Wanna play with me ? - Ft. Sierra.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Wanna play with me ? - Ft. Sierra.

 ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Arcade Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Dim 24 Sep - 7:29
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
Eden et les autres étaient arrivés la veille à Beacon Hills. Phoenix n'avait décidément rien à envier à cette petite ville miteuse de Californie. Ca faisait moins de 24H qu'ils étaient arrivés ici et voilà qu'Eden s'ennuyait déjà fermement. La brune avait passé la nuit à se tourner et se retourner dans son lit puis elle avait finalement décidé de quitter la maison louée par Michaël au petit matin. Est-ce que Eden avait pour idée de fuguer ? Pas le moins du monde. A ses débuts dans la meute, elle avait peut-être essayé une fois ou deux de mettre les voiles mais plus maintenant. Tout ceci appartenait au passé et Eden n'abandonnerait pour rien au monde les siens.
Il n'y avait pas grand chose d'ouvert tôt le matin à Beacon Hills et c'était probablement pour ça qu'Eden s'était retrouvé dans un Arcade Center à jouer à Street Fighter III. La borne n'était plus toute jeune mais elle faisait le boulot. La brune tapotait sur les boutons dans tout les sens avec conviction. Elle devait gagner, aller.. Aller.. Et..

- PUTAIN DE..

Le poing de la brune se serra tandis qu'elle se rendait compte qu'elle était en publique. Elle se racla la gorge avant de reposer doucement sa main sur les commandes du jeu. Elle ne devait pas s'énerver, pas perdre le contrôle, cen n'était pas le moment. La brune soupira puis relança une nouvelle partie.
Elle avait mit son téléphone en silencieux et si les autres de la meute avaient besoin d'elle et bien.. Ils allaient devoir venir la chercher. Ce n'était pas comme si ils courraient un danger de mort. Ils allaient bien pouvoir se passer d'elle l'espace d'une matinée, non ? Et puis Sierra était avec eux. Eden faisait totalement confiance à la jaguar-garou pour protéger la meute en cas de problème. De toute façon, Michaël était avec eux aussi alors, ils ne risquaient rien. La guerre n'était pas à leur porte non plus mais une nouvelle meute qui arrive dans une si petite ville ? Ca doit se remarquer et vu ce qu'Eden avait lu sur Beacon Hills, elle préférait se méfier. Cette ville semblait grouiller de créatures surnaturelles. C'était comme si on pouvait en croiser à tout les coins de rue.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 38
Dim 24 Sep - 9:27
Wanna play with me ? —
Eden

Moon child

Sierra

— Eden & Sierra
Je n'étais pas forcément enthousiaste lorsque Michaël nous a dit qu'il voulait quitter Phoenix pour venir ici. Ca avait tout l'air d'un mauvais plan. Typiquement le genre de projet qui allait nous attirer des ennuis. Mais je n'ai pas refusé, j'ai suivi le mouvement. Principalement parce que le reste de la meute l'a suivi, dont Eden et Mira. Mais maintenant que nous sommes là, je dois avouer ne pas beaucoup aimer ce que je découvrir de la ville. Il se passe beaucoup trop de choses qui attirent l'attention sur nous, les créatures surnaturelles. Définitivement, plus j'en apprends sur la ville et les événements qui s'y sont déroulés et qui s'y déroulent encore, plus je sens qui va forcément s'attirer des ennuis. Je ne sais pas encore comment, mais cela ne saurait tarder. Déjà un peu moins de 24 h et déjà des tonnes de mauvais préssentiments. Et quand je sors de la douche, je me rends compte qu'Eden n'est plus là. Bien que j'ai confiance en elle, la laisser aller se promener seule dans les rues de la ville ne me plaît pas spécialement.

Je prends quand même le temps de me sécher et de m'habiller, avant de finalement descendre. Michaël est déjà dans le hall, il lit quelques journaux qu'il a réussi à dénicher en ville. Il me regarde et je lui signale simplement que je vais faire un tour en ville pour faire quelques courses. Il me donne quelques conseils, que je n'écoute que d'une oreille. Je ne suis pas la plus impulsive de la meute et même si j'ai encore parfois du mal à contrôler mes pulsions quand elles surviennent face à des événements importants, je peux me contrôler. J'ai conscience de ne pas être à l'abri, de représenter un danger. Mais dans la peur immense de ma mère, j'ai appris beaucoup de choses pour me contrôler et rester discrète, éviter les accidents. Mais le stress des villes américaines et leur ambiance sont différentes de ce que j'ai connu dans l'enfance. Il m'a fallu apprendre de nouvelles choses, de nouvelles méthodes de contrôle. Malgré tout, c'est encore difficile parfois. Je sors de la maison et je vais jusqu'en ville, je repère surtout. Je passerais à l'épicerie quand je prendrais le chemin du retour pour ne pas porter les sacs inutilement. Je m'arrête pour prendre un café au starbucks avant de reprendre ma route. Et en passant devant le centre commercial, je repère l'odeur d'Eden. Je remonte la piste en regardant autour de moi avec une certaine curiosité. Et finalement, je la repère. Je laisse quelques dollars pour récupérer des jetons au guichet pour ne pas m'attirer les foudres du guichetier puis je la rejoins. En la rue jusqu'à la salle d'arcade, je l'ai entendue jurer. Enfin, commencer à jurer. Je m'approche d'elle et m'accoude à sa borne : « Le jeu fait de la résistance ? ». Je la regarde un instant avant de regarder autour de nous. Je ne crois pas être déjà rentrée dans un endroit pareil. C'est assez encombré, ce qui rend les déplacements difficiles et très bruyant. Je n'apprécie pas tellement l'endroit. Mais je peux comprendre qu'elle y soit bien. Je la regarde à nouveau et demande : « Bien dormi ? ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Mer 27 Sep - 14:33
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
L'adversaire virtuel d'Eden continuait de faire de la résistance mais la jeune femme se contenait. Elle bouillait de l'intérieur mais elle réussissait à se contenir pour ne pas encastrer la borne d'arcade dans un mur. Alors qu'elle relançait une partie, une odeur familière vint envahir ses narines et avant même qu'elle n'ait le temps de tourner la tête et de regarder autour d'elle, Sierra s'accoudait déjà à la borne d'arcade. Les prunelles chocolats d'Eden s'attardèrent quelques secondes sur elle avant de soupirer et de revenir à l'écran.

- Ce jeu est nul de toute façon.

Un "GAME OVER" s'affichait sur l'écran et Eden laissa échapper un grognement. Un grognement animal qui résonna dans la salle qui était, heureusement, vide à cette heure-ci. La brune resta cependant assise à sa place et elle prit le temps d'observer son interlocutrice. Est-ce que Sierra était venu jusqu'ici parce qu'elle la cherchait ou elle l'avait trouvé par hasard ? Eden imaginait mal Sierra venir passer le temps en jouant à des jeux d'arcades alors elle opta plus pour la première option.

- J'ai pas dormis cette nuit. Cette ville m'a piquée mon sommeil. Et toi ?

Eden ne trouvait pas Beacon Hills très accueillante alors elle n'inventait pas grand chose lorsqu'elle disait que c'était la faute de la ville si elle n'avait pas dormis. Elle se leva final de son siègep pour changer de borne et passer sur une borne qui semblait être un mélange de mini-jeux peut-être plus au niveau d'Eden.

- Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin ? Tu fais du tourisme ?
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 38
Mer 27 Sep - 15:07
Wanna play with me ? —
Eden

Moon child

Sierra

— Eden & Sierra
Je sais bien qu'elle n'a pas besoin de me voir pour savoir que je suis là. L'odeur et la démarche. Avec le temps, on a appris à se reconnaître sans avoir besoin de se voir, rien qu'à nos bruits de pas. Enfin, moi en tout cas, je n'ai pas besoin de cela. Lorsqu'elle me dit que le jeu est nul, je n'ai aucun mal à reconnaître la mauvaise foi de mon amie qui n'apprécie pas de perdre. Cela me fait sourire amusée, parce que dans le fond, je trouve ça mignon. Mais quand elle grogne, je perds le sourire. Cette fois ce n'est plus mignon, c'est juste dangereux. D'ailleurs, je lui dis : « Eden... Soit plus prudente s'il te plaît... ». On ne connait pas cette ville, on ne sait pas qui pourrait nous vouloir du mal, surtout avec tous ces événements qui se produisent ici. C'est surement rabat joie, mais j'ai déjà eu affaire à des chasseurs et je n'ai pas envie de recommencer.

Cela n'entame pas ma bonne humeur cependant, et ne me met pas particulièrement en colère contre elle. Je l'aime beaucoup trop comme ça. Je souris un peu en l'entendant me dire qu'elle n'a pas dormi cette nuit à cause de la ville. Je la regarde un moment avant de répondre puisqu'elle m'a retourné la question : « Comme un loir ! » mais je prends la précaution de demander : « Tu es sûre qu'il n'y a que la ville ? ». Laisser Eden se balader dans une ville nouvelle avec des préoccupations supplémentaires serait une mauvaise idée. Elle peut encore avoir du mal à se contrôler, pas par manque de volonté mais par pure impulsivité. Je crois que c'est quelque chose qui ne changera jamais.

Je la laisse changer de borne, regardant autour de nous. Il est visiblement beaucoup trop tôt pour les gamers. La salle est vide, il n'y a que le guichetier. D'ailleurs je rejoins Eden et lui tend mes jetons parce que je ne m'en servirais pas, clairement avant de dire : « Mais je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise ici. On n'aurait peut-être pas dû venir ». Je ne peux pas aller à l'encontre des ordres de Michaël, mais je n'apprécie pas tellement la ville. J'ai comme l'impression qu'on va s'attirer des ennuis ici. Je ne sais pas bien pourquoi mais je sens que c'est mauvais pour nous d'être là. Peut-être que les habitants de la ville me montreront que j'ai tort de m'inquiéter et que je peux profité de mon séjour pour en découvrir plus sur l'histoire de la ville, qui sait. On ne sait jamais, je préfère me laisser surprendre. Mais je reste quand même méfiante. Puis je réponds : « Un peu oui. Je suis curieuse de savoir pourquoi on est là, pas toi ? ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Mer 27 Sep - 15:42
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
Une remontrance est lâchée par Sierra et Eden se contente de lui lancer un regard entendu. C'est vrai qu'avoir ce genre de comportement dans une ville inconnue n'est peut-être pas très judicieux. Mais c'était dans la nature d'Eden, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu grognon, surtout le matin. La jeune femme ne répliqua cependant pas, inutile de se lancer dans un débat à ce sujet.
Sierra pose ensuite une question qu'Eden elle-même ne s'est pas posé. Elle fronce les sourcils et prend quelques secondes de réfléxion avant de prendre la parole.

- La ville en est la cause principale, ça c'est sûr. Bon et puis, je m'ennuie aussi. Je l'avoue.

Eden aimait quand les choses bougeaient, elle avait besoin de ça et sans ça, la jeune femme avait tendance à s'ennuyer fermement. Ce n'était jamais très bon lorsque Eden s'ennuyait puis qu'elle avait tendance à s'attirer des ennuies dans ces moments là. Elle changea ensuite de machine, puis la mexicaine lui fit don de ses jetons que la brune accueillit avec un léger sourire. Elle n'était pas forcément très expressive Eden mais elle savait que ce n'était pas un problème avec Sierra. Son amie avait appris à la comprendre en se passant des mots, cette dernière ne semblait pas non plus très à l'aise à Beacon Hills. C'était donc un malaise collectif. Eden haussa les épaules.

- En tout cas, j'espère que Michaël va nous dire assez rapidement ce qu'on fait ici. Cette ville dégage un truc bizarre, un truc qui me plait pas.

La jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'elle trouvait de bizarre à Beacon Hills. Les causes pouvaient aussi bien être naturelles que surnaturelles.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 38
Lun 9 Oct - 10:44
Wanna play with me ? —
Eden

Moon child

Sierra

— Eden & Sierra
Il est trop tôt pour que la salle d’arcade soit peuplée, ce qui nous laisse le champ libre pour y faire ce que l’on veut. Pas besoin d’attendre, pas besoin de se mêler aux odeurs des adolescents attardés. Je souris un peu en regardant Eden. Je suis heureuse de ne plus avoir de secret pour elle. De ne plus avoir à lui cacher ma condition de créature surnaturelle. Et je suis vraiment contente que sa mutation se soit bien passée. Même si elle a encore quelques petits soucis de contrôle, je sais qu’elle réussira à s’en sortir et à surmonter ces difficultés de gestions émotionnelles. Je serais là pour l’aider. Enfin, on apprendra ensemble, puisque j’apprends encore des tas de choses de la violence de mon espèce. Eden finit par me répondre que c’est la ville en partie et le fait qu’elle s’ennuie. Je peux comprendre ça. Alors je lui dis : « On pourrait trouver des choses à faire ? Je suis sure qu'il y a des bars sympas dans le coin ! ». J’aime bien les bars, l’ambiance qu’on y trouve, les cocktails et les cacahuètes grillées. Les fléchettes ou les flipper des vieux bars à l’ancienne. Cependant j’ajoute : « En plus de la salle d'arcade bien sûr... ». Je souris un peu moqueuse, mais je comprends ce qu’elle peut trouver ici.

Mais cette ville, je ne suis pas encore sure de l’aimer. C’est trop récent. Et j'aimais bien Phoenix. On y était bien, on avait nos habitudes, nos repères. On savait comment s'amuser sans prendre de risques. Et j’ai eu suffisamment de mal à m’y habituer. Passer des villages mexicains aux grandes villes américaines, c’est un pas énorme. Les choses sont différentes ici. Et je ne sais pas pour combien de temps nous resterons. Michaël nous a dit vouloir venir ici pour vérifier que les évènements de Beacon Hills ne s'étendent pas jusqu'à chez nous. Mais c'est étrange. Il a surement une autre raison et quand nous comprendrons, je ne suis pas sure que cela nous plaira beaucoup. D’ailleurs, elle confirme mes pensées et mes inquiétudes. Je souris un peu tristement avant de lui dire : « Je suis d'accord ». Mon regard s’assombrit légèrement, avant de retrouver leur confiance et leur éclairage naturel. On s’en sortira. Peu importe ce qui se passera dans cette ville, on l’affrontera ensemble, comme toujours. Je reprends la paroles pour dire : « L'ambiance est étrange ici. Je n'aime pas tellement ça, j'ai l'impression d'être passée à la loupe dès que je fais un pas » je la regarde simplement puis je lui dis : « C'est pour ça qu'on doit être plus prudentes que d'habitude, tant qu'on ne sait pas ce quit ». Je pose ma main sur son épaule, l’embrasse sur la joue avant de la contourner pour faire le tour de la salle regardant les jeux qui sont présents. Je ne suis pas sure de pouvoir trouver un jeu qui me plaise mais j’aimerais pouvoir trouver une borne où on pourrait jouer à deux. Jusqu’à tomber sur une borne de jeu munie de deux pistolets, je regarde le jeu un instant, puis je me tourne vers Eden et propose : « Et si on tuait quelques zombies ? ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Lun 16 Oct - 17:36
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
Le mot bar fit immédiatement tilter Eden qui lança un regard intéressé à Sierra. Même si la jeune femme avait abandonné ses vieux démons, elle aimait toujours autant faire la fête. Faire la fête était comme un exutoire pour Eden, un moyen de se défouler et aussi d'oublier certains de ses soucis. L'alcool ne lui faisait plus d'effet mais elle aimait imaginer que c'était le cas et elle de toute façon, elle appréciait grandement le whisky pour son goût et pas pour l'effet qu'il lui procure. Elle garde cependant le sourire aux lèvres.

- On trouvera un bar, je suis sûre que cette ville doit au moins en avoir un. J'espère que leur whisky est bon.

Les prunelles chocolats d'Eden restent rivés sur l'écran de la borne d'arcade mais ça ne l'empêche pas d'écouter et d'entendre ce que Sierra lui dit. Elle est multi-tâches Eden. Sierra parle de prudence et du fait de cette sensation d'être constamment observé dans cette ville, elle a raison. Eden aussi avait cette impression et c'est pour ça qu'elle hocha la tête au fur et à mesure que la latino lui parlait de son ressentit.

- T'en fais pas. Je laisserai rien t'arriver. Si cette ville cherche à te faire du mal, je la réduirai en cendre avant qu'elle ait eut le temps de bouger un orteil.

Sur ces paroles, un "GAME OVER" s'afficha en grosse lettres rouges sur l'écran de la borne d'arcade. Cette fois-ci, Eden se contenta de pousser un long soupire. Décidément, ce jeu n'était pas fait pour elle. Et, comme pour la consoler, Sierra vint déposer un baiser sur sa joue. Baiser qui arracha un sourire à la jeune femme qui pivota sur son siège pour observer son amie faire le tour de la salle d'arcade. Elle cherchait un jeu ? Eden ne tarda pas avoir une réponse à sa question lorsque Sierra lui désigna une borne d'arcade pour deux joueurs.

- Tu penses avoir les épaules pour survivre à l'apocalypse ?

Avec un sourire malicieux sur les lèvres, Eden abandonna sa borne d'arcade pour venir rejoindre Sierra. Il était temps d'éclater des cervelles.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 38
Sam 28 Oct - 12:04
Wanna play with me ? —
Eden

Moon child

Sierra

— Eden & Sierra
Et me voilà à proposer des virées en bar. Alors que je sais qu'Eden peut avoir du mal à se contrôler parfois. Et moi aussi d'ailleurs, même si je suis moins impulsive et émotive qu'Eden je suis plus jeune et je suis une jaguar. Autant dire que la violence est inscrite dans mes gênes. C'est un miracle que je n'ai jamais tué personne. Merci à ma mère qui m'a toujours protégée. Alors oui, je suis un peu dingue il faut croire. Mais bon, on a presque le même âge et selon certains j'ai l'âge de m'amuser sans penser aux conséquences et de laisser les aînés me protéger. Et l'alpha aussi. Mais je doute qu'il nous protégerait si on avait des problèmes. Enfin, si, mais cela pourrait aussi nous coûter la vie. Il n'est pas toujours très sympa, il faut bien le dire. Mais bon, Eden et Mira sont comme ma famille. Je les aime. Elle me répond et je souris un peu en lui disant : « Mais bien sûr qu'il le sera. Heureusement pour nous, le bon whisky est le même partout ». Je souris amusée, parce que c'est le cas. Une bonne bouteille est une bonne bouteille partout.

Puis elle reprend la parole et je souris un peu. Elle aussi, elle protège les siens. On se ressemble un peu, d'une certaine façon. Et c'est surement pour ça qu'on s'entend si bien. Je souris et je lui dis : « Je sais. J'ai confiance en toi, et tu le sais ». Je souris et je lui dis : « Mais évitons de tout brûler, je ne suis pas trop feu de joie ». Je ris un peu. Il y a surement des tas de gens innocents ici et j'aimerais éviter qu'on entre dans leur vie à coups de griffes. Voilà, c'est un peu comme ça que je nous vois. Nous devons traverser le monde sans nous faire remarquer et le protéger plutôt que le détruire. On nous a offert des capacités hors normes, il nous faut les utiliser correctement.

Lorsqu'elle perd, cette fois, elle soupire. Et je souris en l'embrassant sur la joue avant d'aller explorer un peu la salle d'arcade jusqu'à lui proposer un jeu. Elle s'approche avec un sourire malicieux en me provoquant un peu et je lui dis : « Tu veux rire ? Je serais une super héroïne ! ». Je ne joue jamais mais j'ai d'excellents réflexes et je comprends vite. Alors j'ai toutes les chances de survivre à une apocalypse ! Et de pouvoir y passer un peu de hargne par la même occasion. Une fois qu'Eden est là, je glisse un jeton pour lancer le jeu, effectue les réglages au besoin puis j'attrape une arme. C'est partie pour une petite chasse au zombie. Et rapidement, quand l'écran est envahi de créatures aussi ignobles qu'hilarantes, je commence à tirer, ayant l'oeil vif et un tir relativement précis pour une inexpérimentée des jeux vidéos : « Ahahah ! Dans les dents sales petites raclures de macabés ! ».
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Dim 29 Oct - 8:44
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
Sierra marquait un point : Un whisky bon était bon partout. Qu'il soit bu ici à Beacon Hills ou à Phoenix, c'était le même whisky. Il y avait juste le cadre qui changeait. Eden n'aimait pas trop les changements comme ça mais tant pis, elle avait aussi une certaine capacité d'adaptation alors elle finirait par ce faire à cette nouvelle vie qu'elle allait devoir s'inventer ici.
Les paroles d'Eden firent sourire Sierra qui semblait plutôt amusé à l'idée d'être défendue par Eden. Mais elle semblait aussi consciente que la brune n'était pas prête de laisser quelque chose lui arriver. Eden leva les yeux au ciel lorsque Sierra précisa qu'il valait mieux éviter de réduire la ville en cendre. Elle haussa finalement les épaules.

- Si ça te peut te faire plaisir.. On évitera le feu de joie.

Finalement, les jeunes femmes laissèrent la borne où se trouvait Eden pour se diriger vers une borne pour deux joueurs. Survivre à un apocalypse de zombies ? Pourquoi pas. Eden s'était toujours sentie l'âme d'une aventurière capable de survivre à plein de choses. Alors un apocalypse avec des zombies ? C'était un jeu d'enfant. Dès que Sierra eut réglé le jeu comme il fallait, Eden empoigna son arme et commença à éclater des cerveaux de zombies.

- POOOOH ! PLEINE TÊTE !

Les prunelles chocolats d'Eden glissèrent quelques secondes en direction de l'écran de Sierra et la jeune femme poussa un sifflement de surprise en voyant le score de son amie. Visiblement, Sierra avait raté sa vocation de joueuse professionnelle. Elle était plutôt bonne à ce jeu et Eden ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

- Mais dis moi.. Tu t'es entraîné en cachette ou quoi ?!
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
were-jaguar
avatar
Messages : 38
Dim 29 Oct - 14:13
Wanna play with me ? —
Eden

Moon child

Sierra

— Eden & Sierra
Visiblement, mes paroles ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde. Et j'apprécie qu'Eden me réponde cela. C'est une bonne chose de l'entendre le dire, même si je sais que cela ne sera pas forcément encore le cas si d'aventure j'avais des ennuis. A moi de ne pas m'en attirer alors, n'est-ce pas ? Je souris et je lui réponds : « Un peu que ça me ferait plaisir oui... ». Je souris un peu amusée. Bien sûr que oui. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention sur nous ou sur cette ville plus que de raison. Plus vite nous aurons compris ce qui se trame ici, plus vite nous en serons partis. Et en attendant, je préfèrerais que nous restions civilisés et tranquilles, autant que possibles.

Nous voilà en train de jouer. Deux filles luttant contre une apocalypse de zombies. Je ne joue pas souvent, alors il me faut toute mon attention pour réussir à les toucher. Je ne les touche pas tous dans la tête, mais ce que je ne touche pas dans la tête, je les touche ce qui les ralentit. Alors pour le moment, je ne suis pas en danger. A fond dans le jeu, je me permets même une remarque et l'instant d'après Eden poussa une exclamation de joie face à un joli tire ce qui me tire un léger rire. Je redouble d'effort pour ne pas avoir l'air d'une grosse débutante totalement nulle mais ça me demande vraiment beaucoup d'efforts. Et lorsqu'elle s'adresse à moi, je lui dis sur un ton très sérieux : « Je suis une fille pleine de surprise, qu'est-ce que tu crois ? » mais je ne peux m'empêcher de rire à la suite de mes propres paroles avant de rajouter : « Nan mais je n'ai jamais été aussi concentrée de toute ma vie ! ». D'ailleurs, à parler ainsi je manque de me faire mordre et je tire, touchant le zombie. Je pousse un soupir de soulagement et redresse un peu mon arme pour recommencer à jouer : « Tu vois ? Je le cache bien mais ça ne va pas durer longtemps ». Je ris à nouveau.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Revenir en haut Aller en bas
werewolf
avatar
Messages : 43
Sam 11 Nov - 13:08
>
Wanna play with me ?
ft. Sierra Diaz
L'ambiance bonne enfant qui régnait dans la salle d'Arcade et entre les deux jeunes femmes fit sourire Eden. Tout ceci lui faisait presque oublier le fait qu'elle était loin de chez elle et qu'elle n'appréciait pas réellement la ville dans laquelle elle se trouvait. La brune ne réengagea pas la conversation sur le fait de préserver Beacon Hills et de ne pas la réduire en cendre. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais elle devait se montrer raisonnable peut-être ? Elle ne savait pas vraiment. En tout cas, si elle savait une chose, c'était qu'il y avait très probablement des habitants innocents à Beacon Hills et ils ne méritaient pas forcément de voir leur ville périr sous les flammes.
Si Eden savait déjà qu'elle faisait un bon duo avec Sierra dans la vrai vie, il semblait qu'elles faisaient aussi un excellent duo virtuel. Les zombies n'avaient même pas le temps de s'approcher d'elles qu'ils se retrouvaient avec le crâne en bouillie. La jeune femme lança un regard en biais à son amie lorsque celle-ci affirma qu'elle était pleine de surprise.

- Pleines de surprises ? C'est possible. Disons que la vrai surprise, c'est que tu saches te servir de ce truc !

Eden aimait bien taquiner Sierra. Elle savait que la mexicaine pouvait facilement rentrer dans ce genre de jeu et c'était tout ce qui faisait la dynamique du duo. Soudain, un zombie frôla dangereusement Sierra qui était entrain de fanfaronner. Heureusement, la jeune femme avait de bon réflexe et le zombie eut tout juste le temps de trop s'approcher d'elle avant de finir au sol comme le reste de ses amis.

- Wooooh ! On l'a échappé belle ! Reste concentrée Sierra ! CONCENTRATION !

Vu comme ça, Eden donnait l'impression de prendre très au sérieux le jeu et.. Elle le prenait effectivement très au sérieux. La jeune femme n'était pas du genre à aimer perdre et elle était même une mauvaise perdante.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wanna play a game ?
» you wanna play ? I'm gonna play and you gonna lose. As always. (Aaron)
» Wanna play with me ?
» « Hi, I'm Chucky. Wanna play? »
» You wanna play ♔ Nale & Juyne [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Beacon Hills' Attractions :: Arcade Center-
Sauter vers: