AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

hellhound

MessageSujet: Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/   Mar 9 Mai - 0:50

Coucou.

Juste pour m'excuser, je n'ai pas poster avant, mais depuis quelques temps, je suis dans cette fameuse periode exams, avec oraux et partiels.

Je l'ai bientôt finie (même si en juin ca va reprendre), donc ne vous en faites pas :coeur: (si ça se trouve vous ne vous en faisiez pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas

chasseuse

MessageSujet: Re: Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/   Mar 9 Mai - 9:01

Bon courage :superman:

styra

MessageSujet: Re: Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/   Mar 9 Mai - 9:59

Courage mon chaton :**:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/   

Periode exams - Envy/Aedan/Peter/Alejandra - J'aurais du poster un peu avant /out/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1