Raven ~ come on ( remise à 0 )



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven ~ come on ( remise à 0 )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 17 Sep - 15:54



Raven Collins

25 ans ▲ serveuse et gérante du Triskellion▲ Howler ( Loup-garou )  ▲ célibataire

Elle est née Louve ~ Elle est australienne ~ Elle a toujours eu un caractère assez fort comme on dit qui s’y frotte s’y pique ~ possède un tatouage dans le bas du dos ~ est douée dans les arts martiaux ~ malgré sa force de caractère , a la phobie des clowns ~ a rêvé de faire médecine ~ est la pro des blague donc soyez prudents ~ est très réservée quand elle ne connaît pas, voir même elle pourrait paraître froide ~ est assez jalouse et possessive envers les personnes qu’elle aime ~ s’est faufilée dans le bureau des profs pour y voler les sujets d’un examen ~ a eu sa période blonde et une période grunge ~ n’a pas toujours été des plus agréables en périodes de pleines Lunes ~ a trouvé son ancre dans la colère ~ est ambidextre.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.



CODAGE DE © MRS HYDE
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 17 Sep - 16:17



✖️ Links



C'est mon Alpha, il m'a appris tellement. C'est aussi mon meilleur ami, la personne pour qui j'ai quitté l'Australie. Il m'a accueillie ici comme si j'avais toujours vécu ici. Faire partie de sa meute était la chose la plus importante pour moi.  Même si parfois ma famille me manque, ma vraie famille est ici. Avec lui juste un regard et nous nous comprenons. Il parait même que je suis lui au féminin, est-ce un compliment ou pas??

Derek Hale


Elliot c'est tout une histoire, c'est aussi mon meilleur ami, on ne se cache rien. Il fait partie de la meute de Derek aussi. Lui est un Ours-garou, c'est la première fois que j'en côtoie un.  Mais j'ai l'impression que notre relation évolue un peu. Je dois avouer quand nous ne sommes pas ensemble, il me manque un peu. Bon allez sincèrement, beaucoup....

Elliot M. Kane


Allison est une jeune femme que j'ai aidé, avec la perte de sa mémoire ce n'était pas aussi simple. Je ne connaissais pas grand chose d'elle. Mais Derek m'a raconté un peu son vécu. J'ai hâte de la revoir pour que nous puissions discuter des choses qui ont changé dans notre vie. Car même si elle reste une chasseuse, elle a revu son code et fait partie des personnes prêtes à nous aider.

Allison Argent


Toi, tu t'amuses à faire tourner Derek en bourrique et je n'apprécie pas le ramasser à la petite cuillère. Il est fou amoureux de toi et tu ne vois rien. Je ne t'apprécie pas parce que tu lui fais du mal. Sincèrement j'aimerais tellement que tu le laisses tranquille, mais je ne peux pas me permettre de lui dire réellement ce que je pense de toi, car je ne veux pas passer pour une jalouse. Mais chère Skyla, arrête de lui faire du mal, car tu risques de souvent me trouver sur ta route.

Skyla Grey

CODAGE DE ©️ MRS HYDE





✖️ Liens masculins et féminins



Je ne pensais pas qu'entre Emmy et moi , ça allait fonctionner comme ça. Une petite jeune femme qui travaille avec moi au TRiskellion. Et finalement au delà d'être derrière un bar et de service des gens toute la journée, nous avons créé un lien amical, qui me fait bien plaisir. Petit à petit, je me suis ouvert et la Grumpy cat que j'étais n'est plus qu'un mauvais souvenir. J'apprécie vraiment Emmy et je peux sans doute dire qu'elle ressemble à une meilleure amie, une personne présente pour m'écouter. Bien que de mon côté, je tente de la persuader que certaines personnes de son cercle d'amis ne sont pas de bonnes personnes. Serais-je alors une mauvaise relation??

Emmy Woodbury


Je suis jalouse, enfin j'étais jalouse et j'ai laissé parlé mes sentiments pour Elliot au lieu de l'écouter me parler de toi. Tu n'es pas là pour t'imposer dans sa vie dans ce que je comprends. Je ne sais pas si on va réussir à s'entendre, mais je ne compte pas te faire de mal. Je tiens en ton parrain même si apparemment tu en penses le contraire.

Davina S. Fraser


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Spoiler:
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Dim 24 Sep - 13:41
Raven etant la meilleure amie de Derek ( c'est la première fois que je vois un lien entre deux DC c'est sympa.) Je pense que Raven et Skyla vont avoir besoin d'un lien toute les deux.
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 25 Sep - 1:57
On garde ce que l'on avait ou pas ? :**:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 8:52
Coucou ! :coeur:

Je viens chercher un lien ! Potentiellement en lien avec le trikesellion parce que c'est typiquement le genre d'endroit dans lequel Sierra aime venir passer du temps !
Et si Raven se montre froide par timidité, ça va pousser Sierra a essayer de faire connaissance par curiosité et un peu par défi aussi !

Ce n'est qu'une idée, ça dépend aussi de ce que tu cherches et de ce dont tu as envie ! :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Mer 27 Sep - 16:34
@ Skyla : c'est la première fois que je joue cela, j'espère y arriver. mais évidemment j'approuve l'idée du lien, disons qu'il pourrait tendre à du positif?

@ Allison : j'aimais particulièrement notre lien. Sauf si ta perso à évoluer?

@ Sierra : ce lien est très intéressant, disons qu'elle sait parfaitement ce que tu es, mais qu'elle ne te connait pas vraiment. Tu es dans quelle meute? :p
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Mer 27 Sep - 23:34
J'avais penser à une base un peu tendue au départ. Raven pourrait se dire que la jeune brune ne mérite pas Derek surtout si elle fuit des que ses sentiments deviennent trop forts. Puis Raven serait au fil du temps obliger d'admettre que la banshee ferai tout pour l'alpha ce qui pourrait allier les deux brunes dans certaines situations ?
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Jeu 28 Sep - 2:45
Allie est toujours la même, son évolution tient plus de sa vie sentimentale :hihi:
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Sam 7 Oct - 16:52
@Skyla : exactement, elle n'a pas apprécié qu'elle puisse blesser Derek et que Raven aie du le ramasser à la cuillère.Mais par la suite, elle va surement se faire remettre à sa place par l'alpha car il va lui expliquer clairement que la banshee le rend réellement heureux. ( quand ils seront à nouveau ensemble hihi)

@ Alli : ooh dis moi tout :p
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Grey
Skyla Grey
Messages : 239
Sam 7 Oct - 18:35
Oui effectivement elle ne va pas aimer la belle Raven logique. Elle va certainement se prendre un savon la petite banshee XD. Elle va tout faire pour le rendre heureux évidemment, même si elle est une grosse handicapé des sentiments la brunette :hihi:
Skyla Grey
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Dim 8 Oct - 3:14
Elle est retourné vivre avec Thomas et ils sont en couple désormais. Après, ça vas de mieux en mieux avec son père, et ils bossent ensembles !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 8 Oct - 15:39
Oooh d'accord, cela pourrait faire un nouveau rp tiens?? Vu qu'avec le dôme il y a eu des changements non? Raven n'a pas été très présente devant s'occuper de Derek xD
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Allison Argent
Messages : 766
Lun 9 Oct - 4:04
Oui, en effet, on peut se faire ça !
Allison Argent
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 14:16
:boude: :boude:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Sam 14 Oct - 17:19
@cela me plairait pas mal :p

@Davina : vouiiiiiiiiiiiiii ?? :hihi:
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 14 Oct - 18:06
Je t'ai à l'oeil :boude:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 22 Oct - 12:00
Mise à jour faite.

@Emma, il ne restera que toi ♥️
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Rory Eastwood
Rory Eastwood
Messages : 75
Mar 5 Déc - 10:16
Hey toi ! :fou:
Rory Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ven 8 Déc - 7:26
Il serait dommage de passer à côté d'un lien, alors qu'il y a pas mal de gifs sur nos personnages  :hihi:  comme celui-là

Raven ~ come on ( remise à 0 ) Tumblr_n9ye5hMf6j1qar6tno2_250

:mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Ven 8 Déc - 15:40
@Rory :dis moi touuuut ♥️

@Cash: de plus (j'ai pas pensé de le dire sous Derek xD) Mais j'adore Thomas Dekker :p il est évident qu'un petit lien pourrait être le top. Tu as déjà une idée ou nous cherchons ensemble?
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 9 Déc - 4:51
Génial :**: j'avoue que pour ne pas prendre le risque de te proposer quelque chose que tu as déjà, j'aimerais bien que l'on cherche ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Sam 9 Déc - 11:56
Cherchons avec grand plaisir, mais cherches-tu quelque chose de précis, car on pourrait voir si cela est faisable ou pas xxD ?
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Dim 10 Déc - 5:29
Je cherche pas mal de choses, mais je pense que de ton côté, tout est pratiquement déjà occupé :mdr:

POSITIFS :
- meilleur(e) ami(e)
- confident(e)
- future petite-amie
- ami(e), connaisse, etc (les liens plutôt banals quoi)

NÉGATIFS :
- ex
- rivalité
- ennemis, ...

Enfin tu vois quoi, les trucs plutôt communs :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Raven Collins
Raven Collins
Messages : 203
Dim 10 Déc - 16:05
Ex elle vient d'Australie ça serait compliqué lol.

Meilleure amie/confidente c'est le lien de Derek et future petite amie celui d'Elliot.
Mais comme elle fait partie de la meute de Derek on pourrait partir de là.
Raven a des difficultés pour faire confiance aux gens. Cash se contrôle sans soucis?? où ça dérape encore?
Raven Collins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mar 12 Déc - 10:56
Il se contrôle plus ou moins. C'est un loup-garou de naissance, on va dire qu'il se maîtrise, mais il est toujours assez irritable lors de la pleine lune. Bon comme il n'est pas encore dans la meute, ils ne se connaîtraient pas encore, c'est bien ça ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: