Alec ► Je me vengerai jusqu'à devenir puissant

Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

Alec ► Je me vengerai jusqu'à devenir puissant

::  :: Let the Right One In Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new
Mar 19 Sep - 17:52
♦️ Je suis un Loup Garou Oméga car je n'ai plus de meute
♣️ J'ai trahi ma propre meute pour rester en vie
♠️ Je déteste les Alphas mais secrètement, je veux en devenir un. Je déteste également les Chasseurs pour avoir briser mon envie d'être un Alpha
♥️ Je suis célibataire, je suis donc un cœur à prendre
• J'ai réussi à fuir Seattle en vie en échange d'un "petit" service auprès des chasseurs
◘ J'ai aussi quitté Seattle pour protéger ma famille contre ce que je suis devenu

Alec King
  • Es-tu un "howler" de naissance ou tu as subi une transformation ? Peux-tu nous en dire plus ?
  • Je suis un Loup-Garou ayant été mordu un soir de pleine lune. L'Alpha avait perdu le total contrôle ce soir là. Il attaquait tout ce qui se trouvait sur son chemin. Certaines personnes sont mortes, ce soir là, mais moi, je suis devenu l'un des membres de sa meute.

• Te contrôles-tu quand arrive la pleine lune ou au contraire, es-tu un danger pour ton entourage ? Développes.  
  • Quand j'ai rejoins la meute de mon Alpha, il m'a apprit à me contrôler.
    Celà n'avait pas été une tâche facile. Mais, j'y suis parvenu.
    Depuis sa mort, lors des pleines lunes, je laisse la bête féroce qui est en moi prendre le dessus..
    C'est cool, de se lâcher de temps en temps..

• Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • Ce que je pense de la situation actuelle ? A vrai dire, j'en sais rien. Je ne fais qu'arriver à Beacon Hills.. Donc ce que je sais c'est qu'il y a une sorte de couvre feu, le soir.. Mais je m'en moque..
    Ah bon ? Il faut se ranger d'un coté pour la petite guerre des bacs à sable ? Pff..
    Ca m'intéresse pas de se battre pour une meute. Autant tué tous les fouteurs de trouble, on gagnera notre temps comme ça.

• Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Cade qui ?
    Cade Lewis ? Euh.. connais pas.. Tout ce que je sais de cet homme, c'est qu'il est à l'origine de la guéguerre et que c'est un Alpha..

• Lieu de naissance
  • Seattle

• Nationalité
  • Américaine

• Travail/Études
  • Etudiant en psychologie (mais passe son temps à sécher)

• Qualités
  • Beau - Intelligent - Protecteur 

• Défauts
  • Manipulateur - Impulsif - Vicieux

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Howlers

• Race
  • Werewolf

• Type
  • Oméga

• Célébrité
  • Taylor Lautner

• Autre
  • Vive Theo Raeken !

• Code de validation
  • Validé par Stilounet  :hehe:

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Quentin Ton âge: 22 ans
Comment as-tu connu le forum?: Google Chrome est mon ami
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Nope
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Tout ! L'univers, l'ambiance qui s'y dégage, et le contexte
Le mot de la fin ? : La flemme..

Chapitre I : la naissance des jumeaux
Tout a commencé lors d'une nuit étoilée du mois de juin, à Seattle. Deux petits monstres virent le jour durant cette soirée, Alec et Alex. Un garçon et une fille. Tous deux se ressemblaient énormément à leur naissance, un peu normal en même temps, ce ne sont que des bébés.
Monsieur et Madame King firent de ce jour, le plus beau de leur vie.

Chapitre II : L'Enfance des deux A

La famille King était heureuse. Tout se passait merveilleusement bien. Alec et Alex étaient inséparables, ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Ils étaient mignons à voir. Mais cela ne dura que lors de leur enfance et de leur préadolescence...Tout bonheur a une fin....

Chapitre III : Alec

Arriva l'adolescence. La période des boutons d'acné, la voix qui mue et tous les autres changements qui arrivent pendant cette période. Alec fut épargné par les boutons d'acné à sa plus grande joie. Mais lors de l'adolescence, c'est le caractère qui change. On l'a très vite remarqué chez Alec. Il ne voulait plus être comparé à sa sœur, comme c'était le cas avant. Tout ce qu'il voulait, c'est qu'on le laisse tranquille, et qu'on le voit comme Alec. Pas comme s'il était une pâle copie de sa sœur, Alex.
Il est temps de couper le cordon...

Chapitre IV : Changement de vie involontaire

Un soir, après une bonne journée de cours et un début de soirée à la salle de musculation, Alec se décida enfin à rentrer chez lui. Il savait qu'il allait se faire engueuler en rentrant chez lui, car le jeune homme avait interdiction de rentrer tard le soir. Mais il s'en moquait. Et pis après tout, il faisait quasiment jour grâce à la pleine lune.
Il prit sa douche tranquillement, avant de s'habiller, et de rassembler ses affaires. Puis il quitta la salle de sport. La rue était bien calme contrairement à d'habitude. Mais Alec n'y fit pas attention. L'adolescent marchait tranquillement quand il entendit des cris un peu plus loin dans une ruelle. Étant curieux, il décida d'aller voir ce qui s'y passait. Il aurait mieux fait de continuer sa route. Car quand il arriva sur place, il découvrit plusieurs personnes avec des marques de morsure, gisant sur le sol. Alec tourna les talons quand il aperçut des lumières rouges qui allaient dans sa direction. Le jeune homme balança son sac et se mit à courir. Hélas pour lui, le jeune homme ne put échapper à la créature, qui venait de l'attraper et elle le mordit directement. C'est quand elle croisa le regard du jeune homme, que la bête aux yeux rouges retira ses crocs du jeune homme, et s'enfuit. Alec se leva avec du mal. Puis récupéra son sac, prit sa serviette et fit un garrot sur sa blessure.
Il ne parla à personne de ce qu'il avait vu. On le prendrait pour un fou. Comme preuve, il avait la morsure. Mais le lendemain, elle avait disparu.
L'homme fit place à la bête...

Chapitre V : Meute, Alpha

Deux jours plus tard après la morsure, Alec se sentait plus différent qu'avant. Ses sens étaient beaucoup plus développés, ainsi que ses réflexes. Or, il ne savait pas ce qu'il était devenu. Mais depuis la morsure, qui a subitement disparu, un élève du lycée ne fait que surveiller Alec. On aurait dit qu'il attendait quelque chose.
Effectivement, il attendait bien quelque chose, il attendait qu'Alec se transforme pour la première fois en loup-garou par la colère. Cela se produisit un samedi après-midi, lors d'un match de Football Américain de son école. Étant l'un des joueurs clés de l'équipe, l'équipe adverse l'avait prise pour cible durant toute la cible. Lors du dernier quart temps, le jeune homme perdit son self-contrôle. Mais heureusement que Edward (le garçon qui surveillait Alec) intervienne et emmène le jeune loup avec lui. C'est ainsi qu'Alec fit la rencontre du premier membre de sa meute et qu'il découvre qu'il était un loup-garou. Mais à peine avoir eu le temps de retrouver ses esprits, Alec fut contraint de suivre Edward. Ce dernier avait pour mission d'amener Alec à son Alpha et au reste de la meute. Au début Alec n'y croyait pas à cette histoire mais c'est quand il vit les yeux rouges, de son Alpha, ainsi que les yeux jaunes et bleus des autres, qu'il comprit que tout cela n'était pas un mensonge.
Or, il ne savait pas quel était le but ultime de l'Alpha. Mais il allait bientôt le découvrir...

Chapitre VI : Trahison

Durant de nombreuses années, trois années, pour être précis, Alec apprit toutes les bases du loup-garou. Il était devenu un très bon bêta. Tout se passait pour le mieux, enfin presque... La meute perdait de plus en plus de membres. Mais cela n’empêchait pas l'Alpha de devenir plus puissant. Alec commençait à se poser des questions. De plus, Edward avait lui aussi disparu sans donner aucune nouvelle. Le jeune Alec, âgé de 20 ans à ce moment, commença des recherches sur le fait qu'un Alpha gagne en puissance alors que sa meute se réduit à vue d'oeil. La seule aide qui pourrait lui fournir ses informations, était le camp ennemi, les chasseurs. C'est ainsi qu'Alec apprit que l'Alpha tuait petit à petit sa propre meute pour ainsi devenir plus puissant en prenant leur force. Sans oublier, qu'Alec était le suivant sur la liste. L'Alpha agissait de la sorte pour appartenir à l'une des meutes les plus puissantes qui existe, la meute de Deucalion, une meute composée d'Alphas. Comment un homme qui avait créé sa « propre famille » pouvait les sacrifier justes pour être encore plus fort ? Alec n'en revenait pas. Il n'eut pas d'autre choix que créer une courte alliance avec les chasseurs. Il s'en voulait de piéger sa propre meute, mais il n'avait pas le choix, sa vie était jeu.
Alec se rendit donc à l'endroit où se cachait son Alpha. Ce dernier l'attendait avec un grand sourire. Le jeune bêta comprit que c'était la fin pour lui, mais qu'il n'allait pas se laisser faire. Alec sortit ses crocs et ses griffes. Puis se jeta sur l'Alpha. Il fallait qu'il gagne du temps, le temps que les chasseurs se mettent en position. Le bêta savait qu'il n'avait aucune chance mais il le fallait, pour venger ses anciens amis. Le combat fut rude mais tourna rapidement à l'avantage de l'Alpha. Alec était vaincu. L'Alpha s'approchait de lui pour lui donner le coup de grâce. Son bras se leva et commença à s'abattre sur le bêta. Mais une balle chargée d'Aconit toucha l'Alpha. Puis une rafale de tir s'abattit sur lui. C'était la fin du terrible Alpha. Alec rassembla ses forces et se leva. Il voulait donner le coup de grâce pour ainsi devenir l'Alpha. Mais le marché du jeune bêta tomba à l'eau. L'un des chasseurs donna un coup de pied dans le visage d'Alec, et tira une balle en pleine tête de l'Alpha en disant « C'est pour avoir transformé ma fille et l'avoir tué ». Les chasseurs furent contents d'avoir éliminé leur plus grande menace. Mais il restait encore un loup-garou, qui n'était plus un bêta mais qui était devenu un simple oméga. Tous les chasseurs pointèrent leurs armes vers Alec. Or une fille qui devait avoir le même âge que le jeune oméga, se dressa devant les chasseurs et leur dit : « Laissez-le partir, c'est grâce à lui qu'on a eu l'Alpha. Il mérite au moins cela. On a tué sa meute et on lui a menti sur le plan. Il devait être Alpha, mais comme on ne veut plus de créatures ici, on a été obligé de te mentir, Alec. On te laisse la vie sauves, mais quittes, Seattle... »C'est ainsi qu'ils baissèrent leurs armes et firent demi-tour. Tout en laissant Alec dans un piteux état. Le jeune homme rentra chez lui. Il fit ses affaires, expliqua rapidement qu'il devait quitter Seattle et qu'il ne devait plus jamais revenir. Toute sa famille, essaya de le retenir. Mais Alec s'énerva et leur montra toutes les blessures qu'il avait reçues de l'Alpha.« Si je reste, il vous arrivera la même chose... Laissez-moi partir, s'il vous plaît... »Il se mit à pleurer. Toute sa famille le prit dans ses bras et lui fit son dernier adieu....

Chapitre VII : Beacon Hills

Sur sa moto, Alec quitta Seattle, sans savoir où aller. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait attirer par un endroit. Cet endroit, n'était autre que Beacon Hills...
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Mar 19 Sep - 18:06
Welcome, "petit" loup ! Bon courage pour ta fiche ! :superman:
kahina
Mer 20 Sep - 0:14
Bienvenue beau gosse :**:
Bon courage pour ta fiche :coeur:
chasseur
Mer 20 Sep - 2:20
ça c'est du loup ! :hihi: t'as intérêt de te venger proprement, et sur les bonnes personnes !
Kanima
Mer 20 Sep - 2:43
Ouuuuuuh le beau Zac Efron :**: :hehe:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fifiche et au plaisir de te revoir sur le forum ! :coeur:
Derek
Lun 25 Sep - 14:34
Tu arrives doucement à la limite pour écrire ta fiche, as-tu besoin d'un petit délai?

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Elliot
Mer 27 Sep - 9:48
Bonjour

Ton délai de base pour la fiche est dépassé ! On te laisse une semaine pour nous donner des nouvelles si tu as besoin d'un délai sans quoi, ta fiche et ton compte seront supprimé.

Merci!
new
Jeu 28 Sep - 13:24
Merci tout le monde, vous êtes adorables ! ♥️
Excusez moi, de mon absence non voulu.. Je souhaite donc obtenir un délai supplémentaire, s'il vous plaît :)
Stiles
Jeu 28 Sep - 14:12
Délai d'une semaine accordé
Tu as donc jusqu'à jeudi le 4 octobre pour compléter le tout

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
alpha
Jeu 28 Sep - 15:31
Oh, mais je n'étais pas passé par ici, sous aucun de mes comptes oo.
Coucou p'tit loup, bienvenue. Un loup oméga qui déteste les alphas mais veut en devenir un ? tu t'entendrais bien avec Peter Hale toi /out/ (ou pas) :hm:
Sinon, hâte de rp avec toi :coeur:
werewolf
Ven 29 Sep - 12:33
Bon, je passe après un peu tout le monde, mais il vaut mieux tard que jamais !
Bienvenue sur le fow     (avec un super choix d'avatar en plus  )
new
Mar 3 Oct - 17:04
Merci Aeden et Helena !

FICHE TERMINÉE !
were-coyote
Mar 3 Oct - 17:32
Bienvenue ! Je sens que Nila va t'apprécier !
new
Mar 3 Oct - 17:38
Merciiii ! Ah oui ? Pourquoi ? (^_^)
were-coyote
Mar 3 Oct - 17:46
Parce que tu déteste les chasseurs :3 (elle aussi xD)
PNJ
Sam 7 Oct - 10:40
Hello!

Donc avant ta validation, on aimerait seulement quelques précisions. Tu sembles utiliser des éléments de l'histoire de Deucalion dans ton histoire - est-ce que l'alpha en question voulait joindre la meute d'alpha de Deucalion ou alors est-ce qu'il avait entendu parler de Deucalion et avait décidé de faire la même chose?

Ensuite, la famille d'Alec semble accepté tout sans se poser la moindre question (enfait tu n'utilises que deux ou trois phrases pour en parler et on a du mal a comprendre). Penses tu pouvoir en écrire un peu plus a ce niveau?

Penses tu pouvoir revérifier l'orthographe, il y a des phrases avec des verbes mal accordés ce qui fait que la lecture est un peu difficile.

Sinon, tout semble beau - on attend les modifications pour la validation.

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
banshee
Dim 8 Oct - 16:26
Bienvenu à toi en retard évidemment je débarque après tout le monde XD.
cade
Mer 11 Oct - 12:49
Bonjour

Ton délai de base pour la fiche est terminé! Nous t'avions laissé un bon moment pour donner des nouvelles et pour corriger les quelques erreurs de ta fiche, si d'ici trois jours tu n'as pas répondu, je devrais archiver ta fiche et supprimer ton compte jusqu'à ta prochaine réinscription !

Merci!

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Stiles
Jeu 12 Oct - 15:46
@Alec King Je voulais seulement m'assurer que tu avais vu le message de Bad wolf ??

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother©️ signature by anaëlle.
new
Lun 16 Oct - 9:28
Oh pardon ! J'avais complètement oublié de vous répondre.. Je suis vraiment désolé..

Oui, j'ai lu ce qu'a écrit Bad Wolf, j'ai corrigé toutes les fautes, rajouté le passage de Deucalion pour l'Alpha. Il me reste plus que la partie des parents et ça devrait être ok ! 0/
Stiles
Lun 16 Oct - 9:50
Parfait ! ♥️ Dis nous lorsque ce sera compléter!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1