Eden Sheppard. - The moon, the sun, the truth.



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Ouverture de groupe !!!
En avril c'est fête !! Le groupe des phoenix tout comme le groupe des banshee est ouvert !! À qui la chance ??

Eden Sheppard. - The moon, the sun, the truth.

 ::  :: Ancienne fiche de prez. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Sep - 18:10
Eden, c'est un peu une tête brûlée ambulante. Depuis son adolescence, elle a un problème avec l'autorité et le fait d'intégrer une meute ne l'a pas aidé à résoudre ce problème avec l'autorité. Dans sa meute, c'est un peu les bras tandis que le reste s'occupe de faire le cerveau. Eden n'a jamais eut peur de se salir les mains et de faire ce qu'il fallait faire pour la meute. Est-ce que ça veut dire qu'elle obéit aveuglément aux ordres de son Alpha ? Pas du tout. Il lui arrive même parfois de remettre en question ses décisions. Mais attention, ne vous risquez pas à remettre en cause la loyauté d'Eden vis à vis de sa meute. Elle pourrait mourir pour ces derniers mais ça, son côté introvertie l'empêche de leur dire. Heureusement pour elle, avec le temps, la meute a appris à la connaître et la jeune femme peut se passer des mots avec eux.

Eden Sheppard
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Sa naissance ? Eden ne se souvient pas vraiment. De toute façon, elle n'est pas certaine qu'on puisse s'en souvenir. En revanche, sa renaissance en tant que louve, elle s'en souvient parfaitement. C'était une nuit d'hiver à Phoenix et même si le froid n'a pas pour habitude de s'abattre sur l'Arizona, Eden se souvient qu'il faisait froid ce soir là. Elle avait encore une fois abusé des bonnes choses. La cocaïne ? C'était sa raison de vivre à cette époque là et la jeune femme marchait dans les rues de Phoenix à une heure tardive. Ca avait été la trace de trop et sans l'intervention de Michaël, l'Alpha de la meute, Eden serait sûrement morte dans une ruelle de Phoenix.

  • Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.
  • Eden et son loup ? Ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. La jeune femme a énormément de mal à se contrôler en temps normal alors je vous laisse imaginer l'effet que la pleine lune a sur elle. Eden est un véritable danger pour les autres et c'est pour ça qu'elle a prit pour habitude de s'enchaîner ou d'aller s'isoler dans des coins reculer lors des pleines lunes.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci ?
  • Eden vient d'arriver en ville alors autant dire qu'elle n'a pas vraiment d'avis sur la situation actuelle. Elle a bien essayé de se renseigner mais ce genre de choses, les histoires en rapport avec la politique, ça ne l'intéresse pas trop. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle fera tout ce qu'il faut pour protéger les siens.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis ?
  • Cade ? Eden ne le connait pas mais on lui a dit que c'était un Alpha puissant. Un Alpha dont la meute avait été décimée par les chasseurs. Eden pouvait comprendre la colère de l'homme.

  • Âge
  • 28 ans

  • Lieu de naissance
  • Phoenix en Arizona.

  • Nationalité
  • Américano-anglaise.

  • Travail/Études
  • Sans emploi pour l'instant.

  • Qualités
  • Protectrice. Loyale. Généreuse.

  • Défauts
  • Impulsive. Peu de self-control.
    Introvertie.

  • Connais la vérité sur le surnaturel ?
  • Oui

  • Groupe
  • Howlers

  • Race
  • Loup-garou.

  • Type
  • Bêta.

  • Célébrité
  • Tatiana Maslany

  • Autre
  • /

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Tristis/Anne.
Ton âge: 22 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : En traînant sur internet et en cherchant surtout !
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu? : Nope !
Qu'est-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster ? : Mes acolytes de RP !
Le mot de la fin ? : :lapin:

Eden est née et a grandit à Phoenix, en Arizona. C'est sa mère, seule, qui l'a élevée durant de longues années. Mme. Sheppard cumulait plusieurs emplois afin de subvenir aux besoins de sa petite fille. Et si l'éducation d'Eden s'était bien passé au début, les choses avaient rapidement pris une tournure inattendue. A 20 ans, la jeune femme arrêtait les études pour se consacrer à des activités beaucoup moins enrichissantes d'un point de vue intellectuel. Eden s'était mise à dealer pour des gangs qui bossaient eux-même pour des cartels mexicains. Eden était en roue libre, elle se fichait royalement du bon sens, des lois ou même de la moral. Ce que sa mère avait pu lui inculquer était bien loin derrière la jeune femme dont la vie se résumait à gagner de l'argent pour pouvoir se payer sa dose quotidienne. Lorsqu'on est accro à quelque chose, le temps passe d'une manière bien particulière et c'est comme ça qu'Eden perdit 4 ans de sa vie. 4 ans de sa vie passée dans des squats à se shooter et à dealer pour avoir le droit à sa dose. Était-ce la vie dont avait rêvé Eden ? Pas le moins du monde mais de toute façon, elle n'avait jamais vraiment eut d'aspiration particulière et c'était peut-être pour ça qu'elle était tombé dans la drogue.
Un soir, Eden revenait d'avoir fait ses ventes journalières. Elle était fatiguée et elle s'était dit qu'une petite ligne de cocaïne allait l'aider à tenir pour le reste de la soirée. Elle avait encore plusieurs boîtes de nuit à faire avant de pouvoir rentrer. La brune s'éloigna dans une ruelle, à l'abris des regards, afin de pouvoir prendre sa ligne de manière discrète. Une grande inspiration et la jeune femme se sentait déjà mieux. D'un air enjouée, la brune sortie de la ruelle prête à partir à l'assaut des boîtes de nuit. C'est là qu'elle la sentit, une douleur abominable dans sa poitrine. La douleur arracha un léger cri à Eden qui se retint à un mur tendit qu'elle agrippait son t-shirt au niveau de sa poitrine. La vision d'Eden se brouilla et se fut le noir total tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience. Une overdose ? Sérieusement ? Elle allait mourir si bêtement ? C'était con mais.. C'était comme ça. Une douleur abominable enveloppa le corps d'Eden et si la mort c'était ça, une douleur continue, c'était vraiment naze. Elle avait donc atterrit en enfer ?

- L'enfer..
- Non. Tu n'es pas en enfer.

Les yeux d'Eden s'ouvrir en grand lorsqu'une voix masculine s'éleva près d'elle. Elle prit alors conscience qu'elle se trouvait dans un lit. Un lit moelleux, douillé et chaud. Qu'est-ce qu'elle faisait dans un lit ? Ca devait faire des années qu'elle n'avait pas dormit dans un lit. Ses prunelles chocolats se dirigèrent alors dans la direction de laquelle la voix s'était exprimé. Son regard se posa alors sur un homme assis sur une chaise à côté de son lit. C'était qui ce type bon sang ?

- Vous êtes qui putain ?
- Michaël. Et toi ?
- Ca vous regarde pas bordel. Laissez moi partir.
- Tu peux partir mais.. Tu ferais mieux d'éviter.
- Ah ouais ? Pourquoi ?
- Tu n'es plus vraiment humaine à présent.
- Qu'est-ce que.. C'est quoi ces conneries ?

Tout en parlant, Eden dégagea les couvertures qui recouvrait son corps. Elle ne savait pas vraiment comment mais il semblait qu'elle avait survécut à l'overdose dont elle avait été victime. C'était un véritable miracle et ce type était peut-être à l'origine de ce miracle mais Eden n'était pas vraiment du genre reconnaissante alors elle s'en fichait. Elle se leva et fut surprise lorsque ses pieds touchèrent le sol. Elle avait une sensation.. Etrange. Une sensation d'éveil, d'hypersensibilité. Eden avait déjà connue ce genre de sensation mais c'était sous l'effet de la drogue. Hors, là, elle savait qu'elle n'était pas sous l'effet d'une drogue quelconque. Elle sentait son organisme comme étant incroyablement sein d'ailleurs, ça faisait bien longtemps qu'elle s'était aussi bien sentit. Elle ne ressentait pas les effets du manque. Ses sourcils se froncèrent tandis qu'elle se retourna vers le dénommé Michaël.
Les explications durèrent des heures, des heures durant lesquelles Michaël prit le temps de tout expliquer à Eden. Il prit le temps de lui expliquer ce qu'elle était à présent et tout ce que cela impliquait. Les débuts d'Eden en temps que Bêta ne furent pas simple et intégrer la meute le fut encore moins. Elle n'avait jamais vraiment accepté de suivre les règles et voilà qu'elle se retrouvait obligé d'en respecter tout un tas. Le temps passa. Des membres de la meute la quittèrent tandis qu'Eden restait toujours fidèle à Michaël. Elle s'occupait de faire le sale boulot de la meute. Aller casser deux ou trois dents à des membres de gang n'était pas un problème pour elle et elle s'amusait même à participer à des combats illégaux en secret. C'était son défouloir, les moments où elle pouvait laisser sortir la bête. Michaël fermait les yeux à ce sujet et c'était tant mieux. Il savait qu'Eden avait besoin de ça pour rester en contrôle. Elle avait besoin de laisser sortir sa colère.

Voilà à présent 4 ans qu'Eden fait partit de la meute de Michaël. 4 ans qu'elle le sert comme un bon petit soldat. Un petit soldat qui a ses défauts mais un petit soldat qui sait se montrer utile lorsqu'il le faut. La drogue ? C'est du passé. Depuis qu'elle a frôlé la mort, Eden n'en a plus jamais reprit. De toute façon, ce serait de l'argent jeté en l'air puisque les loups-garou n'en ressentent pas les effets. A présent, la meute a quitté Phoenix pour prendre la route en direction de la Californie. Là-bas, une ville les attend : Beacon Hill. Michaël y a loué une maison pour accueillir toute la meute. Pourquoi ? Des événements étranges se passent dans cette ville et un dôme y serait apparut quelques mois auparavant. Michaël veut se rendre dans cette ville, il veut s'assurer que ce qui si passe y restera.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
cade
avatar
Messages : 156
Sam 23 Sep - 18:12
Bienvenue bienvenue, je suppose que tu as fini ta fiche mais je te dis quand même que tu as un délais d'une semaine pour la pauffiner.

Love on you


Let me alone

« I've lost everything, now let me die, alone, I deserve it »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Sep - 18:15
Wow je l'adore déjà cette Eden :**:
Bienvenue parmi nouuuuuus :coeur:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
druidesse
avatar
Messages : 327
Sam 23 Sep - 18:25
La belle Tatiana ♥️
Bienvenue ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles
avatar
Messages : 1653
Sam 23 Sep - 19:57

Tu es officiellement Validé(e)

Bienvenue parmi nous ! Bravo pour la rapidité pour la complétion de la fiche! J'aime le fait que ce soit pas une histoire sans queues ni tête ou on se perd dans des tonnes de paragraphes qui ne servent a rien. Tout se tient et l'histoire fait du sens!    Encore une fois bienvenue parmi nous ♥️ J'ai 6 personnages près a offrir des liens (oui je suis folle)  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Il est fortement recommandé de participer au concours du membres du mois. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !


En présence réduite du 23 avril au 18 mai
WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Sep - 20:56
TATIANA MASLANYYY ! MON IDOLE ! :happy: :fou: :**: :arf:

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas si tu as la moindre question !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» John Sheppard
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Ancienne fiche de prez.-
Sauter vers: