Sierra Diaz ☾ Still learning !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sierra Diaz ☾ Still learning !
Invité
Anonymous
Sam 23 Sep - 19:40
Je suis totalement du genre intello. Heureusement, je n'ai pas passé mon enfance dans les livres. Alors je ne suis pas que ça. Je suis aussi indépendante et débrouillarde. J'ai vécu pendant des années avec trois fois rien, alors je me contente de peu et je peux dénicher beaucoup de choses. J'aime la vie, j'aime en profiter, j'aime apprendre, visiter et découvrir. J'ai conscience de ma chance, alors je profite de ce que j'ai, tout en sachant que le vent tourne. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je préfère attendre avant de juger. J'observe beaucoup et j'essaie de ne pas prendre de décision à la va-vite, parce qu'elles sont souvent source d'ennui. J'ai un plutôt bon instinct cependant, grâce à toutes ces années passées à voyager aux côtés de ma mère. Elle me manque d'ailleurs, chaque jour. Je suis méfiante, et j'ai tendance à peu parler de moi pour me protéger. Je redoute les chasseurs et je garde jalousement mes secrets. Je suis protectrice et aimante, quoi que parfois maladroite avec ceux que j'aime. J'aime tout savoir pour pouvoir mieux les protéger donc je peux être envahissante et indiscrète parfois. Je suis aussi gourmande, je mange beaucoup. Enfin, je fais beaucoup de sport, je suis presque toujours en mouvement. Peut-être un peu nerveuse, aussi, j'ai des gestes inconscients avec mes mains, de façon régulière, presque ritualisée.

☾ Je suis née au Mexique. La famille de ma mère y a toujours vécu, se déplaçant dans le sud du pays frôlant parfois les frontières avec les pays d'Amérique du Sud. Je suis très fière de mes origines et je parle anglais et mexicain couramment.
☾ Ma mère m'a appelée Sierra en référence aux montagnes qu’elle aurait voulu découvrir, mais elle a souhaité me donner un deuxième prénom plus proche de mes racines : Zyanya, qui signifie toujours.
☾ Je mange beaucoup, sucré, salé, j'aime beaucoup manger, et je grignote souvent. Il n'est pas rare de trouver des bonbons et autres fruits secs dans mes poches.
☾ Je suis passionnée par les civilisations sud-américaines disparues.
☾ J'ai quelques tics de mouvements de doigts, je claque des doigts, je pianote distraitement, mes mains sont presque toujours en mouvement.
☾ Je porte presque toujours un pendentif que ma mère m’a offert et j’ai le symbole de notre meute tatoué à l’intérieur du bras.

Sierra Zyanya Diaz
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Oui. Ma mère était une were-jaguar, descendante du peuple Nahual. Elle-même est née comme ça et elle m’a transmis ce qui semblait être pour elle la pire des malédictions.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Durant des années, j’ai été un danger pour mon entourage. Ma mère m’avait transmis ses peurs de la transformation. Puis, mon regard a changé, j’ai grandi. En rencontrant d’autres créatures surnaturelles, en apprenant à contrôler toutes ces émotions si intenses qui étaient décuplées et la soif de sang aussi. Aujourd’hui, la pleine lune ne fait plus partie de mes craintes.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Pour le moment, je vais rester en retrait auprès de ma meute et observer. Je ne compte pas agir tant que je ne suis pas sure de ce qui se trame en ville. Et de toute façon, je suivrais les mouvements de ma meute.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Venant tout juste d’arriver en ville, je n’ai pour le moment aucune réelle opinion. Pour autant, le fait de savoir que c’est lui qui a révélé aux humains l’existence des créatures surnaturelles ne va probablement pas m’aider à l’apprécier…

  • Âge
  • 25 ans

  • Lieu de naissance
  • Oaxaca

  • Nationalité
  • Mexicaine par ma mère, Américaine par mon père

  • Travail/Études
  • Diplôme d’histoire / Petits boulots dans les musées

  • Qualités
  • Intelligente / Calme / Protectrice

  • Défauts
  • Energique / Méfiante / Obstinée

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Were-Jaguar

  • Type
  • Liée à une meute

  • Célébrité
  • Lindsey Morgan

  • Autre
  • Écrire autres détails

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Frost Ton âge: 25 ans
Comment as-tu connu le forum?: Sur PRD
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nop, c’est une première !
Qu’est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Le forum en lui-même, son apparence, le contexte (la série ahahahah XD). Et vous avez l’air choux !
Le mot de la fin ? : Ici

Je suis née dans une petite ville mexicaine. Ma mère, mexicaine de naissance avait rencontré mon père à Mexico. Il était américain expatrié pour le travail. Ils se sont fréquentés plusieurs années en danseuse, l'homme rentrant chez lui régulièrement retrouver sa femme et ses enfants. Ma mère en avait conscience, mais elle l'aimait. Puis un jour, il n'est jamais revenu. Ma mère est restée seule, avec un enfant grandissant dans son ventre. Elle est rentrée dans son petit village reprenant sa vie là où elle l'avait laissée, avec sa malédiction et la peur de la transmettre à sa fille. D'ailleurs, elle ne me l'a jamais dit, mais je crois qu'elle a essayé de se débarrasser de moi, par peur de me transmettre sa malédiction, mais qu'elle n'a pas réussi.

J'ai grandi dans plusieurs petits villages, ma mère travaillant ici et là, ne restant pas trop longtemps au même endroit, ma mère ayant peur que les villageois se rendent compte de ce qu'elle était. Moi-même, j'ai assez vite dû apprendre à me contrôler et à comprendre ce que j'étais et qui j'étais. Cela m'a fait mûrir vite. J'avais peur moi aussi : de ce que j'étais, de ce que je pouvais faire. Et j'étais en colère contre ma mère de ne pas me parler de mon père, de ne pas me dire qui il était, en colère de voir ma mère se tuer au travail pour nous permettre de survivre. Survivre oui, car nous ne vivions pas réellement. Je me posais des questions, j'étais en colère. Cela me rendait instable.

Mais ma mère a fini par trouver les mots pour apaiser ma colère et mes doutes. J'avais 7 ans quand j'ai rencontré mon père. Nous étions à Mexico pour acheter quelques vivres qu'on ne pouvait trouver qu'en ville, et nous l'avons croisé. Revenu ici pour le travail. Il n'a pas mis longtemps à comprendre et à calculer. Pourtant, il n'est pas resté. Il revenait nous voir de temps en temps. Je crois qu'il nous aimait à sa manière. Et il veillait à ce que l'on ne manque de rien. Notre vie s'est améliorée après ça. Mais ma mère a continué à vouloir se déplacer. Elle travaillait un peu moins. Nous pouvions faire plus de choses ensembles. Pour faciliter les choses à mon père, nous nous sommes rapprochées de la frontière. Nous avons visité d'autres villes du Mexique.

J'avais 15 ans quand je l'ai rencontré. Un loup-garou solitaire. Je l'ai senti immédiatement, il était comme moi, ou presque. C'est lui qui m'a aidé à comprendre qu'il existait d'autres créatures. À la suite de cette rencontre, j'ai continué à chercher des informations sur les créatures et j'ai commencé à avoir moins peur. J'en ai rencontré d'autres. J'ai découvert un peu mieux le monde surnaturel et j'ai appris plus de choses, notamment sur moi et sur mes capacités. J'ai appris à me contrôler et plus j'apprenais moins j'avais peur. Ma mère est morte, tuée par un chasseur peu avant mes dix-huit ans, sous mes yeux. J'ai réussi à m'échapper, mais avec beaucoup de mal. J'ai attendu des jours pour venir récupérer nos affaires, puis je suis allée dans un bar et j'ai appelé mon père.

C'est comme ça que j'ai appris qu'il m'avait reconnue un an après m'avoir rencontrée. J'ai donc eu la chance de pouvoir le rejoindre à Phoenix. Je n'ai bien sûr pas été présenté à sa femme et à ses enfants. J'ai bien compris que je ne serais jamais une partie de sa vie dont il serait réellement fier. J'ai rejoint l'université qu'il m'a payée en commençant des études d'histoire. Passionnée, je n'ai eu aucun mal à m'en sortir. C'est dans un bar, un soir en sortant avec des amis étudiants que j'ai rencontrée Eden, elle était encore humaine. On a sympathisé toutes les deux. Puis elle a disparu. J'avoue avoir été inquiète, mais j'avais aussi d'autres choses à penser, d'autres amis, des examens. Jusqu'à ce que nos routes se croisent à nouveau et que je me rende compte d'un changement radical chez elle : elle était devenue louve garou. Cela fait trois ans maintenant que j'ai rejoint la meute de Michaël, plus par attachement envers Eden que je considère comme ma sœur que par attachement envers l'alpha. Mais je respecte ses ordres pour le moment. J'ai terminé mes études et j'ai enchaîné les petits boulots dans les différents musées de la ville. Jusqu'à ce que Michaël souhaite se rendre jusqu'à Beacon Hills pour veiller à ce que les événements récents survenus là-bas ne risquent pas de venir ennuyer ses petites affaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 23 Sep - 20:04

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ton histoire et puis tes annecdotes mon fait pensé a quelques un de mes personnage. L'histoire de ton père que tu retrouves, mais qu'il ne veux en fait pas vraiment de toi dans sa nouvelle vie est original - finalement un were-jaguar qui n'a pas perdu toute sa famille dans un acte de violence causé accidentellement...  Encore une fois bienvenue parmi nous ♥️ J'ai 6 personnages près a offrir des liens (oui je suis folle)  Sierra Diaz ☾ Still learning ! 1030767686 Et puis désolée pour mon français merdique, j'installe en ce moment même mon correcteur.  :superman:

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Dawson
Violet B. Dawson
Messages : 359
Sam 23 Sep - 20:16
Je n'ai pas pris le temps de lire ta fiche en détail, parce qu'il est tard alors au dodo ! Mais du peu que j'en ai lu, ta demoiselle semble avoir quelques points communs avec ma Neha alors je passerai sûrement faire un tour sur ta fiche de liens :**: (et puis il y a ma Violet et mon Forest aussi, avec ce petit monde on devrait pouvoir trouver quelque chose !
Oh et j'aime le choix d'avatar, Lindsey est magnifique :coeur:
Bienvenue parmi nous !
Violet B. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 1:50
Encore bienvenue douce beauté, bravo pour ta rapidité et amuse toi bien dans notre nouvelle intrigue. :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 3:24
Lindsay Morgan Sierra Diaz ☾ Still learning ! 3252140980 Sierra Diaz ☾ Still learning ! 3252140980
En tout cas bienvenue parmi nous, j'adore ta fiche :coeur: (et Sierra aussi, évidemment :**:)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Dim 24 Sep - 5:19
Haha, ça c'était une validation éclair ! Bravo à toi :mdr: Je m'empresserai de lire ça ! (parce que oui teh ! Tu m'en as même pas laissé le temps avant d'être validée)
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 24 Sep - 9:40
Merci pour votre accueil ! :**: Sierra Diaz ☾ Still learning ! 3678403473
Et merci pour la validation aussi rapide ! Je suis admirative ! :happy:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: