AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Neha + how tragic is this game?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alpha

MessageSujet: Neha + how tragic is this game?   Sam 16 Sep - 8:46

Neha Raquel Álvarez-MelwaniLa vida es demasiado corta para despertar con remordimientos.32 anshétérosexuelleProfesseur d'espagnolAlpha werecoyoteforte + réfléchie + intelligente + observatrice + aimableimpulsive + calculatrice + mystérieuse + sarcastique + rancunièreDaddy's lil girl... tatoué sur le poignet droitIndo-mexicainePriyanka Chopra Du simple, du complexe, des amis, des ennemis, des amis de longue date ou de nouvelles connaissances... je suis ouverte à tout, n'hésitez pas à proposer vos  idées, même les plus loufoques ! (f/m) Beta ▬ car il va bien falloir que la miss se constitue une meute digne de ce nom un jour. (f/m) Elèves ▬ professeur au lycée, elle doit bien en avoir quelques uns quand même. (f/m) Amis ▬ parce qu'on en a tous besoin. (f/m) Ennemis ▬ sinon c'est pas drôle. (f/m) Love ▬ car il faut bien peupler la vie sentimentale de cette grande solitaire, qu'elle soit présente ou passée.
Résumé de l'histoire :
HISTOIRE Née et a grandit à Culiacan, au Mexique. + Née d’un père mexicain, professeur de mathématiques, et d’une mère indienne, infirmière. + A perdu son père à l’âge de 11 ans d’un cancer. + A fait partie des Sinaloa, le plus grand cartel mexicain, pendant plusieurs années. C’était pour elle un moyen de gagner de l’argent et donc d’éviter à sa mère d’accumuler trop d’emplois pour leur permettre de survivre. + A été mordue à l’âge de 18 ans. Quand elle a réalisé ce qu’il se passait, elle est allée s’isoler dans le désert afin d’apprendre, par elle-même, à se contrôler. + A son retour, à découvert le corps sans vie de sa mère, tuée en représailles par les Sinaloa, qui voulaient lui faire payer sa soudaine désertion. + S’est vengée en massacrant violemment plusieurs membres du cartel avant de quitter le pays. + A vécu en Inde de ses 18 à ses 20 ans environ. + A fait des études sur la culture hispanique à la Nouvelle Orléans. + Elle est devenue alpha il y a 7 ans, après avoir tué le tyran qui avait pris la place de son Alpha. +  Elle a vécu à San Francisco pendant plusieurs années, exerçant comme professeur d’espagnol dans un lycée privé pour gosses de riches. +  Elle a été mutée à Beacon Hills il y a quelques mois. + Ne possède pas de véritable meute, hormis un béta. C’est le fils de son ancienne alpha, qu’elle a pris sous son aile à la mort de sa mère.  

ANECDOTES Neha a grandit en parlant l’espagnol, langue de son Mexique natal, le marathi et l’hindi, langues maternelles de sa mère. Elle parle également l’anglais, mais son fort accent est difficile à louper, et un peu de portugais,  pays où elle a passé quelques mois dans des circonstances assez particulières. + Comme il est d’usage au Mexique de porter les noms de famille de ses deux parents, son nom complet est Neha Sofia Alvarez-Melwani, mais aux USA elle se contente généralement d’ Alvarez. +  En grandissant, elle était souvent vue comme une étrangère dans son propre pays. Elle tient en effet physiquement beaucoup plus de sa mère indienne que de son père mexicain. + Elle a fait partie du cartel de Sinaloa, l’un des plus grands cartels mexicains. Si elle participait au trafic de drogues, elle n’en a jamais consommé. +  Le chef du groupe auquel elle appartenait a essayé à plusieurs reprises de la mettre dans son lit, avec plus ou moins de douceur et de délicatesse, sans succès. + Si elle préfère généralement les hommes, il serait mentir que d’affirmer qu’elle n’a jamais connu d’aventures avec des femmes. + C’est une grande gourmande et elle adore cuisiner. Attention, elle adore les épices ! Vous serez prévenus. + Elle aime beaucoup la danse et pratique autant les danses latines que la danse type Bollywood, ou plus traditionnelle. + Elle a appris à se battre dans les rues de Culiacan et n’a commencé à apprendre les sports de combat à proprement parler qu’une fois installée aux Etats Unis. Outre le fait d’apprendre à se défendre un peu plus efficacement, même si elle était loins d’être sans défense et ce même sans ses griffes, c’était un bon moyen de décompresser. + Elle n’en possède pas mais sait se servir de diverses armes à feu, souvenirs de son temps dans le cartel de Sinaloa. + Bien décidée à en apprendre davantage sur ce monde surnaturel beaucoup plus vaste qu’elle ne le pensait, elle suit des cours de mythologie à l’université. + + Neha peut être féminine comme un véritable garçon manqué. Tout dépend des circonstances et de son humeur. D’ailleurs, elle est aussi à l’aise sur des escarpins vertigineux que dans une paire de baskets. + Lorsqu’elle a quitté le cartel de Sinaloa, elle en a profité pour récupéré pas mal d’argent. Elle en a donné une partie à une association, et a placé le reste. Elle ne s’en vante pas, mais elle a donc pas mal d’argent de côté. + Elle a collaboré avec la police, il y a quelques années, sur une enquête contre des alliés de son ancien cartel, au Brésil. + Elle adore la mer. Elle peut passer des heures assise sur une plage à regarder l'océan. Ca l'apaise mieux que n'importe quoi d'autre. + Pendant ses années en Inde, elle s'est découvert une passion pour la photographie. Elle pouvait partir des journées entières en randonnée, un appareil photo à la main.
(en cours)Lost in the echo ♦ feat. Alejandra & Alycia Ferreira
(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

alpha

MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Sam 16 Sep - 8:47

LadiesMalia TateProtégéeLa jeune coyote rappelle bien à l'alpha comment elle était jeune. Et elle ne peut que vouloir la protéger, elle espère instaurer une relation de grande soeur. Neha est sa professeur d'Espagnole, puis que la jeune coyote a demandé des cours pour savoir parler la langue que sa mère comprend. Elle aide à savoir se repérer au Mexique, car elle le sait qu'un jour la jeune coyote ira arracher le cœur de sa mère. En attendant, l'alpha veille à sa petite protégée et lui montre le chemin qu'elle ne doit certainement pas prendre pour survivre dans ce pays.Envy WirornThreatPour Neha, Envy n’est rien de plus que l’un des professeurs de sport du lycée. Une collègue avec laquelle elle a peu d’affinité sans que ça ne soit pour autant la guerre ouverte. Sans en connaître la raison, elle sent qu’Envy semble peu l’apprécier et se dit simplement qu’on ne peut décemment pas plaire à tout le monde. Elle se contente donc de l’ignorer, se montrant courtoise lorsqu’elle y est obligée et la laissant faire sa vie le reste du temps. Ce qu’elle ignore, c’est que l’attitude de la jeune femme n’est pas infondée. Elle était, malgré son jeune âge à l’époque, une amie et alliée de l’alpha à qui Neha a volé ses pouvoirs – et qu’elle a donc tué. Si Neha ne s’en doute pas le moins du monde, Envy, elle, ne l’a pas oublié.  Alejandra K. FerreiraGhost from the pastNeha et Alejandra, c’est une longue histoire. Elles se sont rencontrées voilà bien des années alors que Neha, récemment transformée et surtout en fuite après avoir tué plusieurs membres du cartel des Sinaloa, cherchait à fuir le pays. C’est Alejandra qui l’a aidée, à l’époque, à fuir le Mexique pour l’Inde. Cela aurait pu en rester là si Alejandra n’avait pas intégré les stups dans son pays natal et surtout, si elle n’était pas tombée sur le dossier de Neha durant ses recherches. Ancienne membre d’un cartel considéré comme le plus puissant trafiquant de drogues au monde et connecté à celui à qui Alejandra donnait la chasse, thèse rédigée sur le thème des cartels sud-américains… Et en plus de cela, vieille connaissance. Il n’en fallu pas plus pour que la jeune flic ne contacte Neha afin de lui demander son aide dans son enquête. La jeune femme accepta sans grande hésitation et ce, malgré les risques que cela pourrait représenter pour elle.
C’est ainsi que Neha quitta la Californie pour le Brésil et y passa un bon moment aux côtés d’Alejandra et de ses collègues en tant que consultante. Durant cette collaboration, les deux jeunes femmes se lièrent rapidement d’amitié, et un peu plus que cela puisqu’à plusieurs reprises, leurs longues journées d’enquête se terminèrent sous la couette. Pour Neha, ce n’était rien de bien sérieux, d’autant qu’elle ignorait parfaitement les sentiments que son amie développait à son égard. Cette amitié eut une fin tragique puisqu’au terme d’une course poursuite qui mena à l’arrestation de membres haut placés des Piranhas, Alejandra perdit la vie dans l’explosion d’une voiture sous les yeux de Neha. Après avoir rattrapé l’un des fuyards et l’avoir traîné au poste, c’est sans regarder en arrière qu’elle quitta le Brésil, ne s’attardant pas pour les funérailles. Ce qu’elle ignore, c’est que son amie a survécu, se sortant indemne de cette explosion qui aurait dû lui coûter la vie. Quelle ne sera pas sa surprise en découvrant Alejandra, bel et bien vivante, à Beacon Hills ! Il va sans dire qu’elle ne compte pas la voir mourir une seconde fois, si bien que lorsqu’elle découvrira la nature de la jeune Hellhound, elle fera tout son possible pour la protéger.
Alycia FerreiraMalicious angelCe petit monstre, c’est la fille d’Alejandra. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la malice de la petite fille ne manque pas d’amuser Neha, d’autant plus lorsqu’elles mettent mal à l’aise cette pauvre Alejandra !
Comme il est hors de question que Neha voit une seconde fois son amie mourir sous ses yeux, elle s’est promis de la protéger et évidemment, si elle doit veiller sur la mère, elle compte bien en faire autant avec la fille. Sous forme de jeu, elle s’assurera également de faire en sorte que la petite soit capable de se défendre. Bien entendu, son petit gabarit ne lui permettrait pas de faire le poids face à un chasseur ou une créature quelconque mais qui sait, la petite est maline et il suffit parfois d’une seconde, d’un petit élément de surprise pour changer la donne.
Emmy Woodburyintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cora Haleintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Spoiler:

alpha

MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   Sam 16 Sep - 8:47

GentlemenDerek HaleConseillerLa jeune femme avait entendu parler d'une alpha qui était à la tête d'une grande famille, elle a voulu rencontrer la femme en question et une fois arriver en ville. Elle apprit que l'alpha est mort, mais elle a décidé de rencontrer son fils qui lui sert de conseiller pour l'aider à avoir une propre meute. Il lui vient en aide et lui apprend qu'elle n'est pas le seul coyote en ville.Peter HaleThe Alpha...Just kiddingPeter Hale. Le Grand Méchant Loup. Neha a parfaitement conscience des ambitions de cet alpha auto-proclamé, et de la menace qu’il potentielle qu’il peut représenter pour elle. Toutefois, elle n’est plus du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit depuis longtemps. Si leurs chemins viennent à se croiser, elle ne compte donc pas partir en courant… Ni passer à l’attaque. Quelle que soit la relation de Malia avec son père, elle ne compte pas être celle qui ouvrira les hostilités et c’est en partie pour cela que la coyote préfère rester calme face à cet ambitieux loup un peu trop avide de pouvoir… Ce qui ne veut pas dire qu’elle lui donnera la moindre occasion de prendre le dessus. Aedan G. MontgomeryDiscretion is your middle nameC’est au détour d’une soirée au Triskelion que Neha fera la rencontre d’Aedan et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-là, ce n’est pas la discrétion qui l’étouffe. (RP à venir) Elliot M. KaneA very well groomed bear C’est leur passion de la photographie qui réuni Neha et Elliot. Une simple balade dans un parc, appareil à la main, alors qu’Elliot était occupé à peindre et le tour est joué. C’est ainsi qu’Elliot invité Neha à utiliser le matériel de sa galerie si elle le souhaitait. S’ils se rencontrèrent grace à une passion commune, ils ne manqueront toutefois pas de remarquer qu’ils ont un autre point commun : leur nature. Il est un ours, elle une coyote, mais cela ne change pas le faire qu’ils sont tous deux des créatures-garou. C’est ainsi que le jeune homme avertira Neha d’une menace, quelqu’un capable de retirer leurs pouvoirs aux Alpha… Et si Neha n’a jamais couru après le pouvoir, il est hors de question qu’elle laisse qui que ce soit les lui ôter sans son consentement ! Autant dire, donc, qu’elle ne manquera pas de questionner l’ours sur le sujet !
Dayan Z. Greeneintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Wolfgang Hohenmachtintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Logan BelcourtBeta - Family you choseLogan était encore un gamin lorsque Neha a débarqué dans la meute de sa mère, voilà douze ans maintenant. Les deux femmes se sont d’ailleurs tout de suite bien entendues, la jeune femme devenant le bras droit de l'alpha, et Neha a toujours apprécié Logan, développant rapidement un instinct de protection envers le jeune garçon. Cela s’est renforcé il y a sept ans, lorsque la mère de Logan a été tuée par un béta qui avait rejoint la meute récemment. Se doutant autant de la rage qui avait envahi Logan que des intentions de leur nouvel Alpha, Neha s’est fait un devoir de protéger Logan, autant de Vincent que de lui-même. Elle ne savait que trop bien ce à quoi des envies de vengeance pouvaient mener.
Lorsque, sur un éclat de colère, Logan a tenté de s’en prendre à Vincent, c’est l’alpha tyran qui a pris le dessus. Neha est arrivée juste à temps pour s’interposer et a finalement tué Vincent, devenant à son tour alpha sans vraiment l’avoir souhaité.
Au fil des années, un lien familial s’est tissé entre Neha et Logan. Ce n’était, pour la jeune femme, pas seulement une preuve de loyauté envers son ancienne alpha. Elle voyait Logan comme un petit frère, presque un fils adoptif même. Elle a fait en sorte de l’aider dans ses années difficiles. Elle l’emmena avec elle lorsqu’elle trouva un poste à San Francisco, et s’efforça de le garder sur le droit chemin, même si cela ne fut pas une mince affaire. De son côté, il la considère lui aussi comme un membre de sa famille plus que comme son alpha. Sa loyauté envers elle n’est donc pas simplement due à une quelconque hiérarchie de meute. Si Neha se montre aujourd'hui encore très protectrice envers Logan, la tendance s'est un peu inversée, et ce colosse veille à la sécurité de celle qu'il voit comme une grande soeur, presque une deuxième maman, même s'il a parfaitement conscience qu'elle n'en a pas vraiment besoin.
Ainsi, lorsqu’elle a été mutée à Beacon Hills, il n’a pas hésité une seconde à la suivre là-bas. Tous deux dotés de caractères bien trempés, il n’est pas rare qu’ils aient quelques différents, mais ils s’aiment malgré tout. Ils se protègent mutuellement et seront toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il arrive
Louis SteelStudentSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
© 2981 12289 0

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neha + how tragic is this game?   

Neha + how tragic is this game?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1