Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ?



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Rejoins-nous sur Discord
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ?
Invité
Anonymous
Sam 16 Sep - 0:10
• Fille de Kellan Maesraeti, aussi appelé le Collectionneur, phoenix dangereux, et de Gaia Walder, Ivie, soeur de Rowena Walder et de Colin Walder, Nova est issue d'une famille haute en couleurs et si les gênes paternels n'ont pas effleuré son ADN, la nature d'Ivian l'a frappée de plein fouet

• Collectionneur ne rimant pas avec douceur (enfin, si, mais ... bref), Nova subit pour une trèèèèès modique (énorme) somme d'argent, l'opération nécessaire pour lui enlever ses nerfs empathiques; la laissant aussi capable de tuer qu'un autre des "darkivies", plutôt chouette, non ?

• Envy Wirorn, vous connaissez ? Mais si voyons, la styra en manque d'amour, dans un corps de folle dingue, passant son temps à épier son demi frère Elijiah, dans l'unique but de le tuer... Celle qui agressa (pauvre petite chose) une enfant dans le lycée, à l'abri des regards... Celle qui dans ses jérémiades disait contrôler une armée... Roooh, mais allez, celle qui (était jouée par Emilia CLarke /out/) se faisait appeler "la Reine"... Celle à l'origine du Courrier d'Envy... Ah ! Ben voilà ! Là vous reconnaissez... Eh ben vous savez quoi ? C'est Nova qui l'a tuée. Ouais. Ouais ouais. Vous voulez savoir comment ? Ah, mais pour ça, faut lire l'histoire mon coco

• Née dans la famille royale des Ivies, elle passa deux années presque complètes au sein des Walder, bébé blond si mignon dorloté par ses cousines. Mais Alors que Colin Walder s'en prenait à sa mère, à ses soeurs, et que le chaos se mit à couvrir les sang souverains, Kellan profita de la situation pour s'emparer de sa fille, fille qu'il ne pouvait pas réellement arracher des bras de sa mère tant elle était puissante. Jouant à la perfection l'humain simple, il n'éveilla jamais aucun soupçon, mais puissant et largement plus stratège que sa défunte amante, en reconnaissant la signature de l'habilité de l'esprit dans le meurtre de Marguerite Walder, il poussa la mère de son enfant à avaler le poison contenue dans son verre, afin de sauver son bébé et de pouvoir l'élever à sa façon. D'un commun accord avec l'instigateur du complot, il put partir avec elle, tout en gardant contact avec l'Ivian maléfique

• Nova raffole des milk shake et des frappuccino vanille... en fait, de la vanille elle même, tout simplement (ben quoi ? les anecdotes c'est pas forcément un truc malsain et épique hein...)

• La première arme de Nova, et sa préférée, toujours accrochée dans son dos, cachée sous une belle veste (de cuir, de tissu, etc), ou dans sa voiture, ou... tout simplement près d'elle, n'est autre qu'une poele à frire (et c'est vachement puissant n'empêche)

Nova Maesrati
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Un ramassis de créatures surnaturelles, de combattants épiques pouvant fouler la terre de l'arène de mon père. Nemeton actif, et seul dans cette situation, il fut évident pour nous de nous intéresser à cette ville. Rêve apparent, but accompli, durant des années cachés aux yeux de tous, Kellan Maesrati opéra combats, trésors et paris inimaginaux. Comprenez vous son action ? Non, bien évidemment... Mais par la folie du ring, par l'arène digne de l'Antiquité, par les champions de Beacon Hills, nous fûmes proches... si proches de restaurer la gloire d'antan...
    Mais aujourd'hui... Rien.
    Aujourd'hui enfermé à Eichen, il a échoué et ses vices courent toujours les rues... Il y a peu, l'un de ses sbires à tenté de reprendre l'homme que l'on appelait champion invaincu, et la maison détruite me rappela combien la ville a sombré. Cela changera... Bientôt, très bientôt, le Collectionneur reviendra, et Beacon Hills deviendra un champ de bataille digne d'un récit... Et ce jour viendra plus tôt que vous ne le pensez, un tyran tentant déjà de semer la zizanie parmi les habitants... Le spectacle n'est pas fini !

  • tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Bien sûr. C'est un instrument de puissance, joyau de pouvoir, manifeste d'une lignée, et marque de la suprématie. Si mon père paya une fortune pour m'opérer, m'ôter de mes capacités empathiques, c'est bien pour pouvoir accroître ma puissance... Imaginez vous une légende se passer de ses artifices ? Voyez vous dans votre esprit un phoenix ne se relevant pas de ses cendres ? Un dragon ne crachant pas son feu destructeur ? Non ? Tant mieux, c'est la même ici.

  • Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Agir contre ? Pourquoi ? Agir avec ? Jamais. Je n'interviendrais pas pour prendre partie. Dans les combats, je suis arbitre, spectatrice, ou amatrice. Mais si les créatures de la nuit décident d'attaquer les humains farouches, autant les laisser agir à leur guise, ne croyez vous pas ? Oh, ne vous en faites pas, si la famille Maesrati y trouve son intérêt, bientôt un camp recevra notre aide. En attendant, que l'on m'amène du pop-corn, il est temps de regarder le match...

  • Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
  • Qui ? Ah oui, le bonhomme qui veut provoquer une guerre ? Bof... Je vous dirais lorsque je l'aurais vu à l'oeuvre, mais le combat qu'il nous propose semble digne d'une épopée... S'il mourrait à la fin, pourrait-on en faire une légende ?

  • Âge
  • 24/25 ans

  • Lieu de naissance
  • Hildesheim – Allemagne

  • Nationalité
  • Allemande -
    Américaine

  • Travail/Études
  • Fille du Collectionneur à plein temps... Cela dit, depuis qu'il s'est fait avoir, elle a trouvé un job discret au Pentacle

  • Qualités
  • Loyale -
    Discrète - Déterminée

  • Défauts
  • Apathique - Violente - Charmante (je vous assure que là, c'est un défaut, mais je voulais pas écrire manipulatrice /out)

  • Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

  • Groupe
  • Legends

  • Race
  • Ivie (darkivie)

  • Niveau de pouvoir
  • Niveau 4 des pouvoirs de base, Niveau 4 du saphir, Niveau 3 de l'émeraude

  • Célébrité
  • Johanna Braddy

  • Autre
  • Ben...
    Fille du Collectionneur et cousine des Walders ?

  • Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Raph Ton âge: 21
Comment as-tu connu le forum?: Ce compte est un recyclage de mon premier compte, Envy Wirorn, donc... parce que je suis déjà dessus ?
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Envy Wirorn (remplacée par Nova Maesrati), Aedan G. Montgomery, Peter Hale, Alejandra K. Ferreira
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Vous
Le mot de la fin ? : The End


*23 ans auparavant*

Elle a les yeux de son père...
Bleu, merveilleux, ils illuminent son visage si clair, sa peau de porcelaine qui semble si fragile, son teint exquis qui semble refléter la lueur du soleil, ses doux cheveux blonds qui rajoutent cet aspect divin à la demoiselle. Ses lèvres d'un carmin envoûtent la vision, et le regard se tue en la décrivant, dans les lignes d'une pensée éphémère. Elle est magnifique. Pas plus qu'une autre, mais elle a ce petit quelque chose, cette petite touche qui lui va si bien...
Petite, déjà, on lui disait cela. Petite déjà, enjouée comme tout enfant, empathique, comme toute ivie, on la comparait à son père. Deux ans à peine, et sa mère aimait lui rappeler que l'enfant était aussi belle que son paternel "humain". Adorable bambin, jouant avec ses cousines, admirant le ventre rond de sa tante, elle attendait le nouveau membre de la famille avec tant d'impatience, son sourire ravissant affiché pour le plus grand bonheur de sa mère.
Elle était Walder, en ce temps là. Un temps fini à peine deux années après sa naissance, un temps qu'elle ne regretta que très peu. Un temps où son père était appelé "humain", un temps où sa mère était royale, un temps où son statut était proche de princesse... Un temps fini dans l'ombre d'un mal étrange, prenant sa génitrice à la gorge, alors qu'un poison se glissait de son vin à ses poumons, coupant toute respiration, détruisant le corps aussi vite que le coeur s'arrêta. Trop petite pour comprendre, mais empathie maladive de sa race, elle cria de douleur, elle pleura de malheur, et son père l'attrapa, l'emmena loin, très loin...

*Présent*

Elle a les yeux de son père...
Aux couleurs de son joyau de base, saphir et clairs comme l'eau d'un ruisseau. La Reine était là, piégée. Elle était forte, elle était puissante. Envy Wirorn, cachée parmi les faibles, accumulant du pouvoir, et menaçant la ville. Alliée empoisonnée d'un autre Walder, elle  n'était qu'un obstacle pour lui, alors pourquoi ne l'avait-il pas supprimée ? Ne le pouvait-il pas, dans sa grande puissance ? Avait-il peur des gens derrière elle ? Préparait-il quelque chose dans l'ombre ? Ou Envy lui avait-elle promis le fameux calice ? Qu'en savait-elle ? Dans le doute, la demoiselle aux yeux de glace avait frappé à l'aide de son arme fétiche l'arrière de la tête de la styra, se glissant dans son dos lorsqu'elle s'y attendait le moins, au lycée de Beacon Hills, dans la salle des professeurs, Envy exerçant en tant que prof de sport. Rapide et efficace, elle lui avait bandé les yeux pour éviter ses pouvoirs ; une marionnettiste ne voyant point sa poupée ne pouvait assurément pas en prendre le contrôle.
Seules dans la forêt, Envy attachée, Nova amusée, la fausse reine réveillée, elle hurla, elle cria, elle crachat son mépris, sa haine et ses menaces, mais la Maesrati ne posa qu'une question. Une question sans réponse, un jeu de la langue et une fausse garantie. Envy savait peut-être où se cachait Rowena Walder, et sans en parler, elle croyait peut-être survivre... Le bandeau tomba, les mains de la Reine s'agitèrent, attrapant l'ivie par magie, contrôlant son corps, sourire glacé sur le visage... Glacé, comme ses mains. Les doigts d'Evy furent les premiers à ne plus bouger, puis ses mains lentement, se bloquèrent dans un froid effroyable. Apeurée, la manipulatrice ne pouvait plus user de sa magie, et lentement son corps devint de glace, et son âme perdue dans un hiver artificiel. Les plantes aux alentours subirent le même sort, et l'ivie sortit un flingue pour assurer les arrières de sa magie, une balle dans la tête de l'ancienne styra. Envy Wirorn était morte.

*Quelques années auparavant*

Elle a les yeux de son père...
Comme lui, elle possède cette lueur malsaine, cette horreur sublime dans un regard azur. Elle a ce regard, braqué sur les combat, l'adrénaline porté dans son sang, la joie peinte sur son visage lorsque l'humain ramassé quelques années auparavant, devenu champion, affronte les créatures de la nuit, sans mourir, sans faiblir. Elle a cette passion partagée avec son paternel, cet amour des gladiateurs, et ce penchant pour le jeu. Kellan Maesrati, le Collectionneur, n'est autre qu'un héros pour sa fille, qui aime le contact de ces corps différents suer et saigner dans l'arène. Humains contre loups, humains contre ours, humains contre banshees, humains contre harpies... Tous les combats son passionnants, et chacun d'eux est objet de pari avec Kellan. Et derrière ces spectacles, la seconde passion. Collectionner est source de frissons. Un humain devenu darach, un homme à l'épreuve du feu (elle apprendra plus tard que c'était un Hellhound), une banshee aux cheveux de flammes, une Argent ressuscitée, une coyote aux crocs acérés, des garous aux yeux colorés, de splendides spécimens tous plus intéressants les uns que les autres... Elle aime cette vie. Depuis des années, et pendant encore des années, elle vit cette vie, aux côtés de son père. Opérée depuis longtemps, son oncle Colin s'en étant occupé, elle peut utiliser ses dons, diriger les chasseurs de son pères, agrandir sa collection. Maitresse du saphir, l'orage aux yeux de glace s'empare des créatures, pour les foutre dans l'arène... Une vie formidable, un pouvoir fascinant... Cela ne durera que quelques années encore...

*Ces deux dernières années*

Elle a les yeux de son pères...
Il se fait arrêter, ses pierres sont bien vidées, elle sombre dans l'inconscience, se réveille dans son ancienne chambre, aux côtés d'une des chasseresses au service de son père. Elles ne savent où il est, mais trop faibles pour le chercher, elles doivent reprendre des forces, et longuement chercher. Et la chasseresse disparait, la mort s'emparant d'elle. Nova est seule, perdue, et sans informations, le réseau est tombé, son père est introuvable mais elle le retrouvera.
Et les années passent. Elle n'a aucun indice, ne peut approcher personne de bien important sans risquer d'être elle même attrapée. Car certains savent qui elle est, et ils ne lui laisseront pas sa liberté.
Et finalement cela arrive, un dôme emprisonne la ville, elle est piégée. Un pouvoir délirant, une puissance incroyable, elle garde sa magie, mais sans être capable de partir. Cela reste des mois, mais du bon en sort. Phoenix Walder est là. Un cousin. Le fils de son oncle, allié de son père. Il lui faut requérir son aide, tout du moins, l'aider, l'avoir comme allié. Et retrouver son père, qu'elle soupçonne être enfermé dans la maison des horreurs, gardée et protégée... Eichen House.

Elle a les yeux de son père...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Davina S. Fraser
Davina S. Fraser
Messages : 237
Sam 16 Sep - 8:34
Re-bienvenue ! Je vois que finalement tu t'es décidé sur le personnage à jouer ! Et puis bienvenue chez les Ivies, cousine, même si t'es chez les vilains :blblbl:
Davina S. Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sam 16 Sep - 10:52
Depuis le temps que tu m'en parles, tu t'es enfin décidée :mdr:
Hâte de voir ta miss en action, elle promet de déchirer :happy:
Éclate-toi avec ce nouveau personnage, ou plutôt cette nouvelle folle :mdr:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Sam 16 Sep - 19:01
Re - Bienvenue à toi :p
J'espère que tu vas kiffer ce nouveau personne sur le forum et qu'il va t'inspirer énormément sur le forum.

Je t'épargne tout le blabla administratif que tu connais :p ♥
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Montgomery
Thomas Montgomery
Messages : 310
Lun 25 Sep - 9:12
Coco, tu as dépassé le délai pour ta fiche Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? 1981065509
Thomas Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Lun 25 Sep - 13:15
T'es qui ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 199
Lun 25 Sep - 14:27
As-tu besoin d'un délai? Car ta fiche ne va plus rester ici très longtemps ^^
Derek Hale
Revenir en haut Aller en bas
Mieczyslaw Stilinski
Mieczyslaw Stilinski
Messages : 1697
Lun 25 Sep - 17:12
Tu connais la marche a suivre ♥️ Je te valide chouchou
Mieczyslaw Stilinski
https://everymonsters.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: