un plus tôt qu'il est aussi le kanima de son oncle... est-ce qu'elle irait s'en mêler par rapport à Wolfy ? Je pense que c'est ça la question en fait :mdr:
Donc voilà je le redis c'est juste une idée, si tu en as une autre ou que celle-là ne te convient pas n'hésite pas à le dire :coeur:
alpha
Mer 27 Sep - 14:29
Peter Hale - Alors pour Peter, on peut partir sur cela. Ça me va totalement. Mais si tu lui as montré / si tu lui montres le kanima, Cora aura encore moins confiance en toi.

Pour Aed, je vais voir cela avec Neha alors.

Concernant Nova, Cora peut très bien être passée au pentacle.

Enfin pour Alycia, c'est un truc comme ça que j'imaginais ouais. Ça m'irait totalement. Après à voir comment ça pourrait évoluer du coup, mais ça peut être super cool. isis

Emmy Woodbury - On peut tout à fait partir sur l'idée du chien, ce qui pousse Emmy à s'aventurer et Cora à la voir, voire à l'aider pour retrouver son chien ? Vu les temps qui courent.

Je vois bien Cora s'en mêler oui, étant donné le passif de son oncle, elle n'aurait pas confiance au fait qu'il serait le maître d'un kanima. :ange:
banshee
Mer 27 Sep - 16:05
Et bien ça se sait, il faut être aveugle pour pas le voir. Ils ont eu des moments de rapprochement et intimes, mais a chaque fois l'un ou l'autre flippe de leurs sentiments trop forts. Là ils sont en froid, pour fuir les sentiments qu'elle avait pour Derek, elle est sortie avec Kyle, le cousin de Stiles. Elle a rompu en se rendant compte que jamais elle ne l'aimerait autant que Derek ( bien qu'elle s'en doutait déjà.) Du coup Derek fait la gueule (logique en même temps.) Elle va tout tenter pour se racheter a ses yeux.
alpha
Mer 27 Sep - 19:49
ME VOILA ! J'ai vu que vous aviez parlé de moi Aed' peut pas se passer de moi, décidément
Donc, déjà pour Cora/Neha, elles peuvent soit se rencontrer à BH, soit déjà se connaître. Neha est Mexicaine, elle a quitté son pays il y a 15 ans, et elle a aussi passé du temps en Amérique du Sud par la suite (Brésil, notamment).
Pour ce qui est de BH, le nom de Hale ne lui est pas inconnu, dans le PV du personnage j'avais Derek (elle n'est pas liée officiellement à sa meute mais ils sont alliés) et Malia (qu'elle aide dans sa quête du Desert Wolf) en lien prédéfinis. Donc ça dépendra de si elles se connaissent déjà ou non. Dans tous les cas, c'est possible pour la rencontre à trois avec Aed'. Neha n'ayant pas vraiment de meute (un seul béta), elle a conscience qu'il va lui falloir des alliés, vu la situation.

Ensuite pour Violet et Forest, je vais te reproposer ce que j'avais proposé à la précédente Cora, même si on l'avait pas exploité avec le hiatus :ange:

Donc pour Forest, il a énormément voyagé, donc ils pourraient s'être rencontrés en Amérique du Sud. Ça pourrait remonter à peu de temps après que Cora ait quitté Beacon Hills ? Ils auraient pu être potes à cette époque là, et puis Forest a disparu du jour au lendemain parce que sa famille devait encore fuir. Avant BH, ils ne restaient jamais plus de quelques mois au même endroit.
Après à voir ce qu'ils savaient l'un sur l'autre quoi.
Sinon ça peut être plus récent, Forest a été en Amérique du Sud dans les cinq dernières années (au Brésil notamment, mais il a aussi pu aller ailleurs) donc ça peut aussi dater du second séjour de Cora en Amérique du Sud.

Et enfin Violet... Pour la rencontre je sais pas trop (via Stiles, à la clinique...) mais au niveau du lien en lui-même, je vois bien Cora ne pas trop accrocher avec elle, au moins au début. Le côté souriante, rigolotte, toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde de Violet pourrait lui déplaire, ne pas lui sembler sincère. Et puis par la suite, ça pourrait évoluer quand Cora s'apercevra qu'en fait, c'est pas juste la naïve de service au pays des bisounours. En réalité, elle est tout sauf naïve et elle manque pas de caractère (demande à Peter :mdr: il doit s'en souvenir).
alpha
Mer 27 Sep - 20:22
Bon ben voila xD. Aed Neha Cora, rp à trois (et puis entre Neha qui n'a qu'un beta et Aed qui n'en a aucun mais a sa famille derriere lui, plus Cora qui a... plus cora, ca fait pas mal d'alliés /out/

Pour Peter, c'est bon, pour Alejandra et Alycia aussi du coup. Pour Nova, elle bosse au pentacle, donc, mais @Violet B. Dawson aussi, donc si tu veux faire d'une pierre deux coups... xD

(et ouais, Violet a sauvé Peter, mais il s'en souviendra comme celle qui l'a cramé une seconde fois xD)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant