Clark David | Le prix de la Rédemption



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clark David | Le prix de la Rédemption
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 14:27

- Semble avoir 25 ans, malgrés ses 115 ans. Il a était soldat lors de la première guerre mondiale, du côté de la France. C'est lors de la bataille de Verdun, plus exactement le 18 décembre 1916, que le soldat s'est vu mordre par un Loup-garou Alpha et qu'il a développer ses capacités de Harpie.

-Fumeur notoire de cigarettes, il sent ainsi le tabac froid et a sur lui, un magnifique Zippo de l'armée française, d'époque. Il le désigne comme un héritage de Famille si on lui demande.

-Il a longtemps laisser parler son côté sauvage. Il a d'ailleurs gagner le nom de "buveur d'âme",En France. Je vous laisse imaginer pourquoi. Cependant, cette vie sauvage l'a profondément changer. Cela l'a rendu solitaire et également assez aigris. Il a parfois extrêmement du mal à être sociable, perdant patience lorsque l'on l'agace.Celui ci reste de nature franche et à l'écoute même si il a besoin de se retrouver avec soit même assez fréquemment.

-  Comme chaque harpie, il a un charme hors du commun. Il est assez difficile de définir le charme d'une harpie. Il est à la fois gracieux, il donne l'impression de calculer chacun de ses gestes avec précisions et volupté mais il y a également quelque chose de mystérieux qui accentue sa beauté. Une sorte de mystère qui se cache au plus profond de ses prunelles..Un mystère sauvage.

-Dispose d'une moto Harley Davidson noire de très bonne facture. Il en prend extrêmement soin. C'est peut être la seule chose qui compte à ses yeux actuellement.

-Il souhaite à tout prix avoir une rédemption lors de sa "nouvelle vie" comme pour obtenir le pardon du seigneur pour ses actes, si celui ci existe. Mais il existe pas vrai ? Ah oui, Il est croyant, malgré tout ce qui lui arrive. De confession catholique pour les curieux.


Clark David
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Beacon Hills ? Boarf, c'est chouette.C'est pas trop moche. Je préfère la France quand même mais bon, vu ma réputation la bas..et surtout..mon passé, je préfère pas y retourner. Ce que je vois en Beacon Hills ? Un moyen de démarrer une nouvelle vie. *soupire* Oui, je sais, je suis une créature surnaturelle comme vous dites, je suis une Harpie. Je le sais. Mais c'est un moyen d'apprendre à me contrôler et d'éviter de recommencer les massacres. C'est ça que je veux dire. Je veux plus être un monstre.

  • tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Mes pouvoirs ? Oui, je l'utilise.Il est toujours très difficile d'expliquer à une non-harpie ce que représente mes pouvoirs. Avez vous déjà ressenti une haine pour quelqu'un qui vous obsède ? Evidemment que oui..Je me nourris de ce sentiment quand je parle de me nourrir,c'est au sens littéral. Je trouve la source de votre haine et je la dévore. Au départ, il m'était très difficile de contrôler cette envie qui me chamboule l'esprit. C'est tel l'odeur du sang pour un prédateur, je ne peux pas m'en empêcher. Aujourd'hui, je maîtrise plus ou moins cette envie, lors que le désir de vengeance est trop fort, je dois puiser dans mon mental pour ne pas craquer.
    Mais cessons, je divague. Mes pouvoirs sont ceux d'une harpie classique. J'ai des serres qui remplacent mes doigts et je deviens une sorte de volatile, sans les plumes et les ailes. Je suis capable de briser des os avec mes serres et ma bouche. J'ai également la capacité de me déplacer avec une vélocité déconcertante et je guéris rapidement de mes blessures.  

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • La situation actuelle ? Peu importe. Je pense qu'on mérite notre place. Je préfère éviter certaines déviances comme le meurtre mais je ne peux pas faire sans également. J'ai des pulsions comme nous tous. Actuellement,
    je vais soutenir cette meute tant que celle ci me convient. Cet Alpha regorge de vengeance, je m'en nourris. C'est pour cela que je reste auprès de lui.

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
  • Cade Lewis a très rapidement découvert que j'étais différent de tous ses humains. A vrai dire, je l'ai très vite compris également. Il est sorti de la masse, j'ai ressenti cette émotion vengeresse envers les chasseurs...J'ai établi comme un lien avec lui. Je me nourris de sa vengeance en tuant en ses cibles. Puis, il est juste, il m'a fourni un emploi ainsi qu'un logement. Je ne demande pas plus. Il m'a promis de garder secret et puis j'ai bien besoin d'avoir quelques alliés au cas ou.

  • Âge
  • 115 ans/25 ans (physiquement)

  • Lieu de naissance
  • Un Petit village du centre de la France

  • Nationalité
  • Franco-américain

  • Travail/Études
  • Mécanicien-moto

  • Qualités
  • Beau;A l'écoute ; Franc

  • Défauts
  • Solitaire; sauvage; Aigri

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Harpie

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 3

  • Célébrité
  • Jamie Dornan

  • Autre
  • Fumeur

  • Code de validation
  • Validé par Cade

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Pierre Ton âge: 21 ans
Comment as-tu connu le forum?: Cade Lewis
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Non
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Cade Lewis héhé
Le mot de la fin ? : Fin :P

Vous voulez connaître mon histoire ? *rires* Vous n'êtes vraiment pas comme les autres..
Tout a commencé sous les pluies de fer et l'odeur de la poudre. Je parle bien de la guerre. J'étais dans la boue près de Verdun, en France. La première guerre mondiale fut un défouloir pour un certains nombres de bêtes étranges. Nous, français, nous nous attendions pas à voir débouler,après des jours et des jours de sangs et d'horreurs, des bêtes féroces. Mi-homme, mi-animal, ce jour la..*long silence* Je suis mort. Une des bêtes bien plus grandes s'est jeté sur moi et m'a mordue avec rage et bestialité.
Mais ça ne s'est pas passé de la manière dont j'espérais. je m'attendais à sentir la froideur de la mort qui m'embrasse et découvrir les jardins d'eden du paradis qui m'ouvre ses portes. Je ne sais pas ce que j'ai fait à notre bon Dieu. Mais j'ai lutté contre la mort, je ne voulais pas mourir. Je voulais détruire ses bêtes féroces qui tuaient mes frères d'armes, mes amis. Je n'avais jamais ressenti une rage aussi puissante en moi, c'est ce qui m'a sauvé. Mon corps a refusé la mort et à puiser dans ses forces.

Je me suis réveillé plus tard, dans une fosse commune. Je ne me rappelle pas très bien de ce moment la. Je me souviens de la douleur de ma première transformation. Cette douleur est horrible, je prie que vous ne ressentiez jamais une tel chose. c'est le prix à payer pour la vie. Je ne vous explique pas le massacre et le mouvement de panique que j'ai causé lors de ma renaissance. Car oui, je suis mort le 18 Décembre 1916 mais je suis également né en ce jour.

Je ne savais pas ce que j'étais. Une abomination. Je me suis caché un temps, en attendant la fin de la guerre. Tuant les déserteurs qui fuyaient. Je me rappelle du premier que j'ai mangé.Je ne voulais pas, j'étais dégoûté au début..Mais qu'est ce que c'est délicieux. Mais je ne savais pas ce que j'étais devenu.. Je me souviens de mon premier jour en ville, lors de la libération. Je parvenais à "contrôler" ma forme. Mais toutes ces fêtes, cet alcool. ça me dégoûtais. Mais je ressentais certaines choses, des émotions bruts de vengeance chez certains.c'était comme un aimant qui m'attirer. Je discutais avec eux et je trouvais la cible de leurs foudres.. Je le trouvais et je le dévorais mais c'était..différent. Le gout est meilleur et je me développe mieux avec cette viande. ça me donne même encore plus faim.

Cette faim obsessionnel m'a fait écumer les villes et villages de France. Tuant ceux qui le méritaient, uniquement la nuit, une Harpie ne chasse que la nuit. J'étais seul et à l'état sauvage. Je dormais le jour et vivais la nuit. Je regrette cette période car ça m'a fait perdre tout contact avec l'humain. J'étais une bête sauvage. Mais j'avais besoin de ce moment avec mon nouveau moi. Pour le découvrir et le dompter, le développer. J'ai décidé de quitter la France lorsqu'on a commencé à parler du "buveur d'âmes". J'ai compris que je devais arrêter mes bêtises pour apprendre ce que je suis vraiment. Et surtout d'arrêter mes massacres. J'ai tué un nombres incalculables de personnes tout ça pour quoi ? Calmer ma faim mais surtout calmer cet haine de mon être. Mes victimes étaient mes défouloirs. Je suis parti le plus loin possible de la France. Aux Etats-unis.

Plus exactement dans les montagnes de Virginie, je me suis construit une demeure sommaire et je me suis nourris, le mieux possible. Ne prenez pas cela à la légère. C'était un sacrifice. Pendant 10 années, j'étais faible. J'étais en manque de chair fraîche et j'ai perdu énormément de poids et de puissance. Je me sentais vide mais c'était pour le bien de notre monde. Mais que penserais notre bon dieu si il me voyait ?

Après dix ans de solitude, j'ai décidé de retrouver le monde réel et de me rendre à Beacon Hills. Ne me demandais pas pourquoi. Mais tout m'attirer en cette ville. Avant cela, j'ai repris quelques forces sur le chemin. Tuant exclusivement, des victimes ciblés par de lourdes vengeances. Ils devaient bien le mériter. J'ai repris un poids correct et j'ai retrouvais ma forme d’antan.J'ai également pris le nom de Clark David,histoire de ne pas avoir mon nom français qui sort un peu de l'ordinaire. J'ai trouvé un emploi dans un garage du coin et je me suis même acheté une vieille Harley Davidson. Je voulais repartir comme avant. Faire la vie que je n'avais jamais eu. Mais mon employeur, Cade Lewis, dispose d'une haine profonde qui m’alimente, je n'ai pas pu résister à lui. Je devais obéir à ses émotions. Je lui ai fait découvrir ma nature et lui la sienne : Un Loup-Garou. Ce fut, difficile pour moi de cotoyer la race qui m'avait transformer. Mais Cade est une personne fiable et honnête. Il m'a offert un bon nombres de choses pour mon installation..En échange de mon don.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 18 Sep - 14:32
Bienvenue parmi nous :fou:

Tu as 7 jours pour compléter ta fiche Clark David | Le prix de la Rédemption 2311543618
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff!

Bonne chance pour la suite ! Clark David | Le prix de la Rédemption 4196588838
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 14:48
Welcome ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Louis Steel
Louis Steel
Messages : 529
Lun 18 Sep - 15:13
Bienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
Louis Steel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 18 Sep - 15:33
Owiiiii une harpie ! Trop classe :**:
En tout cas bienvenue à toi, hâte de te revoir sur le forum, et bon courage pour ta fifiche ! :coeur: Clark David | Le prix de la Rédemption 4134628783
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 18 Sep - 18:04
Bienvenue à toi :p
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 6:13
Harpiiiiie :happy: La grande grande classe :**:
Bienvenuuuuue Clark David | Le prix de la Rédemption 3678403473
Bon courage pour ta fiche Clark David | Le prix de la Rédemption 3986977852
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 6:56
Mon bro adoré ! Bienvenue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 19 Sep - 15:16
Que de jolis messages ! Je vous remercie tous très très très fort ! Clark David | Le prix de la Rédemption 1627365611 Clark David | Le prix de la Rédemption 1627365611 Clark David | Le prix de la Rédemption 1627365611

@Cade Lewis Arrête, je vais rougir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 22 Sep - 12:58

Tu es officiellement Validé(e)

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum mon ami, :kiss: en espérant que tu t'y plaises pour de bon. N'hésite pas à aller vers les gens, fait un peu plus attention aux fautes d’orthographes, certains n'aiment vraiment pas ça ! Tu peux désormais te balader dans Beacon Hills, de nuit comme de jours, et de vivre ton destin et ta rédemption. :superman:  

Et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi ma petite harpie ! Tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire super intéressante ! Évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. Il est important pour toi de recenser ton avatar puisque sinon, n’importe qui pourrait le croire libre. Ensuite, les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de communications. La création de ta fiche de Rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. Il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. Des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. Tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! Sur ce, bon jeu !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: