AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

RECENSEMENT - relance du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stiles

MessageSujet: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:02

Recensement - Relance

Bonjour tout le monde! En vue de la relance du forum. Nous vous invitons à vous recenser. Ce recensement vous permet également de demander un changement de personnage si vous désirez recommencer à 0.

Vous avez jusqu'au 30 août pour vous recenser

Ils restent

- Stiles Stilinski et compagnie
- Isaac et compagnie
- Raven Collins / Derek Hale
- Konrad / Cade
- Sibel Montgomery / Phoenix Walder
- Malia Tate - Nila D. Richardson
- Kira Yukimura / Allison Argent
- Lydia Martin
- Alejandra K. Ferreira / Aedan G. Montgomery /  Peter Hale / Envy Wirorn
- Milo A. Allen
- Wolfgang Hohenmacht (+ maybe Emmy Woodbury)
- Louis Steel
- Kathleen A. Jane
- Quinn L. Avery
- Violet B. Dawson / Forest J. Walder / Neha R. Alvarez
- Thalia L. Cooper & Skyla Grey
- Caleb L. Woodbury, Charlie J. O'Connell, Jordan Parrish
- Amethyste Rhodes

Ils quittent

Les indécis

Code:

<center>
<div class="bloc3">
<center>
<pa>]JE RESTE/JE PARS</pa>
<br>
[left]☾ [b]Nom du personnage[/b] : écrire ici
☾ [b]Décision[/b] : écrire ici
☾ [b]Pourquoi[/b] : écrire ici
☾ [b]Un commentaire ? [/b]: écrire ici</div>[/left]
</div>
<center>
<div class="bloc3">
<center>
<pa>JE VEUX CHANGER DE PERSONNAGE</pa>
<br>
[left]☾ [b]Nom du personnage désiré[/b] : écrire ici
☾ [b]Groupe du personnage désiré[/b] : écrire ici
☾ [b]Avatar désiré [/b] : écrire ici
☾ [b]Pourquoi[/b] : écrire ici
☾ [b]Un commentaire ? [/b]: écrire ici</div>[/left]
</div>

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

were-coyote

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:40

]JE RESTE

Nom des personnages : Malia Tate & Nila D. Richards
Décision : Je reste, sans hésitation.
Pourquoi : Ce forum, je l'aime énormément et j'y ai rencontré des gens supers
Un commentaire ? : Si vous avez besoin d'un coup de poice n'hesitez pas! En tout cas bon courage à vous :coeur:

Stiles

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:41

Vraiment heureuse de toujours te compter parmi nous

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.

chasseur

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:42

JE PARS

Nom du personnage : Elijiah J. Donovan & Jared Montgomery & Médée H. Antonopoulos
Décision : Je pars
Pourquoi : pour les raisons exposées dans mon préavis, je vous aime beaucoup, j'ai passé une année et demie de rpg fabuleuse avec vous, Mes personnages ont tous évolué de façon superbe grâce à vous, et c'étaient des personnages qui n'auraient pas pu exister sans votre participation, mais j'entame des études difficiles, qui vont nécessiter toute mon énergie et tout mon temps. Je ne peux pas aller présence sur le forum et réussite (pitié faites que ça marche) alors je préfère mettre le rpg de côté au moins pour un temps. Vos personnages, les miens, nos histoires et rpgs, toutes vis intrigues vont me manquer et c'est pour ça que je compte sur vous pour que je puisse trouver un forum vivant dans un an ! Je ne vous promet pas un retour, je ne peux pas dire si je reviendrai parmi vous ou pas, mais je passerai de temps en temps !
Un commentaire ? : Vous allez me manquer, je vous aime fort, Bonne continuation !

Stiles

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:54

@Elijiah J. Donovan a écrit:

JE PARS

Nom du personnage : Elijiah J. Donovan & Jared Montgomery & Médée H. Antonopoulos
Décision : Je pars
Pourquoi : pour les raisons exposées dans mon préavis, je vous aime beaucoup, j'ai passé une année et demie de rpg fabuleuse avec vous, Mes personnages ont tous évolué de façon superbe grâce à vous, et c'étaient des personnages qui n'auraient pas pu exister sans votre participation, mais j'entame des études difficiles, qui vont nécessiter toute mon énergie et tout mon temps. Je ne peux pas aller présence sur le forum et réussite (pitié faites que ça marche) alors je préfère mettre le rpg de côté au moins pour un temps. Vos personnages, les miens, nos histoires et rpgs, toutes vis intrigues vont me manquer et c'est pour ça que je compte sur vous pour que je puisse trouver un forum vivant dans un an ! Je ne vous promet pas un retour, je ne peux pas dire si je reviendrai parmi vous ou pas, mais je passerai de temps en temps !
Un commentaire ? : Vous allez me manquer, je vous aime fort, Bonne continuation !

Je te souhaite énormément de succès dans tes études et tu seras toujours bienvenue sur le forum :coeur:  Oui! Viens de temps en temps nous donner des nouvelles de toi ♥ La zone invitée n'est pas que pour les questions & puis toi, tu seras toujours notre Elijaredée d'amour

Encore une fois - Bon courage et bon succès dans tes études

druidesse

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:55

JE RESTE

Nom du personnage : Violet B. Dawson, Forest J. Walder et Neha R. Alvarez
Décision : je reste
Pourquoi : parce que j'aime le forum et mes personnages, et que j'ai déjà passé de bons moments à vos côtés, alors pourquoi partir ? Bon, comme je me suis inscrite sur d'autres forums entre temps j'hésite encore à me séparer d'un de mes personnages ou pas :hm: Pour le moment, je garde les trois et je vous le ferai savoir si je change d'avis
Un commentaire ? : Bon courage à vous, les relances, c'est du boulot isis

Stiles

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 15:57

@Violet B. Dawson a écrit:

JE RESTE

Nom du personnage : Violet B. Dawson, Forest J. Walder et Neha R. Alvarez
Décision : je reste
Pourquoi : parce que j'aime le forum et mes personnages, et que j'ai déjà passé de bons moments à vos côtés, alors pourquoi partir ? Bon, comme je me suis inscrite sur d'autres forums entre temps j'hésite encore à me séparer d'un de mes personnages ou pas  :hm:  Pour le moment, je garde les trois et je vous le ferai savoir si je change d'avis
Un commentaire ? : Bon courage à vous, les relances, c'est du boulot  isis

Je suis vraiment heureuse :coeur: :**: Vraiment !! ♥ :hehe:

hellhound

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Ven 4 Aoû - 17:35

]JE RESTE (of course ~)

Nom des personnages : Alejandra K. Ferreira, Aedan G. Montgomery, Peter Hale & Envy Wirorn (enfin Envy je la changerais peut être vu qu'elle est basée sur sa haine envers Elijiah, à la base... et Eli partant... xS)
Décision : Je reste, assurément ~
Pourquoi : Très franchement, tout simplement car je m'y sens bien, que j'y ai investi mes personnages, que je me suis investi quoi... Et aussi que je peux rester. Donc si je peux et veux rester... autant rester, non ? XD
Un commentaire ? : Comme d'habitude : si besoin d'aide je suis là ~ (puis si vous ne voulez pas de mon aide ben je survivrais xD :coeur: )

werewolf

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Sam 5 Aoû - 2:10

]JE RESTE

Nom du personnage : Milo A. Allen
   ☾ Décision : Je reste !
   ☾ Pourquoi : Parce que même si je n'avais disons pas l'activité la plus importante du forum, je me plaisais beaucoup ici et que je pense que Milo à encore de quoi apprendre sur ce forum !
   ☾ Un commentaire ? :Bon courage à vous pour ce grand come back !

Kanima

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Sam 5 Aoû - 9:21

JE RESTE

Nom du personnage : Wolfgang Hohenmacht (+ maybe Emmy Woodbury)
Décision : Je reste, évidemment !
Pourquoi : Parce que j'ai passé de très bons moments et fait de superbes rencontres sur ce forum, donc hors de question de m'en aller maintenant :D Et puis j'espère continuer à faire évoluer mes personnages!
Je me sépare néanmoins de Dayan, je n'avais plus du tout de motivation avec ce personnage depuis bien longtemps, encore plus maintenant que tous ses liens importants sont partis :c
Je réfléchis encore pour Emmy, après tout ce temps je n'ai plus tout à fait la même motivation qu'avant pour elle aussi, je la garderai peut-être en repartant sur de nouvelles bases :hm: , enfin à voir, pour le moment on va dire qu'elle reste dans l'aventure :3
Un commentaire ? : Bon courage pour cette relance du forum, je vous envoie plein de bisous et pareil, si y'a besoin d'un coup de main je suis là ! :coeur:

chasseur

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Sam 5 Aoû - 10:55

JE RESTE

Nom des personnages : Louis Steel
Décision : Je reste.
Pourquoi : Parce que j'ai eu un coup de coeur depuis que je m'y suis inscrit ! Maintenant que mon perso y est encré, je ne me casserai pas !
Un commentaire ? : Vive Every Monster ! Et Hakuna Matata, assurément :reverence:

kahina

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Dim 6 Aoû - 6:32

JE RESTE

Nom du personnage : Kathleen A. Jane
Décision : Je reste ^^
Pourquoi : Parce que c'est un super forum, que le contexte me plaît, que les membres sont supers, que les intrigues gèrent, en fait j'vous aime, tout simplement **
Néanmoins, je ne reviens qu'avec Kathleen. J'aimais beaucoup Kaylann mais à force elle tourne en rond et j'ai complètement perdu ma motivation. Je préfère garder Kat et faire un autre personnage avec lequel je ne serai pas bloquée plutôt que me forcer avec un personnage qui ne m'inspire plus car ce serait vain. Du coup voilà, mon Anglaise va continuer à vous casser les pieds, et ma petite kitsune je pense que la faire se suicider n'est pas une mauvaise idée, à vous de voir :/
Un commentaire ? : Beaucoup de courage, de bisous et de love pour cette relance, je vous soutiens à 200% :coeur:

Et si c'est possible :

JE VEUX CHANGER DE PERSONNAGE (remplacer Kaylann Morino)

Nom du personnage désiré : Maze Queen (scénario d'Alejandra K. Ferreira)
Groupe du personnage désiré : Myths - Banshee
Pourquoi : Comme dit plus haut, Kay tourne en rond et ce scénario me plaît énormément donc voilà ^^'
Un commentaire ? : Je vous envoie à nouveau plein de courage, et j'espère que ce remplacement sera possible puisque j'avais payé pour un DC (Kat) et que cela me permettrait de garder deux comptes avec lesquels je serai active ^^

Ours-garou

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Dim 6 Aoû - 12:05

JE RESTE

Nom du personnage : Quinn L. Avery.
Décision : Je reste.
Pourquoi : Parce qu'on me harcèle :o Parce que j'aime ce forum, même si, je l'avoue, j'ai beaucoup, beaucoup moins de temps libre pour RP D: Mais ça ne m'empêchera pas de rester <3
Un commentaire ? : Possible qu'on me considère en présence réduite ? J'essaie de RP au plus vite, promis.

cade

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Dim 6 Aoû - 14:20

Vous êtes tous ajoutés ! Merci à vous pour la fidélité au forum, ça fait chaud au coeur de tout le staff. :coeur:

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise

druidesse

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Dim 6 Aoû - 16:33

Tu m'as oublié, vilain Garou :fou: je voudrais pas être supprimée par erreur, non mais oh :hihi:

cade

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Lun 7 Aoû - 7:21

Je pensais que Stiles l'avait fait vu qu'il a marqué après toi roh !

cade

People change, i change
« My powers are back, it's time to fight, it's time to kill, it's time to reign, my pack and me, we are gonna kill them all, kill the fuckings hunters » by Wiise

human

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Lun 7 Aoû - 17:24

]JE RESTE/

Nom du personnage : Caleb L. Woodbury, Charlie J. O'Connell, Jordan Parrish
Décision : Je reste !
Pourquoi : Parce que ça me manque de RP avec vous et avec eux (mes persos). J'ai moins de temps pour le RP et j'hésite à garder Caleb mais je ne lacherai pas les 2 autres parce que je m'y suis attachée. Et puis ce forum est ce que je recherche dans un forum, joli, convivial, créatif et agréable à voir avancer avec ses propres personnages. Bref, je reste
Un commentaire ? : Ils sont où les cookies ?

human

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Lun 7 Aoû - 23:12

JE RESTE/JE PARS

Nom du personnage : Thalia L. Cooper & Skyla Grey
Décision : Je reste
Pourquoi : J'adore ce forum et puis j'ai encore pleins de choses a faire avec mes deux brunes.
Un commentaire ? : Vive Every Monster.

cade

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Mer 9 Aoû - 5:41

C'est fait pour vous deux :coeur: . Merci de rester !

People change, i change

styra

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Mer 16 Aoû - 11:51

]JE RESTE

Nom du personnage : Amethyste Rhodes
Décision : « I'm never gonna leave you ! Not again... » -Derek Hale
Pourquoi : A-t-on réellement besoin de mot pour expliquer tout ça ? ELM c'est une famille, c'est des bons moments, c'est des rires et des souvenirs. Je n'ai aucune raison de vouloir quitter tout ça (même si j'ai été moins présente dernièrement et je m'en excuse). Mais j,ai pas envie de partir moi xD
Un commentaire ? : Bon courage ! Je sais que c'est pas évident les relances, mais j'ai confiance en vous :string:

Isaac

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   Lun 21 Aoû - 21:54

Youppi ! :superman: :**: :pompom: :string:

C'est fait ma chère

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT - relance du forum   

RECENSEMENT - relance du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1