AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

RECENSEMENT - relance du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

cade

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Sam 26 Aoû - 12:17

Jackson Whittemore : Aucun soucis, si tu veux souhaite changer de personnage tu peux parfaitement réfléchir à un inventé ou prendre un PV / Scénario disponible, :D, merci pour ton soutient !

Calista Delacour : Notre premier départ officiel :**: :pleurs: , en espérant que tu trouve une autre occupation et que tu réussisse à trouver ta place ailleurs ! :coeur: Tu seras toujours la bienvenue ici avec un autre personnage ou même pour reprendre ta petite Calista plus tard si tu le souhaite. Bonne continuation à toi.

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Lun 28 Aoû - 9:31

Calista Delacour a écrit:

JE PARS

Nom du personnage : Calista Delacour
Décision : Je quitte le forum
Pourquoi : J'ai longtemps hésité mais il faut se rendre à l'évidence. Je n'ai pas réussis à lancer Calista comme j'aurais pu et voulu. J'ai eu des soucis par moment, donc j'ai pas pu rp régulièrement, puis quand j'avais du temps, c'était Isaac qui ne pouvait pas, puis de nouveau moi etc... Ensuite, y a eu le bond dans le temps et honnêtement, deux ans, c'était beaucoup trop pour Calista. Comment combler deux ans d'une vie quand auparavant déjà, on a pas eu l'occasion de la lancer comme prévu? J'avoue que ça m'a foutu un coup. Alors au lieu de rester, de monopoliser un avatar pour être plus un membre fantôme qu'autre chose, je préfère m'en aller. Je m'excuse tout particulièrement auprès d'@Isaac Lahey. Saches que j'ai adoré rp avec toi et que ça va quand même me manquer ♥ J'ai aussi adoré rp avec toi Stiles, ainsi qu'avec toi Allison ♥ Merci pour ce partage.
Un commentaire ? : Bon courage pour la relance ♥

Salut ma belle,

C'est dommage, mais je comprends totalement ta décision. J'ai aussi adoré rp avec toi. Ça aurait été chouette de continuer, mais c'était autant difficile pour toi que pour moi, à un moment. Sache que tu es toujours la bienvenue, si tu désires revenir, l'un de ses jours, sous une autre peau !

Bonne continuation et merci pour les encouragements !

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

were-jaguar

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Mer 30 Aoû - 19:00

JE RESTE

Nom du personnage : Zara McKenzie
Décision : Je reste !
Pourquoi : J'avoue que j'ai pas eu beaucoup de temps et de motivation pour lancer mon personnage, mais cette fois-ci je compte bien m'y mettre avec la relance, surtout que j'ai plein de projets en tête alors j'espère pouvoir les voir prendre vie ^^ j'apprécie vraiment ce forum, donc ce serait dommage de le quitter si vite
Un commentaire ? : Bon courage avec la relance, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

PNJ

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Jeu 31 Aoû - 8:26

Bien contente que tu restes parmi nous ♥

Recensement fermé.

Badwolf est le compte PNJ du forum.
Tous les membres du staff y ont accès.
Répondre à Badwolf s'il vous envoi des mp et non à l'Administrateur que vous croyez qui vous à écrit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   

RECENSEMENT - relance du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2