AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Je donne mon préavis de départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Je donne mon préavis de départ...   Dim 28 Mai - 9:59

Et ouais les amis, chose promise, chose due. C'est pas avec grand grand plaisir que je poste ce message surtout en ce moment où le forum est un peu entre parenthèse. Et ouais, c'est très con à dire mais j'aurais préféré partir à un autre moment que dans un creux... Mais ça peut toujours changer ! Et ouais, vous l'avez bien lu, je ne donne que mon préavis. Il me reste encore peut être bien un mois et demie pour vous remuer ! Ou pour essayer de vous remuer...

Bref, trêve de plaisanteries, l'heure est grave. Cela me fait vachement de peine de me dire que je vais vous quitter, mais c'est peut être mieux comme ça. La tête dans les bouquins, les cours ou tout autre support papier, je ne pense pas pouvoir prendre mon clavier pour poster des rps. Et même pire que je ne pense pas pouvoir, je ne pense pas vouloir. J'ai adoré rp avec vous, c'est avec vous que j'ai pu faire évoluer au mieux mes personnages, leurs histoires, leur caractères de teubés...de voilà et tout ce qui va avec. Mais j'ai besoin aussi de faire une pause dans le rp. De plus en plus répondre à certain était plus devenu un devoir qu'une envie (ce n'est aucun cas un reproche, juste un constat, je n'étais plus totalement au rp, voilà tout) et je ne veux pas m'en dégoûter, surtout si je veux pouvoir revenir par la suite. Je suis vraiment désolée si j'ai commencé ou fait des projets avec certains (je pense par-dessus tout à Phoenix et Tim/Konrad) et qu'ils doivent être avortés à cause de mon départ. Mais je dois faire une pause.

Pleurez pas tout de suite, je ne pars que dans un mois et demie, en attendant réveillez vous un peu ! Elijiah et Médée n'ont pas encore tout à fait fini de mettre le boxon ! :pompom:
Spoiler:

:coeur:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

chasseur

MessageSujet: Re: Je donne mon préavis de départ...   Dim 28 Mai - 10:55

On se battra avec toi pour faire revivre tout ça !
Tu nous manqueras beaucoup ! Mais comme tu dis, c'est pas tout de suite ! (et puis, t'as intérêt à revenir oui ! Lorsque l'envie t'en reprendra ). En attendant, bonne chance avec tes passe-temps !

chasseur

MessageSujet: Re: Je donne mon préavis de départ...   Dim 4 Juin - 13:58

Merci ma biche, ça fait plaiz ! Et je compte sur toi pour les remuer un peu, et c'est pas en se parlant par archives interposées que ça va marcher mdr :pompom:
J'essayerai de revenir, mais mes "passes temps" vont me prendre minimum un an du coup bon... Je verrai bien écoute ! Mais en tout cas merci beaucoup, ça me fait plaisir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je donne mon préavis de départ...   

Je donne mon préavis de départ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1