AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Les Bottins  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Personnages féminins inventés : Inscriptions FERMÉES. Veuillez prioriser les PV et scénarios.

Partagez | 

Cora + cold, cold, cold, cold desire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

alpha

MessageSujet: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 19:20

Cora Hale
sign of the times
NOM ▲ Hale PRÉNOM(S) ▲ Cora ÂGE ▲ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 02/10/1997 à Beacon Hills NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Américaine OCCUPATION ▲ Aucune ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ Célibataire GROUPE ▲ Alpha sans meute PARTICULARITÉS ▲ Elle est devenue alpha car son frère lui a donné son pouvoir pour la sauver.
   Cora, elle est devenue alpha à contrecœur. C'est son frère qui lui a donné ses pouvoirs pour la sauver, mais elle n'assume pas ce rôle. Elle refuse de devenir l'alpha de quelqu'un. ¤ Elle a un caractère assez colérique. Elle est impatiente, impulsive, parfois violente, imprévisible, bornée, franche, mais elle est encore insouciante et juste, ainsi que loyale. Elle essaye de faire du mieux qu'elle peut, même si elle a souvent envie de tuer certaines personnes. ¤ Elle ne s'attache que pas facilement aux gens. Elle trouve que c'est une faiblesse, mais elle ne peut pas s'empêcher de considérer les gens avec qui elle traine comme sa "charge". Même si elle ne les apprécie pas, elle les protégera. Trait de caractère typique des Hale ou trait de caractère typique d'une alpha ? Elle ne le saura certainement jamais. ¤ Elle a vécu 3 ans en Amérique du Sud après que son frère l'ait sauvé, elle n'est jamais revenue à Beacon Hills pour tenter d'avoir une vie normale, pendant un certain laps de temps accompagnée d'Isaac Lahey avant qu'il ne parte. ¤ Elle n'a jamais su trouver sa place en tant qu'ado "normale". Peut-être qu'elle ne retrouvera d'ailleurs pas sa place à Beacon Hills malgré le fait qu'elle sache s'imposer et être confiante. ¤ Elle n'a pas encore trouvé "d'ancre", de quoi garder le contrôle lors de la pleine lune. Quand cette nuit arrive, elle part souvent s'isoler. ¤ En Amérique du Sud, Cora avait un petit-ami mais il est mort récemment, c'est aussi une de ses raisons de revenir à Beacon Hills.

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

alpha

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 19:20

I'll do anything for you

Derek Hale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

Peter Hale
(c) PATHOS
AMIANTE

Stiles Stilinski
(c) PATHOS
AMIANTE

Isaac Lahey
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

alpha

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 19:21

un titre/une indication ici

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

alpha

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 19:21

A vous les p'tits loups ! :hehe:

Ivians

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 19:43

J'inaugure : MOI !

Je viens un peu en touriste mais pour compenser, j'ai mes trois moi à te proposer, Violet la druidesse, Forest l'Ivian et Neha l'alpha Coyote garou :) Et les trois ont encore plein de place dans leurs liens.

Ours-garou

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 12 Avr - 20:11

Moi

Bon, tu as déjà l'un de mes comptes, évidemment : je suis Peter Hale

Mais du coup je viens aussi proposer Aedan, l'alpha (il le devient en rp à côté, là) ours blanc (oui, bon, grizzly blanc, osef), Envy Wirorn, la salope styra se faisant passer pour une chasseresse, et étant à la tête d'une armée, étant globalement une vraie conasse, et Alejandra K. Ferreira (et sa fille de six ans, Alycia Ferreira), ma Hellhound venue du Brésil.

Du coup, avec Peter (faut bien détailler, car quelques années sont passées depuis la dernière rencontre Cora Peter de la série), Aed, Envy, Alejandra et Alycia, as tu des idées ? Je te conseille d'aller lire leur fiche aussi, pour te rendre compte ^^

styra

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Sam 15 Avr - 14:30

Hello beauty !
Étant l'ancienne joueuse de Cora, je ne peux m'empêcher de passer te demander un petit lien :hihi: Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de particulier ou non, alors n'hésites surtout pas à proposer si tu as une idée !

Sinon, j'aimerais bien un petit quelque chose de plus "positif" avec Cora, mais j'ai conscience qu'avec la Miss ce n'est pas le plus évident :mdr: Alors comme je disais, positif, neutre, nuancé ou encore du pur négatif, je suis un peu ouverte à tout et si tu as des besoin particulier n'hésite surtout pas à proposer !

banshee

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Lun 17 Avr - 5:28

J'aimerais bien un lien étant donné que Skyla est raide dingue amoureuse de Derek ( ils sont actuellement en couple, mais avec l'annonce de la grossesse de Raven ça ne va pas durer.)

alpha

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Lun 17 Avr - 15:57

Me voilà enfin, après avoir eu le courage de lire toutes vos fiches ! :**:

@Forest J. Walder Pour Forest, peut-être que quand Cora s'est retrouvée en Amérique du Sud ils auraient pu se rencontrer ? A son enfance ou quand elle y est retournée il y a trois ans, comme tu préfères ! Pour Neha, je n'ai pas eu d'idée de suite :hm: on peut avoir un lien à répercussion vu que t'en as un avec Malia, Cora s'intéresse un minimum à sa famille et découvrir en plus qu'elle a une cousine (bon pas avec le meilleur père qui soit Rolling Eyes ), ça lui ferait s'interroger sur ce qu'elle fait et tout, voir si elle est "digne" quoi :hm: et pour Violet je n'ai aucune idée, donc si t'en as une en tête :mdr:

@Aedan G. Montgomery Même si je me serai bien passée de lui Rolling Eyes pour Aedan, vu qu'il travaille au bar de Derek, j'imaginais que Cora pouvait être le bruit de fond agaçant ? Tu sais, la nana assise derrière le comptoir car elle a rien de mieux à faire et qui ne fait que commenter et critiquer tout et rien :hihi: pour Envy, elles auraient déjà pu se croiser en faisant du sport sans que Cora ne l'apprécie ? Tu sais, Envy essayerait de la manipuler mais sans succès, Cora se méfierait toujours d'elle :hm:

SUITE UN AUTRE JOUR ! Je ne vous oublie pas mes p'tits loups mais je suis crevée, là je suis pas capable de garder les yeux ouverts :')

Ours-garou

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Lun 17 Avr - 16:07

Alors pour Peter, on a deja le lien, ofc

Pour Aed, ca me va.

Pour Envy, à voir... J'aurais bien aimé qu'elle t'affronte en mode alpha.

Pour Alejandra et Alycia, tu as lu la fiche ?

druidesse

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   Mer 19 Avr - 13:34

@Cora Hale a écrit:
@Forest J. Walder Pour Forest, peut-être que quand Cora s'est retrouvée en Amérique du Sud ils auraient pu se rencontrer ? A son enfance ou quand elle y est retournée il y a trois ans, comme tu préfères ! Pour Neha, je n'ai pas eu d'idée de suite :hm: on peut avoir un lien à répercussion vu que t'en as un avec Malia, Cora s'intéresse un minimum à sa famille et découvrir en plus qu'elle a une cousine (bon pas avec le meilleur père qui soit Rolling Eyes ), ça lui ferait s'interroger sur ce qu'elle fait et tout, voir si elle est "digne" quoi :hm: et pour Violet je n'ai aucune idée, donc si t'en as une en tête :mdr:

Alors, pour Forest, il a tellement voyagé que c'est possible. Ça pourrait remonter à peu de temps après que Cora ait quitté Beacon Hills pour l'Amérique du Sud ? Ils auraient pu être potes à cette époque là, et puis Forest a disparu du jour au lendemain parce que sa famille devait encore fuir.
Après à voir ce qu'ils savaient l'un sur l'autre quoi.
Sinon ça peut être plus récent, Forest a été en Amérique du Sud dans les cinq dernières années (au Brésil notamment, mais il a aussi pu aller ailleurs) donc ça peut aussi dater du second séjour de Cora en Amérique du Sud.

Pour Neha, elle a un lien avec Malia, et un lien avec Derek dans le PV. Mais Cora était où en Amérique du Sud pendant tout ce temps ? De mémoire, tu ne l'as pas précisé dans ta fiche. Parce que Neha s'est rendue au Brésil il y a cinq ans en tant que consultante sur une enquête (et a pu s'attarder ailleurs sur le chemin du retour), et si elle l'a quitté quand elle avait 18 ans, elle descend quand même assez régulièrement au Mexique, même si elle essaie d'y passer inaperçue parce qu'elle n'y a pas laissé que des amis...

Et enfin Violet... Pour la rencontre je sais pas trop (via Stiles, à la clinique...) mais au niveau du lien en lui-même, je vois bien Cora ne pas trop accrocher avec elle, au moins au début. Le côté souriante, rigolotte, toujours de bonne humeur et gentille avec tout le monde de Violet pourrait lui déplaire. Et puis par la suite, ça pourrait évoluer quand Cora s'apercevra qu'en fait, c'est pas juste la naive de service au pays des bisounours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cora + cold, cold, cold, cold desire   

Cora + cold, cold, cold, cold desire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1