AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Saleem } A la recherche du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

saleem

MessageSujet: Saleem } A la recherche du paradis.   Mar 9 Mai - 16:02

Bonsoir !  :ange:

Type: Départ.
Date de départ: Fin de semaine.
Date de retour: Euh...
Raison : Voilà, cela fait quelque temps que j'ai plus trop l'envie, ni le morale concernant le forum. Il y a deux ou trois trucs qui m'empêche de m'épanouir et donc faire mon rôle d'admine. Et après trois beaux et loyaux services qui se comptent en année avec vous. Je décide de me retirer du forum et du staff, non pas parce que je n'aime plus le forum, mais pour son bien-être. Il est temps de tourner la page et de me rendre à l'évidence, que je n'ai peut-être plus la patience avec certains et l'envie de faire des efforts. Je ne pars pas fâchée avec mes petits amours, elles se reconnaissent, et même si on s'est pris la tête, on s'est crié dessus, on s'est détesté, ben, je les aime quand même.  :coeur:  Je n'ai jamais autant pleuré et faut se rendre compte que c'est à contre-coeur que je quittes mes fonctions.  :cute:  
Je n'oublie pas le temps passé avec vous, le nombre de design, de fous rires qu'on a eus ensemble. Le temps où ELM était rempli d'amour me manque, les soirées sur la CB à délirer tous ensemble aussi. ELM a changé, et ce, dont il est devenus ne me correspond plus trop, il me manque ce côté famille qu'on avait avant, qu'on a perdu. Je garderais les autres raisons de mon départ, pour moi, car je n'ai pas envie de créer de polémiques, même si certaines sont au courant de la situation et n'ont qu'un son de cloche. En vrai, je m'en moque éperdument, je dors sur mes deux oreilles et en paix. Bref, je suis toujours joignable sur FB, je ne mords toujours pas. :hehe:
Je souhaite que le meilleur à ELM, qu'il renaît de ses cendres et qui reste aussi longtemps que possible sur la toile. Je vous aime et ce n'est pas un adieu, mais un au revoir, on se retrouvera certainement sur d'autres projets, forums et je serais ravie d'avoir de vos nouvelles.  

Bisou les chatons et je viendrais espionner de temps en temps sur le forum afin de voir l'évolution.

I Got You ☽ Je ferais de la prison pour toi, dirais un mensonge pour toi. Ouais bébé, voilà ce que je ferais, je dépasserais les limites pour toi. © astra
Revenir en haut Aller en bas

Saleem } A la recherche du paradis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1