Bonjour
Alors je cherche quelques RPs pour me remettre dans le bain. Autant avec Sherihane que Kezaya.
Pour Sherihane, elle est chasseuse, et elle est dans la famille Steel. Elle doit tout de même commencer à s'intégrer dans la ville et elle reste très franche et parfois sympathique si vous lui donner une raison de l'être ou si vous lui donner raison tout court. Elle va principalement se promener en ville dans sa voiture et sortir dans les tavernes/bar. Je l'imagine bien aussi toujours traîner proche de l'hôtel de ville ou dans les garages ou les petits cafés où les conversations et les pottins sont au rendez-vous.
Pour Kezaya, c'est une petite poupée qui pense qu'à elle. Elle étudie en journalisme à l'Université et elle tente de devenir la future miss scoop sur le surnaturel, car elle est elle même une were-creature et s'y connait sur le sujet. On peut facilement la trouver dans les archives de la ville ou à mettre son nez là où elle ne devrait pas.
Voilà, si vous avez des idées vagues, farfelues, ou des idées de liens que vous souhaiteriez pour mes deux petites, envoyez moi un MP et ça me fera plaisir de lancer des RPs ou d'en faire avec vous!