Wolfgang ✗ All I want right now is one more bullet



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Wolfgang ✗ All I want right now is one more bullet

 ::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 246
Dim 17 Sep - 11:58
wolfgang hohenmacht
29 ans | kanima | allemand
anecdotes
Wolfgang est né en Allemagne, à Berlin-Est plus précisément. Il a vécu dans son pays natal jusqu'à ses dix-sept ans avant d'arriver aux États-Unis. ◈ On entend facilement son accent allemand quand il parle. ◈ Loin d'être cleptomane, il est néanmoins un excellent cambrioleur, et fort heureusement puisque c'est en partie ce qui lui permet de vivre convenablement. ◈ À partir de ses vingt-et-un ans, il a voyagé à travers tout le pays avant d'arriver à Beacon Hills. ◈ Il est au courant à propos de sa nature de kanima, mais ne garde néanmoins aucun souvenir de ses agissements lorsqu'il est entièrement transformé. ◈ Wolfgang est quelqu'un d'assez contradictoire ; il n'est ni méchant, ni gentil, et peut être aussi mauvais et impitoyable que clément et indulgent. ◈ Il est peu bavard, et engage rarement la discussion avec les gens, mais il peut être très observateur. ◈ Il est habituellement patient, imperturbable et très calme, voire même un peu trop indifférent à tout. Mais il peut parfois sortir de ses gonds si on franchit ses limites. ◈ Grand solitaire dans l'âme, il déteste devoir demander de l'aide à quelqu'un. ◈ Wolfgang gère toujours ses affaires à sa façon, et donc souvent par la manière forte. Les conseils, les règles, les conséquences ; il s'en fout royalement. ◈ Il peut être très rancunier, cela dépend de son humeur – dans tous les cas, il est de ces personnes qui aiment se venger quand elles pensent que c'est nécessaire. ◈ Il n'aime pas mentir, aussi étrange que cela puisse paraître. Il est fort pour cacher la vérité, cependant. ◈ Il est très difficile d'obtenir sa confiance. ◈ Wolfgang ne dévoile jamais ses sentiments, mais il n'a pas un cœur de pierre pour autant.
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
just turn the wheel
▹ (♀ / ♂) want my services ? →  Wolfgang étant cambrioleur, il peut offrir ses services à qui le veut – tant qu'il obtient une somme non négligeable, il ne posera pas de questions, promis.
▹ (♀) just for a night → Wolfgang et les relations sérieuses ça fait deux, mais les coups d'un soir ça le connaît bien… malheureusement.
▹ (♀ / ♂) mistrust → Un Wolfgang méfiant, ce n'est jamais bon ; pourtant, pour x raison, il ne vous fait pas confiance et ça ne risque pas de changer de si tôt.
▹ (♀ / ♂) cops are not my friends → Si Wolfgang sait passer entre les mailles du filet, il a cependant déjà eu affaire avec la police – positif ou négatif, entre un flic et un combrioleur, cela risque dans tous les cas d'être explosif.
▹ (♀ / ♂) the monster I am → Si vous croisez un kanima en ville, il y a de fortes chances pour que ce soit Wolfgang – comment allez-vous réagir ?

and the future changes
En cours
▹  ft.

Terminés
Are you waiting for an other ? ft. Kathleen A. Jane

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 246
Dim 17 Sep - 11:58
Majestic girls



on my mind
Kathleen et Wolfgang, c'est une histoire qui remonte il y a quelques années déjà, à Denver. À peine arrivé dans cette nouvelle ville, il fit la connaissance de cette charmante jeune femme qui n'était autre que sa voisine de palier. Un soir, Wolfgang propose son aide alors que Kathleen ne peut entrer chez elle, ayant perdu ses clefs. Pour le remercier, elle l'invite chez elle, et ils finissent la nuit ensemble. Après ça, les deux sont rapidement devenus «sexfriends»  – ils s'entendaient plus ou moins bien, mais ils passaient le plus clair de leur temps ensemble dans le lit de l'un ou de l'autre. Au final, un an après leur rencontre, ils sont tous les deux partis de Denver et n'ont plus jamais repris contact, du moins jusqu'à se retrouver à Beacon Hills.
Kathleen A. Jane
intitulé
Cette belle brune, il l'a rencontrée il y a pas mal d'années maintenant – il y a sept ans plus précisément, au Brésil. Il était allé là-bas très peu de temps, engagé pour un cambriolage qui, apparemment, allait lui rapporter énormément de fric, bref, une occasion en or. Qu'importe, il eut tout de même le temps de rencontrer Alejandra qui devint rapidement un coup d'un soir, ni plus ni moins. Wolfgang repartit ensuite aux États-Unis et n'eut plus aucune nouvelle de cette charmante brésilienne. Sauf que de cette nuit torride est née une enfant, Alycia, et Alejandra décida de ne pas prévenir le père, qui n'était autre que Wolfgang, et de garder le secret en l'élevant seule… du moins, jusqu'à maintenant. Et la nouvelle ne risque pas de ravir l'allemand, bien au contraire.
Alejandra K. Ferreira

intitulé
Wolfgang a rencontré Zara à San Francisco, il y a deux ans environ. Au début, ce n'était qu'une histoire d'un soir, comme toujours. Mais étrangement, Wolfgang s'est vite liée d'amitié avec elle, même en sachant qu'elle était une ancienne flic – ou du moins presque. De son côté, Zara s'est avérée être une parfaite partenaire pour les cambriolages, et même si Wolfgang préférait travailler en solo, il appréciait l'aide de la jolie brune. Ils ont fini par partir chacun de leur côté, jusqu'à ce que le blond la retrouve à Beacon Hills, en pleine galère : il lui a donc proposé de l'héberger, et Zara a de suite repris son rôle de cambrioleuse aux côtés de Wolfgang. Dans tout les cas, Zara fait partie des rares personnes en qui Wolfgang a entièrement confiance, et vice-versa.
Zara McKenzie
intitulé
Cette gamine est donc la fille biologique de notre cher Wolfgang, qui n'avait d'ailleurs pas connaissance de son existence et de leur lien de parenté jusqu'à maintenant. Il a toujours eu du mal avec les enfants, alors autant dire que ce n'est pas maintenant qu'il prendra ses responsabilités – être père, très peu pour lui. Et de toute façon, il n'a jamais su ce que c'était, un père. Un vrai. Il ne sait donc pas du tout comment s'y prendre avec cette petite qui a pourtant beaucoup de points communs avec lui.
Alycia Ferreira


intitulé
Quinn, ça a d'abord commencé par une simple histoire d'un soir ; mis à part leur prénom, les deux ne connaissaient rien d'autre de l'autre. Et puis, ils se sont retrouvés lors d'une enquête de Quinn qui a dû interroger Wolfgang, et ils ont donc gardé contact, restant de simples bons amis. Seulement voilà, Quinn a en ce moment affaire à un cambrioleur coriace qui ne laisse aucune trace derrière lui et qu'elle a fini par appeler «l'Homme Invisible» – cambrioleur qui n'est autre que Wolfgang. Autant dire que, lorsque la blonde parle de cet étrange Homme Invisible, Wolfgang s'en amuse et se moque de Quinn plus qu'autre chose, tout en gardant le secret, évidemment.
Quinn L. Avery
intitulé
Malia, c'est la fille de Peter, Peter qui est le maître kanima de Wolfgang, mais ça Wolfgang ne le sait pas encore, ni plus ni moins. Il connaît vaguement Peter, sans plus, mais lorsqu'il est tombé sur Malia, la jeune were-coyote a tout de suite deviné qu'il était de mèche avec son père. C'est plus ou moins le cas, sauf que c'est involontaire. Dans tous les cas, Malia se méfie de lui comme de la peste, sans que Wolfgang ne comprenne vraiment pourquoi, bien qu'à vrai dire ça ne lui fait ni chaud ni froid… du moins pour le moment.
Malia Tate

intitulé
Description.
Thalia L. Cooper
intitulé
Description.
maybe you ?

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 246
Dim 17 Sep - 11:59
Brave warriors



intitulé
Peter est le maître kanima de Wolfgang, ni plus ni moins. Et autant dire que ce n'est pas le meilleur candidat pour ce rôle, loin de là, mais qu'importe car personne ne peut rien y faire, surtout Wolfgang ; et c'est bien ça, qui le met en rage. Car il comprend peu à peu qu'il y a bien quelqu'un dans cette ville qui a désormais le pouvoir de contrôler ce lézard humanoïde qu'il est à sa guise, mais impossible de savoir qui c'est puisqu'il n'en garde jamais le souvenir. Et Dieu sait qu'il en meurt d'envie, juste pour lui foutre une raclée et lui faire comprendre qu'il ne veut en aucun cas être son esclave – ceci dit, c'est pas comme si il avait le choix. Pourtant, Wolfgang connaît ce fameux Peter Hale, du moins vaguement, et pas une seconde il ne s'est encore douté que cet homme était son «maître»… du moins, pour l'instant.
Peter Hale
intitulé
Cet homme, aussi étrange soit-il aux yeux de Wolfgang, a plusieurs fois engagé l'allemand pour cambrioler une maison – une, oui, car il l'envoie toujours dans la même afin qu'il lui trouve une calice avec des pierres précieuses, enfin, un truc de ce genre. Ce truc doit valoir une fortune, mais pour le coup, Wolfgang n'est pas sûr que Phoenix veuille cet objet juste pour le revendre. Qu'importe, car pour le moment, Wolfgang est toujours sorti de ses fouilles bredouille, persuadé que ce bidule n'est pas dans cette baraque. Enfin, tant qu'il est payé, il s'en fiche et ne cherche pas à en savoir plus sur Phoenix – et c'est sûrement mieux ainsi pour les deux hommes.
Phoenix Walder

intitulé
Il paraît que les cambriolages de Wolfgang ne se passent pas toujours comme prévu, et Aedan en est la plus belle preuve. Il a réussi à prendre l'allemand en flagrand délit, mais comme à son habitude, Wolfgang s'est échappé et est passé à travers les mailles du filet. En réalité, cette fois-ci, ce n'était pas lui, mais bel et bien le kanima qui s'est enfui de justesse, et ce devant les yeux de l'ours-garou. Depuis, ce dernier serait apparemment à la recherche de Wolfgang, car c'est bien connu ; les kanimas n'ont jamais été une bonne chose, surtout à Beacon Hills.
Aedan G. Montgomery
intitulé
Description.
maybe you ?

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Kanima
avatar
Messages : 246
Jeu 21 Sep - 15:58
Et c'est à vouuuuuuuuuuus :fou: :reverence:
N'hésitez pas à me faire signe si j'ai oublié quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Abraham Wolfgang
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang
» [Fluff and fig' ] LA MAIN DE SIGMAR
» Natascha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: