(LAHEY) i just didn't feel like doing any homework

Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

(LAHEY) i just didn't feel like doing any homework

::  :: Under control :: Lets be frienemies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 17 Sep - 11:27
uc.

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 11:28
uc.

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
©️ by tik tok
Dim 17 Sep - 11:28
uc.

pieces
©️ by tik tok
banshee
Dim 24 Sep - 13:42
Etant donné que Skyla est une amie d'enfance de Stiles, qu'elle est la meilleure amie de Lydia et le coup de coeur de Derek, je pense que Isaac et elle ne peuvent que se connaitre. ( Je ne sais plus si tu avais un lien avec l'ancienne Skyla ou si on en avait un avant la réouverture.)
chasseuse
Lun 25 Sep - 1:57
Lun 25 Sep - 15:16
Skyla ► Il me semble que j'avais un lien avec l'ancienne Skyla, mais je ne suis plus certaine. Alors, on peut partir sur du neuf, si tu veux ! :**:

Allison ► Je ne t'oublie pas ! Veux-tu quelque de plus ? Ou du moins ajuster avec tout ce qui s'est passé ?

pieces
©️ by tik tok
banshee
Lun 25 Sep - 17:14
Et bien oui avec plaisir. J'avais penser a du positif. J'ai perdue mon idée par contre.
chasseuse
Mar 26 Sep - 2:01
@Isaac Lahey a écrit:
Allison ► Je ne t'oublie pas ! Veux-tu quelque de plus ? Ou du moins ajuster avec tout ce qui s'est passé ?

:ange:
Je pense que l'on peut resté sur un lien amical plutôt proches, vu qu'ils ont habités ensembles quelques temps !
Mar 26 Sep - 8:17
Skyla ► Je suis bien d'accord avec du positif. Je pense qu'ils peuvent se connaître depuis un moment déjà, puisqu'Isaac a toujours vécu à Beacon Hills, même s'il était peut-être plus vu comme un « outsider » avant de devenir un loup et de joindre la bande.

Allison ► Oui, je suis d'accord ! Je pense que le fait qu'ils aient habités ensemble après le retour d'Allison, ça peut avoir aider à ce que leur nouvelle relation soit moins étrange.

pieces
©️ by tik tok
chasseuse
Mer 27 Sep - 3:01
Oui, moins tendue, du coup :)
banshee
Mer 27 Sep - 16:02
Et bien ils auraient pu traîner ensemble de temps a autre avant que tout le coter surnaturel leur tombe sur la tronche mdr.
Lun 2 Oct - 13:14
Allison ► Tout à fait :calin:

Skyla ► Oui, bien sûr ! Je pense même qu'à un certain moment, Skyla aurait pu être la seule amie qu'il avait. Qu'en penses-tu ?
chasseuse
Mar 3 Oct - 2:06
Génial, vu qu'on avait parlé de démarrer un sujet sur FB, je le débute ou tu t'en charge ?
banshee
Mer 4 Oct - 13:30
Ho j'adore l'idée !!! Surtout qu'à part Stiles à l'époque elle n'avait pas grand monde.
werewolf
Mer 4 Oct - 17:19
Je pourrais avoir un lien ? Je crois qu'on l'avait jamais vraiment concrétisé avant mais j'aime Isaac d'amour alors j'y tiens :arrow: :hihi: :coeur:
cadence
Mer 11 Oct - 13:12
Allison ► Est-ce que tu pourrais le commencer, svp ? J'dois répondre à Cora et faire quelques trucs administratifs, est-ce que c'est possible pour toi de le débuter et on choisit pour le prochain ? :**:

Skyla ► Je suis tout à fait en accord avec toi !

Milo ► Avec plaisir, as-tu une petite idée en tête ?

tumble and fall
It's a reach out, it's a white flag, it's a forfeit of the game. It's a let go of the ego and the whisper of your name. It's a fight for, not a defend, it's a stay out in the rain. It's the knowin' that you love me more than anything ©️ by tik tok
chasseuse
Jeu 12 Oct - 2:25
Bien sûr, par contre, j'ai une longue liste à faire moi aussi, donc ça vas me prendre quelques jours :**:
Jeu 12 Oct - 11:56
Ce soir, je poste deux sujets que j'ai commencé, alors si j'ai le temps, je pourrais le commencer :**: As-tu une idée du lieu où on pourrait le faire ?

pieces
©️ by tik tok
chasseuse
Ven 13 Oct - 1:58
Je pensais démarrer à la maison Argent/Lahey :**:
Ven 13 Oct - 11:37
Oui, c'est parfait ! :**: Est-ce qu'Allison habite avec eux ou non ?

pieces
©️ by tik tok
werewolf
Sam 14 Oct - 7:42
Pas vraiment! Je sais pas trop si y aurait une raison qu'Isaac connaisse Milo, s'il traine avec la meute de Scott ou quoi. Après ils peuvent se rencontrer par hasard aussi, en fait j'adore ton perso mais je suis venu en touriste :mdr:
Mar 17 Oct - 10:39
Hum... Hum... Laisse-moi y réfléchir ! Je vais aller lire ta fiche et je te donne des nouvelles, par la suite ! :**:

pieces
©️ by tik tok
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1