AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Derek
avatar

Messages : 20


MessageSujet: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Sam 16 Sep - 18:54


○Derek est un loup né, sa mère est la grande Talia Hale. Son oncle Peter Hale est un sacré psychopathe mais toujours présent pour sa famille.
Cora qu'il pensait morte lors de l'incendie est bien vivante. Et sa famille s'est agrandie quand il a fait la connaissance de Malia Tate, qui est en fait la fille de Peter.
○  Il a été alpha à plusieurs reprises, bon deux fois et cette fois-ci il est plus puissant que jamais. Il peut compter sur sa meilleure amie Raven et son meilleur ami Elliot comme membre de sa meute, et elle continuera de s'agrandir.
Sa seule envie réussir à protéger sa meute du mieux possible. Il est à la recherche d'un druide pour l'aider encore plus.
○ Il est l'heureux propriétaire du Triskellion , ce club branché de la ville. C'était une bonne idée cette acquisition finalement. Il y est la plus part du temps et quand il est ailleurs c'est Raven qui gère l'endroit.
○ Il a tué Paige son premier amour de ses mains. Transformée par un alpha, elle a rejeté la morsure et pour lui éviter la souffrance il lui a épargné les souffrances. Mais encore aujourd'hui, il se sent coupable de cet acte et pense qu'il ne sera jamais capable d'être heureux en amoureux et surtout de se laisser tomber amoureux.
○ Son tatouage dans son dos est le symbole de sa famille , Un triskele , il représente aussi son mantra : Alpha, Bêta, Oméga

Derek Hale
  • Pourquoi avoir choisi Beacon Hills ? Es-tu ici pour agrandir ta meute ou pour une toute autre raison ?
  • Beacon Hills est la ville natale de Derek. Il a toujours vécu ici. Et puis le nom des Hale est très connu dans la ville, grâce à Talia qui a toujours été une grande alpha respectée. Pour lui , c'est tout à fait normal de rester ici, ses racines sont ici. C'était tout à fait logique pour lui de constituer sa meute ici,
    une tradition non? Et puis sa mère est sans doute fière de lui là où elle se trouve.

  • Parles-nous de ta meute.
  • Sa meute est en pleine essor, bien qu'il n'y a vraiment en ce moment que deux vrais membres, mais ce sont deux membres puissants et qui savent se défendre, Raven sa meilleure amie et Elliot son meilleur ami. Mais Derek n'a pas dit son dernier mot, il tient à agrandir encore sa meute, mais il réfléchit bien avant de prendre quelqu'un.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre une autre meute ou vas-tu t'allier à celle-ci?
  • La situation actuelle ne fait pas sourire l'alpha, bien au contraire. Mais pour l'instant il préfère analyser la situation et ne pas sauter les yeux fermés. Il préfère se préparer correctement et être prêt s'il doit prendre part au combat. La seule meute avec laquelle Derek pourrait créer une alliance c'est celle de Scott pour mettre fin à une meute qui pourrait nuire à la vie paisible et calme de Beacon Hills

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?
  • Alors là, Derek a juste envie de rire . Cade c'est juste une grande gueule et qui cherche à se créer une meute pour faire le boulot à sa place. Où alors il en a juste une petite et il tente juste de faire croire qu'il sait tout mieux que tout le monde !!!

  • Âge
  • 26 ans

  • Lieu de naissance
  • Beacon Hills

  • Nationalité
  • américaine

  • Travail/Études
  • Le boss du Triskellion

  • Qualités
  • Franc - Charmeur - Attachant

  • Défauts
  • Jaloux - Têtu - Impulsif/p>

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Alphas

  • Race
  • loup garou

  • Type
  • Animal -->

  • Célébrité
  • Tyler Hoechlin

  • Autre
  • un tatouage entre les deux omoplate

  • Code de validation
  • validé par moi-même  

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Sugarbabe Ton âge: entre 10 et 100
Comment as-tu connu le forum?: en fouillant :p
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: j'y suis toujours c'est Raven :p
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: on est tellement bien ici ♥
Le mot de la fin ? : vous aime ♥

Il faut savoir quelques petites choses sur le grand Derek Hale. Il est un loup né, sa mère était la grande Talia Hale capable de se transformer en loup total. Il est né et a grandi à Beacon Hill. C’est dans son adolescence que la vie de Derek prend un sacré tournant. Paige… Ce prénom il n’a jamais été capable de l’oublier, le prénom de sa première petite amie qu’il a été obligée de tuer après qu’elle se soit faite mordue par un alpha et malheureusement la jeune femme rejetait la morsure. Pour lui éviter une mort dans la souffrance il les a abrégées. Mais cet acte a un prix, le prix d’avoir le regard bleu, le regard d’un loup ayant tué une personne innocente, mais c’était juste un acte par amour. Par la suite au lycée, le loup fit la connaissance de Kare Argent avec qui il a eu une relation amoureuse. Il était vraiment dans l’inconnue, ne sachant que la jeune femme ne sortait avec lui que pour se rapprocher de sa famille, la seule raison? Il était une chasseuse tout simplement.  Un peu plus tard, le temps de bien amadoué Derek, cette dernière a orchestré un incendie au Manoir des Hale, pendant l’absence de Derek et de Laura qui étaient au Lycée. Peter fut sans doute le seul survivant ( à moins que??) mais à quel prix? Malgré son courage pour sortir de cette maison en flammes, son oncle fut gravement brûlé et dans un coma qui dura 6 longues années. On peut comprendre petit à petit le comportement assez solitaire et froid et impulsif de Derek.

On peut dire qu’après cet événement majeur dans la vie du jeune loup, ce dernier quitta Beacon Hills pour aller vivre à Brooklyn.  Ce n’est qu’à la mort de Laura que Derek finit par revenir dans sa ville natale. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’un certain Scott Mc Call et de son meilleur ami Stiles Stilinski. Le loup finit par être accusé d’être celui qui a mordu Scott. Sauf que ce dernier expliqua au jeune loup qu’il fallait être un Alpha pour transformer un humain statut que Derek ne possède pas. Au fond de lui Derek n’est pas aussi fermé qu’on pouvait le penser. Il devient comme un prof pour Scott lui apprenant à contrôler sa part animal et surtout à concilier sa nouvelle vie de loup-garou. Derek en profitera aussi pour tenter d’expliquer à Scott que l’alpha qui l’a mordu ne l’a pas choisi au hasard, il tente simplement de se créer une meute et qu’il ne doit absolument pas se rallier à sa cause.C’est à la même période que Kate Argent réapparait dans la vie du loup en espérant qu’avec son frère Chris ils réussissent à atteindre l’alpha en traquant Derek mais malheureusement Derek n’est pas très utile vu qu’il n’a pas connaissance de l’identité de l’alpha, mais il se fera sauver les fesses malgré tout par Stiles et Scott.
C’est à cette même période que le jeune loup demanda à Derek s’il y avait un moyen de revenir humain. Ce dernier lui donne la réponse il suffit de tuer l’alpha qui l’a mordu sauf que rien ne va se passer de cette manière puisque Derek finit par réaliser que l’alpha en question n’est autre que son oncle Peter sorti de son coma et se lance dans un combat en le tuant et en devant lui-même alpha.

Malgré tout, le fait d’être un alpha lui donne la faim du pouvoir et il sait parfaitement qu’il se doit de constituer une meute pour rester un alpha crédible et puissant. Il tente de faire entrer Scott dans sa meute mais ce dernier refuse. C’est alors que Derek s’est tourné vers trois lycéens à qui il promit une nouvelle vie après la morsure. C’est alors que Boyd , Erica et Isaac deviennent les premiers bêtas de Derek. Durant cette période et après avoir été un peu “ harcelé “ par Jackson que l’alpha finit par offrir une morsure au jeune homme. Mais cela ne se passait pas de la même manière, Jackson rejetait la morsure.
C’est à la même période qu’un animal assez étrange vient titiller la meute, un Kanima. Derek fera sa connaissance après avoir été piégé dans une piscine après avoir été touché par le venin. L’alpha finit par penser que le Kanima n’est d’autre que Lydia. Son seul but la tuer, mais il est raisonné rapidement et à la dernière minute par Scott et Stiles. Il réalise après une confrontation dans une boîte de nuit que cet être surnaturel est vraiment puissant et qu’il a besoin d’une alliance avec Scott pour y mettre fin. Ce dernier accepte une alliance mais qui ne sera que temporaire vu que Scott ne désire toujours pas faire partie de la meute de Derek. Entre temps, Lydia réussussite Peter ce qui met une pierre supplémentaire sur la route de l’alpha.  Derek frôla la mort après une attaque donnée par Victoria Argent. Après son réveil au manoir en compagnie de Deaton, ce dernier lui apprit que le retour de Peter à un prix : il est physiquement faible mais toujours alpha, mais qu’il devra compter sur son intelligence et sa ruse. Derek finit par apprendre que Scott l’a trahi ayant pris connaissance d’une conversation entre le jeune loup et Gérard Argent. De plus la descente aux Enfers continue car Boyd et Erica décident de quitter la meute. Il finira par s’allier à Peter et Chris Argent pour mettre fin au Kanima qui est en fait Jackson  et que ce dernier est contrôlé par Gérard. Chose réussie, mais dan la meute de l’alpha ne reste que Isaac et Peter. Derek apprendra ensuite que Scott ne l’a jamais trahi que cela faisait partie du plan contre Gérard. Les choses plus calmes enfin c’est ce que Derek pensait car en rentrant chez lui il découvre un symbole sur sa porte celui annonçant l’arrivée d’une meute d’alpha.


Mais la vie de l’alpha n’est jamais de tout repos : Lydia devenue une Banshee, Stiles possédé par le nogtisune sans oublier le décès d’Allison et l’arrivée de sa cousine Malia . Il ne faut pas oublier aussi que Derek a ouvert un club dans un vieux Loft : le Triskellion. On notera aussi le passage du Collectionneur qui laissa une trace aussi dans la vie du loup, son voyage en Australie, le retour de sa meilleure amie Raven rencontrée durant son voyage avec qui il est inséparable  sans oublier le retour d’Elliot son meilleur ami, les Dreads Doctors , les hybrides et le dôme. Pourtant Derek cherche juste à être de moins en moins mêlé aux histoires et à vivre une vie tranquille.Il faut aussi noter que Derek a sacrifié ses pouvoir d’alpha pour sauver sa petite soeur Cora, mais il a pu les récupérer en mettant un terme au collectionneur en tuant un second Alpha.  Actuellement, il pense être un peu tranquille mais il est loin de s’imaginer ce qu’il se trame.


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


alpha
avatar

Messages : 78


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Sam 16 Sep - 19:08

Arf, Derek :coeur: je l'aime, ce gros loup !
On va pouvoir développer le lien qui était dans mon PV, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


kahina
avatar

Messages : 201


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Sam 16 Sep - 19:14

Mon loup préféré
Re-bienvenue chez toi, much love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


werewolf
avatar

Messages : 84


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Sam 16 Sep - 20:22

Hey, tu sais qu't'as d'beaux yeux mon louveteau ? :hehe:

(pas du tout weird xD)

Rebienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Kanima
avatar

Messages : 215


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Dim 17 Sep - 11:54

Owiiiii notre beau, notre fabuleux, notre magnifique Derek :**:
Rebienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   Hier à 8:31

Je te dis ça que pour la forme maiiiiiis

Fiche validée


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek ~I'm gonna rip your throat out with my teeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Let the Right One In :: Join the pack-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: