Sierra Diaz ☾ Past, present, future.

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Sierra Diaz ☾ Past, present, future.

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
were-jaguar
Dim 24 Sep - 10:12
Life isn't fair —
— Sierra Zyanya Diaz

Sierra
25 ANS
28 mai
Mexicaine et américaine
Phoenix
Were-Jaguar
Historienne
Célibataire
Protectrice
feat Lindsey Morgan.
Je suis née au Mexique. Comme ma mère avant moi, je suis née jaguar-garou. Durant toute mon enfance, j'ai parcouru le Mexique. Ma mère m'a appris à craindre ce que j'étais à protéger les autres du fléau que je représentais. J'avais 15 ans quand j'ai rencontré un loup-garou. A partir de ce moment-là, j'ai cherché à mieux connaître le monde surnaturel et cela m'a permis de moins craindre de ce que j'étais et de mieux le comprendre. Ma mère a été tuée par des chasseurs quelques temps plus tard et mon père, américain vivant à Phoenix m'a fait venir. Il m'a reconnue sans vraiment en parler à sa femme et m'a tenu à distance de sa famille, veillant sur moi à sa manière. J'ai intégré l'université pour y étudier l'histoire. Puis, j'ai rencontré Eden. Quand elle a été transformée, j'ai rejoint sa meute. Aujourd'hui, notre alpha cherche à découvrir ce qui se passe à Beacon Hills pour être sur que cela ne risque pas de se propager dans les autres villes.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

♂ / ♀. Same species ϟ Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser d'autres jaguar-garou, cela risque d'être intéressant. Pas forcément positif mais certainement intense.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
Gourmande à l'extrême. Nourris moi, si tu l'oses !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar

Eden
Sisters
Une rencontre au hasard d'une soirée étudiante. Je ne pensais pas m'y amuser et finalement, j'ai découvert beaucoup de choses ce soir-là. Nous nous sommes revues, et finalement je me suis attachée à elle. Et lorsqu'elle a été transformée, j'ai rejoint sa meute. C'était une première aussi pour moi, je n'avais jamais fait partie d'une meute avant. C'est le cas à présent et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu à le regretter.

Mira
Part of us
Mira fait partie de notre meute + à definir selon sa fiche !

Neha
Past
Passé, présent. Neha est une louve que ma mère a aidé. Elle lui a appris des choses sur sa nouvelle condition. J'étais jeune, surement un peu trop pour tout ça. Mais je me souviens bien de Neha. Comment l'oublier. Elle était superbe et l'est toujours aujourd'hui. Elle semble moins perdue et largement différente. C'est douloureux de la revoir, parce que cela me rappelle un peu trop ma mère. Mais je suis sure heureuse qu'elle aille bien.

Emmy
TITRE DU LIEN QUATRE
A définir

Zara
Curiosity
Were-jaguar. La première que je rencontre. + à définir

Alejandra
Protecter
La croiser en feu a été un choc. Une hellhound et la jeune femme semble ignorer ce qu'elle est. Par contre sa fille est tellement adorable. Mais Alejandra ne peut pas se promener comme ça dans les rues, on pourrait la voir, les chasseurs pourraient lui faire du mal. Comment l'aider ? Comment les protéger toutes les deux ?

Nova
TITRE DU LIEN SEPT
A définir

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

were-jaguar

Peter
Discovery
Peter a l'air plutôt sympa. Il m'aidera peut-être un peu à découvrir un peu cette ville qui me fascine autant qu'elle m'inquiète !

Aedan
Helper
Nous nous sommes rencontré au Triskellion et il m'a aidé. Il m'a évité de frapper quelqu'un sous le coup de la colère. J'ai beau faire la morale à Eden sur le contrôle, il m'arrive parfois de ne pas réussir à me dominer. Parfois c'est plus fort que moi. Est-ce qu'il pourra m'aider ? Je l'espère.

Wolfgang
TITRE DU LIEN TROIS
A définir

PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.

PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.

PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.

alpha
Lun 25 Sep - 1:52
Je veuuuuuuuux **
J'ai 4 comptes même si une est en cours de fiche. Évidemment si possible je prends un lien pour tous les comptes hein xD
Nova, Aedan, Peter Hale, Alejandra&Alycia (ces deux là sont mère et fille)

:coeur:
were-jaguar
Lun 25 Sep - 8:46
Coucou !

Pour ce qui est d'Aedan, Sierra n'a jamais rencontré d'ours garou, alors elle sera surement plutôt curieuse d'en apprendre plus sur Aedan et ce qu'il peut faire, sur sa race. Elle est plutôt calme de nature, mais elle reste une jeune were-jaguar alors il peut y avoir des accidents, même si heureusement pour elle, elle n'a jamais blessé/tué personne !

Pour ce qui est d'Alejandra, j'avoue que je ne sais pas. Je me disais que le lien pourrait se penser sous l'angle d'attaque d'Alycia en fait. Sierra n'est pas très habituée aux enfants mais elle est plutôt calme et elle adore les histoires du passé, elles pourraient se croiser quelque part où il y a de l'attente (pharmacie, café ou autre) et Sierra lui raconterait une histoire ou quelque chose du genre ? Aljendra les surprendrait et s’inquiéterait de voir une nouvelle tête en ville parler à sa fille comme ça ?

Je termine avec le plus beau ! Concernant Peter, je ne sais pas. Etant nouvelle en ville, Sierra ne peut pas connaître son passé de grand méchant loup ! Alors on pourrait partir sur quelque chose de positif ? Une rencontre en ville et qu'ils fassent connaissance ? Ca serait l'occasion pour Sierra de découvrir un peu plus la ville ? Bon, j'avoue Peter ne semble pas être trop le genre à discuter autour d'un café mais bon XD

Ce ne sont que des idées bien sûr, si tu en as d'autres, n'hésite pas !
werewolf
Lun 25 Sep - 16:43
Alors... Pour Aed, avant son alphatisation, il ne se controlait pas tellement, donc le fait que la jeune were jaguar ait parfois du mal pourrait le pousser a l'aider. Et du coup, ben ouais, ours et jaguar, ca fait un bon truc. A coté, ton perso a un an de plus que lui seulement, donc il peuvent s'etre rencontré au triskellion, là où Aed bosse a mi temps en plus de ses cours. Et par la suite, ils peuvent devenir potes **

Pour Alejandra, alors c'est parfait, à ceci près qu'Alejandra ne se méfie pas assez xD. Elle ne s’inquiétera pas si Sierra parle à Alycia, tout simplement parce que ce n'est pas la première fois. Après tout, Alycia a un tel tempérament que beaucoup des liens d'Alejandra sont en fait partis d'Alycia xD. Apres, elle peut s'inquieter qu'Alycia raconte sa vie privée, ce qu'elle fait avec tout le monde (dire au dentiste ou à la mère de son amie, devant Alejandra, qu'elle voit souvent sa mère nue avec Quinn, par exemple). Et par la suite, ça peut faire un lien positif. QUi peut évoluer en... Une nuit, alors que tu vois Alejandra, tu t'apprêtes à la saluer, mais elle est en mode Hellhound, et s'enflamme (donc, n'ayant pas de caleçon magique comme parrish, finit nue) pour aller faire son job d'Hellhound. Sauf que le lendemain, elle s'en souvient pas (ignore le surnaturel), et donc tu peux avoir... ben ça depend. Soit peur d'elle, soit non. Soit peur qu'elle se fasse cibler à cause de sa nature, etc. Ca depend de ton perso là xD

Pour Peter, en vrai, si il y a positif, et qu'il apprend ta nature par tes yeux verts ou autre, il va vouloir faire comme avec Kate dans la saison 4 (qui n'est pas arrivée sur le fofo) : créer des sbires, et utiliser les pouvoirs de jaguar pour lui. DOnc c'est parfait xD
were-jaguar
Mar 26 Sep - 12:57
Pour le lien avec Aedan : Elle pourrait s'énerver un peu et manquer de frapper quelqu'un. Après, elle n'explose pas facilement quand même, elle est plutôt posée et réfléchie la plupart du temps, mais ça reste une were-jaguar et même si elle est née comme ça, elle reste jeune quand même ! Je pense que du coup ça pourrait se passer au Triskellion et qu'il intervienne pour éviter un drame et après ils pourraient s'entraider et devenir amis !

Pour le lien avec Alejandra : ça me va du coup ! Partir d'Alycia pour la rencontre et les bases du lien. Après, trouve ça bien aussi pour le reste ! Est-ce qu'elle a conscience d'être un hellhound ? Et puis, nue, ça doit valoir le coup d'oeil :hehe: Je ne pense pas que Sierra aurait peur d'elle parce qu'elle est elle-même une créature magique ! Par contre, elle pourrait avoir peur qu'on la prenne pour cible à se balader enflammée et nue dans les rues et vouloir essayer de l'aider un peu à se dissimuler un peu mieux !

Pour le lien avec Peter : non mais sérieux :mdr: ce personnage me vend du rêve, il n'y a pas à dire XD De toute façon, Sierra ne se confie pas facilement sur sa nature, donc hormis gros accident, il ne le découvrira pas tout de suite ! Mais l'ambition, ça me plaît j'avoue !
human
Mar 26 Sep - 13:44
À que coucouuuuuuuuuuuuuu, comme promis je débarque sur ta fiche de liens parce que moi aussi je veux un lien avec Lindsay- euuuuh Sierra :mdr:
Du coup je te propose Emmy, of course, mais aussi Wolfgang, mon petit kanima adoré ^^ Si il faut que je t'en dise un peu plus sur eux tu me le dis :ange:
Bon bah du coup de mon côté je t'avouerai que j'ai pas énormément d'idée, si tu en trouves je suis preneuse, sinon on cherchera ensemble si tu veux bien :hihi:
were-jaguar
Mar 26 Sep - 15:32
Je veux bien que tu m'en dises un peu plus, avec un peu plus d'infos, j'aurais peut-être des idées ! Et sinon on cherchera ensemble :hehe:

Et puis... AnnaSophia est tellement chou ! :**:
human
Mar 26 Sep - 16:20
Okey pas de soucis ! :**:

Donc du coup pour Emmy, et bien elle vient d'une petite ville dans l'état de Washington, elle est arrivée à Beacon Hills il y a 1 an, 2 ans environ, dans le but de retrouver son oncle disparu. Elle a arrêté ses études de médecine, trop compliqué pour elle :hihi: Avant elle croyait énormément au surnaturel (grâce à un carnet qu'a laissé son père, mort à sa naissance) mais n'y connaissait pas grand-chose sur le sujet, sauf que désormais elle en sait beaucoup plus, sauf qu'elle en est devenue très méfiante (même si sa curiosité fait qu'elle n'est pas toujours si prudente, bien au contraire :hehe:)

Et pour Wolfy, c'est donc un kanima depuis pas mal d'années, il est conscient de ses pouvoirs mais il n'empêche qu'il ne garde aucun souvenir quand il est sous sa forme complète. Il est né en Allemagne et est arrivé aux Etats-Unis à ses 17 ans, où il a vécu avec son oncle (qui est un Alpha), puis à partir de ses 21 ans il a commencé à voyager dans tout le pays (il a pu faire des petits détours à l'étranger, j'ai pas précisé où il a été exactement ^^)
Et enfin il est arrivé à Beacon Hills il y a quelques mois, où il a trouvé son maître kanima, notre cher Peter :hehe: Ah c'est aussi un cambrioleur, donc genre il gagne sa vie en volant les autres, généralement des maisons de riches (sympa le mec) et il peut se faire embaucher en tant que tel ^^

Voilouuuuuu bon j'ai essayé de faire au plus court, je veux pas te lancer des pavés inutiles dans la tronche non plus :mdr:
Ivians
Mar 26 Sep - 17:06
Pour Aedan : ca marche. C'est parfait. Surtout que maintenant que c'est lui qui peut aider un manque de controle, ca va faire un rp sympa xD

Pour Alejandra, non, elle n'a pas conscience d'être Hellhound. Elle se croit humaine, et ne connait rien au surnaturel. (et ouais, ca vaut le coup d'oeil Alejandra nue :hihi: c'est grâce à cela qu'elle a fait d'une hetero sa partenaire xD (Quinn était hetero a la base), Quinn étant tombée sous le charme de la belle enflammée, avant de l'approcher pour finir dans son lit sans s'y attendre xDDDD). DU coup, en mode Hellhound, vois la comme Parrish a ses débuts. Il ne se souvient pas de ses nuits, et le Hellhound agit sans son accord. Et du coup, ben Alycia n'est pas au courant non plus, mais elle peut, d'un autre côté, si tu passes du temps avec sa mère (pour la protéger), te voir comme son amie. Et du coup, elle te mettra en couple avec une de ses peluches /out/ (elle a fait ça a Emma. Emma est donc l'amoureuse de Monsieur Billy, un poulpe violet, selon Alycia xDDDDDDD)

Pour Peter, du coup, c'est parfait xD et ouais, ce perso est ** avec Stiles, il est celui qui m'a donné envie de continuer la série après la saison 1.

Et pour Nova du coup ? Fille du Collectionneur (intrigue 1), cousine des Walder, ivie sans empathie, cherchant à libérer son père d'Eichen House et à se venger de ceux qui l'ont enfermés.

• Back or die ~ I'm not harmless •

I speak in darkblue
were-jaguar
Mer 27 Sep - 15:28
Parfait pour Aedan ! Et oui, ça va faire un rp fun ! Quand tu veux d'ailleurs !  :coeur:

Pour Alejandra, tu avais déjà une idée sur le moment où elle va prendre conscience de ce qu'elle est ? Quelque chose de prévue ? Et je veux bien devenir l'amoureuse d'une peluche sans problème !

Pour Nova, ça va dépendre de son attitude du coup ! Si elle n'est pas empathique et pas forcément aimable, Sierra ne cherchera pas forcément sa compagnie. Elle pourrait essayer de creuser un peu plus mais si elle sent de l'hostilité ou quelque chose de dérangeant, alors elle n'ira pas plus loin ! Et puis de toute façon elle n'a aucun lien avec le collectionneur. Par contre, elle voyait Nova s'en prendre à quelqu'un, elle pourrait s'interposer et passer sur la liste des gens à tuer ~
alpha
Jeu 28 Sep - 15:42
Du coup, on a Peter et Aed.

Pour Alejandra, je n'ai pour l'instant aucune idée de comment elle apprend le surnaturel, mais de toutes façons, ce n'est pas pour tout de suite, vu qu'elle est la seule, avec sa fille, pour le moment, dans mes comptes, à ne pas connaitre le surnaturel. Ca me permet de faire des rps sympas xD.
Tu préfères quelle peluche ? Fille ou garçon ? Ou alors héros ? Alycia possède un Sebastien de la petite sirene xD (par exemple). Ou un Olaf. Ou plein d'autres xD. Elle a aussi des peluches qui ne sortent pas d'un film hein, comme un p'tit chat nommé Jasper, ou un papillon nommé Sixtine. Ou d'autres xD.

Pour Nova, elle n'est pas empathique à cause de son opération, mais cela ne l'empêche pas de pouvoir aimer ou de pouvoir être sympa, ne t'en fais pas. Elle ne sera juste jamais aussi empathique que quelqu'un d'autre. Elle est plus glaciale qu'un autre (et cela va bien avec les pouvoirs de son premier joyau). Tu pourrais la voir s'en prendre à quelqu'un, oui. SI tu veux, tu peux l'avoir vue s'en prendre à Envy Wirorn (mon ancien compte que Nova a tué).
were-jaguar
Dim 1 Oct - 16:24
Heyyyy! Moi aussi je veux un lien :**:
Et en plus je pense qu'entre were-jaguar on peut trouver quelque chose de bien sympathique :hehe:
were-jaguar
Lun 9 Oct - 10:55
Aedan > Pour Alejandra : j'imagine bien Sierra essayer de lui apprendre la réalité sur sa nature, mais ne pas réussir à savoir comment lui dire. Alors juste se rapprocher d'elle pour essayer de la protéger au mieux jusqu'au moment où elle réussira à trouver les bons mots, si c'est un jour possible ! XD Et du coup si Alycia a un petit jaguar, Sierra sera ravie de devenir son amoureuse !
Pour Nova : Ca dépend de quand ça s'est passé puisque Sierra vient d'arriver en ville. Mais après oui, pourquoi si ça correspond au niveau des dates ! Mais Sierra ne resterait pas sans rien faire, je pense qu'elle aurait essayé d'aider Envy, je ne sais pas si c'est possible du coup !

Zara > Je pense aussi oui ! On a même plutôt intérêt ! Sierra n'a encore croisé aucun autre were-jaguar en dehors de sa mère, donc elle va forcément être hyper excitée et en emballée. Je ne suis pas sure de ce que je vais dire, je ne voudrais pas faire une gaffe, mais j'imagine qu'elles ressentiront un lien spécial entre elles, une attirance (un peu comme Malia et Théo quand Théo revient à Beacon Hills, et qu'il l'explique par sa moitié were-coyote) particulière qui leur permettrait de comprendre qu'elles sont de la même race ? Et du coup, Sierra sera forcément très curieuse d'en apprendre plus sur Zara.
were-jaguar
Lun 9 Oct - 11:04
Ah punaise ! Désolée @Emmy Woodbury j'avais pas vu ton deuxième message ! :cute:

Pour Emmy, elles sont de la même tranche d'âge, elles peuvent avoir des intérêts communs. Genre, elles peuvent se croiser dans une boutique particulière : fringue, librairie, disquaire, à voir donc ! Faire connaissance et se retrouver plusieurs fois par la suite pour discuter de cet intérêt commun ?
Pour Wolfgang, ils pourraient s'être croisés une première fois pendant que Wolfgang fait le tour du pays ? Genre, il passe à Phoenix et rencontre Sierra (et potentiellement Eden en fonctionement du moment où ils se seraient croisés). Sinon, ils peuvent se rencontrer à Beacon Hills. Ils sont étrangers tous les deux, cela pourrait poser les bases de leur rencontre et de leur lien, d'autant plus que Sierra est très curieuse des cultures étrangères !
Ivians
Lun 9 Oct - 13:10
A.L.E.J.A.N.D.R.A èwé. pas Alexandra. /out/
Haha tu devrais faire un lien avec Violet : le club de celles qui veulent apprendre à Alejandra sa nature sans jamais y arriver xD
Et vu que tu veux un jaguar, tu auras un dauphin /out/
en vrai... tu pourrais avoir un marsupilami... ça ressemble à un jaguar d'après Alycia xD ou alors un jaguar mais j'avais pas pensé à lui en mettre un... je vais faire une liste de ses peluches xD ça va servir xDD

C'était très récent le meurtre d'envy. Mais tu serais pas venue à temps xD.
Seul problème : depuis ce message du nouveau est apparu : Neha fut la première à decohvrir le corps d'Envy. Donc tu as pu voir Nova frapper Envy avec sa poêle à frire (arme officielle de Nova xwd sérieusement), puis vouloir la sauver (on voit que t es nouvelle, Envy était une psychopathe folle qui se faisait appeler la Reine et terrorisait BH xD). Du coup tu poursuis Nova qui emmène Envy, tu l'affrontes mais usant de son saphir elle crée une distraction, tj la perds de vue et hop. Plus la. Et apres Envy meurt dans les bois et Neha est la première à la voir. Si tu veux être la seconde sur les lieux, faut voir avec Neha pour voir si elle est encore là à ce moment. Ou si elle a appelé les flics. Ou autre. Je lui demande en MP.

I speak in darkblue
Kanima
Lun 9 Oct - 13:55
@Sierra Diaz a écrit:
Ah punaise ! Désolée @Emmy Woodbury j'avais pas vu ton deuxième message ! :cute:

Pour Emmy, elles sont de la même tranche d'âge, elles peuvent avoir des intérêts communs. Genre, elles peuvent se croiser dans une boutique particulière : fringue, librairie, disquaire, à voir donc ! Faire connaissance et se retrouver plusieurs fois par la suite pour discuter de cet intérêt commun ?
Pour Wolfgang, ils pourraient s'être croisés une première fois pendant que Wolfgang fait le tour du pays ? Genre, il passe à Phoenix et rencontre Sierra (et potentiellement Eden en fonctionement du moment où ils se seraient croisés). Sinon, ils peuvent se rencontrer à Beacon Hills. Ils sont étrangers tous les deux, cela pourrait poser les bases de leur rencontre et de leur lien, d'autant plus que Sierra est très curieuse des cultures étrangères !  

/pleurniche dans son coin :pleurs:
Je t'en veux pas t'inquiète, ça arrive à tout le monde :cute: (je crois :blblbl:)

Pour Emmy ça peut se faire effectivement Après j'avoue que j'ai pas trop d'idée de ce que pourrait être l'intérêt commun en question (alors que c'est mon propre personnage uiui honte à moi), Emmy aime bien faire du shopping maybe mais toute seule ça n'arrive pas trop souvent... :hm:
Sinon y'a le Triskellion Club où elle travaille, à voir si Sierra pourrait passer dans ce genre d'endroits ? Ça pourrait donner une rencontre intéressante aussi, why not ^^ Sinon on reste sur ton idée bien sûr, mais faudra que je creuse pour trouver une idée :mdr:

Et pour Wolfgang il aurait très bien pu s'arrêter quelques temps à Phoenix en effet ! Je pense que ça serait plus intéressant qu'ils se connaissent déjà en se retrouvant à Beacon Hills ? I don't know :hm:
Mais du coup Sierra faisait déjà partie de sa meute à Phoenix ?
alpha
Lun 9 Oct - 14:11
On parle de moi ? (de mes deux moi, à ce que je vois en plus)

Pour le meurtre d'Envy (bon débarras ) moi ça me dérange pas qu'elles aient été deux pour la découverte. Neha qui arrive là je sais même pas comment d'ailleurs, et Sierra qui elle, avait vu l'agression avant de se faire coincer. En plus, ça permettra à Neha d'avoir une confirmation de ce dont elle se doutait déjà. Si elle entend parler d'une blonde avec une poêle qui joue avec de la glace, elle saura tout de suite qui c'est et elle pourra dire à Sierra qu'Envy c'était une cinglé, et que la tuer c'était un service rendu à la société

Oh et Vivi est pas contre un peu d'aide pour faire admettre à Alej' qu'elle est pas normale :mdr: (Vivi et sa manie de suivre des gens qui se balade la nuit, Alej', Wolfy...) elle est humaine, elle peut pas lui prouver que le surnaturel existe elle. Alej' va la prendre pour une cinglé quand elle abordera le sujet
Ivians
Lun 9 Oct - 14:46
Alors que si Sierra se transforme...

Si Sierra se transforme devant Alej, elle va prendre peur, et soit va :
- sortir son flingue, donc j'espère que Violet et Sierra seront plus rapides xD et qu'Alycia sera pas dans la pièce, car si elle est dans la pièce, Alejandra va pas juste sortir son flingue, elle va tirer.
- s'enfuir. SI Alycia est dans la pièce, cette option devient : s'enfuir avec Alycia
- se transformer par réflexe, devenir le Hellhound, et bruler Sierra qui se sera transformée xD Avec Alycia dans la piece, ca change rien, le Hellhound fait pas gaffe à Alycia.

Si Sierra et Violet la préparent avant, on peut éviter ces trois situations xD

(et ouais, Neha sera sûre que son ex a tué Envy xD)

I speak in darkblue
were-jaguar
Dim 29 Oct - 14:39
Pour Alejandra > Omg pardon. Je le sais en plus, mais le X est plus naturel que le J. Je ne le ferais plus promis ! Et JE VEUX LE MARSUPILAMI ! C'est décidé ! ♥️

Pour Nova > Je me perds un peu mais je crois avoir compris. Disons que Sierra aurait pu effectivement vouloir sauver Envy sans savoir qui elle était vraiment, affronter Nova et être distraie lui laissant le temps de s'échapper.
Je rajoute Neha ici aussi ! Du coup, partons sur ça : Sierra après avoir perdu Nova, aurait cherché Envy et trouvé envy morte et Neha ! Elle lui racontera l'histoire de la blonde totalement folle à la poele et retrouvera Neha par la même occasion !
Et du coup, Sierra et Vivi vont pouvoir s'associer pour essayer de faire ouvrir les yeux à Alej pour le surnaturel ! Et donc, oui, Sierra ne se transformera jamais devant Alycia c'est sur ! Pour la protéger et veiller à ce qu'elle n'apprenne pas ça comme ça XD Du coup, je dirais qu'elle ferait plutôt ça en présence de Violet et d'Alej mais sans sa fille. Et qu'elle ne se transformera que si c'est vraiment nécessaire. Et je n'ai pas peur de quelques brûlures !

Pour Emmy > AH BAH JUSTEMENT ! Le triskellion j'ai déjà un lien autour de ça avec Aedan, donc ça serait parfait ! En contexte, Sierra s'énerve contre un type manquant de le frapper et Aedan intervient pour l'en empêcher et la faire prendre l'air pour la calmer. Emmy pourrait avoir vu et plus tard lui demander si elle va mieux et essayer de savoir ce qui l'aurait mis si en colère ?
Pour Wolfgang > Sierra a rejoint sa meute il y a trois ans, donc je suppose que c'est possible ! Et ça serait cool qu'ils se soient croisés à Phoenix déjà ! Après il faut voir dans quelles conditions. Pendant ses voyages j'imagine qu'il visitait les villes ? Parce que Sierra a pas mal bossé dans les musées donc ils auraient pu se croiser là ? Et elle lui aurait servie de guide dans la ville après leur rencontre ?

were-jaguar
Ven 17 Nov - 14:36
Oh désolée j'ai pourtant cru avoir répondu :timide:

Et dans le même sens, Zara n'a jamais croisé aucun were-jaguar alors forcément, elle va être intriguée la petite, et pas qu'un peu! Je pense qu'il y a de fortes possibilités ouais, vu qu'elles sont de la même race elles pourraient avoir une sorte d'affinité particulière ouais.
Du coup ça pourrait être fort intéressant pour elle, enfin même pour les deux d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1