Humains are Friends no food. [Malia Tate]



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Humains are Friends no food. [Malia Tate]

 ::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Ven 22 Sep - 20:57
Malia Tate (Hale)
23 ans ❖ Étudiante en psychologie/sociologie et vendeuse en animalerie ❖ Béta de Scott MacCall ❖ Were-coyote ❖ Hétérosexuelle ❖ Côté cœur c'est compliqué
Comment ça tu n'as pas suivie la série ? Bon et bien je t'offre juste mon caractère alors !
On me décrit souvent comme étant obstinée, mais en réalité je ne fais que suivre mon instinct animal et mes émotions (même si au vue de la situation actuel ces dernières sont plus enfuis au fond de moi). Je suis plutôt asociale et j'ai du mal à me dire que j'appartiens au monde des humains même si je vis parmi eux depuis un moment. Cette nouvelle vie est étrange, il faut que j'aille en cours, que je cache le coyote en moi au autres, Même si mon père ne me montre plus vraiment sa rancœur, je m'en veux toujours pour la mort de ma mère et de ma sœur. J'ai tendance à être franche, directe et tranchante malgré les nombreux regards noirs qu'on me lance et les accumulations de "Malia tu manques de tact là" je ne peux pas le changer. Si je sais aussi être douce et tendre avec ceux que j'aime, je peux être tout l'inverse avec ceux qui m'ont trahie ou fait du mal. Je dois tenir ça de Peter, mon père biologiques sans doutes. Qui sait quels autres ''merveilleux'' points communs nous avons tous deux. Mis à part cela, je tente de rester forte, de continuer à vivre pour moi même si j'ai tendance à tout faire pour satisfaire les autres quitte à me mettre en retrait et à me sacrifier.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Ven 22 Sep - 20:58
Family is power
Henry Tate Père adoptif. | J'ai détruit notre famille, mais malgré tout, tu restes un vrai père et tu es là pour moi...
Peter Hale Père biologique | Peter, mais que dire de toi ? J'ai découvert que tu étais mon père (alors que vous aviez tout fait pour que je ne le sache pas) et même après tout ce temps, je n'arrive pas à m'y faire. Tu cherches à te rapprocher de moi, mais j'a bien peur que tout tes efforts soient vains. Tu es un manipulateur et tu as fait beaucoup de mal autour de toi, non seulement à mes amis mais aussi à notre famille et à moi. Peut-être qu'un jour tout cela sera différent, mais ce n'est pas prêt d'arriver.
Derek Hale Cousin |Cora Hale Cousine. | Malgré les apparences, on s'aime bien. Avec toi, je peux dire ce que je pense sans forcément avoir le droit à une remaque comme quoi je manque de tact, puisque tu es pareil !
Corinne Mère biologique. | Un mère n'est-elle pas sensée aimer ses enfants et non vouloir les tuer ? On dirait qu'avec toi tout est à l'envers, que rien n'est logique. Mais de nous deux, celle qui gagnera, c'est moi.
Milo Allen Frère adoptif. |
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Ven 22 Sep - 20:59
The pack links us all
Scott McCall Alpha et ami | Tu es celui qui m'a rendu mon apparence humaine, mais malgré tout, je ne t'en veux pas. Bien que tu sois un loup-garou, je me considère membre de ta meute et ai donc fait de toi, mon alpha
Stiles Stilinski Ancrage | "I'll never leave without you". Tu as été mon premier amour et moi t'as première vrai petite amie. Nous avions une relation fusionnelle et tu m'as beaucoup aidé que ce soit moralement ou alors pour les cours et pour mes capacités sociales.  Mais j'ai découvert ton amour pour Lydia et j'ai préféré mettre fin à notre relation. Ça a été dur pour tous les deux mais tu as su passer au dessus et te relever. Pour moi, ce fut plus dure de te voir heureux sans moi. Puis Théo est arrivé et là nos avis ont trop divergé, notre amitié a été mis en pause. Maintenant, en y repensant je t'en veux un peu de m'avoir caché que Peter était mon père mais aussi d'avoir eu ces sentiments pour elle. Mais je sais que tu n'as pu faire autrement. Cette complicité que nous avions me manque. C'est pour cela que je me suis excusée de mes tords d'ailleurs. Maintenant, notre objectif est de reconstruire notre meute, ensemble.
Kira Yukimura Meuilleure amie | "You can count on me like one two three" tu es ma meilleure amie et je ne te laisserais pas te battre seule contre le kitsune présent en toi. Peu importe ce que tu choisiras, ce que tu feras et ce que tu diras, je te soutiendrai et serais à tes côtés car tu le mérites. Tu es une fille incroyable, Kira, et ce n'est pas un Kitsune qui va nous séparer si facilement.
Lydia Maryin Amie même si c'est parfois compliqué | Tu m'as aidée a affronter pas mal de chose auxquelles je n'étais pas préparée comme par exemple les cours. C'est grâce à ton soutiens que j'en suis là aujourd'hui. Nous étions de bonnes amies pourtant notre amour pour Stiles nous a fait nous séparer. J'ai rompu avec Stiles parce que je voyais que vous vous aimiez, je ne voulais pas être de trop ou alors être un barrage à votre amour. Mais je t'en ai inconsciemment voulu et je me suis éloignée de toi. Nous sommes à présent en froid, mais je ne peux pas ne pas être heureuse pour Stiles et toi, même si mon coeur est serré quand je vous voies ensemble. Il suffirait que l'un de nous fasse un pas vers l'autre, malheureusement, la discussion, ce n'est pas mon fort.
Liam Dumbar Membre de la meute. | "kidnap her"
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Ven 22 Sep - 20:59
Grils just wanna have fun!
Breaden Alliée |  
Quinn Avery Alliée |
Skyla Grey Très bonne amie | Au début, je ne t'aimais pas. Tu étais trop proche de Stiles et ça avait le don de m'agacer. Mais après la rupture, tu as été là pour moi, et je trouve ça vraiment chouette. Ce n'est qu'avec toi que j'ai pu parler de Théo, vider mon sac et dire ce que j'avais à dire à son sujet. Tu m'as écouté et tu ne m'as pas jugé comme l'aurais fait Stiles par exemple. Malheureusement, tu voudrais m'aider avec la Louve du Désert, mais je ne peux pas te mêler à ça.
Emmy Woodburry Amie |
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
were-coyote
avatar
Messages : 225
Ven 22 Sep - 20:59
Boys ! Boys ! Boys!
Théo Reaken Je ne saurais comment définir ce qui nous relie | "- You now, I can kill you. - No, you can't 'cause you like me to much." Je suis la première a t'avoir accordé ma confiance. Ça a était naturel, une sorte d'attraction incontrôlable. Peut-être parce que tu es as moitié coyote et que la bête en moi a voulu faire confiance à celle qui est en toi. Je ne sais pas, mais j'ai voulu te faire confiance, peut-être trop aveuglément. J'étais heureuse avec toi, même si Stiles n'aimait pas ça. Tu m'as charmée et je suis tombée dans le panneau. Peut-être t'es-tu attaché à moi. Je n'en sais trop rien mais tu m'as abandonnée et tu es reparti aussi vite que tu es venu. Et ça, je ne te le pardonnerai pas...J'ai extrêmement mal pris le fait que Théo parte du jour au lendemain, surtout après avoir fait autant de dégâts. Mais peu à peu, je me suis mis à comprendre pourquoi je lui en voulais et ça m'a rendu malade. Bien sûr ce genre de sentiments n'est pas contrôlable, mais j'ai réussis à les mettre en silencieux jusqu'à ce qu'il revienne avec ce sourire narquois que j'aime tant et qui m'énerve à la fois. Mais même si je ne laisse rien paraître, Théo reste une créature surnaturelle et il doit sentir aussi bien que moi que mes défenses ne sont pas infaillible. Il ne me reste donc plus qu'à le laisser le moins paraître. Quelque chose émane de Théo, mais je suis incapable de dire de quoi il s'agit de plus, je n'ai jamais senti cette odeur venant de lui. Tu voulais un Hellhound pour pouvoir l'amener au big boss qui contrôlait le dôme. Je le tenais presque mais toute cette histoire fut rapidement réglée par Stiles, Scott et les druides de Beacon Hills. On se revoit pas mal depuis nos retrouvailles. C'est comme si peu à peu cette haine disparaissait. Nous sommes plus ou moins ensemble même s'il n'y a rien d'officiel et que je ne te refais pas entièrement confiance. A vrai dire, c'est compliqué et même moi j'ai du mal à suivre.
Thomas Montgomery Une aide dans l'ombre |
Cade Lewis Alpha ennemie de nature | Tout nous oppose pourtant nous restons si similaire. Nos caractères sont similaires certes, mais ce n'est pas une raison pour me convier à venir dans ta meute.
Jackson Whittemore Je t'aime moi non plus | Toi et moi c'est compliqué, on s'aime bien, mais on ne le montre pas. Trop de fierté peut-être. Je t'ai déjà sauvé les miches plus d'une fois et tu ne l'as pas trop apprécié, mais tant pis, je n'aurais pas aimé que ta jolie tronche soit écrasée sous un point.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Humains are friends, no food [Malia Tate]
» Malia Tate - I think they were hoping you would [Terminé]
» Malia Tate + the Daughter sociopathe [TERMINÉ]
» Malia Tate ▲ L’imagination est plus importante que le savoir.
» Malia Hale ~ The werecoyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: