Petite question



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kala
Anonymous
Sam 23 Sep - 13:03
Coucou :coeur:

Je viens en éclaireur parce que nous sommes trois amies qui cherchons un rpg pour poser nos valises ! D'abord, je tiens à dire que le forum est superbe ! Le design est chouette, le codage aussi. Pour avoir déjà fait le tour de vos annexes, j'ai beaucoup aimé les découvrir ! Alors bravo pour tout ça ! :calin:

Nous avons vus dans la petite colonne sur le côté que les alphas n'étaient possibles à jouer qu'en PV et scénarios, mais on se demandait s'il y avait une petite chance pour qu'on puisse jouer des membres d'une meute (avec un alpha du coup) qui arriveraient à Beacon Hills ?

Cela ne conditionnera pas forcément notre venue, parce que nous sommes flexibles en terme de personnages et qu'on pourrait trouver d'autres idées évidemment, mais l'idée nous est venue comme ça et qu'on voulait voir si cela serait possible !

Je ne crois pas avoir d'autres questions pour le moment, mais peut-être que ça viendra ! :**:
Merci et bonne fin de journée ! Petite question 3678403473
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Sam 23 Sep - 13:08
Bonjour! Petite question 3230777632

Effectivement, les Alphas ne sont pas autorisés lors de l'inscription, il faut prioriser les PV ou les scénarios, mais rien n'empêche que l'un de vous devienne alpha en accumulant des points plus tard. Ensuite, vous avez la possibilité d'être les béta d'une meute existante (par exemple la meute de Cora Hale n'a pas de béta ou alors la meute d'aindreas Fitzgerald - non jouer pour l'instant). Vous pouvez tout aussi avoir un alpha en PNJ.

Merci beaucoup pour votre intérêt pour notre petit forum Petite question 3920562881 Petite question 2422716196
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Anonymous
Sam 23 Sep - 13:24
Coucou !

Waaa merci pour ta réponse rapide ! :happy: :calin:
Du coup, c'est noté ! On va voir comment on s'arrange du coup, entre nous !

Juste du coup, j'ai trouvé le scénario d'Aindreas (oui, je suis une fouine, j'aime bien aller chercher quand on me parle des scénarios - on ne sait jamais de qui on peut tomber amoureuse :hihi:) et du coup, je me dis juste que c'est aussi risqué d'avoir un alpha en scénario que de permettre un inventé (en limitant par quota éventuellement) puisque les scénarios sont parfois mal interprétés/mal joués !

Mais du coup, on va voir ce qu'on fait, notre troisième compère est encore au boulot, donc on attend qu'elle rentre pour en discuter avec elle ! Petite question 1936418691

Merci encore :calin:
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide W. Levinson
Adelaide W. Levinson
Messages : 70
Sam 23 Sep - 13:30
Nous bloquons car nous priorisons l'avancement des gens inscrits sur le forum. S'ils veulent créer un scénario alpha pour un lien important ou alors devenir alpha avec les points et bien on s'assure de privilégier nos membres et surtout d'éviter une surpopulation des Alpha ou autre groupe. isis

Aindreas est mon scénario et il a toujours été jouer a la perfection alors c'est pas vraiment le problème
Adelaide W. Levinson
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Anonymous
Sam 23 Sep - 13:49
Pas de souci ! Merci pour tes réponses ! Ton point de vue se justifie largement hein. Je ne voulais pas avoir l'air de critiquer, c'était juste une remarque ! :cute:

Et tant mieux pour ton scénario, s'il a toujours été bien joué, je te souhaite que ça continu !

Merci pour tes réponses ! :calin:
A bientôt peut-être :hehe:

Kala
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 23 Sep - 13:54
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pris ton commentaire comme une critique Petite question 3821933873 je voulais simplement préciser qu'on ne bloquait pas les groupes pour le plaisir de le faire, mais bien pour permettre un avancement pour nos membre. Certains groupes sont même débloquer de temps en temps (sauf les hellhound, selon notre Mytho y'en a que trois alors là on peut rien y faire haha :hehe: )

En souhaitant vous voir rejoindre nos rangs :pompom:
Si vous avez d'autre question, n'hésitez surtout pas! Petite question 996292756
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Anonymous
Sam 23 Sep - 14:05
C'est chouette pour les membres c'est clair ! Et puis ça montre que vous prenez soin de vos membres !
Ca donne envie de vous rejoindre ! :happy:

D'ailleurs, aller, je me sens investie de la chiantos attitude ce soir et je reviens avec une question débile Petite question 423777589
(tu peux me frapper, parce que je pense que je vais le mériter).

Les Were-jaguars ne suivent pas la hiérarchie des meutes, donc pas d'alpha (ahaha non je ne recommence pas avec les alphas XD) mais est-ce qu'un were-jaguar pourrait se greffer à une meute ? Devenir une sorte de "beta" ?

Ayez pitié. En ce moment, j'ai des idées reloues XD
Mais je vous aime déjà ! :hehe:
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Sam 23 Sep - 14:11
Rebonjour ♥️

Bah la réponse est oui! A proprement parler, ils sont normalement plus solitaires. Il n'y a pas d'alpha Were-jaguar mais rien ne les empêchent de se joindre à un Alpha d'un autre type et de lui être fidèle!

C'est pas une question bête t'inquiète pas! :fou:
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Anonymous
Sam 23 Sep - 14:17
Ouuuuh ! :happy:
Magnifique ! Merci de ta réponse ! Petite question 2015293112

Bon, si elle n'était pas bête ça va alors ! Mais je ne promets rien, j'ai toujours des questions débiles en stock :lol:
Plus qu'à trouver un avatar et on devrait arriver bientôt ! :hehe:
Kala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 23 Sep - 14:37
Message express je suis sur mon téléphone.

Je viens mettre rapidement mon grain de sel mais au besoin, la meute de ma Neha n'a qu'un seul membre (un scénario) du coup au besoin... bah j'suis la et j'ai pas prévu de bouger ! :) si vous voulez en discuter je repasserai dans la soirée
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Anonymous
Sam 23 Sep - 14:46
Coucou vous !
Je me permet de venir montrer le bout de mon museau pour vous dire que notre troisième compère est convaincue ! On débarque donc prochainement, voilà, voilà ! Merci d'avoir répondu à nos questions ! :coeur:
Wolfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 23 Sep - 15:00
J'en profite pour glisser un petit mot également. Je ne sais pas si vous avez lu l'intrigue actuelle mais c'est assez difficile d'y glisser un nouvel alpha avec une nouvelle meute selon moi, vu qu'on essaye d'équilibrer un peu les forces des deux camps. Ceci étant dit, j'ai hâte de faire votre rencontre et de vous voir vous éclater avec nous. ninja Petite question 2311543618

Attention, les loups ne courent plus que dans les bois... cade
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: