AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Recherche de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chasseur

MessageSujet: Recherche de Rp   Dim 23 Avr - 20:35

Hellooo ! J'voulais proposer une petite idée que l'on voit sur pas mal de forum (mais que l'on ne voit pas sur pas mal aussi xD) et qui est assez pratique !
Quand on est nouveau, c'est parfois difficile de commencer dans les Rp's, et même lorsqu'on est ancien ! On est timide de demander directement sur la fiche de lien de la personne, pensant que ce n'est pas approprié (après tout, c'est pas marqué "fiche de Rp"). Alors ptetre créer une section où l'on posterait nos recherches de Rp ? Personnellement, je crois que tout mes Rp's, sans exception (il me semble) ont été pensé sur la CB... Tout le monde ne passe pas sur la CB pour trouver de potentiels joueurs avec qui Rp (même si je trouve l'astuce plutôt utile :hihi: ), alors la section pourrait regrouper tous ceux qui ont envie de Rp ! Voilà voilà, c'est tout con, et comme j'aime parler... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas

Ivians

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Dim 23 Avr - 20:43

Honnêtement, j'approuve. J'ai fouiné le forum à la recherche d'un sujet du genre la semaine dernière parce qu'il me faudrait des rps pour Neha et Fofo et que je savais pas trop à qui le demander (y a des absents et des gens qui n'ont plus de place et je perds le fil de tout ça, on peut pas avoir des yeux partout).
C'est tout bête comme sujet, ça prend pas de place, ca demande pas trop de gestion et pourtant c'est bien utile !

sibel

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   Lun 24 Avr - 20:51

Merci pour la suggestions mes coeurs :coeur:
On vous redonne des nouvelles là dessus :**:

Can you hear Silence's scream ?
What if I'm far from home? Brother I will hear you call.
What if I lose it all? Oh, sister I will help you out

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de Rp   

Recherche de Rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1