AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivians

MessageSujet: Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]   Sam 16 Sep - 0:10

• Fille de Kellan Maesraeti, aussi appelé le Collectionneur, phoenix dangereux, et de Gaia Walder, Ivie, soeur de Rowena Walder et de Colin Walder, Nova est issue d'une famille haute en couleurs et si les gênes paternels n'ont pas effleuré son ADN, la nature d'Ivian l'a frappée de plein fouet

• Collectionneur ne rimant pas avec douceur (enfin, si, mais ... bref), Nova subit pour une trèèèèès modique (énorme) somme d'argent, l'opération nécessaire pour lui enlever ses nerfs empathiques; la laissant aussi capable de tuer qu'un autre des "darkivies", plutôt chouette, non ?

• Envy Wirorn, vous connaissez ? Mais si voyons, la styra en manque d'amour, dans un corps de folle dingue, passant son temps à épier son demi frère Elijiah, dans l'unique but de le tuer... Celle qui agressa (pauvre petite chose) une enfant dans le lycée, à l'abri des regards... Celle qui dans ses jérémiades disait contrôler une armée... Roooh, mais allez, celle qui (était jouée par Emilia CLarke /out/) se faisait appeler "la Reine"... Celle à l'origine du Courrier d'Envy... Ah ! Ben voilà ! Là vous reconnaissez... Eh ben vous savez quoi ? C'est Nova qui l'a tuée. Ouais. Ouais ouais. Vous voulez savoir comment ? Ah, mais pour ça, faut lire l'histoire mon coco

• Née dans la famille royale des Ivies, elle passa deux années presque complètes au sein des Walder, bébé blond si mignon dorloté par ses cousines. Mais Alors que Colin Walder s'en prenait à sa mère, à ses soeurs, et que le chaos se mit à couvrir les sang souverains, Kellan profita de la situation pour s'emparer de sa fille, fille qu'il ne pouvait pas réellement arracher des bras de sa mère tant elle était puissante. Jouant à la perfection l'humain simple, il n'éveilla jamais aucun soupçon, mais puissant et largement plus stratège que sa défunte amante, en reconnaissant la signature de l'habilité de l'esprit dans le meurtre de Marguerite Walder, il poussa la mère de son enfant à avaler le poison contenue dans son verre, afin de sauver son bébé et de pouvoir l'élever à sa façon. D'un commun accord avec l'instigateur du complot, il put partir avec elle, tout en gardant contact avec l'Ivian maléfique

• Nova raffole des milk shake et des frappuccino vanille... en fait, de la vanille elle même, tout simplement (ben quoi ? les anecdotes c'est pas forcément un truc malsain et épique hein...)

• La première arme de Nova, et sa préférée, toujours accrochée dans son dos, cachée sous une belle veste (de cuir, de tissu, etc), ou dans sa voiture, ou... tout simplement près d'elle, n'est autre qu'une poele à frire (et c'est vachement puissant n'empêche)

Nova Maesrati
  • Quel est ton sentiment au sujet de Beacon Hills ?
  • Un ramassis de créatures surnaturelles, de combattants épiques pouvant fouler la terre de l'arène de mon père. Nemeton actif, et seul dans cette situation, il fut évident pour nous de nous intéresser à cette ville. Rêve apparent, but accompli, durant des années cachés aux yeux de tous, Kellan Maesrati opéra combats, trésors et paris inimaginaux. Comprenez vous son action ? Non, bien évidemment... Mais par la folie du ring, par l'arène digne de l'Antiquité, par les champions de Beacon Hills, nous fûmes proches... si proches de restaurer la gloire d'antan...
    Mais aujourd'hui... Rien.
    Aujourd'hui enfermé à Eichen, il a échoué et ses vices courent toujours les rues... Il y a peu, l'un de ses sbires à tenté de reprendre l'homme que l'on appelait champion invaincu, et la maison détruite me rappela combien la ville a sombré. Cela changera... Bientôt, très bientôt, le Collectionneur reviendra, et Beacon Hills deviendra un champ de bataille digne d'un récit... Et ce jour viendra plus tôt que vous ne le pensez, un tyran tentant déjà de semer la zizanie parmi les habitants... Le spectacle n'est pas fini !

• tu te sers de tes pouvoirs? Si oui, tu en fais quoi?
  • Bien sûr. C'est un instrument de puissance, joyau de pouvoir, manifeste d'une lignée, et marque de la suprématie. Si mon père paya une fortune pour m'opérer, m'ôter de mes capacités empathiques, c'est bien pour pouvoir accroître ma puissance... Imaginez vous une légende se passer de ses artifices ? Voyez vous dans votre esprit un phoenix ne se relevant pas de ses cendres ? Un dragon ne crachant pas son feu destructeur ? Non ? Tant mieux, c'est la même ici.

• Que penses-tu de la situation actuelle ? Vas-tu agir contre un alpha et sa meute ou vas-tu t'allier à celui-ci?
  • Agir contre ? Pourquoi ? Agir avec ? Jamais. Je n'interviendrais pas pour prendre partie. Dans les combats, je suis arbitre, spectatrice, ou amatrice. Mais si les créatures de la nuit décident d'attaquer les humains farouches, autant les laisser agir à leur guise, ne croyez vous pas ? Oh, ne vous en faites pas, si la famille Maesrati y trouve son intérêt, bientôt un camp recevra notre aide. En attendant, que l'on m'amène du pop-corn, il est temps de regarder le match...

• Quel est ton opinion de Cade Lewis?<
  • Qui ? Ah oui, le bonhomme qui veut provoquer une guerre ? Bof... Je vous dirais lorsque je l'aurais vu à l'oeuvre, mais le combat qu'il nous propose semble digne d'une épopée... S'il mourrait à la fin, pourrait-on en faire une légende ?

• Lieu de naissance
  • Hildesheim – Allemagne

• Nationalité
  • Italienne -
    Américaine

• Travail/Études
  • Aloooooors

• Qualités
  • Loyale -
    Discrète - Déterminée

• Défauts
  • Apathique - Violente - Charmante (je vous assure que là, c'est un défaut, mais je voulais pas écrire manipulatrice /out)

• Connais la vérité sur le surnaturel?
  • Oui

• Groupe
  • Legends

• Race
  • Ivie (darkivie)

• Niveau de pouvoir
  • Écrire Niveau / # queues (Kitsune)

• Célébrité
  • Johanna Braddy

• Autre
  • Ben...
    Fille du Collectionneur et cousine des Walders ?

• Code de validation
  • For the strenght of the pack is the wolf and the strength of the wolf is the pack.

We are all puppeteers.

Ton pseudo/Prénom: Raph Ton âge: 21
Comment as-tu connu le forum?: Ce compte est un recyclage de mon premier compte, Envy Wirorn, donc... parce que je suis déjà dessus ?
As-tu déjà été sur le forum? Si oui, qui étais-tu?: Envy Wirorn (remplacée par Nova Maesrati), Aedan G. Montgomery, Peter Hale, Alejandra K. Ferreira
Quest-ce qui t'as convaincu de t'inscrire sur Every monster?: Vous
Le mot de la fin ? : The End

Vous pouvez écrire votre histoire ici ♥. Nous demandons un minimum de500 mots et une orthographe correcte. N'hésitez pas à utiliser les correcteurs tels que bonpatron ou Scribens
Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]   Sam 16 Sep - 8:34

Re-bienvenue ! Je vois que finalement tu t'es décidé sur le personnage à jouer ! Et puis bienvenue chez les Ivies, cousine, même si t'es chez les vilains :blblbl:

kahina

MessageSujet: Re: Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]   Sam 16 Sep - 10:52

Depuis le temps que tu m'en parles, tu t'es enfin décidée :mdr:
Hâte de voir ta miss en action, elle promet de déchirer :happy:
Éclate-toi avec ce nouveau personnage, ou plutôt cette nouvelle folle :mdr:

Derek

MessageSujet: Re: Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]   Sam 16 Sep - 19:01

Re - Bienvenue à toi :p
J'espère que tu vas kiffer ce nouveau personne sur le forum et qu'il va t'inspirer énormément sur le forum.

Je t'épargne tout le blabla administratif que tu connais :p ♥

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]   

Collector's Daughter, and you thought you were done with that guy ? [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1