Lydia ~~ The messenger of Death alias The Banshee

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Lydia ~~ The messenger of Death alias The Banshee

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
banshee
Ven 22 Sep - 10:39

Lydia Martin
When darkness encompass you completely, you have to find lots of lights to allow you to advance

❝ Fille unique ♦️ QI élevé ♦️ partait superficielle mais ne l'ai pas ♦️ ne se remet pas de la mort d'Allison, bien qu'elle sache aujourd'hui qu'elle est vivante elle a encore beaucoup de mal à passer au dessus des souvenirs de cette journée ♦️ Loyale envers ses amis ♦️ Banshee, même si elle ignore encore tout de ce qu'elle est capable de faire ♦️ Proche de Kira qui est une Kitsune, celle ci la beaucoup aidé après la mort de la jeune Argent ♦️ Amie avec une seconde Banshee Skyla qui est sa meilleure amie ♦️ Sa grand-mère était aussi une Banshee ♦️ Proche de sa mère (mais pas trop) et beaucoup moins de son père qu'elle ne voit jamais ♦️ S'est fait mordre par Peter, mais ne s'est jamais transformé en Loup garou ♦️ A une relation avec M.Stiles Stilinski de qui elle est folle amoureuse ♦️ Son premier amour est Jackson Whittemore.  ♦️ Etudiante en mythologie et littérature anglaise, elle rêve de devenir professeur en mythologie dans une université. ❞  
20 ans
Banshee
Hétérosexuelle
Amoureuse et en couple
Chez ma mère, mais aussi chez mon chéri
Etudiante en mythologie et littérature anglaise
we are mythics
acidbrain

Répertoire
des liens & rp's

Ici, mes liens associé au rps en cours

Alison Argent
Meilleure amie. Never Alone... When the shopping day turns into a nightmare.
Skyla Grey
Meilleure amie. Confidence between friends.

Prénom Nom
nature du lien. détails.
       MAY

Revenir en haut Aller en bas
banshee
Ven 22 Sep - 10:41
Les Irremplaçables

M. Stiles Stilinski

My lover

Ҩ Il a d'abord été une personne que j'évitais puis il est devenu un ami et aujourd'hui il est mon essentiel. Mes sentiments pour lui vont plus loin que ce que j'aurais imaginé. Ma vie ne peut être complète sans lui, lors de notre kidnapping, j'ai tenu grâce à lui. Et après cette journée d'Halloween affreuse ou j'ai faillit le perdre, je ne peux m'empêcher d'être près de lui. Je veille sur lui tout comme il veille sur moi. Il est la personne qui a toujours eu foi en moi, même après que j'ai découvert ma nature de Banshee. Je l'aime je le sais mais lui l'ignore...
Enfin on s'est avoué nos sentiments et depuis un an je suis heureuse grâce à lui. Notre relation est resté secrète pendant un certain temps, non pas que l'on avait honte, mais on préférait profiter l'un de l'autre à l'abri de tous, juste nous. Puis il faut avouer qu'ainsi personne ne peut nous utiliser contre l'autre. Stiles est mon point faible et mon point fort à la fois. Mais aujourd'hui, nous nous sommes révélés et une fois le choc passé pour nos proches, je peux enfin dire que je suis Heureuse, pleinement heureuse

Alison Argent

Meilleure amie

Ҩ Ҩ Toi et moi ça a collé de suite, nous avons été comme des soeurs jusqu'à ce jour. Ce maudit jour où tu es morte, tuée par les démons du Nogitsune, j'ai ressenti ta vie s'échapper de ton corps et ce fut plus que douloureux. J'ai très mal vécut ton décès, cela a été une torture journalière. Puis nous avons été kidnappé avec Stiles et sauvé pour de nouveau revenir dans l'antre du collectionneur. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai revu lors de la bataille finale et que j'ai du la combattre! Ce fut comme de la perdre une seconde fois. Plus tard j'ai appris qu'elle avait perdu la mémoire, ce fut comme si un rocher nous écrasait, nous, ses proches.  Mais aujourd'hui, on réapprend à se connaître, je fais mon possible pour l'aider à retrouver ses souvenirs, et cela est bizarre. Mais je ne veux pas le perdre encore.

Scott McCall & Skyla Grey

Mes Confidents, quasiment ma famille

Ҩ Meilleur ami de Stiles mais aussi Alpha du pack. Scott et moi sommes amis mais ce n'est pas le genre amis proches. Nous avons plus le lien d'alliés, lors de toutes crises surnaturelles l'un comme l'autre nous nous soutenons, on s'entraide mais en dehors de cela on n'a pas beaucoup de point commun en dehors de Stiles qui est le meilleur ami de Scott et son frère par le mariage de ses parents et qui est l'homme dont je suis amoureuse. Scott se méfie un peu de moi par rapport à Stiles, connaissant les sentiments du jeune homme pour moi, et ne souhaite pas que je le fasse souffrir. Je ne peux l'en blâmer, vu comment j'ai traiter Stiles dans le passé. Mais après la mort d'Alli', il partagea mon deuil, les deux personnes les plus proches de la brune. Puis quand il vit ma jalousie envers Malia, et le lien entre son frère et moi après le kidnapping, il ne ressenti plus aucune animosité envers moi au contraire. Je suis celle à qui il peut confier ses craintes, ses doutes, et de même pour moi. Avec le retour de la chasseuse Argent, on a du tout les deux faire face à cela se serrant les coudes.
Ҩ Sky' est la meilleure amie de Stiles aussi, mais elle est aussi la mienne et cela va même au dela. Chaque jour ne se passe pas sans que l'une de nous deux appelle l'autre ou lui envoie un message. Nous avons une connexion, peut-être est-ce su au fait que nous soyons toutes les deux des Banshees, toujours est-il que je la considère comme ma soeur. Etant enfant unique je n'ai jamais vraiment su ce que c'était d'avoir une personne sur qui compter quoi qu'il advienne, qui vous protégera, jusqu'à ma rencontre avec Skyla. Certes la meute est aussi ainsi, mais Sky' est ma Best celle pour qui je ferai tout et nimporte quoi.

Derek Hale

Mon protecteur

Ҩ Malgré ton côté grognon que tu as souvent, et le fait que tu voulais m'éliminer quand tu as cru que j'étais ce vil serpent à la place de Jackson, j'ai pu voir au travers de ce qui laissais paraître. Je sais que tu a eu mille raisons de me haïr la première étant qu'à cause de moi ton oncle est revenu des morts, mais tu as quand même fait en sorte que rien ne m'arrive. Je sais que mon kidnapping a du être pour toi un échec mais pour moi ce n'était en aucun cas ta faute, mais seulement le destin. Aujourd'hui je sais que j'ai un protecteur loup garou qui veille sur moi et ça me réchauffe le cœur

Spoiler:

banshee
Ven 22 Sep - 10:41

Les Pilliers de ma vie
Friendship is what can make the precious life ... but enmity can in turn make you live hell.

Malia Tate

Amie Proche

Ҩ Au début ce n'était que la nouvelle dans la meute, je l'ai aidé lorsqu'elle est redevenue humaine à part entière, les cours, la vie. Je lui faisais passé mes notes pour qu'elle rattrape le niveau. Je le faisais parce qu'elle me paraissait gentille, non pas qu'elle ne le soit pas, et pour Stiles. Mais peu à peu j'ai commencer à ressentir de la jalousie envers elle. Elle sortait avec le mec que j'aimais et je les voyais heureux, cela me faisait mal. Si mal que je m'éloignais de la coyote. De plus Malia connait les sentiments de Stiles pour moi, ce qui ne nous a pas aidé j'imagine. Malia et moi sommes un peu en froid, pour la coyote je suis la cause de sa rupture avec Stiles ce qui est en partie vraie. Mais je sais que la chance nous sourit toutes les deux et notre amitié ne peut en être entachée très longtemps.

Jackson Whittemore

My first love

Ҩ Tu as été mon premier amour, mais aussi celui qui m'a brisé le cœur. Jamais auparavant je n'avais ouvert mon cœur et quand je l'ai fais tu es parti à Londres sans jamais me donner de nouvelles. Et te voilà de retour, j'aimerais pouvoir effacer le passé mais je ne peux pas tu as trop été un c*n avec moi et je n'arrive pas à oublier. Qui sait le temps pourra peut-être arrangé ce qui a été brisé mais je sais que mon cœur ne t'appartient plus à présent

Jordan Parrish

Ami Proche et protecteur

Ҩ Jordan, que tous appellent Parrish, était en captivité avec Stiles et moi lorsque le collectionneur nous a emmené. Quand nous avons été libéré par Scott et Derek, je lui ai demandé de m'aider à apprendre à me défendre et par chance il a accepter. Nous savons qu'il est une créature mythique mais lui comme nous autres ignorons encore laquelle et je compte bien l'aider à découvrir la solution de cette énigme. Il est un vrai ami pour moi, souvent je me retrouve au commissariat pour discuter avec lui. Je continue à l'aider à découvrir quelle créature il est.

Liam Dunbar

Frère de coeur & Protégé

Ҩ La personne que j'adore par dessus tout, nous avons toujours été proche tout les deux, pour moi c'est mon petit frère, je serai la pour lui quoi qu'il advienne. De plus même si je ne suis qu'une Banshee, j'ai ce besoin de protégé le jeune homme de tout faire pour l'aider dans sa vie surnaturelle. Allez comprendre, certaine personne entre dans nos vies et le lien qui se tisse devient plus fort chaque jour, c'est le cas avec Liam. Je ferai de mon miex pour être celle qui l'aidera que ce soit de simple conseil ou autre.

Alejandra K. Ferreira

Liens particulier entre Hellhound & Banshee

Ҩ Alejandra est un Hellhound, du moins c'est ce que je soupçonne, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait rien du monde surnaturel. Comme Parrish avant de connaître la vérité. Etant une Banshee je ressens sa présence, peut-être parce que comme moi elle est en contact si l'on peut dire avec la mort. Sinon en dehors de tout cela, j'ai rencontré Alejandra à la patinoire pendant un jour où je travaillais, nous avons sympathisé rapidement, elle emmenait sa petite fille d'après ce que j'ai compris faire du patins et celle-ci ne savait pas en faire. Cette brève entrevue m'a fait comme une sorte d'onde surnaturelle, j'ai de suite compris qu'elle n'était pas qu'une simple humaine.

Nila D. Richards

Amies

Ҩ Nila et Lydia se sont rencontrées il y a peu, ce fut lors de la bataille, si on peut appeler cela ainsi, que le lien entre les deux Banshees s'est dévoilée. Nila après quelques recherches à fini par découvrir Lydia et est venu à sa rencontre. La rouquine a de suite sympathisé et depuis ce jour, elles se côtoient que ce soit pour faire des recherches sur les incident paranormaux ou juste pour faire des sorties entre filles

Spoiler:

banshee
Ven 22 Sep - 10:51
Voilà un bon début XD
banshee
Ven 22 Sep - 14:29
Moi o/
Alors il me semble qu'on avait un lien avec Nila, peut-être à reprendre ! Et pour Malia a évoluer o/ Maliou veut ressouder la meute alors il va falloir que les deux recommencer à se parler pour de vrai :3
banshee
Ven 22 Sep - 16:52
Oui bah écoute avec Nila je me souviens plus trop de ce que l'on avait en vue. Et pour Malia oui va falloir que l'on fasse évoluer tout ca XD
banshee
Ven 22 Sep - 17:11
Alors pour Nila je t'avais proposé un truc je viens de voir ! Alors Nila a fait des recherches sur le surnaturelle et elle connaîtrait Lydia je ne sais comment et ainsi aurait pu lui demander de l'aide. Après, étant Banshee toutes les deux elles ont, sans le vouloir, une certaine connexion, est-ce qu'elles connaîtrait la nature l'une de l'autre?
Ok pour Maliou o/
chasseuse
Sam 23 Sep - 4:47
:hihi: :calin:
banshee
Sam 23 Sep - 6:17
Nila : Elle aurait pu se rencontrer pendant la "bataille" contre le dôme, le lien entre Banshee était plus fort à ce moment là. Elle aurait fait des recherches et aurait découvert l’existence de Lydia. Je pense que cela serait mieux qu'elles sachent ce qu'elles sont ça colle mieux au lien non ?

Malia : Il nous faudra un rp pour faire evoluer notre lien

Alison : <3 <3
banshee
Sam 23 Sep - 15:57
Juste histoire de laisser ma trace XD. Et te dire que j'ai effectuer un changement d'avatar ^^
alpha
Lun 25 Sep - 1:43
On avait un lien avec Alejandra et Alycia :coeur: (et un rp tout mimi aussi **)

J'rajoute tous mes autres comptes /out
banshee
Lun 2 Oct - 9:32
Aedan G. Montgomery a écrit:
On avait un lien avec Alejandra et Alycia :coeur: (et un rp tout mimi aussi **)

J'rajoute tous mes autres comptes /out

Ouiiii Je me souviens je te rajoute vite =))))

Pour les autre compte je sais pas trop tu peux m'en dire un peu plus sur eux (la flemme de lire les fiche de prez' lol)

@Skyla : Ma cheriie :coeur: :coeur: :coeur: Je tt'ai changer sur mes liens et dans mon profil
were-coyote
Lun 2 Oct - 11:36
Pour Nila je suis totalement OK! Après je pense qu'elles seraient amies :3
Pour Malia faudra attendre un peu, j'ai plus de place pour un RP x'x
werewolf
Mer 4 Oct - 17:23
On se fait un petit lien ? :coeur:
banshee
Jeu 12 Oct - 4:09
Avec plaisir tu as déja quelques idée en tete ?
werewolf
Sam 14 Oct - 7:54
Comment Lydia verrait Milo qui a intégré la meute depuis peu ? C'est le frère adoptif de Malia ! :brille: Je vois bien Milo avoir super peur des pouvoirs de Lydia qui est assez flippante quand elle a des visions ! :mdr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1