AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  



 

Partagez | 
 

 (24) Stilinski - You and I and everyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: (24) Stilinski - You and I and everyone else    Ven 15 Sep - 11:35

Mieczyslaw Stilinski
Criminologie | Futur Druide
anecdotes
J'ai malheureusement perdu ma mère lorsque je n'étais qu'un enfant. ♦ Elle est décédé suite à une dégénérescence fronto-temporale. ♦ Je vis toujours chez mon père car nous n'avons pas les moyens de m'offrir une chambre à l'université. ♦Mon père et la mère de Scott se sont marié il y a quelques années. Nous avons emménager chez les McCall et la résidence de mon père nous sert maintenant de lieu de rencontre pour la meute. ♦Scott est mon meilleur ami depuis le primaire. ♦ J'ai malheureusement un trouble d'attention et parfois on peu croire que je fais également de l'hyperactivité. ♦ Depuis que je suis tout petit, j'adore tenter de résoudre les crimes de la ville, tout en gardant mes informations, je ne fait part de mes découvertes à mon père uniquement si j'ai résolu l'affaire avant lui. ♦ Je fais partie de l'équipe de Quidditch et de Crosse de l'université. ♦ J'ai enfin eu la fille de mes rêves ♦ J'ai également été possédé par un Nogitsune et parfois, ça me manque de me sentir puissant ♦ J'étudie l'art des druides.
.
Histoire en bref
En voulant l’aider à résoudre une disparition, Scott et moi avons découverts un nouvel univers. Après avoir expliqué en quelques sortes l’histoire des Hale à Scott, je nous fit nous aventurer dans la forêt, un soir de pleine lune et Scott se fit attaquer. Cela ne fut pas très long avant que je réalise que mon meilleur ami était maintenant un loup garou. Par la suite, j’ai du vieillir beaucoup plus rapidement que la plupart des jeunes de mon âge. J’ai perdu beaucoup de gens que j’appréciais énormément dans la première année suivant la transformation de Scott. Boyd, Erika, même Jackson. Ce dernier n’étais peut-être pas mort, mais il était bel et bien parti – pas que cela ne me pose problème car maintenant j’avais Lydia tout à moi.
What is
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

What happened
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: Re: (24) Stilinski - You and I and everyone else    Ven 15 Sep - 11:38

Brother
When the world ain't all you thought it would be. You still got me.
Scott et moi on est amis depuis la petite enfance. Il est mon meilleur ami et je suis en partie responsable de sa transformation en loup-garou. S’il ne m’avait pas suivi cette nuit – il serait encore humain, mais la plupart des amis que nous avons ne seraient probablement pas dans nos vies si cela s’était passé autrement. Nous avons traversé plusieurs épreuves ensemble – Peter, le vieux fou d’Argent, Jennifer Blake, moi… et puis le collectionneur, les dread et tous les autres… C’est ensemble que nous avons vaincu la plupart des monstres qui s’en sont pris à la ville, mais un creux existe entre nous deux depuis Théo Raeken et les chimères…puisque nos parents sont mariés, nous tentons de cohabiter malgré tout, mais je passe la plupart de mes nuits chez Lydia afin d’éviter l’alpha.
Scott McCall
My ariel
«Maybe we could be the start of something Be together at the start of time »

Depuis le lycée, je suis fou amoureux de Lydia Martin. Elle ne daignait pas vraiment me regarder alors qu’on se connaissait à peine et lorsque j’eus enfin ma chance de me faire remarquer, lorsque je l’ai sauvé de Peter Hale – elle perdit la mémoire. Lorsqu’elle sauva Jackson en lui proclamant son amour, j’en eus le cœur brisé, mais j’ai rapidement compris que Lydia ne serait jamais intéressée par un humain n’ayant que le sarcasme pour se défendre. Les années passèrent et l'on devint ami – c’était mieux que rien, au moins elle était dans ma vie. La pire année de notre vie fut probablement celle où Lydia découvrit qu’elle était une banshee. Cette année-là, je fus possédé par un démon japonais et Allison ainsi qu’Aiden perdirent la vie. C’est aussi l’année ou nous avons partagé notre premier baiser et je dus attendre trois années supplémentaires avant de goûter à ses lèvres une fois de plus. Cela fait maintenant un an que nous sommes ensemble et quelques semaines que nous avons officialisé notre relation. C’est l’amour de ma vie et je déplacerais des montagnes pour la sauver.
Lydia Martin

My Forever
I'll never leave you behind. Or treat you unkind. I know you understand And with a tear in my eye.Give me the sweetest goodbye. That I ever did receive Malia.
Ma belle Malia. Ma première vraie petite amie et surtout l’une des personnes les plus importantes pour moi. Je vais toujours prendre soin de Malia et m’assurer que rien ne lui arrive – même si parfois c’est l’inverse et qu’elle est celle qui me protège grâce à sa force surhumaine. Bien que je lui en veuille pour sa relation avec Théo qui a mis en péril la meute, je vais toujours être là lorsqu’elle en aura besoin.
Malia Tate
Brothers after all
We will stand together. Even in the darkest moment.Destiny will guide us and we'll dare to raise our eyes to heaven Qui l’aurait cru, Isaac Lahey et Stiles Stilinski amis. Pas moi, certainement pas lorsqu’il a tenté de tué Lydia croyant qu’elle était le Kanima. Je le détestais et le sentiment était probablement mutuel. Mais avec le temps, on a appris à se faire confiance et on s’est rapproché, tout changea entre nous lorsque je fus possédé par un Nogitsune. Même s’il se foutait royalement de ce qui pouvait m’arriver, il tenta tout ce qu’il put pour me sauver – et ce après que ma faiblesse ait permis au Nogitsune de tuer Allison. Lorsqu’il revint en ville, j’en fus heureux, il est l’un de mes meilleurs amis et même si je ne comprends pas toujours son style vestimentaire, c’est rassurant de savoir que le loup-garou sera toujours là pour protéger mes arrières.
Isaac Lahey

Stronger Together
Derek et moi, notre relation n’a jamais été très amical en apparence et pourtant, on donnerait très certainement notre vie pour l’autre aujourd’hui. Nous sommes d’excellent alliés lorsque la mal plane sur Beacon hill. J’ai évidemment eu de la difficulté lorsqu’il a commencé a s’intéressé à Skyla, sous prétexte que toute ses copines étaient devenues cinglée ou avait perdu la vie. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui.
Derek Hale

Lost And Found
I will never forget that my weakness is what took you away from us. I will never forgive myself.
Allison, ma chère Allie, si le monde pouvait voir à quel point je suis dévasté chaque fois que je la croise, cela ferait longtemps qu’on m’aurait envoyé voir un professionnel. Je suis la raison de ta mort, et je vais tout faire ce qui est en mon pouvoir pour te garder en vie. Même si cela signifie me sacrifier. Tu es la seule avec qui je peux parler ouvertement de ce moment de ma vie ou on m’avait enlevé tout contrôle, et tu es la seule avec qui je ne suis pas capable en parler…
Allison Argent

I got your back
Kira, je sais que nous t’avons poussé dans ce monde terrifiant et que c’était probablement la meilleure chose qu’on pouvait faire pour toi. Mais je te serai à jamais reconnaissant d’avoir tout fait pour qu’on puisse me dissocier du Nogitsune.  Tu es l’une des personnes les plus précieuses pour moi et peut-importe ce qui se passe avec toi, tu pourras toujours compter sur moi.
Kira Yukimura
I used to hate you
Jackson, toi et moi ça n’a jamais été l’amour mais malgré tout, ont su faire équipe lorsque moment le demandait. Je t’ai haies longtemps, je trouvais que tu ne traitais pas Lydia à sa juste valeur, mais tout ça c’est du passé. Je sais que tu dis avoir changé et je tente vraiment d’y croire, mais j’attends toujours ce moment où tu nous le prouveras à tous.
Jackson Withmore

I'll Help you
Liam. Étrangement, je me sens responsable du nouveau béta de Scott. C’est comme si je me devais de tout lui expliquer ce qui avait pris des années à Scott et moi à comprendre. Comme s’il pouvait devenir un loup-garou béta parfait en quelques semaines. Ça aurait probablement fonctionner comme un charme s’il n’avait pas été un mec ultra colérique et impulsif. N’empêche, je garde toujours un œil sur lui.
Liam Dunbar
Stop it ! I like you too
Miss Hale, pourquoi entre elle et moi c’est toujours aussi blanc ou noir? Étant la petite sœur de Derek, je ne devrais pas avoir été surpris qu’elle soit exactement comme son frère. Elle m’a fait confiance lorsque le moment de sauver sa vie est survenu et je lui ferais tout aussi confiance aujourd’hui. Elle est devenue alpha lorsque son frère lui a transférer ses dons pour la soigné après les attaques du Darach.
Cora Hale

My almost Sister
Cadence et moi aurions pu être frère et sœur. Nos parents se sont fréquentés quelques mois et nous passions beaucoup de temps ensemble à faire les pires conneries. Elle sera toujours celle qui aurait pu être ma sœur par alliance, elle sera toujours ma Styra favorite avec qui on faisait danser les petits vieux dans le parc.
Cadence Sullivan
My Mentor
Thomas Montgomery, j’ai été l’un des premiers à lui faire confiance. J’avais besoin de ses conseils et il avait ce besoin intense d’être utile, de servir. Depuis le temps, il m’aide à comprendre certain principe druidique et je tente de convaincre les autres qu’il n’est pas si mal.
Thomas Montgomery

carnavage


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: Re: (24) Stilinski - You and I and everyone else    Ven 15 Sep - 11:38

Lien a ajoutés

Skyla
Violet
Jamison
Greenberg
Peter

Si je vous ai oublié, dites-le !!


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: Re: (24) Stilinski - You and I and everyone else    Ven 15 Sep - 11:38

+2


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com


Stiles
avatar

Messages : 1611


MessageSujet: Re: (24) Stilinski - You and I and everyone else    Ven 15 Sep - 11:39

À vous ♥


WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (24) Stilinski - You and I and everyone else    

Revenir en haut Aller en bas
 
(24) Stilinski - You and I and everyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stiles Stilinski- I'am a only human
» Stiles Stilinski - I'm no Hero
» Humans (3/4 libres)
» La série, les acteurs, les saisons
» La série / Les saisons / Personnages et acteurs [Spoil!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: Under control :: Lets be frienemies-
Sauter vers: