AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

derek

MessageSujet: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 9 Mai - 11:37

Type: Départ
Date de départ: dans la semaine
Raison : Je n'y arrive plus que ce soit avec mon personnage le forum ou l'envie de rp je pense qu'une bonne pause s'impose pour me ressourcer et peut être retrouver l'envie de rp un jour mais ELM pour moi c'est terminé je vous quitte apres plus de deux ans aupres'de vous étant là plus vieille membre du forum ça m'arrache le cœur de vous laissez mais je ne trouve pas de solution avec ma vie IRL et la vie virtuelle alors le choix est fait. Je souhaite une bonne continuation aux filles elle le mérite et j'espère que le forum durera longtemps. Je vous aimes vous allez me manquer :**:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 9 Mai - 11:42

Je t'ai déjà tout dis - on en avait déjà parler souvent avant même que tu prennes la décision. Je te souhaite tout le bonheur du monde & puis si tu viens au canada un jour. M'oublie pas

Tu resteras toujours mon Derek préféré :hehe:

WHEN YOU & I ARE AT THE EDGE

The road is long with many a winding turn.That leads us to who knows where Who knows when But I'm strong Strong enough to carry him He ain't heavy, he's my brother© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://everymonsters.forum-canada.com

Isaac

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 9 Mai - 11:48

Je t'aime aussi, ma chère :coeur: Je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit et comme Stiles l'a si bien dit : Lorsque tu viendras au Canada, ne m'oublie pas :calin:

pieces
There’s too much smoke to see it. There’s too much broke to feel this. I love you, I love you and all of your pieces
© by tik tok

derek

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 9 Mai - 12:01

Vous serez les premières personnes à qui je penserais en allant au Canada les filles c'est promis :coeur:

banshee

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Lun 15 Mai - 7:57

Ho non c'est trop triste, on a même pas eu le temps de rp ensemble... Mais bon je sais ce que sais d'avoir une panne ça m'est également arrivé, bonne continuation a toi et que de bonnes choses.

derek

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 16 Mai - 3:06

Merci ma petite skyla et oui je sais je suis désolée ... une bonne continuation à toi aussi et Merci pour ton message c'est rare d'en avoir un quand on part la preuve :mdr: amuse toi bien sûr ELM et prends soin de toi :**:

chasseuse

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Mar 16 Mai - 5:17

Tu vas me manquer ma toute belle tu as été mon Derek de rêve quand j'étais Skyla j'ai été ravie de rp avec toi Bonne continuation ma puce puis de toute manière y a snap et messenger dieu merci

banshee

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   Jeu 18 Mai - 16:24

Merci tu es chou. Ben j'allais pas laisser partir notre Derek sans un petit mot quand même. Tu vas nous manquer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3   

Goodbye my love, goodbye my friends ... I will always love you ... </3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1