Coucou ! Petite demande/question avant une éventuel inscription !



 
Recherche de liens ?
Tu as l'idée parfaite d'un lien en tête
mais à la flemme de créer un scénario?
Le sujet de recherche de lien est pour toi !!!
C'est dans ce sujet que tu trouveras ton bonheur!
Scénario coup de ♥️

Coucou ! Petite demande/question avant une éventuel inscription !

 ::  :: The Reckoning :: The house guest :: Questions archivés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un passant du Tartare
avatar
Un passant du Tartare
Mar 1 Aoû - 19:27
Bonjour/bonsoir à vous !

Je suis tombé sur votre forum en zieutant un peu sur le net, et je dois dire qu'il a l'air très sympathique !

Cependant, à cause de mon emploi du temps qui va se casser la gueule et l'envie de personnage que je veux faire, je pose une question :

Puis-je jouer une race unique ?
Alors, avant que vous ne vous demandiez quoi que ce soit, je vais quand même dire ce que je veux jouer ^^

Je voudrais jouer un Enfant de Démon
Qu'est-ce qu'un Enfant de Démon ? C'est assez simple !

Un Enfant de Démon est un humain qui voit sa famille maudite depuis des siècles par un démon qui a passé un pacte avec un ancêtre de la famille.
Lorsque un nouvel être humain vient de naître dans une famille maudite, le Démon a le choix de lui faire boire son sang alors qu'il n'est encore qu'un nourrisson. Ce choix fait que l'enfant changera des humains pour devenir sa progéniture, son enfant en quelque sorte.

Être Enfant de Démon n'est pas être un vivant maudit, ta famille l'est mais pas toi, pour cela que les quelques très rares Enfants de Démons n'ont plus de famille : Tuée par la malchance ou même après que l'enfant soit devenu une progéniture de Démon.

Psychologiquement parlant, un Enfant de Démon sera bien plus bouleversé niveau émotions que n'importe quelle créature : Plus il est en proie à des émotions négatives comme la jalousie, la colère, la rage... Plus il penchera à devenir un Démon, plus il se contrôlera plus il aura de chances de se faire purifier à sa mort, au Purgatoire.

Niveau physique, les Enfants de Démons ne diffèrent aucunement des humains, si ce n'est en quelques points qui ne sont pas permanents :

Leurs yeux se changent pour devenir jaunes brillants, toute l'entièreté de l’œil, et leur iris se resserre comme celle des reptiles.
Leurs crocs poussent comme ceux des vampires traditionnels des films (Car la morsure de cette créature paralyse certaines créatures, voir transforme la personne mordue en progéniture insane, ou la tue si elle est trop violente)

Quand ils sont en colère, leur forme démoniaque peut se révéler : Ils ont alors une sorte de paires d'ailes noirs brumeuses qui leur poussent dans le dos, des griffes, leur peau peut se griser, rougir ou même se changer en noir ! Leur voix changent, prenant un ton plus... maléfique et sombre, grave.

Côté pouvoir :

- Créature fireproof : Le feu ne lui fait aucun effet, limite il absorbe le feu mais il ne peut s'en servir comme le ferait un Kitsune de Feu (Ce ne sont pas des Démons à part entière, mais des hybrides entre humains et démons)
- Force surhumaine : Ils ont force supérieur à celles des loups-garous et autre were-creatures, ils peuvent égaliser avec un Hellhound si l'Enfant maîtrise ses pouvoirs
- Communication: En plus de pouvoir communiquer avec son géniteur démoniaque en Enfer, les Enfants de Démons peuvent parler et comprendre le latin et l'énochien.
- Pouvoir de sang : Ces créatures sont attirés par le sang versé, pas forcément pour le boire sauf si l'humain a accepté son fait d'être un cannibale fétichiste !
- Accumulation : Plus ils versent de sang, plus ils deviennent fort, et inspire le respect et la crainte chez certaines créatures : Leur aura surnaturelle devient de plus en plus monstrueuse, ressemblant quasiment à celles des démons.
- Absorption vitale : Un Enfant de Démon peut absorber l'énergie vitale de certaines créatures précises en fin de vie : Banshee, Hellhound et autres Enfants de Démons font partie de ces créatures. Seulement, l'absorption qui fait certes gagner plus de puissance, ne fonctionne pas sur les autres créatures ou si la créature visée n'est pas mourante. Inconvénient : L'âme de la créature absorbée hantera l'Enfant, et il entendra la voix de cette dernière jusqu'à sa mort.

Faiblesses :

- Sortilèges d'emprisonnement énochien : Si vous incantez une sortilège d'emprisonnement en énochien, le côté démoniaque de la personne sera scellée pendant un certain temps avant de resurgir (Cela ne prends pas plus d'un mois pour revenir, sauf cas rares)
- En général, les Enfants de Démons n'aiment pas l'exorcisme : Si il assiste à un exorcisme (pas directement en tant que victime), il sentira des démangeaisons insupportables, des accès d'énervement qui peuvent faire ressortir leurs yeux et ils semblent maladifs. Si ils sont directement visés par l'exorcisme, bah leur côté démoniaque sera scellée un peu moins longtemps.
- Un Enfant de Démon s'attache plus facilement aux personnes qui prennent soin de lui, et il ne supportera pas qu'il leur arrive du mal : Il cédera alors à ses pulsions démoniaques et se transformera rapidement.
- Chien de l'Enfer (C'est pas tant que ça une faiblesse) :
Un Chien de l'Enfer est, techniquement, plus fort qu'un Enfant de Démon sauf si ce dernier a su perfectionner ses dons. Dans ce cas, la situation s'inverse et l'Enfant de Démon peut aisément envoyer paître un Chien de l'Enfer.
- Durée de vie : Un Enfant de Démon a la même durée de vie qu'un humain (logique, il est à moitié humain)
- Si un Enfant de Démon plus fort qu'eux absorbe leur énergie vital, les deux fusionneront pour former un être nouveau : Il accumulera les souvenirs, les réflexes, les capacités et les sens des Enfants mais à contrario, cet être nouveau aura doublement plus de chances d'être hantés par plus d'âmes, il entendra la voix des deux démons qui ont hantés les deux Enfants. Et il ne ressemble pas forcément à l'un des deux Enfants qui ont permis cette fusion.
- Sang de démon incontrôlable : Boire le sang d"un démon augmentera considérablement leurs capacités, pouvoir et puissance mais à contrario, ils deviennent beaucoup plus incontrôlables et cèdent à l'emprise du démon qui les a transformés.
Un passant du Tartare
Revenir en haut Aller en bas
tim
avatar
Messages : 168
Ven 4 Aoû - 5:41
Salut !

Comme tu l'as peut être vu, pour le moment le forum n'est plus très actif en période estivale, le staff dont je fais partis va bientôt reprendre du service en le remaniant au maximum.

A ce moment là on prendra en compte ta demande de personnage unique. :D

D'ici là, je te propose de t'inscrire quand même si tu le souhaite et de commencer ta fiche ( Au moins pour la partie HRP )

Merci pour ta patience et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite question avant de m'inscrire
» Petite question avant inscription....peut-être !
» petite question avant de s'inscrire
» Une petite question avant une probable inscription
» Petite(s) question(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVERY MONSTER - TEEN WOLF ::  :: The Reckoning :: The house guest :: Questions archivés-
Sauter vers: