Eden Sheppard. - Come play with me ?

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Eden Sheppard. - Come play with me ?

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
werewolf
Dim 24 Sep - 6:05
Eden Sheppard.

28 ans. ❖ Sans emploi. ❖ Bisexuelle. ❖ Louve Bêta.

Eden, c'est un peu une tête brûlée ambulante. Depuis son adolescence, elle a un problème avec l'autorité et le fait d'intégrer une meute ne l'a pas aidé à résoudre ce problème avec l'autorité. Dans sa meute, c'est un peu les bras tandis que le reste s'occupe de faire le cerveau. Eden n'a jamais eut peur de se salir les mains et de faire ce qu'il fallait faire pour la meute. Est-ce que ça veut dire qu'elle obéit aveuglément aux ordres de son Alpha ? Pas du tout. Il lui arrive même parfois de remettre en question ses décisions. Mais attention, ne vous risquez pas à remettre en cause la loyauté d'Eden vis à vis de sa meute. Elle pourrait mourir pour ces derniers mais ça, son côté introvertie l'empêche de leur dire. Heureusement pour elle, avec le temps, la meute a appris à la connaître et la jeune femme peut se passer des mots avec eux.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Mes RP

TITRE DU RPpartenaire

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU RPpartenaire

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
werewolf
Dim 24 Sep - 6:06

Girls like girls

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

werewolf
Dim 24 Sep - 6:07

Girls like boys too

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

©️ HELLOPAINFUL

werewolf
Dim 24 Sep - 6:08
A vouuuuus ! :**: :happy: :ange:
alpha
Lun 25 Sep - 1:50
Nova (oui bon ok, elle, elle est en encore non validée mais... /out)
Aedan, l'alpha (récent) ours, grizzly blanc, dont la meute n'est autre que sa famille exceptionnelle (*fier de sa famille*) constituée d'un darach (Thomas), d'une banshee (Sibel) d'un chasseur (avec Taron Ergeton ~).
Peter Hale... euh... ben ça le présente direct xD
Alejandra et Alycia Ferreira. la première est la maman, Hellhound sans le savoir, policière et anciennement à la brigade de Stups de Rio avant de bouger au Nemeton brésilien puis à Beacon Hills. La seconde est sa fille, humaine, née d'elle et Wolfgang, une poupée de 6 ans aussi farceuse que sa langue pendue débite des âneries et parle sans pudeur de la vie sexuelle de sa mère xD

Je commande donc 5 liens (je dissocié Alejandra et Alycia même si elles sont jouées par le même compte du coup xwd), même si ce n'est absolument pas grave si je n'en ai pas 5 à la fin xD.

Bisous <3
werewolf
Lun 25 Sep - 15:44
Heeey ! :coeur:
Alooors, ça fait du lien tout ça dit ! Je serais ravie d'avoir des liens, j'ai pas d'idée particulière selon les personnages par contre parce que j'ai pas trop lu les fiches ! xD T'as peut-être des idées un peu plus précises que les miennes ?
werewolf
Lun 25 Sep - 16:27
Alors.
Nova Maesrati, fille du Collectionneur (intrigue 1), Kellan Maesrati, et de la soeur de Rowena Walder (reine des ivies), est une ivie opérée, comme les partisans de COlin Walder, le grand mechant ivie, et donc peut tuer. Globalement, elle a vecu avec son pere, elle a adoré faire comme lui, elle a chassé pour lui, elle a finalement eté defaite et sauvée, alors que son pere etait emmené a Eichen house. Depuis, elle se cache au pentacle, tout en préparant un plan pour aider son papa, et elle a tué Envy Wirorn, mon ancien personnage qui etait une folle psychopathe xD

Aedan G. Montgomery est le garou d'une famille qui suit un certain culte. Deux jumeaux sont nés avant lui, mais l'un d'eux etant mort, il fut procréé en remplacement. Il a aussi un petit frere (chasseur qui protege la famille des creatures surnaturelles) et une petite soeur (banshee). Son grand frere est darach. La famille forme une meute dont il est l'alpha.

Peter... Ben c'est Peter Hale... De la famille des Hale. (tu as vu Teen Wolf ?)

Alejandra était une humaine. Elle est née à Cuba, mais sa mere etant une toxico, a fait une overdose, et son pere bresilien l'a ramené chez sa famille. Là, elle a pu suivre la descente aux enfers de son pere, tout en revant d'etre flic et d'integrer la brigade des stups, ce qu'elle fit. Elle aida parallèlement Neha à se sortir d'un cartel mexicain très influent, et la retrouva plus tard lorsque, dans les stups de rio, elle poursuivait des bandits de ce cartels qui etaient avec un autre cartel, cette fois ci bresilien. Dans la course poursuite, la voiture des criminels heurta une autre voiture, et alors qu'elle s'elançait pour sauver la famille de la voiture qui allait exploser, Neha poursuivait les criminels, et la voiture a explosé. Alejandra est morte dans les flammes, en sauvant une famille, et l'esprit du Hellhound l'a ranimée. Mais Neha l'a crue morte et est partie.
Ainsi, elle est née une seconde fois en Hellhound, et attirée par le nemeton bresilien, elle a pris son gosse et est partie. Puis le nemeton bresilien s'est eteint, et donc elle est allé au nemeton americain, Beacon hills.
Et donc Alycia, ben t'as son histoireun peu inclue dedans xD
werewolf
Mar 26 Sep - 16:25
Je te demandais pas les histoires des personnages en fait, je te demandais si tu avais des idées de liens ! J'ai pas trop d'idée de liens en particulier personnellement, je pense qu'il faudrait voir ça en RP, ce serait plus simple ! ^^
werewolf
Mer 27 Sep - 13:25
Je devrais lire ta fiche /out/ ca aiderait xDDD

je t'en proposerais, ne t'inquiète pas xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1