I N T R I G U E 4 | Nights Terror



 
Every MonsterRECRUTE -- Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer ♥️

I N T R I G U E 4 | Nights Terror

 ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ
avatar
Messages : 514
Ven 15 Sep - 8:19
Nights terror

Il faisait bon vivre à Beacon Hills, tout était plus calme depuis que le dôme avait disparu. Les créatures qui s’étaient retrouvés coincés dans la ville sans le vouloir avait rapidement pris le large pour revenir sur leurs pas, alors que d’autres, arrivants ou non, avaient pris la décision de créer un foyer dans la ville. Un temps de paix s’installait peu à peu, les humains reprenant leurs vies normales, et les créatures devenaient de plus en plus rares. Ce n’est qu’après quelques semaines, quelques mois même, que les événements marquant le début d’une nouvelle ère faisaient leurs apparitions peu à peu.

En effet, c’était la nuit que se déroulait des choses étranges, un homme, aux cheveux longs, avec des yeux rouges reflétant une réelle colère sortait de l’ombre de la nuit pour se montrer. Pour les plus anciens de la ville, il s’agissait bien de Cade Lewis, un homme connu dans le monde surnaturel pour avoir fait partis d’une meute qui fut chassée quelques 10 ou 15 ans plus tôt dans la ville par la famille Steel. Il avait beaucoup perdu et voilà qu’il réapparaissait depuis maintenant quelques années dans les recoins de notre paisible ville. Au début, ce n’était guère une chose importante, un peu de raffuts les nuits, des bars vandalisés, des bagarres qui éclataient pour un oui ou pour un non. Le shérif de la ville avait bien tenté d’intervenir, mais il avait rapidement compris l’ampleur que prenait ce raffut, les habitants avaient de plus en plus peur, les chasseurs étaient de sortie, sa plus grande crainte était-elle entrain de se réaliser ? La ville allait-elle devenir un terrain de guerre entre chasseurs et créatures de la nuit ?

Ce qui était certains, c’était que Cade ne mâchait pas ses mots, il transmettait à sa meute des informations et peu de temps après, tous les habitants connaissant l’existence du surnaturel ne tardait pas à connaître ces rumeurs. Il paraîtrait même que Cade s’est lui-même présenté au shérif pour expliquer ses projets concernant la ville. De toutes les rumeurs qui circulaient dans la ville au sujet de cette discussion, une seule était certaine, ne sortez pas la nuit.

Hélas oui, c’était le seul mot d’ordre de Stilinski depuis quelques jours. Mais ce couvre feu obligatoire mis en place par le département du shérif n’était pas sans risque. Cela avait également attisé la curiosité de certains habitants... Survivront-ils ? Auront-ils des défenseurs ? Les créatures seront-elles sans pitiés ? Jugez en vous-mêmes désormais…



Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Quart] Montcalm / Massena vs Duroc / Oudinot
» Chronique Vampire Masquerade : "White Nights" (4)
» Du nouveau chez Glénat
» Arrêts sur image
» International Wrestling Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: O Come, All Ye Faithful :: Les annexes-
Sauter vers: