AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

[SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Combien de sujet d'intrigue souhaitez vous par mois ?
Un par semaine, très dynamique donc
0%
 0% [ 0 ]
Un toute les deux semaines, histoire d'avoir une dynamique stable et pour laisser le temps aux gens de répondre.
25%
 25% [ 3 ]
Un tous les mois, une intrigue plutôt lente mais pour bien laisser le temps de faire de longs rp.
75%
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage

cade

MessageSujet: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Lun 28 Aoû - 10:33

Salut à tous Rolling Eyes ,

Aujourd'hui, je reviens vers vous car c'est bientôt la rentrée et il faut bien donner un peu de nouvelles après notre promesse de relance du forum ! :calin:

En effet, je vais être celui qui va plus ou moins "diriger" la prochaine intrigue, avec le reste du staff évidemment. Un sujet concernant uniquement l'intrigue et son contenu arrivera bientôt, que ce soit les explications comme les règles. :pompom: :pompom:

Pour le moment, je vous pose la question de la fréquence d'intrigue, car on veut faire différemment des autres fois, avec plus de dynamisme et une participation plus grande de la part de tous. Il y a en aura pour toutes les races, pour toutes les classes ,pour tout le monde quoi. :superman:

La question d'aujourd'hui est donc uniquement informative, combien d'intrigue par mois souhaitez vous, à quel point allez vous vous engager dans l'intrigue. N'hésitez pas à la suite de ce post à poser vos questions sur l'intrigue, j'essaierais d'y répondre mais n'oubliez pas qu'un post arrivera bientôt pour les grosses explications ! :happy:

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

human

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Mar 29 Aoû - 17:06

J'adore les intrigues mais pour ma part et par expérience du aux autres forum je pense qu'il ne faudrait pas trop rapprocher les intrigues car sinon on risque de ne pas parvenir à terminer la première avant de commencer la seconde. En tout cas hâte d'y participer. Je serais présente pour les intrigues. J'avais seulement une question on aura une nouvelle fiche de présentation à faire ?

banshee

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Mer 30 Aoû - 15:50

Thalia L. Cooper a écrit:
J'adore les intrigues mais pour ma part et par expérience du aux autres forum je pense qu'il ne faudrait pas trop rapprocher les intrigues car sinon on risque de ne pas parvenir à terminer la première avant de commencer la seconde. En tout cas hâte d'y participer. Je serais présente pour les intrigues. J'avais seulement une question on aura une nouvelle fiche de présentation à faire ?

Je pense comme Thalia et je serais aussi présente pour les intrigues, cependant je me demandais si il y allait avoir des tour de rôle pour les réponse, car par expérience je pense que laisser l'intrigue évoluer au fil des perso serait plus simple pour l'avancement à mon sens, mais je me posais quand même la question.

tim

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Ven 1 Sep - 20:36

Salut les filles ! Désolé pour ma réponse tardive.

Alors, déjà, je ne parlais pas d'intrigues différentes mais bien de "sujet" dans l'intrigue, de topic si vous préférez. Je l'expliquerais dans le prochain post à venir demain ou après demain ! Je pense que la question était mal posée.

Pour la fiche de présentation, je ne pense pas, en tout cas pas pour moi, mais peut être qu'avec le nouveau design etc, ça sera possible, dans tous les cas ça ne sera pas long !

Et pour le tour de rôle, je n'ai pas encore décidé, je ne pense pas, car si faut attendre chacun à chaque fois, c'est un peu embêtant, donc ça sera libre ! :)

Si vous avez d'autres questions, hésitez pas.

chasseuse

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Dim 3 Sep - 3:01

Etant plutôt lente à répondre, surtout lors des intrigues, parce que ça demande de réfléchir, je vote pour un sujet par mois :)

chasseur

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Dim 3 Sep - 12:53

Le nouveau contexte se situera un an après les événements du premier si je comprend bien ? Qu'auront fait nos personnages pendant un an ? Avec les liens ? Et devra-t-on faire des petits ajouts dans notre fiche de prez pour expliquer tous ce qui se serait passé durant cette période ?

banshee

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Lun 4 Sep - 1:49

Pour ma part je pense qu'il vaudrait mieux mettre nos personnages à jour à la relance du forum.

tim

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    Ven 8 Sep - 13:27

Rebonjour !

Deux posts arriveront très probablement demain pour la prochaine intrigue. Concernant l'élipse, ça n'a pas encore été évoqué clairement par le staff. Mais je crois bien que les deux questions de la fiche changeront en effet.

Je reviens vers vous demain pour plus d'infos ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.    

[SONDAGE] Nouvelle intrigue, fréquence, dynamisme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1