AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le forum est présentement en HIATUS
Il vous reviendra très bientôt!!
Les inscriptions sont pour l'instant fermées

Partagez | 

Help & Protect [Stiles & Malia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

were-coyote

MessageSujet: Help & Protect [Stiles & Malia]   Sam 29 Avr - 5:56

Help & Protect
EXORDIUM.
Tout est normal, étrangement normal. Tellement normal, que j'en ai la chair de poule. Ma blessure au flanc ne s'est toujours pas refermée depuis l'autre soir où j'ai revu Théo pour la première fois. Il était bel et bien de retour et les ennuies aussi apparemment. Je me souviens encore du timbre de cette voix, son intonation, la froideur et la dureté de ces paroles. Cette homme n'était pas notre ami, loin de là. il devait être puissant pour avoir pu contacter la plupart (voir la majorité) des créatures surnaturelles de la ville. Malheureusement, j'ai bien peur qu'il faudrait que nous ayons la totalité de nos capacités pour pouvoir lui faire face. On peut dire que j'ai peur, mais je préfère ne pas m'attarder là-dessus. Cet inconnu veut un Hellhound et Theo a bien compris que s'il voulait avoir une entre vue avec lui, il lui en dallait un aussi. C'était la condition pour son aide contre le Desert Wolf... Or, je ne connais qu'un seul Hellhound et il s'agit de Parrish. Mais je ne lui livrerai pas Parrish, c'est hors de question. Alors, il ne me restait plus qu'à trouver un autre chien des enfers. J'ai alors commencé mes recherches, tout en restant dans la discrétion. Je suis prête à tout pour avoir ne serait-ce qu'un espoir de pouvoir sauver ma peau. Mais, malheureusement, je n'avais pas trouvé grand chose. Je n'aimais pas cette sensation de défaite. Il fallait que je trouve des informations rapidement. Il y avait bien cette détective, mais elle m'aidait déjà assez avec ses recherches sur Corinne.

Notre vie à tous était de nouveau comme lorsque nous étions totalement humain. Enfin, je ne m'en souviens pas vraiment, mais je suppose que si j'avais grandit normalement avec les autres enfants de la ville, j'aurais menée cette vie depuis mon plus jeune âge et ma famille n'aurait pas été détruite par le meurtre que j'ai commis. J'étais pleine de remord, mais mon père me montrait tous les jours à quel point nous étions une famille unie. Et puis le petit Milo nous avait rejoint, alors je me sentais bien malgré tout. C'est peut-être ça le but de ce dôme, nous montrer qu'à force de trop compter sur nos capacités, nous ne sommes rien sans elle ou alors que nous sommes tous des monstres. Je penchais plus pour la seconde proposition. Ce fou qui nous avait enfermés ne semblait pas assez amical pour nous démontrer que sans nos pouvoirs nous ne sommes rien. J'étais assise à mon bureau en train de bosser mes cours de socio pour nos examens qui se rapprochaient de plus en plus. Le crayon dans la bouche, je retiens un grognement d’agacement. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi est-ce que j'ai choisi cette voie en fait ? J'avais envie d'en apprendre plus sur le comportement d'autrui, c'est vrai et même si je comprends de mieux en mieux les agissements de ceux qui m'entourent, j'avoue être parfois perdue sur certains points. Un bruit venant de l'extérieur me fit sursauter. Je levai la tête vers la fenêtre mais ne vis rien. En un long soupire, je poussai la chaise de mon bureau et me dirigeai vers la porte de ma chambre. Je ne pense pas que ce soit un réel danger, mais je préfère m'en assurer. Je descendis l'escalier le plus discrètement possible et arrivai rapidement devant la porte de l'entrée. Il y avait quelqu'un de l'autre côté. J'entre-ouvre pour glisser un œil, et j'aperçois Stiles derrière. Que fait-il devant chez moi à cette heure-ci avec ce temps de chien ? Je sortis et m'approchai de lui, il avait l'air quelque peu endormis.

- Stiles? Que fais-tu là à une heure pareille ?Tu à l'air gelé, viens te mettre au chaud.

Stiles ne venait jamais chez moi sans raison, donc s'il était là, c'est que quelque chose était arrivé. Ce côté humain et chaleureux que Stiles s'est faire naître en moi resurgit et je lui fais signe d'entrer en souriant gentiment. Il n'a pas l'air très bien et je n'aime pas avoir cette impression.

Revenir en haut Aller en bas

Help & Protect [Stiles & Malia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1